Première Image : Yoda version Noir et Blanc

Deuxième Image : Yoda version Couleur

Méthode:
Papier, crayon papier, encre de chine, crayon de couleur
Modérateur : Modérateurs

Perso j'utilise une Wacom Bamboo pen and touch A4 déjà ancienne mais qui fonctionne à merveille. J'ai tenté une Cintiq 13HD mais c'était compliqué à utiliser, pour ce que je fais je n'y ai pas trouvé mon bonheur. J'en reste à la tablette disons classique.Gillad Paellon a écrit :J'ai en projet d'utiliser les scans de la version noir et blancs, pour coloriser avec ma tablette graphique wacom intuos pen ant touch medium (format A5)

Sans doute, mais pas dans l’immédiat. Sans doute l'année prochaineSol a écrit :Est-ce qu'Amara aura un jour droit à son portrait ici ?

Merci, le prochain est pour mercrediDen a écrit :En résumé, tu te débrouilles vachement bien ! Je suivrais tes progrès avec beaucoup d’enthousiasme ! Je te dis à bientôt pour un prochain dessin alors !

Un seul truc excellent : gomme Mars Plastic.Gillad Paellon a écrit :Pour les traces, j'ai changé de gomme, j'ai pris une plus tendre et c'est mieux.
Merci pour le conseilUttini a écrit : Un seul truc excellent : gomme Mars Plastic.
Sinon, très chouette dessin. Tu choisis pas les trucs les plus simples à dessiner !

La cape m'a posé quelques problèmes, il y a à droite un trait en trop. J'ai passé à l'encre de chine un trait de construction.Uttini a écrit :Juqte un détail : on dirait qu'il manque des lignes sur ton dessin, ce qui donne à Vador l'air d'avoir l'embonpoint du Père Noël... Non pas que ça soit pas la saison, mais...

Clairement.Uttini a écrit :Tu as le chic pour choisir les sujets les moins faciles !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Shimishsar et 2 invités