Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
Uttini a écrit :En fait, plus j'avance dans le scénario de cette nouvelle BD, plus je me rends compte que la vedette n'est pas Uttini... Ça pourrait s'appeler "une aventure lamentable de Mace Windu"
Uttini a écrit :Work in progress...
000190.jpg
Oh oh oh !
Uttini a écrit :Je sais pas quoi vous proposer... Peut-être une quotidienne pour boucler cet arc, puis passer à ma BD, qui avance bien. Il y aura des trucs assez inhabituels, mais ça devrait vous plaire. C'est moins gag et nettement plus "aventure", mais il y a de gags quand même.
T'inquiètes Uttini, continue la publication comme tu l'avais prévu. Dis toi que la suite sera encore plus appréciée Et puis c'est bien d'essayer de nouvelles choses narrativement parlant
Manuwaza a écrit :(bon sauf si tu mets Jar Jar empereur...encore que, ça pourrait être marrant... )
Uttini (le jawa) a bien été Chancellier, alors...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
La bonne nouvelle, c'est qu'il y en a sûrement un dans l'entrepôt. La mauvaise nouvelle c'est qu'il y en a sûrement un dans l'entrepôt, mais l'inventaire est... comment dire.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Moi, je pensais qu'un mec allait arriver pour dire que ça ne va pas être possible, que le Disperseur ne fonctionnait plus depuis que Robert a voulu essayer un truc...
Empereur Sith Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
T'inquiète pas Uttini, perso le gag m'a fait rire parce que je m'y attendais absolument pas.
Une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal ce genre d'humour ^^
Donc il y aurait deux entrepôts ? Il y a autant de bordel d'arfefacts précieux à stocker que ça ?
Tout compte fait, cette description semble moins précise qu'elle en a l'air... quelles catastrophes vont-ils encore causer en essayant de résoudre la première
Je pense que le destin de l'univers va se jouer sur une seule et unique question : deux catastrophes irréparables (pour reprendre la terminologie chère aux fans de football des années 90, j'ai envie de les appeler des "Uttinades") peuvent-elles s'annuler?
La question "comment elle est au courant" est judicieuse... et on y répondra.
Dans environ 8 semaines, je ferai une pause pour vous proposer une histoire complète en 30 pages.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Elle wst au courant parce qu'elle vient du futur où la singularité a provoqué une catastrophe et elle s'en reseignée. Mais en revenant dans la passé pour l'empêcher le futur problématique disparaîtra et on sa connaissance aussi et on va tourner en rond
Mais bon, on attendant, elle lui a bien cloué le bec.
Je sais pas ce qui s'est passé, mais en tout cas c'est joli
Tu as dessiné tout ça à la main ?
ashlack a écrit :Tu as dessiné tout ça à la main ?
Les effets de photoshop sont d'une grande aide, mais oui. J'ai suivi un bête tuto pour dessiner la singularité.
Sol a écrit : Pop !
Référence discrète à la première version du générique de fin du "Prisonnier"
C'est perché, je sais, mais... https://youtu.be/A6SBm9HPjnM
He ben c'est du bon travail, même avec photoshop
Han ! Mais et si Uttini n'existait plus ?!!! On n'aurait plus de JVEUJ !!! Il faudrait des prequel pour le retrouver ou un multiverse où Uttini serait... un sith !!!
Mais non, il n'a pas disparu, voyons ! Il reviendra mercredi et les semaines suivantes.
Et je prépare une grande aventure pour après, qui va faire trembler certains fondement de l'univers starwarsien.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Ce n'est pas retour vers le futur mais retour vers le passé.^^ Ils vont pouvoir arrêter l'Uttini du passé avant qu'il ne fasse ses bêtises.
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Idem, ça m'a surpris aussi.
Les bulles ne partent pas du temple ou disons de sa base mais de plus loin. Je n'imaginais pas que les hangars Jedi soient aussi éloignés du temple lui-même.
Pendant un instant j'ai pensé : le bidule a annihilé la singularité mais a replacé/réagencé l'univers un peu n'importe comment.
Ce qui pourrait donner un scénario bien fou, tiens !
En fait, ils se sont bien éloignés du temple. Ce n'est pas précisé, mais ils ne sont pas à côté. Non, ce qui est à noter c'est que le temple a toutes ses tours, alors que ce qui a causé l'apparition de la singularité, à la base, c'est qu'une tour a été détruite. Mais comme dans le passé le jawa ne l'a pas détruite... Qu'en est-il ?
Ce que je note surtout, c'est que le décor est vraiment magnifique!
En tout cas, cet opus prend son envole avec les derniers strips! Hâte d'en savoir plus!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo