J'ai bien aimé mais sans plus. Ça partait bien, la première partie est drôle, loufoque et nostalgique comme on aime, mais à partir du moment où on introduit Kylo et Palpy, qu'on essaye d'installer une histoire, ça devient nettement moins inspiré et assez barbant. En plus, le Palpy retords, ses plans diaboliques et Vador rabaissé, c'est du vu et revu, y compris en lego.
Du coup, la 2e partie me semblait loooongue et pas du tout dans le même rythme et le même style que le reste. Moi je voulais encore du BB-8 qui regarde sa montre, du Obi-Wan, des clones flics débiles, des réfs à pleins de détails des films, des "instants fans" avec Baby Yoda trop meuuuugnon ou Han shot first etc...
Visuellement aussi, le début était cool (sauf le rouge à lèvres de Rey). Le X-Wing a un joli aspect usé, la planète est belle, le Faucon décoré est plein de détails, même les livres sont soignés, par contre sur l'Etoile de la Mort (le remake), c'est assez banal.
Bref, tout ce ramdam pour au final pas grand-chose de très intéressant. C'est sympa, mais ça aurait tout aussi bien pu être balancé sur Youtube en catimini comme la plupart des autres prods Lego, juste pour rigoler un coup lors des fêtes. je m'attendais à mieux.