Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Dim 23 Juin 2019 - 9:15   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Bon, comme la semaine qui vient on ne pourra rien faire du tout à cause de la chaleur, autant en profiter pour lire.

Voici donc un nouveau venu chez les Chrofuckeurs : Les Secrets des Jedi, de Jude Watson !
Il s'agit de la "suite spirituelle" de L'Héritage des Jedi dans le sens où l'intrigue se déroule sur plusieurs époques. Et c'est un roman qui approfondit la relation entre Obi-Wan et Siri Tachi notamment.

Bonne lecture :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Dim 23 Juin 2019 - 9:23   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Super et merci à toute l'équipe, j'avais bien aimé L'Héritage des Jedi justement.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4398
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar guigeek » Dim 23 Juin 2019 - 10:11   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Oh ouiiii, j'y arrive bientôt dans la chrono, trop bien ! Plein de love :love: :love: :oops: :lol:
guigeek
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 Sep 2014
Localisation: Mustafar
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 23 Juin 2019 - 10:22   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci a vous !!! :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Elunaire » Dim 23 Juin 2019 - 12:04   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Aaahh, les gars, vous êtes des tueurs !
Merci infiniment pour cette traduction, :jap: :jap: Jude Watson est toujours un gage de qualité :love:
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 25 Sep 2012
 

Messagepar L2-D2 » Dim 23 Juin 2019 - 16:28   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Encore un grand merci à toute l'équipe !!! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9303
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar alpha24 » Dim 23 Juin 2019 - 18:58   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Très bon roman de Jude Watson, qui pour un public jeunesse maniait merveilleusement bien les personnages des films et ses propres persos ! Beaucoup de plaisir lors de la relecture.
Merci à l'équipe des chrofuckers ! :jap:
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar magiefeu » Lun 24 Juin 2019 - 0:36   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Magnifique.
Je l'attendais avec impatience. Encore un joli trophée à mettre au crédit des traducteurs.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Lun 15 Juil 2019 - 18:20   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Et deux nouvelles histoires inédites de plus : https://www.starwars-universe.com/actu- ... cais-.html

Bonne lecture :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Lun 15 Juil 2019 - 18:34   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Du Paul Danner :love: . Merci à toute l'équipe :) . Toutefois il manque le fichier epub pour la première nouvelle :chut: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4398
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar link224 » Lun 15 Juil 2019 - 18:42   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Alfred M. a écrit:Toutefois il manque le fichier epub pour la première nouvelle :chut: .


Corrigé (petite erreur de répertoire^^) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar alpha24 » Lun 15 Juil 2019 - 19:36   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Super ! Merci à toute l'équipe des chroniques oubliées ! :jap:
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 16 Juil 2019 - 15:15   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci !!!! :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar jah'mess » Mer 17 Juil 2019 - 19:28   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci les amis pour ces publications !
Jah'mess rock on
jah'mess
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 22 Jan 2008
Localisation: TOULON (VAR)
 

Messagepar L2-D2 » Mer 17 Juil 2019 - 19:30   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Comme d'habitude un grand merci !!! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9303
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 17 Juil 2019 - 20:59   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Beau boulot !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Jeu 18 Juil 2019 - 21:24   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Décidément, vous les traduisez plus vite que je ne les lit.
Je vous adore !!! :love: :love: :love:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Mar 06 Aoû 2019 - 9:34   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Allez, un nouveau gros morceau débarque chez les Chrofuckeurs !

Nous vous offrons en effet le 2ème tome de la série Le Dernier des Jedi (The Last of the Jedi en VO), intitulé Sombre Présage. C'est par ici pour le lire.

Et également au programme, une nouvelle très très courte se déroulant entre les tomes 2 et 3 de la même série (donc à lire après le tome 2^^), Les Fantômes des Sith. Et ça se passe par ici.

Bonne lecture :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Mar 06 Aoû 2019 - 9:52   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Si j'étais paien, j'irai tout de suite sacrifier une jeune vierge en votre honneur. :love:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar mat-vador » Mar 06 Aoû 2019 - 9:58   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Oh ouiiiiii! Je vous envoie tout de suite des jolies twi lek pour vous remercier :love: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar magiefeu » Mar 06 Aoû 2019 - 9:59   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Ah ben justement, quand je parlais de la nécessité de sacrifier de jeunes femmes sur des autels sanglants.
Bonne initiative, Mat. :wink:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar NICO4 » Mar 06 Aoû 2019 - 10:00   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Quand je me suis procuré la série complète en VO ... il y quelques semaines. :transpire:
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar Alfred M. » Mar 06 Aoû 2019 - 11:28   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Super merci à toute l'équipe :) .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4398
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar mat-vador » Mar 06 Aoû 2019 - 12:09   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

magiefeu a écrit:Ah ben justement, quand je parlais de la nécessité de sacrifier de jeunes femmes sur des autels sanglants.
Bonne initiative, Mat. :wink:


Eh fait, je voulais dire les envoyer dans leur vapodouche.

après s'il faut les sacrifier à Satan, je te laisse faire :whistle:
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 06 Aoû 2019 - 13:36   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Superbe ajout ! Merci à toute l'équipe ! :jap: :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Yocana » Mar 06 Aoû 2019 - 13:47   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Excellent bouquin ! Merci et bravo :jap:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar L2-D2 » Mar 06 Aoû 2019 - 19:35   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Quel beau cadeau ! Merci ! :love: :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9303
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar alpha24 » Mar 06 Aoû 2019 - 19:59   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci beaucoup à l'équipe des CF et à Niobi pour la traduction de ce tome 2, ainsi que la nouvelle. :oui:
:jap: On a pas mal de lecture ! Lire une vf de cette série était vraiment inespérée.
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 06 Aoû 2019 - 21:01   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Un grand merci a vous !!! :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Elunaire » Mer 07 Aoû 2019 - 9:29   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Encore un énorme merci à toute l'équipe des chroniqueurs :love:
Ils vont finir par réaliser ce rêve de fou, pouvoir lire en français l'ensemble de l'Univers étendu (je ne parle bien sûr que du seul, du vrai, de l'Unique... le "Legends", quoi :diable: )
Quel travail de folie, merci infiniment :jap:
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 25 Sep 2012
 

Messagepar link224 » Lun 26 Aoû 2019 - 8:46   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Bon allez, c'est bientôt la rentrée, donc voici 3 nouveaux récits inédits en VF chez les Chrofuckeurs :

- Je pense donc je suis : L'Histoire de IG-88 : à lire en cliquant ici ;
- Payback : L'Histoire de Dengar : à lire en cliquant ici ;
- Futurs Possibles : L'Histoire de Zuckuss et 4-LOM : à lire en cliquant ici.

Les plus connaisseurs d'entre vous auront bien évidemment reconnu des nouvelles du recueil Tales of the Bounty Hunters, et donc toutes les nouvelles de ce recueil sont désormais traduites en Français (celles sur Boba et sur Bossk étant déjà en ligne depuis quelques temps)^^

Bonne lecture à tous :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Yocana » Lun 26 Aoû 2019 - 9:27   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Magnifique :jap:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Alfred M. » Lun 26 Aoû 2019 - 9:58   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Super, un recueil de nouvelles de complet :)
Merci à toute l'équipe !
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4398
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 26 Aoû 2019 - 12:43   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Superbe boulot !
Merci beaucoup ! :jap: :cute:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar alpha24 » Lun 26 Aoû 2019 - 16:04   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Un beau cadeau fait aux fans de l'EU !
J'ai traduit celle de IG-88, dont je précise qu'il existe beaucoup d'idées négatives préconçues qui circulent sur cette histoire. Aux lecteurs de juger, mais personnellement j'ai adoré cette introduction d'IA dans l'univers Starwarsien. On est assez éloigné de la 'matrice' décrite dans la notation de Darth Piejs.

Merci à toute l'équipe pour cette collection complète ! Hâte de lire les autres nouvelles inédites du recueil ! :jap:
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar L2-D2 » Lun 26 Aoû 2019 - 16:41   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Mais c'est GÉNIAL ! :love:

Un grand merci, comme toujours ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9303
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar magiefeu » Lun 26 Aoû 2019 - 19:07   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Vous êtes sensass. :love:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 26 Aoû 2019 - 19:09   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Super ça !!!! Merci a vous. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar CRL » Mar 27 Aoû 2019 - 10:08   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Enfin ! les Histoires des Chasseurs de Primes accessibles en Français !

Un grand merci aux traducteurs ! :jap:

Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Jies » Jeu 05 Sep 2019 - 18:28   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Nouvelle chronique chez les Chrofuckeurs, et on parle cette fois-ci de comics ! Au programme aujourd'hui, le dernier récit de la série Star Wars Kids inédit en VF : La Quête du Parieur. Vous vous êtes toujours demandé comment Lando devenait garde du Palais de Jabba ? La réponse se cache dans cette courte histoire !

Si on récapitule la série Star Wars Kids, nous avons donc :
- Rebelle et Voleur (The Rebel Thief) -> Star Wars Classic Tome 7
- Le X-Wing touche sa cible (X-Wing Marks the Spot) -> Star Wars Classic Tome 8
- Espion Impérial (Imperial Spy) -> Star Wars Classic Tome 9
- Les Pirates de l'Etoile Noire (Death Star Pirates) -> La Saga en BD #34
- La Quête du Parieur (The Gambler's Quest) -> Le site des Chrofuckeurs !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar alpha24 » Ven 06 Sep 2019 - 11:58   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci à vous ! Ce court récit avait été repris dans l'Omnibus Wild Space au US.
Je me rappelle du récit "The Bounty Hunters: Scoundrel's Wages" (La saga en BD n°16) mettant aussi en scène Lando pour se rapprocher du palais de Jabba.
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 07 Sep 2019 - 8:47   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Oh j'avais pas vu !!! Merci a vous !!! :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Alfred M. » Sam 07 Sep 2019 - 10:14   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Super merci, par contre, dans le fichier cbr les pages de l'histoire sont dans l'ordre mais la couv' et la présentation sont à la fin.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4398
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar link224 » Mar 22 Oct 2019 - 19:35   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Avec un peu de retard par rapport à ce que j'avais prévu, voici 3 nouvelles chroniques oubliées qui arrivent chez les Chrofuckeurs.

Et il s'agit de romans jeunesse ! Nous vous proposons la VF des trois tomes d'une série méconnue, Aventures en Hyperespace (Adventures in Hyperspace en VO), mettant en scène Han et Chewbacca avant l'Épisode IV.
Pour lire tout ça, c'est par ici : http://chrofuckeursoublies.toile-libre. ... space.html

Bonne lecture à tous :hello:

Edit : il y a un bug pour télécharger le tome 3, on y travaille.

Edit 2 : c'est corrigé, tout fonctionne :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 22 Oct 2019 - 20:03   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Ouah trop bien ça. Je connaissais pas du tout ces romans. Merci a vous. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Alfred M. » Mar 22 Oct 2019 - 20:21   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

On est encore bien gâté, merci :cute: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4398
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar alpha24 » Mar 22 Oct 2019 - 20:23   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci à toute l'équipe des CF d'avoir rendu possible ces romans. :jap:

C'est une série jeunesse très sympatrique sans être extraordinaire, centrée sur Han & Chewbacca travaillant pour Jabba, qui a une particularité propre à Ryder Windham : elles sont bourrés de références à l'UE.
L'auteur nous le montre en exemple avec le tome 3 inédit grâce aux notes de fin de pages, dont je recommande aussi la lecture.
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar jah'mess » Mar 22 Oct 2019 - 20:59   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Bravo à vous tous pour ce travail redoutablement efficace :)
Jah'mess rock on
jah'mess
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 22 Jan 2008
Localisation: TOULON (VAR)
 

Messagepar link224 » Jeu 14 Nov 2019 - 12:07   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Et voici deux nouvelles Chroniques Oubliées : https://www.starwars-universe.com/actu- ... cais-.html :hello:

La première avec Panaka est vraiment excellente !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 14 Nov 2019 - 12:51   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

link224 a écrit:Et voici deux nouvelles Chroniques Oubliées : https://www.starwars-universe.com/actu- ... cais-.html :hello:


Super, merci :) .

link224 a écrit:La première avec Panaka est vraiment excellente !


L'autre est très bien aussi :o .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4398
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations