TOR : Histoire et Univers

Forum de discussions spécial pour TOR

Modérateur : Modérateurs

DarkHubb
Jedi SWU

Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Message par DarkHubb »

On n'aura la réponse qu'une fois le jeu entre les mains (et si j'ai assez de temps pour y jouer :transpire: ), jusque là tout reste envisageable.

En tout cas j'espère que les origines du nouvel-ancien ordre jedi seront expliquées.
Et oui, comment 3 ou 4 clampins, jedi depuis deux jours et dont certains sont plus que borderline (Visas et Anton), ont pu reconstruire l'ordre jedi.
Avant l'arrivée de TOR, je suis entrain de me refaire une Xème dernière partie de KotOR et je suis en plein milieu de KotOR II.
Et franchement, à moins de nous sortir du chapeau plein de maîtres jedi qui s'étaient cachés sous des cailloux pendant les événement de KotOR II, je sais pas comment ils vont nous expliquer ça :?
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
Darth Acheron
Jedi SWU

Message par Darth Acheron »

DarkHubb a écrit : Et oui, comment 3 ou 4 clampins, jedi depuis deux jours et dont certains sont plus que borderline (Visas et Anton), ont pu reconstruire l'ordre jedi.
Avant l'arrivée de TOR, je suis entrain de me refaire une Xème dernière partie de KotOR et je suis en plein milieu de KotOR II.
Et franchement, à moins de nous sortir du chapeau plein de maîtres jedi qui s'étaient cachés sous des cailloux pendant les événement de KotOR II, je sais pas comment ils vont nous expliquer ça :?
Ce ne sera pas un problème. Vu la reconstruction rapide de l'Ordre dans l'UE (entre +11 et +25 on a plus d'une centaine de Jedi actifs alors qu'à l'issue de l'Episode VI, il ne reste que Luke), 300 ans de paix, c'est largement suffisant pour "repeupler" l'Ordre !
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Bah borderline oui et non, Atton et Visas ont un passé dans le côté obscure, mais quant l'Exilée s'en est chargé, il ont totalement fait leur rédemption autant scénarastiquement que au niveau du gameplay, moi Atton et Visas je les est mis à fond côté lumineux très facilement ! N'oublions pas qu'il y a eu Bastila, Brianna, Le disciple aussi, pour reformer l'ordre jedi. Je trouve pas ça improbable qu'a autant ils y arrivent, Luke était seul lui.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

Calimero a écrit :Bah borderline oui et non, Atton et Visas ont un passé dans le côté obscure, mais quant l'Exilée s'en est chargé, il ont totalement fait leur rédemption autant scénarastiquement que au niveau du gameplay, moi Atton et Visas je les est mis à fond côté lumineux très facilement !
Admettons - moi aussi ils deviennent tous LS au max.
Calimero a écrit :N'oublions pas qu'il y a eu Bastila, Brianna, Le disciple aussi, pour reformer l'ordre jedi. Je trouve pas ça improbable qu'a autant ils y arrivent
C'est sur ce point que je coince :
Bastila : OK - ça va surement être le personnage central de la reconstruction de l'ordre.
Brianna : ? - Elle devient quoi dans la version canon de l'histoire (personnellement, je ne l'ai jamais considéré comme un personnage officiel).
Disciple&Co : le disciple est le seul du groupe a faire clairement partie de l'ordre jedi après KotOR II (bizarrement, je n'ai jamais considéré les autres comme de "vrai" jedi - ma vision des choses n'est visiblement pas la bonne :neutre: ).
Calimero a écrit :Luke était seul lui.
Oui, ça doit être pour ça que son ordre est composé majoritairement de branques et qu'il ne durera pas plus d'une grosse centaine d'années :diable:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Dans le jeu on ne peux avoir que Brianna ou Mical mais pas les deux selon qu'on joue une fille ou un homme certes, mais il me semble que canoniquement l'Exilée sera suivi par les deux durant son aventure, et les formera tout les deux.
DarkHubb a écrit :Disciple&Co : le disciple est le seul du groupe a faire clairement partie de l'ordre jedi après KotOR II (bizarrement, je n'ai jamais considéré les autres comme de "vrai" jedi - ma vision des choses n'est visiblement pas la bonne :neutre: ).

Ne pas les considéré comme de vrais jedi ? Mais qu'es qu'un vrais jedi ?
Ils sont sensible à la force, la maitrise, et ont suivi l'enseignement d'une vrais jedi ( des dialogues cachés dans kotor 2 montre que l'Exilée était au temps des guerre Mando déjà apte à prendre des padawan )

Mical avant la disparition de l'ordre était même déjà un apprenti de l'ordre, Brianna a des parents jedi, on ne peux nié leur droit de se définir comme tel. Et si Atton et Visas ont comme défaut d'avoir était dominé par le côté obscure par le passé, Mira elle est 100% lumineuse.

Alors au moins pour Bastila, Mica, Mira et Brianna, je pense qu'on peut considéré que ce sont de vrais jedi, considérant qu'à mes yeux Visas et Atton aussi arpente la voix du jedi après leur rédemption ( Tout les jedi on eu leur pars d'obscurité ). J'estime que l'on a au moins 6 jedi pour reformer l'ordre ce qui est largement assez !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

Je me suis mal exprimé :transpire:

Je faisais référence aux prédictions de Kreia avant qu'elle ne passe l'arme à gauche :
Mical, OK c'est clair - direction le conseil Jedi
Mais les autres, ça reste sujet à spéculation - dans mes lointains souvenirs (oui, j'ai joué beaucoup plus au 1 qu'au 2) ils n'étaient pas clairement affiliés à l'ordre. Pour résumer (de mémoire) Visas retourne avec son peuple, Mira se fait tuer, Atton est un idiot qui n'a pas grand chose à offrir, BaoDur est plus une machine qu'autre chose.

C'est juste ce petit détail qui me chiffonne. D'ailleurs les scénaristes n'ont peut-être pas pris en compte les divagations d'une vieille folle qui vient de se faire passer à tabac par une ex des guerres mando :D

M'enfin, je verrais en finissant ma partie en cours si j'ai une autre approche maintenant qu'on en sait un peu plus sur la suite des évènements...

Par contre pour Brianna, c'est con. Comme je n'ai jamais joué un mec dans le 2, je ne sais strictement rien sur ce personnage :?
Executor55
Padawan
Localisation : Déguisé en stormtrooper, pris en tenaille entre Lucas et Spielberg. Bobo.

Message par Executor55 »

Extraits de Wookieepedia.

Visas Marr:
Soon after the death of Darth Nihilus, the Exile confronted and defeated the last two leaders of the Sith Triumvirate, Darth Sion and the Exile's former teacher, Kreia, who had re-assumed the title of Darth Traya. This last struggle took place at the Triumvirate's headquarters, the ancient Trayus Academy, located within the depths of Malachor V's craggy surface. This final battle brought about the end of the shadow conflict that the Jedi had faced since the end of the Jedi Civil War, and Marr would play a role in the subsequent restoration of the Jedi Order.[1] Furthermore, according to Darth Traya's final predictions shortly before her death, Marr returned to her homeworld and, looking upon its surface, finally saw what she was meant to see.[4]

Atton Rand, grosse incertitude due aux contenus supprimés du jeu, dont un combat avec Darth Sion:
Rand is one of the "Lost Jedi" Darth Traya mentions in her last moments, the Jedi who would re-build the order after its near total destruction. Traya was evasive about Atton's role in the future, as she had a long running animosity towards him, and considered him nothing but a fool, but a fool that the Force looks out for.[2]

Dans la partie Cut Content:
Atton was featured in many major plot scenarios that were eventually cut from the final game.[9] He and the other companions of the Jedi Exile would group together on Malachor V, and attempt to kill Darth Traya before the Exile arrived. Their plan failed, and like the others Atton was quickly defeated and imprisoned.[10]
If the player is female, dark sided, and had more influence with Mical than himself, Kreia twists his jealousy until he falls to the dark side, and travels to Malachor V where he awaited and challenged Mical to fight to the death.[10][11]

Atton duels with Darth Sion, and if he loses, he is severely tortured and mutilated before being left for dead. If this happens, he would not be included in the companion confrontation with Kreia. After being left for dead, the Jedi Exile would find him and stay until his final moments. He poured his heart out to Exile, and if the player was female, finally confessed his love for her before dying in her arms.[11]

Alternatively, if Atton wins the duel with Sion, he survives and rejoins the Exile after Darth Traya is defeated. In his usual cocky tone he asks where they're going, as the two leave Malachor V behind them forever.[11]

Bao-Dur:
Other than the droids, Bao-Dur was the only companion of the Exile who did not have a clear prediction to his future. Not even Darth Traya could find out what happened to him. He was also the one whose thoughts she could not read, though the Exile could hear him.

Brianna:
Traya, shortly before her death on Malachor V at the hands of the Exile, looked into the future, and told her that Brianna would give up her ways of battle, play a vital role in rebuilding the Jedi Order. According to her, Brianna would follow her passion and take Atris's role as historian, teaching future Padawans about the Jedi who gave up the Force, and became better for it.[2]
Assumption ends here.
Centuries later, the New Jedi Order would also remember Brianna for her role in the Order's history. Brianna was credited as one of the Lost Jedi and an instrumental companion who aided the Jedi Exile. Due to the uncertain records of the era, the New Jedi Order tentatively named her as one of the potential slayers of Sith Lord Darth Nihilus, alongside another possible candidate, Visas Marr.[5]

Mira (on constate qu'elle sera une protectrice et donc peut-être une jedi):
After the final confrontation with the Exile, Darth Traya predicted that Mira would stop hunting life and instead live it. "She was not born to be a predator," said Darth Traya among her last words. "Her death will occur in many years time on a forgotten planet, saving the lives of others. But it will be her choice, and she will have no regrets."

Mical:
After her defeat at the hands of the Exile, Kreia offered to share her vision into the future. She predicted that Mical would devote himself to rebuilding the Jedi Order, and would eventually one day sit on the new Jedi Council, though "reluctantly, as all good men do."
"I am a disturbance in the Force." ―Darth Vader
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Et dans la langue de molière ?
Executor55
Padawan
Localisation : Déguisé en stormtrooper, pris en tenaille entre Lucas et Spielberg. Bobo.

Message par Executor55 »

Extraits de Wookieepedia.
Traductions personnelles, j'ai pris quelques libertés pour ne pas traduire mot à mot.

Visas Marr:
Peu après la mort de Dark Nihilus, l'exilée affronte et défait les deux derniers leaders du triumvirat Sith, Dark Sion et Kreia, après avoir repris le titre de Dark Traya. Cette dernière confrontation a pris place en plein quartier général du triumvirat, l'ancienne académie de Trayus située dans les profondeurs de la mutilée Malachor V. Cette bataille finale sonne la fin de cette sombre guerre que les Jedi eurent à affronter juste après la guerre civile, et Marr aurait joué un rôle après ces évènements dans la restauration de l'Ordre Jedi. D'ailleurs, d'après les dernières prédictions de la vieille folle euh Dark Traya peu avant sa mort, Marr serait retournée sur son monde d'origine et en scrutant la surface, aurait finalement su voir ce qu'elle n'avait vu auparavant.

Atton Rand, grosse incertitude due aux contenus supprimés du jeu, dont un combat avec Darth Sion:
Rand est l'un de ces Jedi perdus que Traya mentionne à ces derniers instants, les Jedi qui aurait reconstruit l'Ordre après sa quasi-destruction. Traya est évasive\discrète sur le rôle d'Atton dans le futur, comme elle nourri une animosité à son égard en le considérant comme rien d'autre qu'un idiot, un idiot juste aidé de la Force.

Dans la partie du contenu supprimé:
Atton était prévus dans différentes ébauches de scénarios qui furent annulés dans la version finale. Lui et les autres compagnons aurait participé au combat de l'exilée sur Malachor V, essayant de tuer Traya avant que l'exilée arrive (sûrement paumée dans son coin avec des jolis monstres). Ils échouèrent et comme les autres Atton sera défait et emprisonné.
Si le joueur aurait pris une femme du côté obscur avec une meilleure relation avec Mical qu'avec Atton, Kreia aurait utilisé sa jalousie pour le faire chuter du côté obscur puis aurait pourchassé Mical sur Malachor V jusqu'à la mort.
Sinon, Atton aurait combattu Dark Sion, en cas de défaite il aurait été torturé puis laissé pour mort. Dans ce cas là, il n'aurait pas été inclus dans les prédictions de la vielle folle aigrie. Puis l'exilée l'aurait retrouvé mourant et lui aurait tenu compagnie dans ses derniers instants. Il lui déclarerait sa flamme en mourant dans ses bras.

Alternativement, s'il aurait gagné son duel face à Dark Fion, il aurait rejoint l'exilée juste après la mort de Traya et lui demanderait d'un ton candide "où allons-nous?" (DTC?) et ils seraient parti de Malachor tous les deux (sûrement en vaisseau).

Bao-Dur:
A l'instar des droïdes, Bao-Dur est le seul compagnon à ne pas avoir de prédiction de la voyante gitane. Elle n'arrive pas à découvrir son avenir. Il était aussi l'un des seuls qu'elle n'arrivait pas à lire durant l'aventure, alors que l'exilée le "devinait" parfaitement.

Brianna:
Traya, après sa mort dans le coeur de Malachor V des mains de l'exilée, raconta le futur de Brianna. Elle abandonnera la voie du combat et jouera un grand rôle dans la reconstruction de l'Ordre Jedi. Selon elle, Brianna aurait suivi ses passions et aurait repris le rôle d'Atris comme historienne, enseignant aux futurs Padawans l'histoire de ceux qui abandonnèrent la Force et deviendra très bonne... pour cela.
Présomptions sur le futur ici:
Des siècles après, le Nouvel Ordre Jedi se serait souvint de Brianna pour son rôle dans l'histoire de l'Ordre. Elle est créditée pour avoir été l'un de ses Jedi Perdus qui ont aidé l'exilée. Peut-être par erreur suite aux modifications historiques apportées par le temps, elle serait présumée comme l'un des pourfendeurs de Dark Nihilus au côté d'une autre candidate Visas Marr.

Mira (on constate qu'elle sera une protectrice et donc peut-être une jedi):
Après la confrontation finale blablabla, Traya prédit que Mira allait arrêter de chasser la vie et va enfin la vivre. "Elle n'est pas née prédatrice" précisa Dark Traya. "Sa mort aura lieu dans de nombreuses années sur une planète oubliée, en sauvant la vie des autres. Mais ce sera son choix et elle n'aura aucun regret."

Mical:
Après sa défaite, Kreia offrit sa vision du futur. Elle prédit pour Mical une vie de dévouement au sein de l'Ordre Jedi, et un jour peut-être il siégera au sein du conseil Jedi, à contrecœur comme tous les hommes de bien.
"I am a disturbance in the Force." ―Darth Vader
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

En gros on peut quasiment être sûr qu'ils ont tous fini jedi et ont aidé à reconstruire l'ordre.
The Master of Puppets
Jedi SWU
Localisation : Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...

Message par The Master of Puppets »

Rhoo j'imagine déjà une pièce commémorative dans le temple jedi de TOR, avec les bustes ou statues en pied de tous les anciens jedis perdus avec une place spéciale pour Revan et l'Exilée. Et leurs vies et faits d'armes seraient archivés dans des datacrons de la bibliothèque, consultables par les padawans en vouloir de parfaire leurs connaissances sur la renaissance de l'Ordre.
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
sirius
Jedi SWU

Message par sirius »

Au final il n'y a que pour Mical que Kreia dit expessement qu'il sera un grand jedi mais ça n'empeche pas du tout les autres de participer plus ou moins activement et plus ou moins longtemps à la reconstruction.

L'ensemble des acteurs potentiels est donc :
- le groupe de l'Exilée
- Bastila Shan
- Jolee Bindo et Juhani (bah oui, on ne sait pas s'il étaient sur Katarr et connaissant Bindo ça ne m'etonnerait pas qu'il n'y fût pas)
- le groupe de Lucien Draay ( oui bon, c'est pas dans les jeux et on ne sait toujours pas si JJM avait prévu de les réutiliser avant que la série ne soit arrétée ou si c'était pour faire une simple happy end à Draay, dans les deux cas ils peuvent être repris, suffit de dire qu'ils sont restés suffisament isolés pendant assez longtemps pour être là pour la reconstruction).

Bref, il y a de quoi faire pour raconter la renaissance de l'Ordre.
Et j'espère que ça fera l'objet d'une quête et non pas que ce soit une simple information qu'on trouverait dans la bibliothèque jedi de Tython. :non:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Pour moi tout le groupe de l'Exilée à participer à la reconstruction, certain sont peut être resté un peu plus indépendant de ce nouvel ordre, là où d'autre aurons participer plus activement pour finir jusqu'à siéger au conseil, mais je pense que tout le groupe à participé
Parce qu'il me semble bien que dans kotor II c'est grosomodo fait de manière à ce qu'on comprenne que l'Exilée laisse comme mission à son groupe de reconstruire l'ordre tandis qu'elle part sauver Revan dans les régions inconnues, parce qu'elle ne pense pas revenir.
Bastila Shan bon c'est sûr qu'elle a participé à la reconstruction de l'ordre, bien que étrangement à l'époque de TOR il semblerais que Bastila soit pas énormément aimé.
Pour tout autre jedi, on ne peux rien dire. L’Exilée était considéré comme la dernière des jedi alors que quelque maître avait survécu, on peut donc estimer que d'autre on pu survivre, mais on a aucune preuve.. Le triumvirat Sith à très bien fait sa purge, encore mieux que Palpatine, et il se peux que à la fin de kotor 2 la galaxie ne puissent bien compter que sûr Bastila et le groupe de l'Exilée pour reconstruire un ordre.
The Master of Puppets
Jedi SWU

En revenant sur Revan,

Dans une des bandes annonces de TOR, on voit le masque de notre Revanounet sur une sorte d'autel.
Mais où a t'il été récupéré ? Je supposait qu'il avait été perdu quand Malak avait trahi son maitre. On peut penser que les jedis qui l'avaient capturé l'auraient forcé à l'enlever juste avant ou après le lavage de cerveau.

Je ne me rappelle pas que cet ancien masque mandalorien apparaisse dans les 2 KOTOR en tant qu'objet trouvable par le joueur. On ne le voit que dans les flashbacks de Revan sith.

Serait-ce une relique que les jedis avaient mis de côté ? Mais bon avec la destruction de l'enclave de Dantoine, comment serait-il réapparu ?

Ou alors c'est juste une réplique :neutre:
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

On peux à la fin de kotor 1 trouver dans la forge stellaire un ordinateur qui génère la tenue exacte de Darth Revan ( sauf le dit masque justement..., juste la bure ) si on a joué du côté obscure, et une réplique en beige si on a joué ligthside.
Mais il n'y a que sa bure que Revan tiens de la forge, le masque il l'a depuis les guerres mando, et comme tu dis il lui a évidemment étais confisqué avant son lavage de cerveau, j'imagine que le conseil l'a gardé et que Revan a demandé à le récupérer avant de partir dans l'espace inconnu ( sachant qu'après kotor 1 il est un héros qui doit pas mal avoir les faveurs du conseil ).
Enfin je vois pas sinon :neutre:.
The Master of Puppets
Jedi SWU

Donc dans le futur roman, Revan n'aura sûrement plus son masque.

En revanche à la fin de Kotor 2, l'Exilée récupère le masque de Nihilus, et ça, ça peut faire un chouette trophée dans TOR ! :love:
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Bah vu que l'on retrouve le masque de Revan dans TOR, possible qu'il l'est dans le roman, qu'il ce soit remis à le porter, il l'a toujours porté du côté obscure, mais en soit le masque n'es pas un artefact du côté obscure alors pourquoi pas, ce n'es en plus pas impossible qu'il est re-flirter avec le coté obscure, enfin, il faut surtout voir Revan comme un borderline qui n'a jamais réelement appartenu ni à la lumiere ni à l'obscurité, un Homme bon selon moi avec ces parts d'ombres.

N'empeche je m'interroge sur ce que Revan à réussi à accomplir en retrouvant les vrais sith, il à quant même réussi à construire à complexe ( celui ou l'on trouve le sorte de tombeau avec son masque, gardé par HK ), avec quel moyen ? Car seul je le vois mal construire tout ça. Es que le style très "forge stellaire du complexe" est indice ? Ce Roman me tarde. Je pense que manifestement si Revan a réussi a retarder l'invasion de l'Empire, c'est qu'il a réussi à levé tes force considérable, lui et l'Exilée certainement.
sirius
Jedi SWU

Message par sirius »

Hum je vois pas trop pourquoi il voudrait remettre ce masque qui est connoté guerres mando et seigneur sith, surtout si ca va attirer la méfiance du Conseil si c'est bien eux qui l'ont récupéré.
A moins que Revan n'est décidé de faussement se ralier à l'Empereur, le masque faisant alors partie de l'illusion ...

Revan en agent double au sein même du Conseil Noir, ça pourrait le faire. Mais L'Empereur ne se laisserait pas abuser de la sorte.

Quant à l'aspect Forge Stellaire de son complex, ... hum et si l'empereur l'avait forcé à adopter ce style pour lui rappeller quotidiennement son echec ! :idea:
Ca serait toujours mieux qu'un réarmement des Rakata. :transpire:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

sirius a écrit :Hum je vois pas trop pourquoi il voudrait remettre ce masque qui est connoté guerres mando et seigneur sith, surtout si ca va attirer la méfiance du Conseil si c'est bien eux qui l'ont récupéré.
A moins que Revan n'est décidé de faussement se ralier à l'Empereur, le masque faisant alors partie de l'illusion ...
Bah tu vois, tu trouve la solution tout seul :lol:.
Y a cetet solution, plus peut être celle de se dire qu'il à légèrement rechuter du côté obscure avec la peur et ce souvenir, et il aurait récupéré son masque seul.
Et j'imagine que y a encore d'autre explication possible.
sirius a écrit :Revan en agent double au sein même du Conseil Noir, ça pourrait le faire. Mais L'Empereur ne se laisserait pas abuser de la sorte.
CA, c'est une idée qui me plait, sur les possibles actions qu'a accomplie Revan du retour chez les true sith c'est une hypothèse, une bonne hypothèse ! Je suis pas certain que Revan n'es pas pu berner l'Empereur, si y a quelqu'un qui en est capable c'est bien lui, juste n'aurait-il pas pu le berner indéfiniment, et effectivement on sait que ( on s'en doute ) il a surement péri, peut être quant il a était découvert.
En tout cas j'aime beaucoup l'idée !

En tout cas pour le masque on peut pas savoir si il à décidé de le reporter, mais c'est sûre qu'il l'a amener avec lui, ça on peux pas le nier ( je crois pas trop à une copie je trouve sa tirer par les cheveux ). Pour tromper l'Empereur en tout cas pourquoi pas ?
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Message par dark_tyrannus_csi »

Peut être que le masque était imprégné du côté obscur à force de l'avoir porté, et que justement pour cacher sa rédemption c'était une bonne parade dans l'espace sith, mais vrai que y'a 40.000 possibilités.
Mais est-ce que Revan a vraiment retardé les sith?
Dans tout les cas, même dans l'empire sith, ce coin isolé de la galaxie, Revan y était très connu, mais alors pourquoi? qu'estce qu'il a fait? c'est surtout le "reborn" de la video que j'aimerais bien voir expliqué......ça désigne kotor1 ou encore autre chose?
il a forcément du avoir une place de leader chez eux à un moment

Ca me fait penser, et les Sunrider mère et fille???? où sont-elles?
bioware les a complètement occultées pour mettre en avant les Shan?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
sirius
Jedi SWU

Message par sirius »

Pour que les sith mettent encore 300 ans à venir après Kotor ça peut vouloir dire :
- soit plein de choses qu'on ne peut imaginer
- soit ils n'étaient pas prêt et donc peu importe ce qu'a fait Revan
- soit ils étaient prêt et Revan a mis un tel bazar qu'ils en ont mis trois siècle à se remettre

Moi je suis convaincu de la dernière option, genre Revan déclenchant une guerre civile parce qu'il en avait les moyens en tant que membre du Conseil Noir.

Pour les Sunrider, Nomi a participer au redressement de l'Ordre après la guerre contre Exar Kun en devenant Grand Maître Jedi. Il y a un roman sur ce sujet en préparation.
Quant à Vima, certain iluminés comme piejounet espère qu'elle est la mère de l'Exilée. :P
Mais Bioware n'a jamais fait de Kotor une suite aux TOTJ, ils n'ont fait que respecter fidélement le background sans rien n'y ajouter ni modifier ni réincarner aucun des perso. En ce qui me concerne, c'est très bien comme ça.
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Message par Sheon Mistera »

BioWare n'a pas eu les droits pour utiliser le personnage de Nomi Sunrider (ils ont "oublié" d'enlever son nom d'un dialogue avec Jolee Bindo). Je doute qu'ils l'utilisent dans ToR, du coup.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Sheon Mistera a écrit :BioWare n'a pas eu les droits pour utiliser le personnage de Nomi Sunrider (ils ont "oublié" d'enlever son nom d'un dialogue avec Jolee Bindo). Je doute qu'ils l'utilisent dans ToR, du coup.
Ah ok, bon bah comme ça la question est réglée.
domage j'avais bien aimé Vima dans Rédemption :neutre:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
Dreossk
Jedi SWU

Message par Dreossk »

T'en fais pas, cet accord n'est plus vraiment respecté et avec le nouveau roman sur Nomi, ils vont sûrement en profiter pour faire un lien.
Darth Piejs
Ancien staffeur

Message par Darth Piejs »

En fait ce qu'il s'est reellement passé pour KotOR, c'est qu'à l'origine, Bioware souhaitait que le personnage de Bastila soit Vima Sunrider ce qui leur a été refusé pour un problème de droit. Donc par la suite au lieu d'avoir un Maître experimenté pour Revan, ils ont choisi de faire confiance à une padawan qui pourrait avoir une relation amoureuse avec lui.
C'est pas plus mal mais ça apporte le problème que Vima a été predestinée à de grands accomplissements auquels on n'a jamais assisté. Le roman arrive surement pour regler ce point :love:
Mais de ce fait, comme le dit Dreossk, le problème de droit est surement reglé et on apprendra peut-être plus de choses sur les Sunrider dans TOR même si j'en doute.
Quant à Jolee Bindo ce n'est pas une erreur. Les droits étaient sur le nom Sunrider, quand Jolee parle de Nomi Sunrider, il dit juste "Nomi", bien vu Bioware :wink:
sirius a écrit :Pour les Sunrider, Nomi a participer au redressement de l'Ordre après la guerre contre Exar Kun en devenant Grand Maître Jedi. Il y a un roman sur ce sujet en préparation.
Quant à Vima, certain iluminés comme piejounet espère qu'elle est la mère de l'Exilée.
Mais Bioware n'a jamais fait de Kotor une suite aux TOTJ, ils n'ont fait que respecter fidélement le background sans rien n'y ajouter ni modifier ni réincarner aucun des perso. En ce qui me concerne, c'est très bien comme ça.
FAIL :pfff:
Il va bien falloir donner à l'Exilée un nom canon que ce soit pour le roman de Revan ou TOR! On pourra pas l'appeler Exilée ad vitam eternam. Quoi de mieux pour renforcer le canon et les liens entre TotJ et KotOR, que l'Exilée soit une Sunrider, digne descendante de Nomi et Vima? En plus ça expliquerai pourquoi Vima a été une Maître informelle de l'Exilée. Et ça pourrait aussi expliquer les exploits inconnus de Vima. En fait les visions n'étant pas toujours clairs, il se pourrait que son destin exceptionnel ait été de mettre au monde celle qui defit la menace du Triumvirat Sith, permettant à la République et à l'Ordre Jedi de survivre, puis qui aida Revan à retarder l'assaut de l'Empire :love: Franchement Revan et la descendante des Sunrider en mission de l'Empire Sith :love:
Bioware a bien merdé sur ce point de manque de lien avec les TotJ d'ailleurs. Heureusement ils ont bien respecté le background mais au lieu de créer Zaar pour un maitre Jedi Twileck ils auraient bien pu utiliser Tott Doneta devenu Maître Jedi. :neutre: Enfin ils peuvent bien dire que Zaar était son apprenti trouvé lorsqu'il est revenu sur Ryloth à la limite. On pourrait nous en parler rapidement dans le roman Sunrider histoire de bien relier les deux periodes. Bref ce roman et celui de Revan me font bien saliver!

Et là je dis chapeau Obsidian car dans KotOR II il y a enormement de liens avec les TotJ. Onderon, Dxun, le tombeau de Freedon Nadd... Bref que du bonheur :love:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
sirius
Jedi SWU

Message par sirius »

Je vais faire mon blasé mais franchement : qu'est-ce que ça peut bien changer que l'Exilée soit une Sunrider ou pas ?

Et quant à Kotor 1 qui n'aurait pas fait suffisament de lien avec les Totj, faut pas abuser non plus. Tiens, si tu allais lire des trucs pourris comme TFU II, t'arrêterais de râler sur des détails du genre quel Twi'lek a entrainé Revan. :transpire: :paf:

L'histore qu'a proposé Bioware est suffisament de qualité pour qu'on puisse leur foutre la paix sur ce genre de geekerie. :P
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Darth Piejs a écrit :En fait ce qu'il s'est reellement passé pour KotOR, c'est qu'à l'origine, Bioware souhaitait que le personnage de Bastila soit Vima Sunrider ce qui leur a été refusé pour un problème de droit. Donc par la suite au lieu d'avoir un Maître experimenté pour Revan, ils ont choisi de faire confiance à une padawan qui pourrait avoir une relation amoureuse avec lui.
C'est pas plus mal mais ça apporte le problème que Vima a été predestinée à de grands accomplissements auquels on n'a jamais assisté. Le roman arrive surement pour regler ce point :love:
Mais de ce fait, comme le dit Dreossk, le problème de droit est surement reglé et on apprendra peut-être plus de choses sur les Sunrider dans TOR même si j'en doute.
Quant à Jolee Bindo ce n'est pas une erreur. Les droits étaient sur le nom Sunrider, quand Jolee parle de Nomi Sunrider, il dit juste "Nomi", bien vu Bioware :wink:
Justement, il y a bien une "erreur" dans un dialogue, Jolee dit bien clairement Nomi Sunrider ;)
Darth Piejs
Ancien staffeur

Yep possible. Je m'en souviens pas parce que de toute façon quand je lis Nomi dans KotOR forcement pour moi c'est comme si le Sunrider était marqué derrière. Ces problèmes de droit sont d'ailleurs bien fail :pfff: Heureusement qu'ils paraissent derrière nous.
sirius a écrit :Je vais faire mon blasé mais franchement : qu'est-ce que ça peut bien changer que l'Exilée soit une Sunrider ou pas ?
Ba franchement comme je te le disais, il va falloir qu'ils lui trouve un nom canon. Plutôt qu'un nom random comme Wine Kast ou je ne sais quoi d'autre autant faire d'elle une Sunrider ça permet de renforcer très simplement les liens entre KotOR et TotJ sans changer aucunement le canon. Et puis ça permettrait de donner un certain cachet à l'Exilée sans aucun effort puisqu'avouons le elle à fort à faire dans cette periode face à Revan pour se faire une place au soleil. Tu saisis pas le principe? :neutre:
Et quant à Kotor 1 qui n'aurait pas fait suffisament de lien avec les Totj, faut pas abuser non plus. Tiens, si tu allais lire des trucs pourris comme TFU II, t'arrêterais de râler sur des détails du genre quel Twi'lek a entrainé Revan.
Je me laisserais jamais aller à un nivellement par le bas mon cher Sirius. :pfff: KotOR est excellent et me vois donc faire preuve d'un état d'esprit bien plus critique à son égard. C'est juste un exemple vraiment poussé je dois l'avouer. Mais juste un truc tout con comme le nom d'un perso aurait permit de faire plus de lien entre les deux ères.
L'histore qu'a proposé Bioware est suffisament de qualité pour qu'on puisse leur foutre la paix sur ce genre de geekerie.
Si TFU baisse ton niveau d'exigence, c'est ton problème :P
KotOR II nous a bien montré qu'on pouvait être excellent dans l'ère KotOR tout en prenant des racines très profondes dans les TotJ. Et me dis pas que c'est juste une suite, le mythe autour de Revan doit bien plus à KotOR II qu'à KotOR I.
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Moi je trouve pas que Sunrider donnerais du cachet à l'Exilée... =\. Je trouve que l'Exilée elle est tellement mythique qu'une ascendance Sunriderienne ( ouep ) me ferait réagir ainsi: " Ah... c'est juste ça ".
Elle vaut bien mieux, les sunrider, c'est grand, l'Exilée c'est légendaire.
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Calimero a écrit :Moi je trouve pas que Sunrider donnerais du cachet à l'Exilée... =\. Je trouve que l'Exilée elle est tellement mythique qu'une ascendance Sunriderienne ( ouep ) me ferait réagir ainsi: " Ah... c'est juste ça ".
Ca diminuerait surtout les Sunrider, le seul acte de Vima aurait été de donner naissance à l'Exilée? :pfff:
l'Exilée c'est pas le plus grand personnage de la période :chut:
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

dark_tyrannus_csi a écrit :l'Exilée c'est pas le plus grand personnage de la période :chut:
Bah oui c'est Revan ! :lol:. Sinon ouais après c'est l'Exilée :P.
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Je pense pour ma part qu'il ne sert à rien de lui donner un nom mythique, c'est déjà un personnage important qui n'a pas besoin d'une ascendance spéciale. Il faut bien des gens qui se construisent eux-mêmes, de temps à autre.
Darth Piejs
Ancien staffeur

Calimero a écrit :tellement mythique qu'une ascendance Sunriderienne ( ouep ) me ferait réagir ainsi: " Ah... c'est juste ça ".
EPIC FAIL!
Les Sunrider, Nomi surtout, sont bien plus legendaire qu'une nana sans non :roll:
Nomi c'est juste le Jedi central de la Guerre des Sith mais également de la reconstruction de l'Ordre après cette guerre en etant la Grande Maître de l'Ordre Jedi.
L'Exilée est secondaire dans la periode KotOR elle vient après Revan. Oui elle est très importante aussi dans la reconstruction de l'Ordre après la Sombre guerre. Mais quand tu dis qu'elle est legendaire et au dessus des Sunrider c'est une relecture du canon juste parce qu'en tant que petit gamer egocentrique elle est plus importante pour toi puisque tu as pris une part active en tant que joueur dans une partie de sa destinée :P
dark_tyrannus_csi a écrit :Ca diminuerait surtout les Sunrider, le seul acte de Vima aurait été de donner naissance à l'Exilée? :pfff:
l'Exilée c'est pas le plus grand personnage de la période :chut:
Je plussoie donc ce que dit tyrannus. Après je précise cependant que l'Exilée est très importante pour la periode TOR car il fallait tout de même faire face au triumvirat et empecher la destruction de l'Ordre Jedi. En dehors de ça elle n'aura fait que suivre Revan toute sa vie que ce soit durant les guerres Mando ou à la chasse du veritable Empire Sith.
Concernant Vima cela ne la diminuerait pas et je ne pense pas non plus que le seul fait de donner naissance à l'Exilée soit suffisant pour sa grande destinée. Mais je ne me fait pas de souci pour ça, le roman à venir qui se deroule peu après Redemption que j'ai aussi adoré soit dis en passant, nous en donnera surement pour notre argent à ce niveau. Mandorla, le titre provisoire, et la periode, laissent présager un lien avec les Néo Croisés Mandaloriens qui se préparent à affronter la République. Doit on y voir un signe que les Sunrider vont decouvrir que le True Sith Empire est derrière cette attaque? Je n'y vois qu'un pas que j'espere voir franchi :love:
En tout cas ça nous expliquera surement pourquoi on ne voit pas Vima et Nomi au Conseil pendant la periode KotOR et ce même dans les comics alors que les guerres Mandos n'ont pas encore débuté. Dommage d'ailleurs j'aurais bien imaginé l'une des deux mourir face aux Mandos et l'autre en duel face à Darth Revan :sournois: Bref plein de possibilités allechantes, wait and see...
Je pense pour ma part qu'il ne sert à rien de lui donner un nom mythique, c'est déjà un personnage important qui n'a pas besoin d'une ascendance spéciale. Il faut bien des gens qui se construisent eux-mêmes, de temps à autre.
C'est clairement un point de vue qui se respecte; on verra bien ce qu'il en est. :neutre:
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Moi je dis que au niveau de l'importance des rôles, la destruction du triumvirat, et le personnage grace à qui l'ordre jedi à continuer à exister, elle est pas mal l'Exilée hein ! Et après niveau puissance, l'Exilée elle l'a destroy Sunrider :paf:.

Allez pour trouver un compromis et nous mettre d'accort, disont que l'Exilée est une Sunrider et la plus légendaire d'entre eux, car celle qui aura était la plus puissante, la plus charismatique et avec un rôle au moins aussi important ! ( et j'ai peur de devoir te dire que grâce à TOR elle va grandir ). Non tu veux pas :P ?
sirius
Jedi SWU

Message par sirius »

Sheon Mistera a écrit :Je pense pour ma part qu'il ne sert à rien de lui donner un nom mythique, c'est déjà un personnage important qui n'a pas besoin d'une ascendance spéciale. Il faut bien des gens qui se construisent eux-mêmes, de temps à autre.
+1
C'est exactement ça que je voulais dire.
Darth Piejs a écrit :Je me laisserais jamais aller à un nivellement par le bas mon cher Sirius. :pfff: KotOR est excellent et me vois donc faire preuve d'un état d'esprit bien plus critique à son égard. C'est juste un exemple vraiment poussé je dois l'avouer. Mais juste un truc tout con comme le nom d'un perso aurait permit de faire plus de lien entre les deux ères.
Je ne nivelle pas vers le bas. Je dis seulement (en gros) que Kotor est parfait et que j'ai l'impression que tu veux le rendre plus que parfait en lui rajoutant des liens dont on peut se passer sans problème.
KotOR II nous a bien montré qu'on pouvait être excellent dans l'ère KotOR tout en prenant des racines très profondes dans les TotJ.
Hein ?
C'est la présence de Ondéron, Dxun et du tombeau de Nadd qui te fait dire ça ?
Nan, parce que les evenements qu'on y joue n'ont rien de plus à voir avec les Totj. Ils ont rappellé l'histoire et lui ont donné une suite. Comme le fait Kotor 1 avec l'histoire galactique racontée dans ces comics. Le lien est certes plus directe parce qu'on va sur ces planètes mais à part ça je ne trouve pas que les racines soient beaucoup plus profondes dans Kotor 2 que dans le 1.
Darth Piejs
Ancien staffeur

Je viens enfin, un an après :transpire: , de lire la Nouvelle Smuggler's Vanguard starring Hyloi Visz.
Franchement c'était sympa! Bien dans le style des aventures de Solo avec la dose d'aventure, pas de Force (reposant de temps à autres), un bon vaisseau, il lui manque plus qu'un bon copilote.
En tout cas ça m'a bien donné envie de decouvrir la classe contrebandier après l'inquisiteur. Je prefere chasseur de prime mais être du côté de la Rep pourrait me permettre de decouvrir Coruscant.
Y a le scoundrel heal et l'autre classe avancée dps c'est ça? Je me tâte avec le soldat bien attirant et le chevalier jedi qui permettra de decouvrir les mysteres de la Force sur Tython.
Pour ceux interessés, la trad est dispo sur le topic des chroniques oubliées il me semble.
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

C'est en lien avec TOR ou c'est just le fait que ça parle d'un contre bandier?
pour ma part j'ai avancé dans legacy, et Boba Fett m'a une fois de plus trop trop trop donné envie de jouer le bounty hunter
Darth Piejs
Ancien staffeur

Honte à toi :P
http://starwars.wikia.com/wiki/Hylo_Visz
Bien sûr que c'est une nouvelle TOR sinon j'en aurais pas parlé ici.
Hylo c'est la boss de l'alliance des contrebandiers, celle qui a réussi à détruire the Mandalorian Blocade, 2eme timeline :wink:
Je te conseille de ne pas lire sa fiche wookie où toute la nouvelle Smuggler's Vanguard est spoilé!
C'est clair que le chasseur de prime me botte bien mais Coruscant quoi! :transpire:
Petit spoil, on voit dans cette nouvelle les origines du vaisseau des deux classes Jedi qui s'appelait Vanguard à la base et non Defender.
Dernière modification par Darth Piejs le mar. 24 mai 2011 - 19:17, modifié 1 fois.
sirius
Jedi SWU

Message par sirius »

Darth Piejs a écrit :Pour ceux interessés, la trad est dispo sur le topic des chroniques oubliées il me semble.
Fail !
(pour une fois que c'est moi qui le dit :sournois: )

Il y a bien une chronique oublié sur TOR mais c'est pour La troisième leçon, staring Malgus juste après sa dérouillé dans hope.

Pour Smuggler's Vanguard, c'est sur un autre site mais quelqu'un est venu faire de la pub. Je me refuse à la faire moi-même donc je vous renvoie à l'endroit où elle a été faite : sur le topic des chroniques, actuellement 9° post en partant du bas.

Et sinon, ça fait quelque temps moi aussi que je me dis qu'il faudrait que la lise cette nouvelle. :transpire:
Darth Piejs
Ancien staffeur

GROS FAIL :P
Je suis au courant, c'est bien pour ça que j'ai dit qu'une trad était dispo sur le topic des chroniques oubliées et non pas que la trad était dispo sur swu car traduite par l'équipe des chroniques oubliées :diable:
Jedi Fool :D
La nouvelle est sympa ça vaut le coup de la lire :)
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Darth Piejs a écrit :Honte à toi :P
Pour ma défense je dirais juste que je n'ai pas percuté sur le coup en voyons son nom, je l'aurais pas écrit comme ça :x

et au passage il y en a d'autres des nouvelles de ce style? d'ailleurs elles sont bien officielles? pas de fans?
Darth Piejs
Ancien staffeur

Je te pensais plus au fait de l'actualité Old Rep que ça mon cher confrère :wink:

Year Name Author Notes
(2010) Smuggler's Vanguard Rob Chestney short story
(2011) The Third Lesson Paul S. Kemp short story
(2011) Deceived Paul S. Kemp novel
(2010) Fatal Alliance Sean Williams novel
(2011) Revan Drew Karpyshyn upcoming novel

Donc oui toussa est bien officiel :jap:
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Je t'avouerais que les news sur les nouvelles publiées sur le net, je les zappe totalement en génral, pas de support papier :neutre:
quoique The Third Lesson je l'ai lu, mais ça surtout été grâce à une news swu qui avait tout particulièrement attirée mon attention
Darth Piejs
Ancien staffeur

Je suis en train de lire Fatal Alliance et le début me plait bien! C'est super bien orchestré pour l'instant! J'adhère.

Ceci dit je vais pas revenir sur le triste fait que dans TOR on a le titre Darth qui a autant de signification qu'une vieille chaussette :( Je trouve vraiment dommage qu'on le deprecie de la sorte en l'accordant à tous les Sith Lord, il n'aurait du être qu'à l'empeur et son apprenti voir au Dark Council mais bon :pfff:

En fait je voulais revenir sur les Sith de Bioware. En effet que ce soit les screens du Sorcerer, de l'Assassin ou la vidéo du Maraudeur et du Juggernaught tous portent un masque à leur niveau max! D'ailleurs j'aime beaucoup le masque flippant de l'assassin on dirait un masque de mort. Bref idem dans Blood of the Empire tous les Councilors du Dark Council sont masqués. Euh c'est quoi le délire de Bioware là?! Ok ils s'inspirent grave du design des films mais que je sache, en dehors de Vader, qui plus est pour des raisons pratiques, aucun sith ne porte de masque?
Dans KotOR on a Revan mais c'est bien obligé pour cacher son identité. Dans KotOR II on a Nihilus qui ne peut pas faire autrement.
Bref même les guerriers sith des trailers sont tous masqués... Ils font des prix de gros ou quoi :transpire: Bon ceci dit pour les guerriers ça peut se comprendre pour les sith random que les classe republicaines combatteront c'est mieux que les sith random qu'on avait dans KotOR.
Enfin je sais pas dans l'exemple d'évolution du sith warrior le mec est un pureblood et à la fin que ce soit pour le choix Maraudeur ou Juggernaught on a aucun moyen de s'en rendre compte :transpire:

Idem pour Tenel Keb lorsqu'il voit son futur de Darth il a un masque.

Bon dans Fatal Alliance il est dit que certains membres du Conseil sont masqués d'autres pas et Darth Marr est bien stylé mais bon. :neutre:

J'espere que l'Empereur n'est pas masqué :P
The Master of Puppets
Jedi SWU

Alors pour Nihilus, je ne me rappelais pas qu'il était obligé de porter ce masque. Pourquoi ?
Et Revan lui il ne cache pas son identité. Je pense qu'en fait il embrasse une cause plus importante que sa propre identité de jedi (quand il va faire la guerre aux mandos). Peu lui importe qu'il soit reconnu ou pas.

Donc dans ce même ordre d'idée, certains siths pourraient se dire que la vision de leur ordre est plus important que leur propre individualité et ainsi décident de cacher leurs visages.

Par contre pour le terme "Darth" tu as largement raison. Il devrait y avoir plutôt des "Lords" comme dans la confrérie des Ténèbres de Kaan. Puis seul l'Empereur lui-même pourrait élever au rang de "Darth" (avec le changement de nom et tout le toutim).

D'ailleurs j'espère que dans TOR quand tu gagnes ce rang, on t'autorise à prendre un autre nom que ton nom de naissance. Mais je suis sûr que les devs y ont pensé, c'est forcé !
Darth Piejs
Ancien staffeur

Alors pour Nihilus, je ne me rappelais pas qu'il était obligé de porter ce masque. Pourquoi ?
Je te quote le wookie parce que j'ai la flemme de developper :transpire:
Sometime between 3,960 BBY[1] and 3,952 BBY[5] the ravages of an insatiable dark hunger for the Force destroyed Darth Nihilus's physical body to the point where he was compelled to bind his life-force into his robes and armor—including a facial mask—in order to avoid death and give himself a palpable form which allowed him to wield a lightsaber and continue his mastery of the Force
Et Revan lui il ne cache pas son identité. Je pense qu'en fait il embrasse une cause plus importante que sa propre identité de jedi (quand il va faire la guerre aux mandos). Peu lui importe qu'il soit reconnu ou pas.
Non mais ok là tu te bases d'un point de vue in universe moi pas. Bien sûr que c'est pour la cause des guerres mandos comme on peut le voir dans le comics KotOR là n'est pas la question. Ce que je me demande c'est pourquoi les devs balancent des masques à tout bout de champs :roll: Hors pour Revan comme je le disais c'est pour cacher son identité puisque si tu vois le visage de ton perso dès la première cinematique ça casse un peu le suspense :paf:
Donc voilà j'espere effectivement qu'on aura une explication in universe credible comme celle que tu tentes d'avancer, autre que : c'est parce qu'avec un masque ça fait badass :pfff:
Donc dans ce même ordre d'idée, certains siths pourraient se dire que la vision de leur ordre est plus important que leur propre individualité et ainsi décident de cacher leurs visages.
Donc oui je me demande si les Maitres du Dark Council qui portent un masque le font parce qu'ils ont quelque chose à cacher, ou parce que leur visage est completement ravagé... Malgus n'en porte pas au moins c'est déjà ça. Enfin bref on verra. Ca à l'air de rester l'apanage des membres du Conseil pour l'instant étant donné que ni Malgus, ni Chratis, ni Angral ni Baras n'en portent à l'opposée de Jadus et Marr par ex :neutre: Enfin après y a tous les joueurs sith au level max apparemment :x
Bon après c'est vrai que les masques qu'on a vu jusque là sont diversifiés (hors ceux des guerriers sith de Malgus dans les Trailers) et plutôt cool mais j'espere une explication pour cette pletore de masques. Un bon sith aux veines apparentes ou même un pureblood ça en jette aussi sans avoir besoin d'artifices. :jap: Bon d'un point de vue gameplay sur qu'un masque sera un boost pour les stats...

Pour le Darth ouai du coup j'hésite à appeler mon perso Piejs, je prefererais le renommer une fois qu'il aura le titre Darth. Bon ça au moins s'ils font un truc sympa ou tu peux gagner ton titre au level max ça serait une bonne raison qu'il y ait plein de darth... Mais pas possible que ce soit l'Empereur qui te le donne puisque seul le Dark Council est autorisé à le voir. A moins que tu sièges au Conseil lorsque tu atteins le level max :neutre:

C'aurait quand même été mieux qu'il y ait comme rangs : Empereur, Dark Lord donc Darth soit les 12 du Dark Council, puis les Lord, puis les apprentis(à savoir apprentis affiliés à un Darth ou un Lord), puis les acolytes (à savoir les apprentis encore en tronc commun à l'Academie :lol: ). Là le fait d'avoir mis des Darth partout ça complique un peu le truc et baisse l'importance du titre. Je presume et espere qu'il s'agit juste d'un titre honorifique de Dark Lord, plus élevé que le Lord mais pas encore au Dark Council :neutre:
The Master of Puppets
Jedi SWU

Darth Piejs a écrit :Là le fait d'avoir mis des Darth partout ça complique un peu le truc et baisse l'importance du titre.
Ben voui mais c'est peut-être des Sith au rabais (à part certains), donc un titre au rabais. Bane dit que si les siths sont devenus si faibles c'est justement que le côté obscur est trop dispersé un peu partout au lieu d'être concentré en quelques personnes. On a peut-être que des siths tout pourraves dans TOR, à part ceux qui siègent au dark council et l'Empereur lui-même.
Darth Piejs a écrit :Je te quote le wookie parce que j'ai la flemme de developper
Sometime between 3,960 BBY[1] and 3,952 BBY[5] the ravages of an insatiable dark hunger for the Force destroyed Darth Nihilus's physical body to the point where he was compelled to bind his life-force into his robes and armor—including a facial mask—in order to avoid death and give himself a palpable form which allowed him to wield a lightsaber and continue his mastery of the Force
Ah ouais, en effet. Pourtant je croyais me rappeler que quand Visas allait lui enlever son masque après qu'on l'ait tué, elle nous disait que c'était juste un être humain normal qui se cachait derrière.
Darth Piejs
Ancien staffeur

The Master of Puppets a écrit :Ben voui mais c'est peut-être des Sith au rabais (à part certains), donc un titre au rabais. Bane dit que si les siths sont devenus si faibles c'est justement que le côté obscur est trop dispersé un peu partout au lieu d'être concentré en quelques personnes. On a peut-être que des siths tout pourraves dans TOR, à part ceux qui siègent au dark council et l'Empereur lui-même.
Oulah je t'arrete tout de suite. Je connais pas encore assez Darth Chratis pour me prononcer mais il me semble que Darth Malgus est tout sauf un Sith au rabais!
Là tu parles de Bane et des Sith faibles. Mais ces sith dont il parle c'est la confrerie de Kaan plus de 2000 ans plus tard! Absolument rien à voir avec le Sith Empire de TOR!
Ce sont là les derniers True Sith donc tu peux pas faire plus Sith! Bane est certes le créateur de la Rule of two donc la forme d'excellence de l'ORDRE sith. Mais il n'est pas un vrai Sith dans le sens où il a grandi sous l'influence de la République et n'est devenu Sith qu'en adhérant à des croyances, une philosophie. D'où l'appelation Ordre.

Ici ce n'est non pas l'Ordre Sith mais l'Empire, le vrai les vrais sith donc dire qu'il s'agit de sith au rabais me parait plus que déplacé! Surtout quand on considère qu'un bourrin comme Malgus ne siège pas au Dark Council. Non je pense pas non plus que tous les Sith Lord ont le titre Darth, seuls les plus puissants mais ça reste dommage, si ça avait été limité au Dark Council se serait mieux passé.
On aurait d'ailleurs pu en deduire que Revan faisait partie du Conseil étant donné qu'il avait le titre Darth à moins qu'il se soit autoproclamé Darth après sa secession avec l'Empereur...

Bref j'espere qu'en dehors de Malgus, Chratis, Angral et Baras on aura pas des masses de Darth dans l'Empire en dehors des joueurs à top level. Donc par exemple que ton premier prof à l'Academie ne sera pas un Darth. D'ailleurs c'est dommage dans ToP Angral et Baras n'avait pas de prefixe Darth ce qui était prometteur mais finalement on s'est fait avoir :transpire:

En parlant de l'Academie, j'espere qu'on aura un Maître commun avec d'autres étudiants puis qu'on se verra assigné un Maître en tant que tel et que plus tard dans le jeu on pourra le trahir pour devenir apprenti d'un Membre du Conseil ou de Malgus pour les guerriers. :love: J'ai juste trop hâte de me balader sur Dromund Kaas. Que ce soit dans Kaas City pour découvrir la citadelle de l'Empereur, les batiments admninistratifs dont celui dédié à l'intelligence, les endroit destinés à l'amusement de la populace, la salle du Dark Council mais aussi les temples oubliés et autres tombeaux perdus dans la jungle hostile de la planète. :sournois:
Vous inquietez pas les Republicains, on vous dira ce qu'il est advenu de Revan et en échange vous nous parlerez de Coruscant qu'on connait par coeur :lol:
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Mais de toute façon, si je me rappel bien, on aura une option "casque invisible" tout en conservant les stats, donc ça sera à l'envie du joueur de se balader couvert ou non, et pour justifier les casquers, concernant les guerriers sith, j'en reviendrait à leur description, à savoir qu'ils portent des armures lourdent, une protection maximale ajoutée à des packs de stim, d'où le casque obligatoire,
regarde le moyen âge ils en avaient tous,
les jedi n'en mettent pas car ce se ne sont pas les gros bourrins d'en face, et puis sans casque ça favorise la bienveillance, l'humanité, le sith on va dire qu'il s'en fous un peu il préfère la crainte

sinon z'êtes SUR pour les darth? qu'on pourra modifier son nom après? faudrait pas se faire avoir

Après la référence vaut ce qu'elle vaut aux yeux de certains, mais dans legacy, tout les sith qui ont passé les épreuves sont des "dark", limite ça fait office de titre de "chevalier", ce n'est plus LE seigneur noir des sith
Darth Piejs
Ancien staffeur

Mais de toute façon, si je me rappel bien, on aura une option "casque invisible" tout en conservant les stats, donc ça sera à l'envie du joueur de se balader couvert ou non, et pour justifier les casquers, concernant les guerriers sith, j'en reviendrait à leur description, à savoir qu'ils portent des armures lourdent, une protection maximale ajoutée à des packs de stim, d'où le casque obligatoire,
regarde le moyen âge ils en avaient tous,
Oui j'ai pensé à ça. Franchement mon sorcier sith se passera surement d'un masque. :neutre:
Il me semble bien qu'on a une option casque invisible en effet et ça tombe bien! Après je dois avouer que les screens du sorcier sith dans la classe inquisiteur sont bien badass mais bon.
Ok pour ta comparaison avec le moyen age pour les guerriers sith qu'on voit dans les trailers, comme je l'ai dit ça ne me choque pas plus que ça en fait c'est même bien vu ça fait que le sith lambda non joueur est plus credible que celui auquel on avait droit dans KotOR. Mais que je sache les membres du Dark Council sont rarement au front non? :transpire:
Donc je me demande pourquoi cette avalanche de masques that's all :neutre:
sinon z'êtes SUR pour les darth? qu'on pourra modifier son nom après? faudrait pas se faire avoir
Je suis sur que tu acquiert des titres au fur et à mesure de ton avancement, Lord puis Darth par exemple.
Après la question qu'on se posait c'est est-ce que tu changeras ton nom à ce moment là ce qui semble logique!
Dans ce cas là faudrais pas prendre Piejs dès le début pour moi tu vois. Mais le problème c'est qu'on en sait rien c'est bien la question qu'on se pose :paf:
Après la référence vaut ce qu'elle vaut aux yeux de certains, mais dans legacy, tout les sith qui ont passé les épreuves sont des "dark", limite ça fait office de titre de "chevalier", ce n'est plus LE seigneur noir des sith
Non mais ok rien à voir ne compare pas le true sith empire à la blague du one sith. Par définition ce sont des imposteurs et justement même là l'utilisation du titre Darth est plus logique étant donné qu'ils ne sont qu'un (pipeau) donc tous sont des Darth.
Répondre

Revenir à « [TOR] The Old Republic »