Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
darkCedric a écrit :
Ery, Sky, ce gag vous est dédié
Je viens de lire ça, j'ai pas encore regardé...j'ai peur....rendez vous dans 5 min pour savoir si je dois bruler certaines personnes;....
Edit: a bah ça a, je ne sais plus comment, mais j'avais eu droit a une preview de cette page...et meme si j'en ai encore mal, c'etais tres sympa *du coup, range sa torche*
Faut prévenir la Kidette de ne pas croquer dans les pommes que des vieilles femmes pourraient lui donner
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles. Fan fiction :La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé) Staffeur Fan-Fics
Zèd-3 Èt a écrit :Faut prévenir la Kidette de ne pas croquer dans les pommes que des vieilles femmes pourraient lui donner
Et de ne pas se faite embrigader dans une maison avec sept petits personnages dedans
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN !
Excellent ! Kidette est un peu plus... disons mature que je ne la représentais mais c'est pas mal du tout Enfin un peu de rivalité pour cette dinde d'Amara
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Mais il en faut des pinups ! Pense à ce pauvre Jigé ! S'il a pas sa dose qotidienne de pinups, il bave partout et après c'est les autres qui nettoient ! Cela dit, il bave aussi devant les pinups...
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
En voilà un beau dessin (et oui, encooore ! On ne change pas une équipe qui gagne) et une bonne idée, pile dans l'actualité ! La... La fameuse Kidette ! Enchantée.
Son design rappelle évidemment celui initialement créé par Uttini. J'aime beaucoup. Amara a de quoi s'inquiéter pour l'organisation... de Cusset l'année prochaine ? Aïe.
Owh, un petit nouveau ! Dites bonjour à Quentin. こんばんわ (Konbanwa) !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears... "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Si Kid laisse trainer nos plans secrets pour Cusset ça va pas aller !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus. Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Darth Erytram a écrit :jpensais pas etre autant jaloux d'un (censuré) d'ewok en peluche....
magnifique de long en large, bravo
+1138x1138!
Et moi j'apparais quand ???? (#PlusPresséQueJamais! )
Eh t'inquiète pas moi je suis toujours pas apparu
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN !
Si c'est un jawa avec des cornes, c'est pas si terrible
PlasmaLEFT avait demandé s'il pouvait apparaître, mais en quoi je ne sais plus. Enginox, je ne sais pas. Darkdindoule avec son casque noir et blanc, ça pourrait donner quelque chose de marrant.
darkCedric a écrit :
Soyez pas si impatient les gars, ou vous allez finir en jawa comme moi
le pire n'est pas comment vous êtes dessiné ... mais comment vous finissez après votre rencontre avec Amara ... J'ai encore des bleus perso
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus. Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo a écrit :le pire n'est pas comment vous êtes dessiné ... mais comment vous finissez après votre rencontre avec Amara ... J'ai encore des bleus perso
et moi donc...j'etais enchainé....DANS UNE CAVE!...après toute ma dévotion pour Amara...ct'injuste!
Sol a écrit :PlasmaLEFT avait demandé s'il pouvait apparaître, mais en quoi je ne sais plus.
En Yoda
Nan j'rigole en Marka Ragnos (miniature).
Sol a écrit :Bleu ou rouge, le personnage au final ?
Ton avatar est rouge mais le gaillard est bleu dans ce qu'on trouve comme images sur le net.
On va dire que ça dépend de mon humeur
Darth Erytram a écrit :oulalalah il vont creer un monstre....
Je l'imagine tellement en mode "tuez moi*
Dernière modification par PlasmaLEFT le jeu. 27 juil. 2017 - 14:00, modifié 1 fois.
Coucou ! Il n'y a pas d'intégrale Amara Tales sur le site ? J'ai été absent du site un moment et j'aimerais bien tout rattraper
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL "Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
Mais si il y a une intégrale : les 29 pages de ce topic. A part ça, non.
C'est une question qui revient régulièrement, mais les Amara tales, c'est un tout un peu foutraque : pour l'instant deux histoires en cours et pleins de gags épars. Un mélange de private joke, de gags en rapport à telle ou telle actualité, Cusset ou autres, etc ... D'où la difficulté de monter un PDF qui regroupe tout ça et qui soit lisible dans le temps. Pas impossible mais compliqué.
Amara pour l'instant arpente le site à la manière d'un personnage pirate. Ce qui n’exclut pas un jour une mise en forme quelconque. A voir l'évolution de tout ça au fil du temps.