Le plus puissant ?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
nathoune63
Padawan

Re: Le plus puissant ?

Message par nathoune63 »

bonjours a tous, deja si on reprend la question c'es qui est la plus puissant de star wars que se soit de l'UE ou des films? et donc pas forcément des forceux ca peut etre n'importe qui. pour moi ca serait Tarkin car :
- il le grade le plus elever de l'armée imperiale
- il recoit d'ordre de personne meme pas de vador ou palpatine car il a été choisi par celui si pour controler l'armée imperiale
- il dirige la flotte imperiale
- il manque de respect a vador et a palpatine je crois ce qui est une belle preuve d'audace d'autant plus qu'il ne metrisent pas la force et vador a tué tout les officier, amiral,..etc qui lui manquent de respect ou qui on echoue
- il peut attomisé n'importe quelle planéte ou vaisseau (les sith doivent passer par lui pour les frappe orbitale ou les frappe de l'etoile noir/de la mort (je sait plus comment ca s'appelle) ) car meme si des sith ou eu des pouvoir extraordinaire comme maitrisé la vie, etc...
il ne pouvait pas detruire des planéte comme ca d'un seule ordre
- tout le personnelle imperiale etait sous ses ordre donc presque toute la galaxie vador inclue
- ces lui qui a eu l'idée de la majorité des armes impérial
je pense en avoir oublié mais ces preuve prouve qu'il est incontestablement le personnage le plus puissant de star wars car j'insiste sur le fait que ces lui et lui seule méme pas les sith qui pouvait donner l'ordre d'atomiser n'importe quoi (planéte, vaisseau.. etc) et en plus de ca il n'a pas peur de palpatine ou de vador, alors que meme vador craint palpatine en plus il ne metrise meme pas la force et n'importe quel sith peut le tuer facilement mais il ne le font pas car c'est lui qui maitrise toute l'armé imperiale. ce qui montre sont influence sur toute la galaxie

-- Edit (Mar 28 Fév 2017 - 17:00) :

de plus dans star wars les etres qui maitrisent la force sont superieure au autre c sur mais si il n'ont aucun pouvoir il sont rien c pour ca que tarkin est le plus puissant
parce que meme palpatine qui aurait pu etre le plus puissant est pas dans la force mais dans l'integralité de star wars ne dirige pas l'armée imperiale et vador non plus contrairement a tout ce qu'on peu voir, trouver, etc... c tarkin qui donne les ordres
les bases de la force sont dans le coté obscure
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Bof, je l'ai jamais vu oser manquer de respect à palpatine.
Quand à son pouvoir, celui-ci est concentré dans la Bordure Extérieure. pas sur l'intégralité de la galaxie.

De plus, il est certes en haut de la hiérarchie de son domaine mais n'est pas non plus un grand amiral ou un grand général. Par exemple, Tagge et Thrawn ont été les commandants en chef des armées en leur temps (selon les univers), position que Tarkin n'a jamais détenu. Il ne controle pas l'armée impériale mais la Bordure Extérieure ainsi que l'Etoile Noire, aboutissement de la doctrine/initiative Tarkin.
De plus, son pouvoir sur l'Etoile Noire était limité par la présence d'un fort contingent du BSI qui n'étaient pas sous ses ordres; Yularen aurait eut autorité pour suspendre ses pouvoirs si il doutait de ses actions.
Quand à Vador, dire qu'il a été sous ses ordres est un énorme contre-sens.

Puis bon, l'Etoile Noire est loin d’être l'arme de destruction la plus puissante dans l'univers. Dans ces cas là, autant dire que Kyp Durron et son broyeur de soleils ou Snoke et sa Starkiller avaient le pouvoir absolu.

Et puis bon, détruire une planète comme ça, d'une seule volonté... Et bien si, de nombreux sith en étaient capables. naga Sadow a bien détruit une étoile pour semer ses poursuivants.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
nathoune63
Padawan

Message par nathoune63 »

tu te trompe tarkin est grand moff celui choisi par l'empereur en personne il est bien plus haut que grand amiral

-- Edit (Ven 03 Mar 2017 - 19:02) :

tu te trompe tarkin est grand moff : très haut dignitaire ne recevant ses ordres de que l'Empereur, Le Grand Moff a tout pouvoir sur la zone sous sa juridiction. et dans les film je suis desolé mais c'est lui qui dirige tout
Enginox
Jedi SWU

Message par Enginox »

Dans l'épisode IV, Lucas n'avait pas imaginé le personnage de Vador comme le vrai méchant de la trilogie originale donc c'est normal qu'il se prenne des ordres, vu qu'il était censé être en dessous de Tarkin.
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
nathoune63
Padawan

Message par nathoune63 »

ces informations me prouve le contraire: le Grand Moff Tarkin après avoir entrepris la construction de la première Etoile de la Mort, décide de confier la direction d'un complexe top secret à sa maîtresse, l'Amirale Daala. Celle-ci reçut l'ordre de ne jamais communiquer avec l'extérieur avant que Tarkin ne la rejoigne dans le complexe. Il lui confie quatre destroyers stellaires : Le Manticore, le Basilic, le Gorgone et l'Hydre.

Broyeur de Soleil

Elle supervise ensuite une équipe de scientifiques impériaux à l'élaboration d'armes encore plus puissantes que l'Etoile de la Mort elle-même. Le complexe se situant dans un espace restreint entre un grand nombre de trous noirs, il est le lieu parfait pour ces recherches inconnues de l'Empereur lui-même. De plus, l'accès à ce site est tellement difficile que l'Amirale Daala ne rencontra personne jusqu'en l'an onze.

C'est la scientifique Qwi Xux qui fut chargée de la conception du Broyeur de Soleil, une Omwati séquestrée pendant des années dans un complexe chargé de former les meilleurs scientifiques de tout l'Empire. Elle fut la seule à en sortir vivante et fut promue au département de l'armement militaire impérial avec pour tâche de créer des vaisseaux capables d'agir sur l'environnement d'une planète afin de recycler tout ce qui devait l'être. Elle était si naïve, qu'elle ne s'aperçut pas de la réelle utilité des vaisseaux qu'elle faisait. Elle pensait que l'Etoile de la Mort servait à détruire des planètes mortes afin d'en récupérer les métaux la composant, que les Dévastateurs de Monde servaient à la prospection de mines sur des planètes et que le Broyeur de Soleil servirait à détruire les étoiles afin de récupérer, une fois de plus, les gaz la composant.

Ce ne fut que lorsque Han Solo, Kyp Durron et Chewbacca, s'échappant de la prison de Kessel prirent le chemin qui conduisait au complexe que l'Amirale Daala eut un contact avec l'extérieur. Elle s'empressa de les capturer et de leur faire subir un interrogatoire. C'est là qu'elle apprit la chute de l'Empire, la mort de son amant et de l'Empereur. Après la longue série d'interrogatoires, Han Solo et Kyp Durron purent approcher Qwi Xux. Ils furent étonnés puis furieux de constater la naïveté de l'Omwati. Ils lui expliquèrent à quoi avaient servi toutes ses créations, à ces mots, Xux décida de fuir avec les trois hommes. Ils prirent le Broyeur de Soleil qui était opérationnel depuis longtemps et quittèrent le complexe. Pour ce faire, ils durent détruire un destroyer stellaire qui leur coupait la route en le transperçant de part en part. C'est à partir de ce moment que l'Amirale Daala déclencha sa colère sur les trois hommes, la scientifique et la Nouvelle République.

Le Broyeur de Soleil est finalement conduit devant les membres du Sénat de la Nouvelle république. Cependant, ceux-ci ne savent pas quoi faire de cette terrifiante machine de guerre. Deux groupes se forment, l'un demande la destruction du Broyeur de Soleil, estimant que celui-ci est trop dangereux pour être conservé. L'autre demande que l'engin soit conservé à l'abri de Impériaux pour qu'il ne tombe pas dans de mauvaises mains. Ils veulent le garder car sa puissance de feu dissuadera quiconque de les attaquer. C'est finalement Mon Mothma qui prend la décision, celle de le détruire. Elle décida de l'envoyer au coeur même de la Géante gazeuse de Yavin afin que personne ne puisse jamais la récupérer. C'est Wedge Antilles qui est chargé de cette mission. Cependant Kyp Durron, devenu entretemps apprenti Jedi, et manipulé par le spectre du Seigneur Sombre des Sith Exar Kun, s'empare du Broyeur de Soleil et met le cap sur le système Carida afin de détruire une des planètes le composant. Carida étant une planète affiliée à l'Empire, donc indirectement responsable de son emprisonnement, Kyp lança une des torpilles dans le soleil, rayant ainsi de la carte le système entier. Solo et Calrissian réussirent à grand peine à détourner Kyp Durron du côté obscur de la Force.
C'est au cours de la bataille près du complexe impérial que le Broyeur de Soleil fut attiré par un des trois trous noirs. Il dériva lentement vers le néant. C'est ainsi que le Broyeur de Soleil disparut à tout jamais de la galaxie. Emportant avec lui ses armes terrifiantes et son bouclier unique. c'est lui qui a crée le broyeur de soleil et pour starkiller ta raison mais de son temp c'etait l'etoile de la mort

-- Edit (Ven 03 Mar 2017 - 20:33) :

par contre si on parle du personnage le plus puissant dans la force dans star wars je dit dark plagueis et je tiens a clarifier un point aussi sur l'identité de snoke: deja arretons de dire que plagueis est mort parce que si on suit lucasfilm qui veut la conconrdence absolue et le livre sur plagueis quand on voit l'ampleur de ces pouvoirs et ceux de sidious dans les film ces impossible qu'il l'est tué donc si lucasfilm annonce sa mort dans le 8 aucune cohérence. en gros le mec a vancu la mort c'est dis clairement mais on ne sait pourquoi il a perdu son pouvoir et c'est fait tué ? N'IMPORTE QUOI!!!! je pense que lorsque sidious a essayer de le tué il a vu que sidious ne pouvais pas renoncer a sa soif de pouvoirs et etre comme un vrai sith car le but premier de plagueis etait de vaincre la mort et pas de regner sur toute la galaxie comme sidious d'ailleur il voulait le transmettre a son aprentie (sidious) en plus dans le livre sur l'histoire de dark plagueis, plagueis se comporte de facon presque pacifique il rencontre des jedis sans engager un combat, les tué ou entré en conflit avec eu alors que sidious les a manipuler et les tué aprés. donc mécontant de sa il s'est éxiler et a former un nouvel aprentie "plus sage" d'aileurs kylo ren le dit. retenez ca c'est impossible qu'il soit mort on perd pas un pouvoirs comme ca sinon lucasfilm qui cherche la cohérence absolue et ben : aucune cohérence pour le coup et je pense aussi qu'il se doutait que sidious aller essayer de le tuer donc par la suite pour que deja les sith prennent le pouvoirs et qu'il n'est plus qu'a regner en maitre sur la galaxie sans opposant a sa taille. il créa anakin l'elue pour les jedis et ces le cas il a remplie parfaitement son job en devenant dark vador il aida sidious a prendre le pouvoir sur la galaxie et par la méme ocasion le truciida et moura a la fin retablissant l'équilibre dans la force (car les jedis ne connaissent pas l'exiistence de dark plagueis) et en plus il y avait un empire qui attendait plus qu'un maitre mais un empire trés affaiblie: le premier ordre qui sera diriger par son aprentie. aprés snoke peut etre que c'est simplement plagueis ou peut etre son aprentie "plus sage" mais c'est obliger que snoke est un lien avec plagueis et que plagueis soit en vie c'est obliger. aprés pour snoke j'ai une idée de qui sa peut etre TARKIN car en voyant une image de lui et de snoke la ressemblance m'a paru frappante et cela ne m'etonnerais pas qu'il maitrisé la force en le cachant a vador et sidious car on voit deja que vador a un certain respect voir une crainte envers lui d'ailleurs quand il le provoque vador ne l'etrangle pas comme il ferait avec qui d'autre alors que l'inquisiteur par exemple qui maitrise la force et tout le craint ansi que tout les officier on peur de vador seule tarkin lui tient tete et lui donne des ordres parfois mais ca peut s'expliquer par son grade elever. aussi dans force arena le jeu de star wars sortie ya pas longtemp tout les non-forceux on un blaster sur l'ecran avant le combat et dans le deck mais tarkin n'en a pas, il en a un que lors des combats, et en plus lorsqu'on appuie sur les personage sur l'ecran du deck ou d'avant combat il fait un signe au debut j'ai eu l'impression qu'il etrangler avec la force mais en faite non alors que les autre non forceux tire ou degaine leur blaster et les forceux un truc avec leur sabre laser ou les eclair pour sidious. donc un deuxieme indice mais apré c'est qu'un jeux. voila tout libre a vous de me croire ou de ne pas me croire. (desolé pour mon ecriture mais j'ai du taper sa vite fait) si vous avez des questions je suis dispo.
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

nathoune63 a écrit :tu te trompe tarkin est grand moff celui choisi par l'empereur en personne il est bien plus haut que grand amiral
Lol, visiblement tu ne sais pas comment sont désignés les grands amiraux.

Quand à l'Installation de la Gueule, certes Tarkin aurait put s'en servir pour un coup d'Etat.Et rien que le principe d'un coup d'Etat prouverait qu'il n'avait pas le pouvoir absolu.
Mais il était mort avant que ces armes soient achevées. Au final, je crois pas que le pouvoir serve beaucoup à un cadavre.
Bantha
Jedi SWU

Message par Bantha »

nathoune63 a écrit :tu te trompe tarkin est grand moff celui choisi par l'empereur en personne il est bien plus haut que grand amiral

-- Edit (Ven 03 Mar 2017 - 19:02) :

tu te trompe tarkin est grand moff : très haut dignitaire ne recevant ses ordres de que l'Empereur, Le Grand Moff a tout pouvoir sur la zone sous sa juridiction. et dans les film je suis desolé mais c'est lui qui dirige tout
Grand Moff c'est pas plutôt un rang administratif ? Certes, ça implique d'avoir des militaires sous ses ordres mais ça n'en fait pas un militaire pour autant (en tous cas dans ce rôle de Grand Moff).
magiefeu
Pigiste

Re: Le plus puiss

Message par magiefeu »

Bah, grand moff est un gouverneur avec un champ d'action très étendu. Un peu comme un sous-empereur, si on veut.
Et puis bon, normalement les grands généraux et amiraux ne sont arrivés que bien plus tard.
Enginox
Jedi SWU

Message par Enginox »

Mais ça ne change rien, il y a plus puissant que Tarkin, sauf peut-être dans l'épisode IV mais ce n'était même pas fais voulu à la base. :neutre:
Uttini
Administrateur

Message par Uttini »

nathoune63 a écrit : retenez ca c'est impossible qu'il soit mort on perd pas un pouvoirs comme ca
nathoune63 a écrit :c'est obliger que snoke est un lien avec plagueis et que plagueis soit en vie c'est obliger.
Merci de ne pas imposer ton point de vue de manière aussi péremptoire. Ce que tu expliques n'est qu'un point de vue. Prétendre que "c'est obligé" et "qu'on doit retenir ça" plutôt qu'autre chose, c'est imposer ta vision des choses comme une vérité absolue, ce qu'elle n'est pas. On risque de bien rigoler quand les prochaines productions Star Wars contrediront complètement cette vision. En plus, cette vision des choses est très discutable.
Enfin, merci d'essayer de faire un effort sur l'orthographe, la ponctuation (la lecture de tes posts est très pénible, j'ai du m'y reprendre à trois fois pour comprendre certaines phrases, sauf quand tu fais un copier/coller de Holonet sans citer tes sources :non: ) et une grammaire à peu près correcte.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Bantha
Jedi SWU

Message par Bantha »

De toute façon ça n'a aucun sens cette question, de quoi on parle ? De la puissance dans la Force ou le CO ? De la place hiérarchique occupée dans l'administration ou l'armée impériale ? De la taille du sabre-laser ? ...
Lefebvremateo
Padawan

Message par Lefebvremateo »

apres avoir bien refflechi je pense maintenant que valkorion est la personne la plus puissante qui n'ai jamais exister dans l'univers star wars son intelligence ,sa puissance et son empire eternel fond de lui l'etre le plus puissant de star wars :hello:
Si tu n'es pas avec moi,alors tu est contre moi. Anakin
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Valkorion l'original ou Valkorion après que Vitiate l'ait possédé ? :chut:
darkCedric
Jedi SWU

Message par darkCedric »

magiefeu a écrit :Valkorion l'original ou Valkorion après que Vitiate l'ait possédé ? :chut:
On dit pas Vitiate, mais Tenebrae :o
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
Lefebvremateo
Padawan

Message par Lefebvremateo »

apres vitiate bien entendue
Si tu n'es pas avec moi,alors tu est contre moi. Anakin
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Et sur non, tu peux nous partager tes raisonnements qui t'on cinduit de la certitude que Vador était le summum delà puissance à la croyance que Vitiate était le plus puissant.
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

En vrai les plus forts sont les 4 de Mortis :neutre:
Seulement après ces quatre-là vient Valkorion à mon avis.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Je me suis un jour demandé si Vitiate était un vassal de la reine adorée des étoiles ^^
"I've always loved the stars."
dlarit
Jedi SWU

Message par dlarit »

vos661 a écrit :En vrai les plus forts sont les 4 de Mortis :neutre:
Anakin en maîtrise deux en même temps sur les 4. Il tue pas le fils aussi ?

Après au pire ils sont plus fort mais bon si ils font jamais rien, on s'en fous un peu, non ? Comme disait Kreia : "Apathy is death".
"Tout est possible dans la narration de l'histoire de Star Wars depuis que nous avons ramené Dark Maul à la vie" D. Filoni :siffle:
kylokenobi
Jedi SWU

Message par kylokenobi »

Vitiate, Valkorion, Tenebrae peut détruire toute la galaxie :neutre:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

dlarit a écrit :
Anakin en maîtrise deux en même temps sur les 4. Il tue pas le fils aussi ?.
Oui mais c'est Anakin en mode élu au potentiel "débloqué" :neutre:
En tant normal, Anakin est à des années lumières derrière eux.
Je crois que ça a été confirmé par je sais plus qui (Leland Chee ?) que le Père est l'être le plus puissant qui ait jamais existé dans l'UE Legends.

Après j'admets que c'est pas très intéressant, contrairement à qui on met derrière Vitiate... Vaylin ? Sidious ? Luke à l'apogée de son pouvoir ?

-- Edit (Ven 31 Mar 2017 - 21:13) :
dlarit a écrit :
Anakin en maîtrise deux en même temps sur les 4. Il tue pas le fils aussi ?.
Oui mais c'est Anakin en mode élu au potentiel "débloqué" :neutre:
En tant normal, Anakin est à des années lumières derrière eux.
Je crois que ça a été confirmé par je sais plus qui (Leland Chee ?) que le Père est l'être le plus puissant qui ait jamais existé dans l'UE Legends.

Après j'admets que c'est pas très intéressant, contrairement à qui on met derrière Vitiate... Vaylin ? Sidious ? Luke à l'apogée de son pouvoir ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Je me demande comment le père pouvait bien percevoir Plagueis. Il devait lui apparaître comme une vraie abomination.
Pour Vitiate, ça restait de toutes façons une version probablement moins terrifiantes qu'Abeloth.
Yocana
Ancien staffeur

Message par Yocana »

Ca ne concerne que moi, mais je trouve qu' Abeloth est infiniment plus puissante que le père, Vitiate ou n'importe qui pour tout ce qui est dit dans Fotj (et je ne vais pas rabacher).
Au passage, j'aimerais savoir depuis quand Leland est la voie de la sagesse :D
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
darkCedric
Jedi SWU

Message par darkCedric »

dlarit a écrit : Anakin en maîtrise deux en même temps sur les 4. Il tue pas le fils aussi ?.
Pour Anakin, je crois que le Père lui explique que la planète toute entière est comme une sorte de rivière dans laquelle la Force coule comme un torrent, et que c'est pour ça qu'Anakin - en temps qu'Elu - arrive à plus ou moins manipuler la planète.

Sinon, quand il tue le Fils, c'est parce que c'est le Père qui donnait le pouvoir et l'immortalité à ses enfants. Donc, quand il est mort :transpire:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
Alfred M.
Pigiste

Message par Alfred M. »

darkCedric a écrit :Pour Anakin, je crois que le Père lui explique que la planète toute entière est comme une sorte de rivière dans laquelle la Force coule comme un torrent, et que c'est pour ça qu'Anakin - en temps qu'Elu - arrive à plus ou moins manipuler la planète.

Sinon, quand il tue le Fils, c'est parce que c'est le Père qui donnait le pouvoir et l'immortalité à ses enfants. Donc, quand il est mort :transpire:
La Fille meurt pas avant le Père ? (Et je sais même plus comment le Père meurt d'ailleurs. C'est super loin pour moi pourtant ça fait même pas un an...)

Et puis bon si sans la "planete" et sans le Père ils redeviennent des personnes lambda, c'est que la Fille et le Fils sont pas si puissants que ça :whistle:

Enfin perso je préfère dire "Exar Kun est fort parce qu'il arrive à immobiliser toutes les personnes présentes dans le Sénat" ou "Abeloth est plus forte parce qu'elle crée des volcans sur Coruscant", c'est plus marrant que de dire que parce que tel gonz chez Lucasfilm a dit que les mortisiens étaient plus forts, enfin c'est comme ça que je voyais ce topic :D
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Yocana a écrit :Ca ne concerne que moi, mais je trouve qu' Abeloth est infiniment plus puissante que le père,
Sauf que le Père a vaincu Abeloth par le passé :neutre: . Il a sauvé le Fils et la Fille d'Abeloth, a battu Abeloth et l'a laissé bloquée sur sa planète.
kylokenobi
Jedi SWU

Message par kylokenobi »

La fille meurt la première tuée par le frère mais elle redonne vie à Ahsoka
Le père je crois se suicide avec la lame pour que Anakin puisse achever le fils par derrière

-- Edit (Sam 01 Avr 2017 - 12:29) :

C'est très bizare cette histoire quand même :o
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
MalgusLaPapay
Padawan

Message par MalgusLaPapay »

Bien que j'adore tout l'univers étendu de Star Wars, pour répondre à ce genre de question je ne me concentrerais que sur les 8 films car même si l'univers étendu est bourré de qualitées, je trouve qu'il va parfois un peu loin, notamment dans le traitement de la force, que ce soit la tempête de force du clone de Sidious ou le povoir de tout dévorer de Nihilus, disons qu'on est assez loin de la subtilité de ce qui nous est montré dans les films et de la définition que donne Obi-Wan.

En tout cas il n'a pas été évident de départager les "meilleurs", mais j'ai finalement réussi à classer les différents utilisateurs de la Force qu'on a déjà vu se battre (on va pas se mentir, hormis les Jedi et les Sith personne ne pouvait prétendre à ce titre) :

1- Darth Sidious : un bon duelliste mais qui excelle tout particulièrement dans la maîtrise de la Force comme il est montré lorsqu'il se bat contre Yoda, lors de son duel contre Windu, il a été vaincu du fait qu'il ne pouvait pas utiliser tout son potentiel comme il l'a fait au sénat à cause de l'exiguïté du lieu et difficile de remporter un duel face au meilleur duelliste de son époque.

2- Maître Yoda : le côté lumineux de Palpatine, pas le meilleur dueliste mais une très grande maîtrise de la Force.

3- Mace Windu : Meilleur dueliste de son époque comme il l'a montré face à Sidious, puissant et courageux, il place toute sa maîtrise de la Force dans son maniement du sabre et plus particulièrement du Vaapad.

4- Darth Vader : Un des meilleurs duellistes et une très grande maîtrise de la Force

5- Comte Dooku : Bonne maîtrise de la force et une excellente maîtrise de la forme II lui permettant d'être redoutable contre tout type d'adversaire, mais une faiblesse contre une grande force physique, comme lorsqu'il a perdu contre Anakin, le résultat serai le même face à un Vader ou un Windu.

7- Je n'ai pas réussi à départager ces 3 là : Obi-Wan Kenobi grand maître du Soresu, Anakin Skywalker puissant et rapide et Darth Maul agressif maître du Juyo. Vraiment je les trouve aussi puissants les 3.

8- Qui Gon Jinn et Luke Skywalker (episode VI) deux grands maîtres Jedi !

9- Kit Fisto il a pas fait long feu face à Sidious

10- Saesee Tinn et Agen Kolar ils ont même pas résister au cri de force de Sidious
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge."
Kailo reine
Jedi SWU

Message par Kailo reine »

Personnelement, je pense que le personnage le plus puissant de tout l'unnivers de Star Wars, c'est incontestablement Ahsoka Tano, alias Snoke.
De sa premièere apparition dans TCW jusqu'a l'épisode sept, elle nous montre l'étendue de son pouvoir.
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Enginox
Jedi SWU

Message par Enginox »

Kailo reine a écrit :Personnelement, je pense que le personnage le plus puissant de tout l'unnivers de Star Wars, c'est incontestablement Ahsoka Tano, alias Snoke.
De sa premièere apparition dans TCW jusqu'a l'épisode sept, elle nous montre l'étendue de son pouvoir.
Quoi ?! :?
MalgusLaPapay
Padawan

Kailo reine a écrit :Personnelement, je pense que le personnage le plus puissant de tout l'unnivers de Star Wars, c'est incontestablement Ahsoka Tano, alias Snoke.
D'accord :perplexe:
Kailo reine
Jedi SWU

MalgusLaPapay a écrit :
D'accord :perplexe:

Ravi de voir que tu es d'accord avec moi ! :D

On est deux, maintenant...
(Kylo Ren)
MalgusLaPapay
Padawan

Ravi de voir que tu es d'accord avec moi ! :D

On est deux, maintenant...

Comme dirait Obi-Wan : "d'un certain point de vue"
Kailo reine
Jedi SWU

Obi-Wan, le père de Rey et mari d'Ahsoka ?
(Kylo Ren)
MalgusLaPapay
Padawan

Kailo reine a écrit :Obi-Wan, le père de Rey et mari d'Ahsoka ?
Tu vas me faire péter un câble :x
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Il fut un temps où ce topic était un peu sérieux avec certains qui argumentaient et défendaient leurs points de vue et leurs opinions avec des paragraphes entiers et où les débats étaient réellement passionnants.. :roll:
MalgusLaPapay
Padawan

magiefeu a écrit :Il fut un temps où ce topic était un peu sérieux avec certains qui argumentaient et défendaient leurs points de vue et leurs opinions avec des paragraphes entiers et où les débats étaient réellement passionnants.. :roll:
Qui vises-tu ?
Kailo reine
Jedi SWU

magiefeu a écrit :Il fut un temps où ce topic était un peu sérieux avec certains qui argumentaient et défendaient leurs points de vue et leurs opinions avec des paragraphes entiers et où les débats étaient réellement passionnants.. :roll:

Bah, je citerai malgusLapapy qui disait '' Tout dépant de ton point de vue''' ( Obi-Wan Tano dans le six ( Oui Tano parce qu'Obi a pris le nom d'ahsoka après le mariage ))

Soit, si tout depant de notre point de vue, qu'est ce qu'un débat passionnant ?

Une guurre, un dialogue ?

Les meilleurs arguments sont souvent les plus courts ( je citerai je sais plus qui qui disait '' Pour faire un discours de trois heures, donnez moi cinq minutes. Pour faire un discours de cin minutes, donnez moi trois heures'' )

Voila, bonne soirée !
(Kylo Ren)
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Hé bien !!! Moi, c'est toi que je citerais.
Kailo reine a écrit :
Ca me donne une idée pour une nouvelle théorie : Puisque Snoke est Ahsoka, Peut être que Vador serait à nouveau son maitre !
Kailo reine a écrit :Je ne me prononcerai pas. Au cinéma, sur le coup, je me suis autant amusé à voir Star Wars Rogue One ou le sept. Là ou Rogue One lancait un beau scénario bien originalement ficellé, Star Wras sept s'inspirait légérement du quatre. Seulement, le retour d'Ahsoka Tano alias Snoke a tout changé pour moi.
Kailo reine a écrit :Puisque Snoke est Ahsoka, Peut être que Vador serait à nouveau son maitre !
Kailo reine a écrit : 4) Ahsoka Tank avant qu'elle ne devienne Snoke
Kailo reine a écrit :
"Alors que la bataille fait rage sur Scarif, les jedi Ezra Bridger alias Jabba, Kanan Jarrus alias Caleb Dume et Ahsoka Tano alias Snoke sont envoyés par Bail Organa pour aller approvisionner la Rebellion en Meilorums bien murs. Une opération à au risques..."
Chacun de ces messages vient d'un topic différent.
Il y a un adage qui dit que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures et tu deviens franchement lourd à ressortir le même troll partout. Si au moins tu le faisais avec imagination. :pfff:
Kailo reine
Jedi SWU

Heureusement que ce n'est pas une plaisanterie, alors !
y'en à bien qui disent que Snoke est Windu, alors pourquoi pas Ahsoka ???
Serieusement, je trouve que mes théories sont autant plausibles que d'autres. ( D'ailleurs, si, il y a quelques années, un forumeur avait écrit '' Maul est pas mort !'', tu l'aurais cru ? Dans cette galaxie lointane, tout est possible et c'est justement ca qui est marrant :lol:
(Kylo Ren)
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Une théorie, ça s'argumente. Peut etre que sur le topic sur Snoke, c'est à la mode de balancer une énormité et de l'ériger en vérité absolue qu'il faut absolument aller répéter dans chaque coin reculé de la Terre tel un Hérault porteur d'une parole sainte oubliée de tous depuis l'aube des temps (J'en sais rien, j'ose plus y aller).
Mais, s'il-te-plait, quitte à venir sur le topic de l'univers pour nous abreuver de ton troll ta science, pitié, aie au moins l’honnêteté intellectuelle d'utiliser des éléments de l'univers au lieu de répéter, répéter, répéter la meme phrase jusqu'à provoquer des mots de cranes chez tous ceux qui n'accordent pas une once de crédit à la première phrase non sourcée venue.
Kailo reine
Jedi SWU

Je ne dis pas que ma théorie est la verité ! Loin de là ! Jamais, au grand jamais, je n'aurais cette pretention !
Je fais juste des théories. C'est tout. Dans cet univers, tout est possible apparement. Alors ca me donne des idées. Apres, bien sur, tu as le droit de ne pas aimer.
Je ne veux pas m'embrouiller avrc qui que ce soit, mais saches juste que mes idées ne valent pas moins que les tiennes. J'aime Ahsoka, c'eet mon personnage favori. Peut etre que ce n'est pas le cas avec toi. Normal, on a tous des gouts diffetents, et donc des manieres differentes d'appréender cet univers. Mais ce n'est pas une raison pour abbaisser les idées que tu n'apprecies pas au rang de " Troll"
bonne soirée !
(Kylo Ren)
MalgusLaPapay
Padawan

Kailo reine a écrit :Je ne dis pas que ma théorie est la verité ! Loin de là ! Jamais, au grand jamais, je n'aurais cette pretention !
Je fais juste des théories. C'est tout. Dans cet univers, tout est possible apparement. Alors ca me donne des idées. Apres, bien sur, tu as le droit de ne pas aimer.
Je ne veux pas m'embrouiller avrc qui que ce soit, mais saches juste que mes idées ne valent pas moins que les tiennes. J'aime Ahsoka, c'eet mon personnage favori. Peut etre que ce n'est pas le cas avec toi. Normal, on a tous des gouts diffetents, et donc des manieres differentes d'appréender cet univers. Mais ce n'est pas une raison pour abbaisser les idées que tu n'apprecies las au rang de " Troll"
bonne soirée !
Tu ne sembles pas comprendre. Peu importe tes intentions et tes goûts, il te dit juste que de poster ce genre de message devient lourd à force car ça apparaît comme une mauvaise blague...
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

Oui, il serait bien que ce topic reste sujet à des discussions dont le fond est sérieux, on ne discute pas ici à partir de théories (a fortiori farfelues), mais en se basant sur des faits avérés. Merci. :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
MalgusLaPapay
Padawan

Chadax a écrit :Oui, il serait bien que ce topic reste sujet à des discussions dont le fond est sérieux, on ne discute pas ici à partir de théories (a fortiori farfelues), mais en se basant sur des faits avérés. Merci. :jap:
En effet, passons à autre chose :)
Kailo reine
Jedi SWU

MalgusLaPapay a écrit :
Kailo reine a écrit :Je ne dis pas que ma théorie est la verité ! Loin de là ! Jamais, au grand jamais, je n'aurais cette pretention !
Je ne veux pas m'embrouiller avrc qui que ce soit, mais saches juste que mes idées ne valent pas moins que les tiennes. J'aime Ahsoka, c'eet mon personnage favori. Peut etre que ce n'est pas le cas avec toi. Normal, on a tous des gouts diffetents, et donc des manieres differentes d'appréender cet univers. Mais ce n'est pas une raison pour abbaisser les idées que tu n'apprecies las au rang de " Troll"
bonne soirée !
Tu ne sembles pas comprendre. Peu importe tes intentions et tes goûts, il te dit juste que de poster ce genre de message devient lourd à force car ça apparaît comme une mauvaise blague...

Comme une mauvaise blague ? Est ce que c'est mon probléme ?
Donc ce forum est dirigé par des gens qui choisissent ce qui est juste ou pas ?
Belle mentalité.
(Kylo Ren)
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Message par Dark Stratis 23 »

Il serait peut-être temps d'arrêter ce HS total et de revenir sur une discussion plus sérieuse.

Les théories un poil trollesque on s'en passe volontiers, ce n'est pas le sujet ici :wink:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Kailo reine
Jedi SWU

Bah le plus puissant c'est Ahsoka, comme je l'ai dit en debut de negociatioms aggressives/argumentation.
Mais vu que mon avis ne vaux rien puisque certains le considerent " Trolesque", je dirais Vador.
(Kylo Ren)
MalgusLaPapay
Padawan

Kailo reine a écrit :Bah le plus puissant c'est Ahsoka, comme je l'ai dit en debut de negociatioms aggressives/argumentation.
Mais vu que mon avis ne vaux rien puisque certains le considerent " Trolesque", je dirais Vador.
Si tu penses qu'Ahsoka est la plus puissante il n'y a aucun problème mais je suis curieux de voir tes arguments par contre
Enginox
Jedi SWU

Message par Enginox »

Kailo reine a écrit : Mais vu que mon avis ne vaux rien puisque certains le considerent " Trolesque", je dirais Vador.
Il ne vaut pas rien, il est infondé.
Et même pour Vador, je ne suis pas d'accord. Il y a bien plus puissant :neutre:
Répondre

Revenir à « L'Univers Star Wars en général »