J'ai ajouté quelques petits nouveaux, je crois, si la liste est bien à jour.
Modérateur : Modérateurs

darkCedric a écrit :Ceux qui voulaient apparaître, vous êtes servis![]()
T'inquiète Plasma, moi & Sol on s'occupent de toiPlasmaLEFT a écrit :darkCedric a écrit :Ceux qui voulaient apparaître, vous êtes servis![]()
![]()
C'est tellement ça ! C'est grandiose ! Bravo à vous deux !Darth Eluar a écrit :L’œil maléfique qui se fait victimiser !
Dark Stratis 23 a écrit : Mais où est notre troisième admin ?![]()
Gasp ! Fallait pas dire ça, c'est malin, maintenant j'ai une idée de gag pour toi !Obiwan Keshnobi a écrit :Je me cache. Loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
PlasmaLEFT a écrit :darkCedric a écrit :Ceux qui voulaient apparaître, vous êtes servis![]()
![]()
Tu as toujours de bonnes idées pour tout.Sol a écrit :Gasp ! Fallait pas dire ça, c'est malin, maintenant j'ai une idée de gag pour toi !Obiwan Keshnobi a écrit :Je me cache. Loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin![]()
On appelle ça une malédictionNiobi a écrit :Tu as toujours de bonnes idées pour tout.
Je reste toujours septique pour découvrir comment tu vas me faire apparaîtredarkCedric a écrit :Ceux qui voulaient apparaître, vous êtes servis![]()
Ah, je suis pas le seuldarkCedric a écrit :PS : Je viens de remarquer les crocs de Sky
Darth Eluar a écrit :Ah, honorons Zed par le chipotage dont il est passé maître: il y a un "r" de trop à "mourir".
Enginox, le Hodor de SWUUttini a écrit :Et encore, Enginox. Sur le scénario d'origine Zed était sur un siège et sur ton dos. Et tu le transportais.
Bon bah finallement je pense que j'attendrais bien avant de me voir dessinéUttini a écrit :Et encore, Enginox. Sur le scénario d'origine Zed était sur un siège et sur ton dos. Et tu le transportais.
Oh non...Uttini a écrit :Et encore, Enginox. Sur le scénario d'origine Zed était sur un siège et sur ton dos. Et tu le transportais.
Oh, mais pourquoi t'as changé ?Uttini a écrit :Et encore, Enginox. Sur le scénario d'origine Zed était sur un siège et sur ton dos. Et tu le transportais.
Ça peut faire un bon scénar. Si un méchant maléfique de la mort qui tue trouve un moyen d'interposer les membres et têtes des swusiens, ça serait le bordelSol a écrit : Ca peut s'arranger, après tout, c'est le principe des Lego de pouvoir mélanger les pièces !
Alors non, ça sent le plan foireux.Sol a écrit :Ca peut s'arranger, après tout, c'est le principe des Lego de pouvoir mélanger les pièces !
Si je puis me permettre, je crois que c'est trop tardNiobi a écrit :Arrêtez, le monde va finir par croire que nous sommes définitivement des fous...
ashlack a écrit :Si je puis me permettre, je crois que c'est trop tard![]()
Pile ce que je ne voulais pas entendre.PlasmaLEFT a écrit :On est déjà au fond du trou, alors autant creuser
Une mère aux chats folle d'Obi-Wan, un jawa obsédé, un autre sith, une twi'lek psychopathe, le sol, un canard apprenti de Stratis, un tabouret staffeur,...Niobi a écrit : Arrêtez, le monde va finir par croire que nous sommes définitivement des fous...
Je confirmeashlack a écrit :Si je puis me permettre, je crois que c'est trop tardNiobi a écrit :Arrêtez, le monde va finir par croire que nous sommes définitivement des fous...
darkCedric a écrit :Une mère aux chats folle d'Obi-Wan, un jawa obsédé, un autre sith, une twi'lek psychopathe, le sol, un canard apprenti de Stratis, un tabouret staffeur,...Niobi a écrit : Arrêtez, le monde va finir par croire que nous sommes définitivement des fous...
On est déjà fou Niobi
Tellement vraidarkCedric a écrit :Une mère aux chats folle d'Obi-Wan, un jawa obsédé, un autre sith, une twi'lek psychopathe, le sol, un canard apprenti de Stratis, un tabouret staffeur,...Niobi a écrit : Arrêtez, le monde va finir par croire que nous sommes définitivement des fous...
On est déjà fou Niobi
Une de mes plus grandes fiertésdarkCedric a écrit :un canard apprenti de Stratis
darkCedric a écrit :Une mère aux chats folle d'Obi-Wan, un jawa obsédé, un autre sith, une twi'lek psychopathe, le sol, un canard apprenti de Stratis, un tabouret staffeur,...Niobi a écrit : Arrêtez, le monde va finir par croire que nous sommes définitivement des fous...
On est déjà fou Niobi
Les images sur le net sont celles de son spectre, donc il apparaît bleu. Mais c'est un Sith au sang pur, donc il a la peau rouge.Sol a écrit :Bleu ou rouge, le personnage au final ?![]()
Ton avatar est rouge mais le gaillard est bleu dans ce qu'on trouve comme images sur le net.
anakine31 a écrit :Mdr le : bah vous aussi je vous tuerais ! Je vous tuerais tous !![]()
Darth Eluar a écrit :L’œil maléfique qui se fait victimiser !
Flytakka03 a écrit :Apparemment, il ne fait peur à personne, le petit nouveau
PlasmaLEFT a écrit :mais alors là pauvre Zed-3 Et![]()
Je crois que je suis maso...Enginox a écrit :Ok ok... J'essaie de sauver l'honneur qu'il reste à Zèd
Je l'avais même pas vuDarth Eluar a écrit :Ah, honorons Zed par le chipotage dont il est passé maître: il y a un "r" de trop à "mourir".
Ouais, t'as eu du bol qu'Uttini ait renoncé à cette idéeEnginox a écrit :Oh non...Uttini a écrit :Et encore, Enginox. Sur le scénario d'origine Zed était sur un siège et sur ton dos. Et tu le transportais.![]()
Pourquoi j'ai parlé trop vite ?
Trop tard, mon petit chaton, bien trop tard...Niobi a écrit :Arrêtez, le monde va finir par croire que nous sommes définitivement des fous...
Ha, merci !Zèd-3 Èt a écrit :Les images sur le net sont celles de son spectre, donc il apparaît bleu. Mais c'est un Sith au sang pur, donc il a la peau rouge.
Ouais mais alors là non, on va déjà s'occuper de notre participation à Cusset 2018, on verra le reste ensuite.DarkDindoule a écrit :"Cusset 2025" (sur le livre de Kid)
Tout le monde me trolle sur mon œil... Il est zoli mon nœil, non ?Jagen Eripsa a écrit :Et Zèd, en espèce de Sauron sur pattes...²
Tu aurais peut-être du avoir des yeux derrière la tête cette foisZèd-3 Èt a écrit :Tout le monde me trolle sur mon œil... Il est zoli mon nœil, non ?Jagen Eripsa a écrit :Et Zèd, en espèce de Sauron sur pattes...²
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité