Bon, je vais attendre une source un peu plus fiable qu'IMDB (d'autant que les titres ne sont repris nulle part ailleurs), surtout quand on sait que n'importe qui peut modifier des fiches IMDB
Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
- link224
- Ancien staffeur
Re: Star Wars: Forces of Destiny
Merci.
Bon, je vais attendre une source un peu plus fiable qu'IMDB (d'autant que les titres ne sont repris nulle part ailleurs), surtout quand on sait que n'importe qui peut modifier des fiches IMDB
- jedi-mich
- Modérateur
Scène dont on voit le résultat dans le film (attaque d'un Wampa dans la base Echo, quelques Tauntauns morts) quand Han va chercher un tauntaun, on voit du sang et on remarque qu'il a un regard étonné car on peut entrevoir des mecs s'affairant sur un cadavre d'une des bestiolesAd'ika a écrit :On apprend par exemple que l'épisode "Beasts of Echo Base" avec Leia sera basé sur une scène supprimée de ESB.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Link. Ils en parlent dans les deux autres liens et ce sont des sources assez fiables, notamment comicbook.com, mais je peux comprendre que tu préfères attendre d'en avoir un peu plus.
Je m'en souviens Mich, enfin sauf pour le regard de Han ^^.
Je m'en souviens Mich, enfin sauf pour le regard de Han ^^.
"There are stories about what happened." No One
"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
-
chausson jedi
- Jedi SWU
Est ce que cela va paraitre en DVD ?
- link224
- Ancien staffeur
Comment veux-tu qu'on sache ? Sérieusement ? Alors qu'on ne connait même pas la date de diffusion précise à la télé ?chausson jedi a écrit :Est ce que cela va paraitre en DVD ?
- Le66èmeOrdre
- Jedi SWU
- Localisation : Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
C'est sur YT et sur la TV ??link224 a écrit :Comment veux-tu qu'on sache ? Sérieusement ? Alors qu'on ne connait même pas la date de diffusion précise à la télé ?chausson jedi a écrit :Est ce que cela va paraitre en DVD ?
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
-Stephen Hawking
- link224
- Ancien staffeur
Ce sera diffusé à la fois sur YT et sur Disney ChannelLe66èmeOrdre a écrit :C'est sur YT et sur la TV ??je croyais avoir lu que c'était sur YT.... donc dans ce cas, pas sûr du tout qu'il y ai de DVD
- Le66èmeOrdre
- Jedi SWU
- Localisation : Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
Ok merci pour l'infolink224 a écrit :Ce sera diffusé à la fois sur YT et sur Disney ChannelLe66èmeOrdre a écrit :C'est sur YT et sur la TV ??je croyais avoir lu que c'était sur YT.... donc dans ce cas, pas sûr du tout qu'il y ai de DVD
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
-Stephen Hawking
-
chausson jedi
- Jedi SWU
donc une petite chance de paraitre en DVD
- anakine31
- Jedi SWU
Absolument pas je dirais, la mini série lego l'aube de la résistance n'est pas sortie en DVD par exemple alors qu'elle est sortie sur YT et a la TVchausson jedi a écrit :donc une petite chance de paraitre en DVD
Il faudrait que force of Destiny est au moins une duré de 45mn voir 1h (cf les DVD lego Star Wars) au total pour être sûr que ça sorte en DVD, si jamais ça fait a peu près 20mn.... Y un espoir mais c'est chaud
Et si ça sort en USA c'est pas sur que ça sorte en France aussi
Et la apparemment on se dirige vers un peu moins de 10 épisodes d'une durée de 3mn chacun
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
Peut-être que ça sera dans les bonus de la sortie vidéo de la saison 2 des Aventures des Freemaker. Après à part la saison 6 de The Clone Wars, Disney France a tout sorti, mais qu'en DVD malheureusement.
- anakine31
- Jedi SWU
Je pense pas non plus car sinon : dans la saison 1 de rebels en dvd on aurait eu les 4 courts métrages
Après si tu parles des courts métrages l'aube de la résistance, présent dans un futur DVD lego SW... Perso j'y crois pas.. j'en rêve ! Mais j'y crois pas
D'abord j'aimerais juste que les 5 court métrage de la saison 2 ds freemakers soit rassembler dans un seul épisode qui sortira en Amérique pour espéré les voir sur le DVD
Après si tu parles des courts métrages l'aube de la résistance, présent dans un futur DVD lego SW... Perso j'y crois pas.. j'en rêve ! Mais j'y crois pas
D'abord j'aimerais juste que les 5 court métrage de la saison 2 ds freemakers soit rassembler dans un seul épisode qui sortira en Amérique pour espéré les voir sur le DVD
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
Les courts métrages de Rebels sont inclus dans l'intégrale de la saison 1, mais uniquement en Blu-ray, et donc pas en France. Juste pour dire que ça peut sortir en vidéo mais il y a plus de chance que ça soit sur Blu-ray, et donc pas chez nous.anakine31 a écrit :Je pense pas non plus car sinon : dans la saison 1 de rebels en dvd on aurait eu les 4 courts métrages![]()
- anakine31
- Jedi SWU
Bah ça revient au même au final
inutile de parler de la sortie Blu Ray si l'on sait qu'au final ça sortira pas chez nous (c'est pour ça que je parle de DVD
)
-
chausson jedi
- Jedi SWU
c"est dommage
- anakine31
- Jedi SWU
Dans tout les cas se sera sur YouTube rien ne t'empêche après de créer ta playlistechausson jedi a écrit :c"est dommage
Edit staff : suite hors charte (et je vais vraiment finir par croire que tu le fais exprès
- link224
- Ancien staffeur
Trailer et date de lancement : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... stiny.html 
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Ca a l'air sympathique... Ca fait plaisir de garder les voies originelles vo pour sabine, rey, jyn, ahsoka. Et puis l'animation cela m'a un peu rappelé la bonne vieille série CW 
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
- CactusVert
- Jedi SWU
Très envie de voir ça, c'est plutôt joli visuellement, par contre 3 minutes par épisode c'est plutôt court.
“Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
- anakine31
- Jedi SWU
Bon on est sur d'avoir 3 épisode différents sur leia
Jyn paraît juste un peu trop... Rousse à mon goûts
et du coup je pense qu'on a la certitude qu'un épisode d'ahsoka au moins se déroule après la saison 5
(Yoda qui rend la tresse de padawan) On a pas vu Maz cela dit
Qui est censé apparaître au début de chaque épisode, de ce que j'ai compris...
Édite: a bah si on l'entend en fait
je suis pas habitué au VO
Édite: a bah si on l'entend en fait
Bof bof quand même...ça n'a pas l'air d'avoir grand intérêt....
!! Cela dit j'adore le dessin
, ça me fait penser au style graphique de la mini série the clone wars de Tartakovski

Grand intérêt peut être pas mais ça va être sympa à voir en attendant la saison 4 de rebels et the last jedi. Après pour le côté canon officiel, les histoire auront tellement peut d'impacte sur les autres œuvres qu'on s'en fou.Dengar08 a écrit :Bof bof quand même...ça n'a pas l'air d'avoir grand intérêt....!! Cela dit j'adore le dessin
, ça me fait penser au style graphique de la mini série the clone wars de Tartakovski
![]()
- Jagged Fela
- Modérateur
Comme dit plus haut, c'est sympa ! Et très Clone Wars dans l'esprit !
Je regarderai ça avec plaisir !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
- Jedi.Niluje
- Jedi SWU
Pourquoi pas, à voir vraiment.
Après si la direction artistique ne me dérange pas, au contraire, techniquement ça à l'air assez pauvre pour ce qui est de l'animation. Les décompositions des mouvements ont l'air peu nombreuses et les décors bien vides avec des déplacements surtout latéraux...
Après si la direction artistique ne me dérange pas, au contraire, techniquement ça à l'air assez pauvre pour ce qui est de l'animation. Les décompositions des mouvements ont l'air peu nombreuses et les décors bien vides avec des déplacements surtout latéraux...
"Sell kids for food"
- Obiwan Keshnobi
- Ancien staffeur
Graphisme du pauvre clairement, mais je ne vais pas bouder le plaisir. Au prix proposé, ça va le faire 
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
-
Xstein
Interêt ou pas, je regarderais histoire d'attendre la saison 4 de Rebels, espérons quand même avoir de petits histoires intéressantes ^^
- Lain-Anksoo
- Modérateur
- Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
voilà le premier épisode :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... jakku.html
ça me rappelle une mission de Jedi Academy tient
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... jakku.html
ça me rappelle une mission de Jedi Academy tient
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
- Corentin G
- Pigiste
Mouais, peu convaincu. Série qui n'a aucun autre intérêt selon moi que de montrer les personnages féminins de la saga se sortir de situations incroyables. Graphismes et animations pauvres, c'est vraiment de la fainéantise pour se donner bonne conscience et s'en mettre pleins les poches.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Ca casse pas 3 pattes à un canard mais c'est bien fun ^^ et au moins on comprend mieux ce qu'est ce truc qui surveille BB-8 dans le sable dans l'épisode 7
Par contre du coup il ne s'agit pas de l'épisode BB-8 Bandits... A voir quand ils le diffuseront officiellement
Par contre du coup il ne s'agit pas de l'épisode BB-8 Bandits... A voir quand ils le diffuseront officiellement
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
La toupie tourne
Ouais bon je m'attendais pas à grand chose, mais là j'ai quand même du mal à voir l'utilité du truc... Passer tant de temps à bosser sur un projet pareil, je trouve que c'est un énorme gâchis
.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
- Obiwan Keshnobi
- Ancien staffeur
Ah parce qu'on connait le temps passé pour réaliser la série ?
Je vais continuer de suivre. Je ne suis ni le public de la série, ni le public des jouets liés, mais je ne vais pas manquer une petite dose de Star Wars gratuite. Moi ça me fait plaisir d'entendre Daisy Ridley sur de l'inédit.
Je vais continuer de suivre. Je ne suis ni le public de la série, ni le public des jouets liés, mais je ne vais pas manquer une petite dose de Star Wars gratuite. Moi ça me fait plaisir d'entendre Daisy Ridley sur de l'inédit.
J'aime bien, ça apporte une nouvelle sorte d'animation dans SW. Je pense que cette série à pour buts de nous montrer des choses qu'on a déjà vu mais qu'on connait peu.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
- shane1609
- Ancien staffeur
Bon ben pour 3 min ça passe mais faut avouer que l'animation est vraiment pas terrible et que l'histoire tient en 2 lignes. ça reste plaisant à regarder tant que tu n'as pas de grosses attentes 
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
- Corentin G
- Pigiste
Le seul but est de vendre des jouets en nous proposant une série que n'importe qui sur un logiciel d'animation 2D gratuit aurait pu faire et qui n'a aucun scénario
On sait que Filoni a quitté la production de Rebels pour la S3 pour se concentrer sur cette série... Donc ça fait presque 1 an qu'ils bossent sur cette sérieObiwan Keshnobi a écrit :Ah parce qu'on connait le temps passé pour réaliser la série ?![]()
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
D'accord d'accord. Sinon, tu te répètes souvent comme ça ?Corentin G a écrit :Le seul but est de vendre des jouets en nous proposant une série que n'importe qui sur un logiciel d'animation 2D gratuit aurait pu faire et qui n'a aucun scénario
On est sur que c'est pour cette série et pas la nouvelle qui va suivre SWR ?vos661 a écrit : On sait que Filoni a quitté la production de Rebels pour la S3 pour se concentrer sur cette série... Donc ça fait presque 1 an qu'ils bossent sur cette série.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
- Corentin G
- Pigiste
AloBrickfilm a écrit :D'accord d'accord. Sinon, tu te répètes souvent comme ça ?Corentin G a écrit :Le seul but est de vendre des jouets en nous proposant une série que n'importe qui sur un logiciel d'animation 2D gratuit aurait pu faire et qui n'a aucun scénario
Je réponds juste au fait que tu sembles croire que la série a un autre but
Sinon, tout les films (du I au VII en passant par RO), ainsi que les séries sont fait pour vendre des jouets pendant qu'on y est. 
- Corentin G
- Pigiste
Oui. Tout les supports sont commerciaux mais là, il n'y a même pas d'histoires ni aucun travail sur l'animation. C'est basique au possible, aucune recherche.AloBrickfilm a écrit :Bah elle a pas but de vendre des jouets. Sinon, tout les films (du I au VII en passant par RO), ainsi que les séries sont fait pour vendre des jouets.
Et alors ? C'est peut être le but recherché ? Cette série est avant tout destiné aux enfants, c'est sur qu'elle leur convient mieux qu'à nous.Corentin G a écrit :[...]il n'y a même pas d'histoires ni aucun travail sur l'animation. C'est basique au possible, aucune recherche.
Comme le dit si bien Dewey: "Je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu" 
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Obiwan Keshnobi
- Ancien staffeur
Oui, la même. Ça sort d'où ça ? J'ai rien vu passer de ce genreAloBrickfilm a écrit :On est sur que c'est pour cette série et pas la nouvelle qui va suivre SWR ?vos661 a écrit : On sait que Filoni a quitté la production de Rebels pour la S3 pour se concentrer sur cette série... Donc ça fait presque 1 an qu'ils bossent sur cette série.
Enfin bon, comme dit Aymerix, ils n'ont jamais menti sur la marchandise
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
C'est étrange, parce que y a un point d'intrigue et un travail quia été nécessité pour l'animation.Corentin G a écrit :Oui. Tout les supports sont commerciaux mais là, il n'y a même pas d'histoires ni aucun travail sur l'animation. C'est basique au possible, aucune recherche.AloBrickfilm a écrit :Bah elle a pas but de vendre des jouets. Sinon, tout les films (du I au VII en passant par RO), ainsi que les séries sont fait pour vendre des jouets.
Doit-on en conclure que t'es purement de mauvaise foi ? (question rhétorique)
Donc comme prévu, rien d'exceptionnel, mais c'était à attendre. Elle est quand m^me sacrément forte au lancer de bâton Rey
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
Team #Bienpensant, misanthrope.
- Corentin G
- Pigiste
Il faudra m'expliquer en quoi une série pour enfants s'oppose au concept de travail ?AloBrickfilm a écrit : Et alors ? C'est peut être le but recherché ? Cette série est avant tout destiné aux enfants, c'est sur qu'elle leur convient mieux qu'à nous.
Quand je dis qu'il n'y a aucun travail, c'est évidemment exagéré. Il y a obligatoirement eu des gens pour bosser là-dessus mais selon moi, c'est vraiment pauvre. Un épisode comme celui-ci n'a pas dû prendre beaucoup de temps à réaliser. Oui il y a une intrigue mais elle tient sur une seule ligne, en quelques mots.WinduC'estLeMeilleur a écrit : C'est étrange, parce que y a un point d'intrigue et un travail quia été nécessité pour l'animation.
Doit-on en conclure que t'es purement de mauvaise foi ? (question rhétorique)
Après si tu veux jouer au plus malin et prendre tout les mots au pied de la lettre plutôt que de retenir l'idée, libre à toi.
Je crois pas qu'il y ait eu confirmation que c'était pour cette série, mais étant donné qu'on aura pas la nouvelle série animée avant grand minimum la rentrée 2018, je pense pas que ce soit pour celle-ci. Ça voudrait dire qu'ils prépareraient la série qui succédera à Rebels depuis le début de la production de la S3 de Rebels et le changement de rôle de Filoni, ce qui doit remonter à fin 2015Obiwan Keshnobi a écrit :Oui, la même. Ça sort d'où ça ? J'ai rien vu passer de ce genreAloBrickfilm a écrit :
On est sur que c'est pour cette série et pas la nouvelle qui va suivre SWR ?
-
_quentin_
- Jedi SWU
Premier épisode vu.
Sans être exceptionnel, c'était plutôt pas si mal que ça.
Quelques passages un peu exagérés comme Rey qui rattrape son bâton craché par la bête mais dans l'ensemble ça passe.
Le moment avec BB-8 qui fait tourner sa tête pour s'essuyer comme un chien qui se secoue, j'ai trouvé ça mignon.
Et la bête m'a rappelé la saga des films Tremors (oui, j'ai parfois de drôles de références).
Bref, pas mal.
Sans être exceptionnel, c'était plutôt pas si mal que ça.
Quelques passages un peu exagérés comme Rey qui rattrape son bâton craché par la bête mais dans l'ensemble ça passe.
Le moment avec BB-8 qui fait tourner sa tête pour s'essuyer comme un chien qui se secoue, j'ai trouvé ça mignon.
Et la bête m'a rappelé la saga des films Tremors (oui, j'ai parfois de drôles de références).
Bref, pas mal.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
Quand même, à 1:52, réutiliser le même son que la créature sur Géonosis 
Do you know a Smoke ?
C'est bien plus qu'une référence ..._quentin_ a écrit :Et la bête m'a rappelé la saga des films Tremors (oui, j'ai parfois de drôles de références).
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
- link224
- Ancien staffeur
Bon ben... c'était pas génial. Après ils n'ont pas mnti sur la marchandise comme cela a été dit, on savait à quoi s'attendre. Le seul truc qui me chagrine, c'est de voir ce type d'animation en 2017 (je sais, c'est récurrent sur pas mal de séries, mais bon...) 
PS : la fiche de l'épisode, pour donner votre avis : http://www.starwars-universe.com/tv-epi ... jakku.html
PS : la fiche de l'épisode, pour donner votre avis : http://www.starwars-universe.com/tv-epi ... jakku.html