Alors pour Nihilus, je ne me rappelais pas qu'il était obligé de porter ce masque. Pourquoi ?
Je te quote le wookie parce que j'ai la flemme de developper
Sometime between 3,960 BBY[1] and 3,952 BBY[5] the ravages of an insatiable dark hunger for the Force destroyed Darth Nihilus's physical body to the point where he was compelled to bind his life-force into his robes and armor—including a facial mask—in order to avoid death and give himself a palpable form which allowed him to wield a lightsaber and continue his mastery of the Force
Et Revan lui il ne cache pas son identité. Je pense qu'en fait il embrasse une cause plus importante que sa propre identité de jedi (quand il va faire la guerre aux mandos). Peu lui importe qu'il soit reconnu ou pas.
Non mais ok là tu te bases d'un point de vue in universe moi pas. Bien sûr que c'est pour la cause des guerres mandos comme on peut le voir dans le comics KotOR là n'est pas la question. Ce que je me demande c'est pourquoi les devs balancent des masques à tout bout de champs

Hors pour Revan comme je le disais c'est pour cacher son identité puisque si tu vois le visage de ton perso dès la première cinematique ça casse un peu le suspense
Donc voilà j'espere effectivement qu'on aura une explication in universe credible comme celle que tu tentes d'avancer, autre que : c'est parce qu'avec un masque ça fait badass
Donc dans ce même ordre d'idée, certains siths pourraient se dire que la vision de leur ordre est plus important que leur propre individualité et ainsi décident de cacher leurs visages.
Donc oui je me demande si les Maitres du Dark Council qui portent un masque le font parce qu'ils ont quelque chose à cacher, ou parce que leur visage est completement ravagé... Malgus n'en porte pas au moins c'est déjà ça. Enfin bref on verra. Ca à l'air de rester l'apanage des membres du Conseil pour l'instant étant donné que ni Malgus, ni Chratis, ni Angral ni Baras n'en portent à l'opposée de Jadus et Marr par ex

Enfin après y a tous les joueurs sith au level max apparemment
Bon après c'est vrai que les masques qu'on a vu jusque là sont diversifiés (hors ceux des guerriers sith de Malgus dans les Trailers) et plutôt cool mais j'espere une explication pour cette pletore de masques. Un bon sith aux veines apparentes ou même un pureblood ça en jette aussi sans avoir besoin d'artifices.

Bon d'un point de vue gameplay sur qu'un masque sera un boost pour les stats...
Pour le Darth ouai du coup j'hésite à appeler mon perso Piejs, je prefererais le renommer une fois qu'il aura le titre Darth. Bon ça au moins s'ils font un truc sympa ou tu peux gagner ton titre au level max ça serait une bonne raison qu'il y ait plein de darth... Mais pas possible que ce soit l'Empereur qui te le donne puisque seul le Dark Council est autorisé à le voir. A moins que tu sièges au Conseil lorsque tu atteins le level max
C'aurait quand même été mieux qu'il y ait comme rangs : Empereur, Dark Lord donc Darth soit les 12 du Dark Council, puis les Lord, puis les apprentis(à savoir apprentis affiliés à un Darth ou un Lord), puis les acolytes (à savoir les apprentis encore en tronc commun à l'Academie

). Là le fait d'avoir mis des Darth partout ça complique un peu le truc et baisse l'importance du titre. Je presume et espere qu'il s'agit juste d'un titre honorifique de Dark Lord, plus élevé que le Lord mais pas encore au Dark Council