The Bad Batch 3x12 - Pouvoir destructeur
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Jagen Eripsa
- Administrateur
The Bad Batch 3x12 - Pouvoir destructeur
ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !
Diffusé le 10/04/2024 sur Disney+ (sortie mondiale)
Synopsis :
À la recherche d'une source inattendue, le Bad Batch doit commettre une évasion hasardeuse.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !
Diffusé le 10/04/2024 sur Disney+ (sortie mondiale)
Synopsis :
À la recherche d'une source inattendue, le Bad Batch doit commettre une évasion hasardeuse.
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Re: The Bad Batch 3x12 - Juggernaut
La fiche épisode est dispo sur SWU :
https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... cteur.html
https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... cteur.html
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
- Darth Erytram
- Pigiste
Un épisode bien vide malheureusement, les nouvelles installations pénitentiaires impériales etc sont survolés de loin, mission d extraction mené sans emcombre et qui a un peu un goût de déjà vu avec the mandalorian, la partie sur Tantiss joue le teasing sur un truc qui a déjà été exposé 2 épisodes plus tôt, sinon ça aurait fait un super cliffanger....c'est couillon
Meme Rampart à la fin, on a du teasing de teasing, il pouvait pas lâcher un truc du genre "on va devoir se rendre sur tel lieu connu ...etc" et la on aurait eu un peu de grain à moudre
Meme Rampart à la fin, on a du teasing de teasing, il pouvait pas lâcher un truc du genre "on va devoir se rendre sur tel lieu connu ...etc" et la on aurait eu un peu de grain à moudre
- Cobb Vanth
- Jedi SWU
Un épisode de transition qui m'a passionné comme il a l'air de passionner le forum
Les +:
- Toutes les scènes avec Hemlock
- Revoir Rampart...
Les -:
- ...Mais j'ai honte, je ne me rappelle même plus comment il finit en prison. C'est dire combien cette série restera dans ma mémoire
- La Bad Batch
- Une énième infiltration dans une base/vaisseau impérial, on ronfle
Conclusion:
30%. Bien dur de rester concentré devant cet épisode.
Les +:
- Toutes les scènes avec Hemlock
- Revoir Rampart...
Les -:
- ...Mais j'ai honte, je ne me rappelle même plus comment il finit en prison. C'est dire combien cette série restera dans ma mémoire
- La Bad Batch
- Une énième infiltration dans une base/vaisseau impérial, on ronfle
Conclusion:
30%. Bien dur de rester concentré devant cet épisode.
- jedi-mich
- Modérateur
Sympa sans plus.
Je ne me rappelais plus que Rampart avait été arrêté
Je ne me rappelais plus que Rampart avait été arrêté
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Juste pour rappel : c'est une série animée sur La Bad Batch.Cobb Vanth a écrit :
Les -:
- La Bad Batch
......
J'ai trouvé les scènes de combats excellentes.
C'est un épisode un peu "rapide" mais bien plaisant.
- Darth Erytram
- Pigiste
Je sais pas comment vous faites pour pas vous souvenir de comment Rempart avait été arreter, c'est quand meme un gros truc (et a mon sens un tres bon truc ) de la saison 2, en rapide,
Spoiler : Afficher
-
chausson jedi
- Jedi SWU
C'est vrai et son apparition est un peu forcée . Sinon bonne ambiance à remarquer sur le mont Tantiss . A moins d'un deus ex machina je ne vois pas comment les scénaristes vont expliquer la suite
- Dark Reemus
- Modérateur
Je m'attendais à un épisode de cette envergure histoire de tempérer un peu avant de lancer l'arc final. Malgré ça il se laisse regarder, j'ai passé un bon moment devant le duel de turbo tank et la plongée en chute libre pour arriver discrètement à la base. On verra ce que Rampart réserve à la BB !
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
J'ai également trouvé l'épisode sympa.
Niveau action,je reproche depuis la saison 2 que les gunfights sont souvent trop basiques et que l'on perd le côté fun/extravaguent qui caractérisait la Bad Batch. Ici encore, à pied ce n'est toujours pas ca qui est ca. Mais en juggernaut ca a été plutôt bien mis en scène. C'était plus fun que ces derniers temps.
J'apprécie que la série refasse un lien avec Rempart. Je salue un membre du forum qui avait émis cette hypothèse il y a déjà plusieurs épisodes de cela ! Son arrestation faisait parti des quelques meilleurs épisode de la saison 2, je ne l'avais pour ma part pas oublié
Niveau action,je reproche depuis la saison 2 que les gunfights sont souvent trop basiques et que l'on perd le côté fun/extravaguent qui caractérisait la Bad Batch. Ici encore, à pied ce n'est toujours pas ca qui est ca. Mais en juggernaut ca a été plutôt bien mis en scène. C'était plus fun que ces derniers temps.
J'apprécie que la série refasse un lien avec Rempart. Je salue un membre du forum qui avait émis cette hypothèse il y a déjà plusieurs épisodes de cela ! Son arrestation faisait parti des quelques meilleurs épisode de la saison 2, je ne l'avais pour ma part pas oublié
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
- Dark Reemus
- Modérateur
Je viens de réaliser quelque chose, c'est moi ou c'est la première fois qu'on a l'occasion de voir à ce point les turbo-tanks en action ? J'ai toujours adoré le design "proto AT-AT" de ce véhicule et regrettais qu'il n'ait pas plus de temps d'écran dans ROTS 
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
- jedi-mich
- Modérateur
En combat, je crois que oui.Dark Reemus a écrit :c'est la première fois qu'on a l'occasion de voir à ce point les turbo-tanks en action ?
Dans The Mandalorian, c'était juste en mode "salaire de la peur"
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Re: The Bad Batch 3x12 - Pouvoir destructeur
Pour ma part, j'ai apprécié l'épisode.
Spoiler : Afficher
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.