Yocana a écrit :Avec un tel avatar, tu m'étonnes de craquer![]()
Héhéhé, oui je ne m'en cache pas
Les choses viennent de prendre une tournure... Particulière pour Dark Talon. La suite demain quand je serai à jour dans mon travail
Modérateur : Modérateurs
Yocana a écrit :Avec un tel avatar, tu m'étonnes de craquer![]()
Il n'utilise pas la Force comme ça, il lui coupe le bras avec son sabre et le repousse avec la ForceL2-D2 a écrit : Et c'est l'occasion d'un flash-back pour le moins choquant, où Kenobi utilise la Force pour arracher le bras du futur Dark Krayt !!!![]()
Aucun mouvement de sabre, par contre l'effet utilisé par Duursema pour représenter l'utilisation de la Force est bien visible !Spoiler : Afficher
Treis Sinde sera pas mal développé par la suite, le personnage vaut le coup. Mais c'est vrai que Sigel Dare...L2-D2 a écrit :(les Chevaliers Impériaux Treis Sinde et Sigel Dare hélas tous deux à peine détaillés... on espère les revoir)
Tu démontre bien les limites qu'ont les deux média à se mélangerL2-D2 a écrit :Mais aucun héritier, aucun descendant du Nouvel Ordre Jedi de Skywalker là-dedans ! Pas un Horn, un Durron, un Barabel, rien du tout ! Même pas une miette à se mettre sous la main avec la présence, en arrière, d'un Jedi wookie qui aurait pu être Lowbacca ou l'un de ses descendants…
Et là, ça coince ! Qu'on ressorte les seconds rôles de la Guerre des Clones de la naphtaline, très bien, après tout nous sommes dans la période de L'Héritage, et c'est le nom de la série après tout. Mais qu'on ne sorte qu'eux ? Sérieusement ?On a clairement là l'une des limites de la série qui, sous couvert de nous la jouer « tout est nouveau » ressort autant qu'elle le peut les personnages secondaires qu'Ostrander et Duursema apprécient. C'est un miracle que nous n'ayons pas (encore?) eu un descendant de Quinlan Vos à ce rythme…
C'est vrai que c'est dommage qu'on ait pas de noms de Jedi connus. Mais on a quand même les Fel, les Vong, l'Escadron Soleil Jumeaux vers la fin de la série,... Ils ont fait quand même quelques efforts.Alfred M. a écrit :Tu démontre bien les limites qu'ont les deux média à se mélangerL2-D2 a écrit :Mais aucun héritier, aucun descendant du Nouvel Ordre Jedi de Skywalker là-dedans ! Pas un Horn, un Durron, un Barabel, rien du tout ! Même pas une miette à se mettre sous la main avec la présence, en arrière, d'un Jedi wookie qui aurait pu être Lowbacca ou l'un de ses descendants…
Et là, ça coince ! Qu'on ressorte les seconds rôles de la Guerre des Clones de la naphtaline, très bien, après tout nous sommes dans la période de L'Héritage, et c'est le nom de la série après tout. Mais qu'on ne sorte qu'eux ? Sérieusement ?On a clairement là l'une des limites de la série qui, sous couvert de nous la jouer « tout est nouveau » ressort autant qu'elle le peut les personnages secondaires qu'Ostrander et Duursema apprécient. C'est un miracle que nous n'ayons pas (encore?) eu un descendant de Quinlan Vos à ce rythme…
.
Non, ils l'ont évité en créant SynC'est un miracle que nous n'ayons pas (encore?) eu un descendant de Quinlan Vos à ce rythme…
Je suis d'accord. Mais bon vu que ça a été crée en même temps que Legacy of the Force était écrit, peut-être qu'ils ne pouvaient pas introduire de descendance à des personnages dont ils n'étaient même pas certains qu'ils allaient survivreL2-D2 a écrit :Ouais, mais un membre random du clan Vos, c'est symptomatique de la série qui se contente de surfer sur le passé des créateurs. Punaise, pas un Horn, pas un Durron, pas un Barabel... c'est dommage !
Tu mettra pas longtemps à t'en rendre compte, mais si tu veux savoir tout de suite : Rien... Ce perso ne revient jamais et l'intrigue s'arrete là. On regrette encore plus d'avoir perdu des issues sur ce sujet du coup.L2-D2 a écrit :Sympathique, donc, mais à voir ce que la série réserve au personnage. Est-il suffisamment intéressant pour porter sa propre intrigue sur ses épaules ? L'avenir nous le dira, même si on entame la dernière ligne droite avec ce quarante-et-unième numéro…
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités