Dark Legacy est un fanfilm récent réalisé par des pros avec une équipe solide. Et clairement, c'est sûrement l'un des meilleurs fanfilms de 2017. Contrairement à beaucoup d'autres fanfilms, Dark Legacy n'est pas centré sur des Jedi, mais sur une apprentie Sith en fin de formation.
Autre point notable : il n'y a pas de forêt dans ce film.
Ah en effet ! Super fan film, je ne sais pas quoi ajouter mis à part qu'il est vraiment très bien réalisé, du jeu d'acteur à la post-production. J'ai adoré l'effet de la lame du sabre du maître, ainsi que les particules qui allaient avec !
" Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il a l'harmonie. Il n'y a pas la mort, il y a la Force "
Très joli, très belle réalisation et bon jeu d'acteur: un très bon cru.
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles. Fan fiction :La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé) Staffeur Fan-Fics
Vraiment un très bon fan-film, j'aime beaucoup ! En plus, ça change des forêts et des Jedi
Super-MJ à votre rescousse ! We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
LEs effets de lumières sont sublimes, le combat bien chorégraphié et puis, rien que pour le décors (ça change des éternelles forêts^^), je lui mettrait un bonne note!
Mais franchement, c'est très bon! Regardez-le!
C'est approuvé par Den.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo