Générations Star Wars 2007

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
The real Dark Vador
Jedi SWU

Message par The real Dark Vador »

je ne pense pas que qui que se soit ai été négatif ici, on souhaites tous un prompt retablissement a Mr Baker, et on trouve dommage qu'il ne soit pas présent, point, sinon, comme je l'ai dit, même si il n'y a pas d'acteurs, Cusset 2007 s'annonce être un bon cru!

il y a qd même d'autres évenements qui valent le coup d'oeil à Cusset!!

ne serais-ce déjà que la présentation d'un ouvrage sur la saga avec les auteurs, presque un mois avant sa parution,

Le Falcon dédicassé par Harrison Ford

l'expo Master replicas

les R2 D2 grandeur nature motorisés

Sans compté les nombreux stands, les associations, se rencontrer entre fans etc

et puis se torturer l'esprit sur le concours Jedi de Maître Obi Wan Malleret.

Donc, même si il y a pas Mr R2 D2 (et Paploo), Gen Star Wars 2007 sera un événement de taille!!!

(Et puis, Neibaf tente d'avoir un acteur remplaçant,dc on verra pt être qd même qqun qui à vécu un tournage de Star Wars)

Allez, Prompt retablissement à Mr Baker et que la Force soit avec vous, et les héritiers de la Force!

Pour ce qui est du livre d'or..j'attend la réponse...

sinon, qui dit changement de page dit memo! :lol:
dc recapitulons:
pour dimanche seront présents(bon, sinon, en ce qui me concerne je suis là bas dés Samedi 14h00!) :
- Ares (10h30)
- Nazgul (10h30)
- Yaonix (11/12h)
- The Real Dark Vador (15h)
- Gugus (11/12h)
- Defender (11/12h)
- Judith (10h30)
- Wes trebor toute la convention sur le stand 68 eme imperial! (pas tt le tps qd même!) (11/12h)
-Hind (11/12h)

Petite question qui seront les costumés et en qui (ou quoi)?
on sait déjà pour:
Gugus : Jedi
The Real Dark Vador : Anakin
Defender: pilote imperial/Shock trooper pour la 501st French Garrison
Wes : Jedi
Yaonix : Jedi (Kit Fisto par moment)
Judith qui aura une bure et vient accompagné par un Jedi et un Sith
Hind avec son Sabre, et un masque "Droide de Protocole"
Votre manque de foi me consterne...
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

Message par Defender_of_the_Empire »

Sympa la news concernant le bouquin sur les 30 ans, mail il aurait pu être précisé qu'il serait dispo en exclu à Cusset et pour moins cher...je parie que ça nous aurait amené du monde en plus question Jedi SWU! :roll:

Enfin bon, ça se précise là! :D
Ce serait bien si on arrivait à motiver quelques forumers de plus pour venir 8)
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

C'est où Cusset?

C'est facile de faire un Jedi, y'a qu'à enfiler une robe de chambre, acheter une réplique de sabre laser et hop :wink:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

Vana a écrit :C'est où Cusset?
C'est limitrophe de Vichy

Image

Comme je te disais ça te fait encore un peu de route, mais à savoir que c'est tous les ans! Si tu peux pas venir cette année ce n'est que partie remise :wink:
WedgeR7
Staff SWU

Message par WedgeR7 »

Fait lui un itinéraire depuis le japon, sinon elle risque de pas trouver...
Alors après avoir contourner l'Everest, continuer tout droit...
:lol:
Wedge Rejorhaad
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

Je pense traverser la mer du Japon à pirogue, puis continuer en Jeep, puis prendre l'Orient express :x
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
dark susy
Ancien staffeur

Message par dark susy »

Si tu pars aujourd'hui, ca dvrait etre bon pour Generation 2008 :)
Uttini !!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

C'est vrai que je n'ai toujours pas intégré ce "détail"... :perplexe: :o

Bah en navette c'est rapide :D
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

Mais même si j'étais en France, comme j'ai pas de salaire les billets de train ça fait cher, et puis je saurais pas où loger, etc...
~Le Grand Amiral Thrawn~
WedgeR7
Staff SWU

Message par WedgeR7 »

Je suis sur qu'il y aurait plein de gentils Jedi SWU pour te loger, t'inquiète pas pour ça :lol:
Wedge Rejorhaad
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

Tout à fait et plus si affinité même. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
The real Dark Vador
Jedi SWU

Je vous signale que les visiteurs pourrons signer un livre d'or pour souhaiter un prompt rétablissement à Mr Baker...
voilà, c'etait la dernière news, en ajoutant que Mr Baker n'aura pas de remplaçant.

pour dimanche seront présents(bon, sinon, en ce qui me concerne je suis là bas dés Samedi 14h00!) :
- Ares (10h30)
- Nazgul (10h30)
- Yaonix (11/12h)
- The Real Dark Vador (15h)
- Gugus (11/12h)
- Defender (11/12h)
- Judith (10h30)
- Wes trebor toute la convention sur le stand 68 eme imperial! (pas tt le tps qd même!) (11/12h)
-Hind (11/12h)

Petite question qui seront les costumés et en qui (ou quoi)?
on sait déjà pour:
Gugus : Jedi
The Real Dark Vador : Anakin
Defender: pilote imperial/Shock trooper pour la 501st French Garrison
Wes : Jedi
Yaonix : Jedi (Kit Fisto par moment)
Judith qui aura une bure et vient accompagné par un Jedi et un Sith
Hind avec son Sabre, et un masque "Droide de Protocole"
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

Merci pour l'info TRDV! :wink:

Pour le livre d'or sur place on sait ce qu'il nous reste à faire, mais cela ne nous empêchera pas de prendre notre pied! 8)
The real Dark Vador
Jedi SWU

Tout à fait Defender!!!
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

>>Ares: je doute que mon copain soit d'accord pour le logement et encore moins pour le "plus si affinites" :P
~Le Grand Amiral Thrawn~
The real Dark Vador
Jedi SWU

:lol: , c'est à croire qu'Arès n'est pas pour la paix dans les ménages! :lol:
Allez, retour au topic!

enfin bon, on dirait que la liste de SWU participants est fixée, mais qui sait..d'autres participants?
judith
Jedi SWU

Message par judith »

Vana a écrit :C'est où Cusset?

C'est facile de faire un Jedi, y'a qu'à enfiler une robe de chambre, acheter une réplique de sabre laser et hop :wink:
Oui je sais bien, j'ai déjà le sabre il me manque la robe de chambre maintenant ^^' enfin j'aurai bien une tenue de qwankido mais elle est noire... et je n'ai aucun vêtement beige. Je trouverais de toute façon.
En espérant vous voir tous ^^ et tenez nous au courant de la santé de Mr Baker. Merci
"J'ai cru que toute envie de vivre m'avait quitté, murmura sire Shigeru. Mais au fil des semaines, je découvre que je me suis trompé. Je ne suis pas fait pour le déséspoir."
The real Dark Vador
Jedi SWU

Mouaih, il y a aussi faire un Jedi de Carnaval, ou un Jedi "correct", :lol: , j'espère atteindre le correct! :lol:

Judith, les tuniques de Jedi sont pas forcement toutes beiges!! il y en a des noirs!!

Ben sinon, n'en doutons pas, on va se voir!!
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

Oui et puis regarde Aayla, elle est pas habillée en Jedi mais en pouffe, donc franchement tu peux t'habiller comme tu veux :sournois:
~Le Grand Amiral Thrawn~
The real Dark Vador
Jedi SWU

Vana!!!
En plus, si c'est comme l'an dernier, il y aura une Aayla!, alors molo! :lol: en plus, il y avait une approche "Jedi" dans le costume car c'etait pas celui des films..
Enfin bon, nous verrons bien!!
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Message par Dark Nazgûl »

Faquinerie et mortecouille !
Une twi'lek ? Mon interet redouble ! :x
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

Hopopop! Doucement là, l'Empire d'abord! :D

Je reviens d'une exténuante campagne dans le cockpit étroit de mon TIE, et j'entends me détendre comme il se doit...

En conséquence tous les manants qui s'approcheront plus que de raison seront cruellement blastés au E-11! :lol:
The real Dark Vador
Jedi SWU

et oui! Nazgul une Twi lek!! En plus, elle etait trés mignonne celle de l'an dernier!! (si vous avez vu mes photos de l'an dernier, vous l'avez vu..Si non, rdz vous topic Cusset 2006!)

Et Ho! Defender! tu est le seul imperial du lot SWU :lol: (enfin moi, avec mon costume, j'ai le cul entre 2 chaises, :lol: , Jedi, ancienne republique et avenement de l'Empire!)

Lol, Et avec Wes, on a du Jedi,comme bcp d'entre nous! mais si il a fini, on aura de la rareté niveau race extraterrestre...
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

The real Dark Vador a écrit :Et Ho! Defender! tu est le seul imperial du lot SWU :lol: (enfin moi, avec mon costume, j'ai le cul entre 2 chaises, :lol: , Jedi, ancienne republique et avenement de l'Empire!)
Si ça pose un problème, j'aurai une trentaine de collègue Imps en armes sur place... :sournois:

Et puis vous les Jedi n'êtes pas supposés aimer, donc exclu Defender 8)
The real Dark Vador
Jedi SWU

ben tu as un costume de clone aussi! et avant l'ordre 66, les Jedi et les clones bossaient ensemble! :lol:

enfin bref, je disais seul imperial parmi les membres SWU, defender, sinon, je me doute bien que tu auras bcp de collegues imperiaux sur place!! (et vu les exigence de la 501st, avec des costumes geniaux!)

Enfin, peace on Earth! :lol: et bon, en esperant se voir tous au moins pour la photo de famille!!, on va être un mix entre costumés et non costumé dessus!
sinon, defender, une chose est sure, je veux déjà une photo "individuel", avec toi en Clone et moi en Anakin! :wink:
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

Dark Nazgûl a écrit :Faquinerie et mortecouille !
Une twi'lek ? Mon interet redouble ! :x
Espèce de chaton, faudrait qu'on se mette d'accord pour le transport sur msn. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Message par Dark Nazgûl »

Ha oui aussi, on voit le plus tôt possible :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

The real Dark Vador a écrit :sinon, defender, une chose est sure, je veux déjà une photo "individuel", avec toi en Clone et moi en Anakin! :wink:
Avec plaisir l'ami! 8) Faudra que je demande aussi à mon collègue Dominique de la 501st: lui il a le Clone bleu de l'assaut du temple, ça ira encore mieux! :D

Les photos de mon armure terminée ce WE si vous êtes sages... :wink:

Au fait je vais raréfier mes posts d'ici Cusset, histoire d'y aller avec au compteur le nombre 501, comme de par hasard ^^, plus que 3, dont 1 avec les photos de l'armure :ange:
Wes Trebor
Jedi SWU

Message par Wes Trebor »

j vais allé voire pour acheter la peinture!

d'ici cusset j espere meme faire rapidement un autre costume .. enfin al tete du moins! ( un espion des imperieux ca vous dit qq chose?)

sinon on devrait faire une photo avec et une sans costume!
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

Les deux. :P

Une avec costume intègrale et l'autre où on peut voir le visage. :wink:
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

Berk, une Twi'lek à une convention, ça gache tout :o c'est vrai quoi c'est une conv pas une cantina douteuse :sournois:

Moi on m'a proposé de rentrer dans la 501st mais... bah ouais il me faudrait déjà un costume d'abord, hein :x j'ai toujours voulu avoir un costume d'officier Impérial ^^

Je préfèrerais être un homme et faire un beau clone ou un stormie, mais bon, je suis une fille et un stormie à la carrure de nana ça le fait pas... mais je préfèrerais un casque et une armure, ça a plus de classe...
~Le Grand Amiral Thrawn~
jedi-mich
Modérateur

Message par jedi-mich »

Tu sais Vana
L'année dernière il y avait bien une fille en Vador dont le costume était grandiose et si je me souviens bien une stormette aussi, mais je suis pas sûr.

Et elle(s) n'étai(en)t pas championne(s) d'altérophilie :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

Nan mais justement j'ai déjà vu des photos de filles en stormtroopettes, avec la cuirasse qui fait comme une poitrine et tout :roll: bon c'est rigolo comme ça, mais ça fait pas sérieux ^^"

Non mais genre sur une photo de groupe, je trouve que ça fait mieux d'avoir des stormies de taille normale, que des stormies tous petits, enfin je sais pas chacun a évidemment le droit de porter ce qu'il veut, mais quand je fais un cosplay je tente d'être le fidèle un maximum à l'oeuvre originale, et dans l'Empire les stormtroopers avaient des critères de taille et il n'y en avait aucun qui faisait 1m60...

Bref je voudrais pas me sentir ridicule XD je préfère faire un truc qui m'irait mieux, j'ai pensé à Revan par exemple (qui est assez petit par rapport à Malak, et de plus selon le jeu, il peut être une fille aussi :D )

Enfin ne pensez pas que je complexe sur ma taille, je fais 1m67, mais j'aimerais faire un truc qui me ressemble plus ^^

Ou je fais comme Sarko, je mets des talonettes XD

Eh, pourquoi pas un Darth Nihilus? :P J'en ai vu dans la galerie du 501st... le truc dommage c'est que le "grand public" qui n'a pas forcément joué à Kotor ne va pas reconnaître...

Regardez ce type (bon il est un peu plus...costaud que le vrai Revan) je trouve qu'il a fait un magnifique boulot sur son costume, le masque et tout, franchement c'est du travail de pro ^^
http://www.501st.com/members/displaymem ... ostumeID=7
~Le Grand Amiral Thrawn~
Wes Trebor
Jedi SWU

Message par Wes Trebor »

je confirme y avait bien une storm au feminin! et elel revient cette année puisqu'elle est dans mon assoc...
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
WedgeR7
Staff SWU

Message par WedgeR7 »

T'a pensé à te faire une armure de Mando ?
Ya pas de problème là, y en a des femmes Mando'ad, comme là :
Image

J'ai déjà vu d'ailleur des costume de femme mando, mais je retrouve plus les liens...
Wedge Rejorhaad
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

Il me semble que la 501st veut des trucs vraiment "canon", je ne pense pas qu'ils accepteraient une madame Mando... et d'ailleurs ça m'étonne(rait) qu'ils acceptent une stormtroopette avec la cuirasse en forme de poitrine... à la limite une fille qui se déguise en stormie normal ok... mais dans SW il n'y a jamais eu d'armure spéciale pour femmes storm :roll:
~Le Grand Amiral Thrawn~
WedgeR7
Staff SWU

Message par WedgeR7 »

Mais je suis sûr que tu serais très canon en mando :lol:

Image

Plus sérieusement, les femmes mando c'est de l'UE canon, ils ont bien des Ysanne Isard ou des Chiss, je vois pas pourquoi ça n'irait pas.
Wedge Rejorhaad
The real Dark Vador
Jedi SWU

On voit pas souvent de l'UE dans les costumes...l'an dernier il y avait 2 Mara Jade, un Revan, un Malak, tout le reste etait des persos des films.

Moi, mon costume est quasiment terminé, plus que l'habillage des bottes..car les bottes de cavalier sont un peu lisse...

Enfin bon, pas de nouveaux SWU à ajouter parmi les visiteurs de Cusset?
Wes Trebor
Jedi SWU

Message par Wes Trebor »

et la storm troopette est bien a la 501 il me semble..

par contre son armure n'est pas differente!
bon après sans doute tout dependde comment tu est formé ...

Le costume d'officer est accessible aux femmes..

Bon amiral y en avait qu'une dans l'UE mais les autres grades ca devrait le faire!

J'ai aussi projet d'avoir un costume d'officier mais mon portefeuille est actuellement trop vide... :cry:
judith
Jedi SWU

Message par judith »

Evidemment que ça serait canon! mais faut avoir une sacré inspiration ^^'. L'année prochaine je m'y mettrais à l'avance et je tenterais mara jade :mon mec bave devant et c'est plus habillée qu'une twi'lek.
D'autrepart comment va t'on faire pour se reconnaitre, à part The Real DV que j'ai déja croisé... (j'ai vu que tu avais parlé d'une rubrique mais je ne vois pas laquelle)

Bref J-10 !
"J'ai cru que toute envie de vivre m'avait quitté, murmura sire Shigeru. Mais au fil des semaines, je découvre que je me suis trompé. Je ne suis pas fait pour le déséspoir."
Wes Trebor
Jedi SWU

Message par Wes Trebor »

on sait qu il y aura un kit fisto et moi en corob Roron ... lol c est un jedi extraterrestre! et sa tete est fait a 100 % par moi! et pas vendable par un commercant! donc vous ne pouvez que me reconnaitre aussi!

sinon bin quel signe distinctif? un stand particulier?
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

Trebor Wes a écrit :sinon bin quel signe distinctif? un stand particulier?
501st :D

Bon ça bouge ici lol, avec un peu de bol tout le monde va signer à la five o first! :lol: Je vais en profiter pour vous éclairer de ma vibro-lanterne ^^

Pas mal de bonnes idées, mais à savoir que tous les costumes canons ET UE acceptés à la Legion sont référencés sur cette page:

http://www.501st.com/crl/index.php

Après tout ce qui est fille Mando, fille Storm à poitrine spéciale (certes très drôle ^^) c'est pour la déconne seulement. En gros ça peut se voir dans une convention comme Cusset où on se marre plus qu'autre chose, mais pas au festival de Cannes sur les marches avec Georges par exemple... :wink:

Sinon Vana rien ne t'empêche de faire un Storm ou un autre casqué, la taille importe peu comme dirait l'autre, et on a pas mal de filles dans nos rangs, dont la majorité sera présente à Cusset (notamment notre fameuse Miss Vador et quelques Stormtroopettes à poitrines normales :D ) de notre côté on a pour l'instant une trentaine de membres prévus, soit 1/3 de l'effectif...rare! Ca va être grand! 8)

Mais il est vrai que perso je te verrai mieux en officier 8)

Sinon mon armure est terminée à 100%, les photos très bientôt, promis :)
Wes Trebor
Jedi SWU

Message par Wes Trebor »

signe discintif : 501 .. ca nous aide! comme tu vient de le dire 30 personnes environ .. lol

arf j'espere qu'on aura un plus grand vestiaire car sinon on va vraiment en chier pour se changer ....
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

Je suis étudiante, j'ai aucun salaire et j'ai bien peur de ne pas avoir assez d'argent pour faire quelque chose avec une armure, que ce soit Mando ou Stormie :cry:

Les officiers impé y'en a déjà plein non? c'est pas très original, mais bon, à moins qu'on m'offre une armure gratis... :lol:
~Le Grand Amiral Thrawn~
Wes Trebor
Jedi SWU

Message par Wes Trebor »

lol bienvenue chez les fauché!
cherche sur ebay ou alors fais toi un costme avec tes mains comme moi ...

d ailleur dans l'avenir je vais essayé de me faire une armure de storm ou de clone... :lol:
mais ne m'etons pas de limite de temps ...
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

Trebor Wes a écrit :signe discintif : 501 .. ca nous aide! comme tu vient de le dire 30 personnes environ .. lol
LOL! 501st c'est pour le Stand :D Sinon le costume Clone Shock Trooper ROTS le samedi et Pilote TIE le dimanche.

Au fait Wes si mon Clone te plaît, il sera à vendre après Cusset :wink:
C'est valable pour tout le monde, faut juste que je lui fasse son baptême du feu :sournois:

Bon allez c'était mon dernier post, sinon avec celui des tofs ça fera 501! :x
Wes Trebor
Jedi SWU

Message par Wes Trebor »

Trebor Wes a écrit :lol bienvenue chez les fauché!
signifie bien que je suis pauvre...

mdr

le clone ou le storm je me le ferai moi meme! ca me coutera moins chere, et comme je sais comment il faut jsute que j prenne le temps et l'espace!
judith
Jedi SWU

Message par judith »

Trebor Wes a écrit :on sait qu il y aura un kit fisto et moi en corob Roron ... lol c est un jedi extraterrestre! et sa tete est fait a 100 % par moi! et pas vendable par un commercant! donc vous ne pouvez que me reconnaitre aussi!

sinon bin quel signe distinctif? un stand particulier?
En meme temps ça m'etonnerais qu'on reste collés à la 501e toute la journée ^^' c'est pour ça
Wes Trebor
Jedi SWU

Message par Wes Trebor »

tout a fait! puis y a pas que le stand 501 ! y a le 68eme! lol
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

Y'a pas un stand ordre 66? :x

Juste pour rire, tu la vends combien ton armure? :sournois:

Ouais je sens que je vais faire un truc de mes petites mimines...
~Le Grand Amiral Thrawn~
Répondre

Revenir à « Jedi SWU »