Inquisiteurs
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
Théo Skywalker
- Padawan
Inquisiteurs
Bonjour à tous j’ai une question à vous poser :
Comment les inquisiteurs font-ils pour traquer les jedi
Est-ce à travers la force.
Si oui pourquoi certains jedi n’ont pas été retrouvé ?
Comment les inquisiteurs font-ils pour traquer les jedi
Si oui pourquoi certains jedi n’ont pas été retrouvé ?
- Anthony11
- Ancien staffeur
Re: Inquisiteurs
Bonjour
Comme ça a été dit dans le 1er épisode de Kenobi, c'est grâce à des signalements (lambdas, impériaux...) voir des rumeurs. Et comme c'est à l'échelle de la Galaxie, si tu ne te fais pas remarquer, la probabilité de les voir débarquer est faible.
Déjà qu'ils arrivent pas à battre des padawans, si en plus ils doivent les traquer à travers la Force, les mecs sont tranquilles...Théo Skywalker a écrit :Comment les inquisiteurs font-ils pour traquer les jedi
Comme ça a été dit dans le 1er épisode de Kenobi, c'est grâce à des signalements (lambdas, impériaux...) voir des rumeurs. Et comme c'est à l'échelle de la Galaxie, si tu ne te fais pas remarquer, la probabilité de les voir débarquer est faible.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
- Arkeez
- Ancien staffeur
Après attention, dans Jedi Fallen Order on nous laisse pensé que Cal Kestis à été "ressenti" car il est découvert instantanément après avoir réutiliser pour la première fois la force.
Mais il me semble que ce n'est pas dit explicitement, on peut imaginer qu'un témoins était présent et à contacter l'Empire.
Mais il me semble que ce n'est pas dit explicitement, on peut imaginer qu'un témoins était présent et à contacter l'Empire.
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.
Staffeur Encyclopédie
Staffeur Encyclopédie
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
N'oublie pas que certains étaient que Padawan avant de devenir InquisiteurAnthony11 a écrit :
Déjà qu'ils arrivent pas à battre des padawans, si en plus ils doivent les traquer à travers la Force, les mecs sont tranquilles...![]()
Ils les traquent par la Force... du scénario ! Donc en fonction du besoin du moment : grâce à un témoin, par le ressenti dans la Force, ou un peu des deux, et d'autres entourloupes du genre.
Cal Kestis j'avais trouvé ça hyper mal fait. Le gars fait juste un geste vague de la main dans un moment où tout le monde est en panique complète et PAF ! bien sûr ça ne peut être que lui qui a utilisé la Force. Même si on ne sait pas vraiment qui a vu ou ressenti quoi (ou je ne m'en rappelle plus) pour avoir les Inquisiteurs qui débarquent deux minutes après. Je ne sais pas, ce début du jeu faisait rushé et capillotracté. Ça m'avait tout de suite sorti du délire.
Bon, faudra que je me motive à faire la 2ème moitié un jour. Un jour...
Cal Kestis j'avais trouvé ça hyper mal fait. Le gars fait juste un geste vague de la main dans un moment où tout le monde est en panique complète et PAF ! bien sûr ça ne peut être que lui qui a utilisé la Force. Même si on ne sait pas vraiment qui a vu ou ressenti quoi (ou je ne m'en rappelle plus) pour avoir les Inquisiteurs qui débarquent deux minutes après. Je ne sais pas, ce début du jeu faisait rushé et capillotracté. Ça m'avait tout de suite sorti du délire.
Bon, faudra que je me motive à faire la 2ème moitié un jour. Un jour...
- Anthony11
- Ancien staffeur
C'est en tout cas ce que j'ai toujours pensé, qu'il avait été dénoncé par une personne.Arkeez a écrit :Après attention, dans Jedi Fallen Order on nous laisse pensé que Cal Kestis à été "ressenti" car il est découvert instantanément après avoir réutiliser pour la première fois la force.
C'est pas fauxDark Servatos a écrit :N'oublie pas que certains étaient que Padawan avant de devenir Inquisiteur
Franchement, j'ai beaucoup aimé le jeu et il y a de superbes passages. Accroche toi !Rikuiame a écrit :Bon, faudra que je me motive à faire la 2ème moitié un jour. Un jour...
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
Après Kanan était l'apprenti de Depa Billaba elle même celle de Mace Windu, et qui c'est abandonné à la Force pour battre le GI, et les autres sont mort à cause de Maul donc ça vaAnthony11 a écrit :C'est pas fauxDark Servatos a écrit :N'oublie pas que certains étaient que Padawan avant de devenir Inquisiteur, mais ils ont le droit aux entrainements made in Vador (quand ils ne perdent pas une main^^) et puis le côté obscur c'est pas censé leur donner des ailes ? (Ah non, ils ont leurs sabres lasers pour ça
)