Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
A partir de mercredi, on va faire une pause dans cette série, rendez-vous sur le topic de "la planète perdue" pour la première page de cette nouvelle BD !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
La boucle est bouclée ! Chouette conclusion pour un chouette arc !
En tout, il y aura combien d'arcs dans cet opus ?
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
3. Un qui suivra et qui a pour titre "Jedi zombieland" (tout un programme, hein ? Ça sera sûrement le titre de cet opus 9). Et un troisième plus cours dans lequel Uttini aura un nouvel entraineur pour le sabre laser. Ça nous portera à plus de 1000 strips, il y aura un strip spécial, bien entendu. Pour après, j'ai encore pas mal d'idées mais il faut les mettre au point.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini : "je fais une pause dans la série à partir de mercredi, mais je lance une autre histoire et je prépare les deux autres chapitres, sans oublier d'avancer sur les autres idées que j'avais pour la suite"
Ce n'est pas une pause ça
Sky Karrde a écrit :Uttini : "je fais une pause dans la série à partir de mercredi, mais je lance une autre histoire et je prépare les deux autres chapitres, sans oublier d'avancer sur les autres idées que j'avais pour la suite"
Nan mais ton esprit s'est tellement habitué à créer des strips depuis des années qu'il est en constante quête d'une nouvelle idée et en imagine de nouvelles dès que tu pars sur un nouveau truc.
Sky Karrde a écrit :Uttini : "je fais une pause dans la série à partir de mercredi, mais je lance une autre histoire et je prépare les deux autres chapitres, sans oublier d'avancer sur les autres idées que j'avais pour la suite"
Que vois-je? J'avais raté ce petit extra! Et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul dans le cas!
Vraiment très réussi, cet Anakin/Vador. L'idée est excellente!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Content que tu sois toujours aussi inspiré après toutes ces années Uttini !
Le jawa se remet à dessiner... vraisemblablement Ashoka toute nue
Si le jawa a toujours le même talent qu'avant, le résultat final devrait ressembler à un tartare au saumon
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
Uttini a écrit :Pas un nouveau strip, mais un teaser, pour vous montrer que les idées ne manquent pas...
On en doute pas
Bien que celle-ci semble légèrement, délurée...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Les strips reprendront d'ici deux mois. En attendant, un petit sondage d'opinion pour vous, fidèles lecteurs. Merci à vous. Vous pouvez argumenter en commentaires.
Tu t'en sors merveilleusement bien sur les deux formats, c'est compliqué de trancher
On pourrait même ajouter une troisième catégorie : "strips gag sans gros fil rouge". Tu es très fort pour ça aussi, mais ça ne te tente plus ?
Sky Karrde a écrit :Tu t'en sors merveilleusement bien sur les deux formats, c'est compliqué de trancher
On pourrait même ajouter une troisième catégorie : "strips gag sans gros fil rouge". Tu es très fort pour ça aussi, mais ça ne te tente plus ?
C'est pas que ça ne me tente plus, c'est que c'est plus difficile... Les scénarios d'une BD me viennent trés facilement, les gags isolés c'est moins évident... Mais le format strip reste une bonne base.
Uttini a écrit :C'est pas que ça ne me tente plus, c'est que c'est plus difficile... Les scénarios d'une BD me viennent trés facilement, les gags isolés c'est moins évident... Mais le format strip reste une bonne base.
Honnêtement, même si j'ai coché les deux, si les BD te sont plus faciles, fait donc des BD, ce seras toujours un plaisir de te lire quelque soit le format. Et si en plus tu le fais avec facilité, plaisir, entrain...
Et puis, vu le nombre pharaonique de strip, tu as le droit à une pause bien méritée...
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Comme beaucoup, j'ai mis "les 2", parce que j'aime aussi bien les strips avec chute à chaque fois, mais aussi la Planète Perdue qui est plus une œuvre à voir dans sa globalité.
Il faut de toute façon que ça te plaise et t'inspire toi. q
J'ai aussi voté "Les 2" surtout pour te laisser la plus grande marge de liberté, peu importe ce que tu choisis et ce que tu proposeras je serais fidèle au poste pour te lire.
Voté "les deux" aussi. Les deux me plaisent autant, et surtout c'est toujours un plaisir de te lire et je ne voudrai pas que tu te limites parce qu'un format plairait moins. Fais ce qui te plaît et fais-nous partager, c'est le plus important. Mais c'est sympa de poser la question.
C'est pas vraiment une question de format, mais j'aimais bien aussi les adaptations de films que tu avais faites. Que ce soit en solo ou avec lamb bear et Aaaargh respectivement. Si tu veux t'y remettre....
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
J'ai également mis les deux, j'adore ces deux formats que tu nous fais. Cela m'éclate chaque jour quand je regarde les strips et les bds que tu fais magnifiquement bien.
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
J'ai voté les deux, car tu es très doué pour les deux formats.
J'ai voté pour les deux au regard du talent pour chaque format, mais comme d'autres l'ont dit le principal est que tu puisses en tirer du plaisir quoique tu décides de faire
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Dark Reemus a écrit :Et ce que la BD ne dit pas c'est qu'on est à genre deux mois de l'ordre 66 donc pas d'épreuve il n'y aura
T'es un petit futé, toi ! Mais non, c'est un peu comme TCW, les histoires ne sont pas forcément dans l'ordre chronologique. Ça risque plutôt d'être "tu as encore troublé la tranquilité du temple, donc délai !"
Dark Reemus a écrit :Et ce que la BD ne dit pas c'est qu'on est à genre deux mois de l'ordre 66 donc pas d'épreuve il n'y aura
T'es un petit futé, toi ! Mais non, c'est un peu comme TCW, les histoires ne sont pas forcément dans l'ordre chronologique. Ça risque plutôt d'être "tu as encore troublé la tranquilité du temple, donc délai !"
C'est une bonne méthode pour avoir la paix.... quoique en même temps, s'il devenait enfin Jedi il pourrait être envoyé en mission dans des trous perdus, Yoda aurait encore plus la paix
Ceci dit, Uttini devrait finir par se rendre compte que ça ne fait pas beaucoup de sens de dire "faut juste attendre la date et c'est tout, sans entrainement sans rien" Il est trop candide
Tiens ? La peinture est spécifique aux Jawas dans cet univers ?
T'en as vu d'autres faire de la peinture dans Star Wars, toi ? De la sculpture, sans doute, on en a vu plein, des statues, mais de la peinture ?
Et puis, c'est un peu comme avec Tchekov dans Star Trek, tout ce qu'il y a de bien a été inventé par les Russes !
Génial !
Je me doutais que le Jawa ne retournerait pas simplement au montage de maquettes (discipline dans laquelle il excelle) et que son auteur trouverait une nouvelle idée ! Je ne suis pas déçu !
Mais y'a plus que Poyo comme padawan dans ce temple ?
Hâte de découvrir où va nous mener ce nouveau scénario !
Uttini a écrit :T'en as vu d'autres faire de la peinture dans Star Wars, toi ? De la sculpture, sans doute, on en a vu plein, des statues, mais de la peinture ?
Euh...
Sabine Wren ?
J'imagine que la peinture Jawa sera, comme les autres arts Jawas (cuisine, musique) hum incomprise par les maîtres Jedi ?
En tout cas, c'est rigolo. Pour une fois c'est pas Uttini qui "triche" en utilisant la Force. L'apprenti rejoint le maître.
J'espère qu'on va un peu revoir les autres apprentis aussi et pas toujours le même duo
En parlant de padawan, je me demande si un jour prochain on verra Grogu, dont Uttini a plus ou moins deviné l'existence/la présence chez les Jedi depuis son passage sur la planète verte !