Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
Toujours au top
J'adore la tête d'Uttini dans la dernière case quand il tire la manche d'Obi : OY
Arf j'en ris encore!
PS : Uttini j'ai lu une nouvelle avec pour héros un Jawa!! J'ai pensé à toi. D'ailleurs Obi Wan (âgé) taille une bavette avec ses voisins Tatooiniens. En fait ta série c'est la Prelogie de cette nouvelle!
Obi était déstiné à finir sur Tatooine et ce n'était pas pour proteger Luke mais pour faire la bringue avec son pote Uttini qui lui aussi se cachait ni vu ni connu parmi les siens pour éviter la Purge
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Uttini a écrit :Merci, cher ami !
Voici donc la suite de notre saga, avec un nouveau venu qui à mon avis, va rester dans les strips un certain temps (notez que je me mets à la page "Clone Wars")
La semaine prochaine: "il faut convaincre Obi-wan..."
Après plusieurs jours, une chose vient de me venir à l'esprit alors que je relisais la page pour mon plus grand plaisir: sur ce strip Yoda dans son comportement me fait penser à monsieur Burns
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
Merci à tous pour vos sympathiques compliments ! je vais encore me surpasser pour les prochains strips, je ne vous donne que quelques indices: Obi-Wan, comme l'a expliqué Darth Piejs, va apprendre à connaître les jawas à ses dépends, bien entendu. D'ailleurs j'avais dans l'idée de faire une série se passant entre les épisodes III et IV dans lesquels Obi-Wan acquiers toute sa connaissance de Tatooine avec un jawa bien connu. J'avais même imaginé une série cross-over avec l'épisode IV où la présence de Uttini expliquerait pas mal de choses quant aux événements sur Tatooine... Plein d'idées, quoi ! A bientôt pour de nouvelles aventures...
PS: mes problèmes d'ordi ne s'arrangent pas pour le moment...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini a écrit : J'avais même imaginé une série cross-over avec l'épisode IV où la présence de Uttini expliquerait pas mal de choses quant aux événements sur Tatooine...
c'est une bonne idée fallait y penser!ça donne envie tiens!
darkfunifuteur a écrit :bien vu
la blague est pas nouvelle
Sky avait fait une blague avec Pada-Wan Kenobi (si mes souvenirs sont bons)
n'empeche le strip est bon
Tu fais référence à ce strip ? ^^
On n'a pas vraiment traité la blague de la même façon, et j'imagine qu'in-universe, obi-wan a dû l'entendre dans des milliers de versions différentes cette blague là
Alors je continue...
Pour ANH, la page est en cours de finition. Peut-être demain ou jeudi.
Par contre, je n'ai pas de nouvelle de notre bon Lamb Bear. Je vais m'enquérir de sa santé tantôt.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
Ca alors, j'aurais jamais cru que Yoda oserait abandonner un Padawan, le sien, qui plus est, et par l'intermédiaire d'Obi ! Obi qui ne perd pas vraiment le Nord non plus.
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
Je salut au passage le nouvel avatar d'Uttini, bien en rapport avec a série
Tout simplement génial
J'adore la tronche de Nounou Bibi en colère
Tu l'as dit ! Il restera en principe jusqu'en juillet...
Et (spoiler inside) nous aurons l'occasion de voir un jawa (et même deux) sans sa bure et pas en écorché cette fois.
Rendez-vous mardi pour la suite.
Un truc a trois ?
Héhéhé, tu nous a pas précisé si obi sera nu aussi.......
EDIT: Bravo pur la planche pour la maj 2 de l'encyclopédie !! Cela fait vraiment le père et son gosse ^^ "quand est-ce qu'on arrive ? 2 minutes plus tard : on est encore loin? 2 minutes plus tard : on est arrivé ?
Bon Uttini, ça suffit ! maintenant, tu lache ton vrai boulot, tu quite ta femme (ton mari) tes parents, ce que tu veux, tu t'isoles pendant 1 mois, et tu nous sort 100 planches qu'on soit rassasiés ! par ce que voila maintenant on est accro !!!!
rooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgue
La "tronche" du Jawa dans la dernière case
Enorme, tout simplement Eeeeeeeeennoooooormmeeeeeeee