Je viens vous livrer une petite fan fiction qui se passe durant lesépisodes de TFA et TLJ. Je peux utiliser des personnages des films tout en essayant de coller aux personnages.
J'espère sincèrement que ça vous plaira et désolé si certains Chapitres sont un peu courts (je fais plus du rpg avec de petits rps pour ma défense
Et voilà le prologue.
Prologue:
Les deux garçons s'observaient, peur dans le regard de l'un, défiance dans celui de l'autre. Ce dernier avait son sabre allumé et défiait ainsi quiconque de s'approcher de lui. Le plus jeune, celui qui avait peur, devait avoir neuf ans, dix ans tout au plus.
Le plus âgé avait l'air traumatisé et dans cet endroit en feu, il serait compréhensible d'avoir peur, mais ce n'était pas de ça qu'il a peur, c'était d'une personne.
L'enfant, le plus jeune, attrapa le sabre qui était à sa ceinture.
-Tu nous rejoindra Olyn? Les Jedi courent à leur perte. Seul le côté obscur pourra continuer à t'enseigner ce qu'est la Force.
Olyn avait le regard perdu dans le vide. Une larme, une unique larme, perlait au coin de son oeil.
-Tu l'as tué? Hein dis le que tu l'as tué.
Pas de l'énervement, une voix étranglée dont on sentait que l'utilisateur n'arrivait pas à la contrôler.
-Il l'aurait fait contre moi. Allez viens, rejoins-nous, tu seras pas seul avec moi.
Olyn ne pouvait se tourner vers le côté obscur, depuis sa petite enfance, on lui enseignait les bienfaits de la lumière, cette fois-ci, il ne pourrait pas rejoindre son ami.
-Ben, c'est à toi de changer d'avis. Tu peux pas partir comme ça. Je t'ai admiré.
Ben Solo, puisque c'était lui, lança un regard teinté d'incompréhension. Il avait échoué à rallier Olyn à sa cause. Ses cheveux noirs volant au vent, ses yeux brillant de colère, les mains sur la garde de son sabre, il annonça.
-La porte te sera ouverte Olyn, tu es peut-être trop jeune pour faire un tel choix.
Ben Solo se retourna, sa chemise blanche cachée par une cape noire.
-On verra, marmonna Olyn.
Ce dernier observa un vaisseau décoller de la planète, sa petite vie venait de s'effondrer, son maître n'était sûrement plus, ses amis avaient rejoins Ben Solo et ce dernier, le grand frère de coeur d'Olyn, il n'existait plus, il n'y avait que cette part d'obscur qui rongeait Ben Solo de l'intérieur.
Olyn avait vu, chaque padawan avait été massacré, sauf ceux suivant Ben. Il avait peur, ne savait pas ce qu'il allait devenir. Tout était flou dans sa tête.
-Ben, murmura-t-il, pourquoi?
Pourquoi son ami avait changé, pourquoi il l'avait laissé en vie? Pourquoi!
Olyn, innocence et naïveté, se disait que Ben, son grand frère de coeur, ne pouvait se résoudre à le tuer. Olyn, logique et pessimiste, ne voyait pas les choses de la mêle façon. Il pensait que Ben voulait le garder en vie pour qu'il devienne chevalier de Ren, qu'il viendrait le récupérer, de gré ou de force.
Il partit en direction de la forêt. La main sur son sabre, s'arrêtant pour observer les flammes qui léchaient l'académie.
-Il a tué maître Skywalker.
Voilà le prologue est fini, court même, n'hésitez pas à me donner des conseils, notamment je sais qu'il m'arrive de faire des fautes d'orthographe. Enfin bref, manifestez vous dans les commentaires.
Ana Kin