Version 2020
DarkDindoule a écrit:Oui je viens de m’apercevoir pour Plo-Koon...
Du coup on part sur :Spoiler: Afficher
?
Pour Haute République l’idée c’était de finir sur un thème plus ouvert et ça permet de partager ce qu’on aimerait bien y voir
Message Original
Ça fait depuis quelques temps que je pense à lancer ce nouveau concept de challenge fan-art.
Le concept est assez simple, si on décide de s'engager dans le challenge, il faudra poster un fan-art d'un personnage de la saga par jour (donc, 31 pour le mois de mars). Puisque le challenge commencerait demain, il me faudrait donc au moins 5 participants d'ici 23h ce soir en France ou 17h pour le Québec (vous n'avez qu'à écrire que vous êtes intéressé dans ce topic et je vous ajouterai dans la liste de participants). Donc, comme vous pouvez le voir étant moi-même au Qc, je tiendrai compte de votre fuseau horaire si vous me l'indiquez dans ce topic et vous n'aurez pas à vous adapter à un autre.
Donc, quand je reviendrais sur ce topic dans à peu près 6h, je répondrai à vos questions si j'ai oublié des détails (et je suis sur que j'en ai oublié beaucoup) et si j'ai assez de participants à l'heure demandée, j'annoncerai les derniers détails ainsi que les personnages du 1 au 4 mars. Je ferai cette annonce à 24 h fr 18h qc.
Comme vous pouvez le voir, j'annoncerai tous les personnages jusqu'à dimanche. Puis, à chaque dimanche à 24h fr 18h qc, j'annoncerai ceux jusqu'au dimanche prochain. Je prévois de cette manière que si on sait d'avance que l'on aura pas le temps de dessiner une journée, on peut commencer une autre journée. L'important c'est de développer un rythme quotidien de dessin, de rendre un dessin par jour avant minuit sur ce topic et surtout de s'amuser.
Ceux qui m'ont connu sur le cadavre exquis savent à quel point ce sera un défi pour moi de trouver du temps pour organiser et participer à ce challenge.

Si c'est un succès, je serais prêt à en lancer une deuxième édition sur un autre thème
---
Les fan-arts déjà rendus :
BOBA FETT
SEMAINE 1
MAZ KANATA
GIAL ACKBAR
K-2SO
AHSOKA TANO
KANAN JARRUS
PLO KOON
THRAWN
Fan-arts hors-concours :