[Docus] Star Wars Biomes
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- link224
- Ancien staffeur
[Docus] Star Wars Biomes
Nouvelle série de documentaires dispo sur Disney+ dès aujourd'hui (bon, à partir de 9h).
Description :
Visitez virtuellement les lieux cultes de la saga Star Wars tels que Hoth, Tatooine et Sorgan, en survolant la galaxie lointaine à travers cette superbe série.
Lien D+ : https://www.disneyplus.com/fr-fr/movies ... aBbextOLZC
Description :
Visitez virtuellement les lieux cultes de la saga Star Wars tels que Hoth, Tatooine et Sorgan, en survolant la galaxie lointaine à travers cette superbe série.
Lien D+ : https://www.disneyplus.com/fr-fr/movies ... aBbextOLZC
- Obiwan Keshnobi
- Ancien staffeur
Re: [Docus] Star Wars Biomes
C'est déjà dispo. J'aime bien l'idée. Ca ne sert pas à grand chose mais ça fait un bon fond d'écran 
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
- cadbarovans
- Padawan
c'est top c'est hyper relaxant !
-
demlis foubo
- Padawan
je trouve l'idée excellente sur Netflix il y avait Moving art où on pouvait voir de super paysage( avec des paysage de Tahiti, de l'Hokkaido ou de l'Islande) , je mettais ca quand j'invitais des amis pour un apéro histoire d'avoir une petite ambiance.
alors reprendre cet idée avec univers star Wars est génial et après avoir vu le premier épisode je n'ai pas été déçu
alors reprendre cet idée avec univers star Wars est génial et après avoir vu le premier épisode je n'ai pas été déçu
-
AnakinKenobi
- Jedi SWU
D'autres épisodes sont-ils prévus? 
- Bufotenine
- Jedi SWU
J'ai trouvé cela très relaxant également !
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
- link224
- Ancien staffeur
J'aime ces questions sur un truc que l'on a découvert ce matin à 8h et sur lequel il n'y avait eu aucune communication avantAnakinKenobi a écrit :D'autres épisodes sont-ils prévus?
Comment veux-tu qu'on ait la réponse ?
-
AnakinKenobi
- Jedi SWU
Je répondais à la personne juste au dessus qui parlait de premier épisode
J'en ai déduit qu'il y en aurait plusieurs, même si pas garanti.
- Obiwan Keshnobi
- Ancien staffeur
C'est Jesi Nelson qui a composé la musique de Biomes et "à toute vitesse". Première femme à être compositrice principale sur un projet Lucasfilm
Elle a déjà travaillé sur des musique des Aventures des Freemaker sous la direction de Michael Kramer.
Elle a déjà travaillé sur des musique des Aventures des Freemaker sous la direction de Michael Kramer.
Open Your Mind : A Star Wars Story
- The White Knight
- Modérateur
C'est beau, c'est super bien fait, et comme l'ont dit les camarades au-dessus, c'est très relaxant. J'aime bien le concept.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Je vois pas trop l'intérêt du truc, mais c'est relaxant. À mettre dans une salle d'attente chez le médecin quoi ^^
- jedi-mich
- Modérateur
Sympa la vidéo.
Si on ne regarde pas les images, on dirait une musique d'ambiance de type "relaxation"
Si on ne regarde pas les images, on dirait une musique d'ambiance de type "relaxation"
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- Dark Reemus
- Modérateur
Jies a écrit :Je vois pas trop l'intérêt du truc, mais c'est relaxant. À mettre dans une salle d'attente chez le médecin quoi ^^
C'est marrant mais aussi bien Biomes que l'autre "documentaire" visant à explorer les vaisseaux m'ont aussi fait penser à des salles d'attentes... Ou plutôt des files, c'est typiquement le genre de vidéo que je verrais tourner dans l'espace d'accès et d'attente pour Star Tours
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
J'ai trouvé le documentaire excellent, et j'espère qu'on aura droit à une série de documents de ce genre !!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han