S'il n'y avait que cette scène je serais plutôt de ton avis. Mais ajouter des course avec des animaux mal traités (ce qui est quand même rare en dehors des histoires de lévriers) et maintenant L3 qui parle comme une vegan. Ben c'est insupportable et tu sens clairement que y'a quelqu'un derrière qui essaie de faire passer ses idées extrémistes alors qu'on en a rien à faire. Et encore si c'était subtil !Sokraw a écrit :Attention, certains étroits d'esprits vont dire que tu fais de la propagande LGBTQ+Lain-Anksoo a écrit :bon je sais que je suis toujours en discussion avec Pepe Larraz à ce sujet mais :
veux-tu m'épouser ?![]()
Mais c'est clair. Ce "procès en véganisme" est tellement stupide! il faudrait que le Porg applaudisse devant le rôti pour qu'on n'interpête pas ça autrement que comme de l'humour? Les réaction de coilère face à cette scène montre bien comme certains sont tendus et où sont leurs priorités.Lain-Anksoo a écrit :Les gens qui croient encore que la scène du Porg était un message des lobby vegan me sidèrent ... surtout que 5min avant on a Luke qui butte un poisson géant. C'était clairement pour l'humour qu'elle est là
et d'ailleurs pour l'anecdote pour je ne sais plus quelle occaz Ryan Johnson a fêté je sais plus quoi avec un gâteau géant qui représentait un porg et sur la vidéo il prenait un malin plaisir à le découper ... oh et il est pas vegan ou végé ou peu importe.
[).
Moi L3 elle me sortait de mon immersion dans le film à chaque fois qu'elle était dans l'excés. La réalisation manquait vraiment de finesse sur ce point.
Bon au delà de ça je reviendrais pas dessus si vous me quotez parce que je trouve que c'est un élément mineur du film, et qui est avec Maul les deux seuls vrais point négatifs que je lui donne.
Edit
@ Dago: non c'est pas radical, ce n'est qu'un ressenti. En ce moment ces gens je les subis tous les jours et ce discours est du copier coller, voilà tout. Mais sinon tout va bien.