Bonjour,
encore un sabre laser avec de la récup. La base est un filtre à eau qui ressemble déjà beaucoup à un sabre, des pièces de moteur de volet roulant et de disque dur.
nouveau sabre laser
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- FATHERPILOU
- Padawan
- Goran Skarr
- Staff SWU
Re: nouveau sabre laser
Chouette travail encore une fois
.
Tu vas éclairer la lame ou pas ?
Tu vas éclairer la lame ou pas ?
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
- FATHERPILOU
- Padawan
Merci pour le retour,
dans un premier temps, je vais faire une lame en pvc comme pour mon duo de sabres inspirés Asajj Ventress publié plus haut.
Mais je commence à y réflechir, les poignées étant creuses il n'y aurait pas trop de modif a faire.
Le plus dur serait la fixation de la lame mais y a toujours un moyen d'adapter tout ça.
dans un premier temps, je vais faire une lame en pvc comme pour mon duo de sabres inspirés Asajj Ventress publié plus haut.
Mais je commence à y réflechir, les poignées étant creuses il n'y aurait pas trop de modif a faire.
Le plus dur serait la fixation de la lame mais y a toujours un moyen d'adapter tout ça.
- Uttini
- Administrateur
Superbe travail ! J'aime beaucoup.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski