[Jeunesse] Star Wars Hunters: Battle for the Arena, M Oshiro
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
[Jeunesse] Star Wars Hunters: Battle for the Arena, M Oshiro
Un roman jeunesse écrit par Mark Oshiro sortirait à l'automne chez Lucasfilm Press.
L'éditeur a enregistré la publication auprès de l'agence d'enregistrement locale, il s'agirait d'un roman middle grade, ce qui correspond à la Bibliothèque verte.
Le format et la pagination sont similaires aux romans jeunesses de la Haute République, se pourrait-il que ce roman en fasse partie ?
L'auteur s'est déjà essayé à l'Univers Star Wars, il a en effet écrit la nouvelle Hunger qui fait partie du recueil From a Certain Point of View: The Empire Strikes Back publié l'année dernière.
(le roman est actuellement en pré-commande sur plusieurs sites de vente en ligne).
L'éditeur a enregistré la publication auprès de l'agence d'enregistrement locale, il s'agirait d'un roman middle grade, ce qui correspond à la Bibliothèque verte.
Le format et la pagination sont similaires aux romans jeunesses de la Haute République, se pourrait-il que ce roman en fasse partie ?
L'auteur s'est déjà essayé à l'Univers Star Wars, il a en effet écrit la nouvelle Hunger qui fait partie du recueil From a Certain Point of View: The Empire Strikes Back publié l'année dernière.
(le roman est actuellement en pré-commande sur plusieurs sites de vente en ligne).
- link224
- Ancien staffeur
Re: [Jeunesse] Roman Star Wars, de Mark Oshiro
De source sûre : non, il ne fera pas partie de la Haute RépubliqueV7-R1 a écrit :Le format et la pagination sont similaires aux romans jeunesses de la Haute République, se pourrait-il que ce roman en fasse partie ?
Intéressant...
Comme Disney aime les synergies, en lien avec une des séries Disney+ ou éventuellement Star Wars : Galaxy's Edge / Star Wars : Galactic Starcruiser ?
Comme Disney aime les synergies, en lien avec une des séries Disney+ ou éventuellement Star Wars : Galaxy's Edge / Star Wars : Galactic Starcruiser ?
Je viens de recevoir deux emails du distributeur américain, le premier pour annoncer l'annulation de la sortie de ce livre à l'automne, le second pour annoncer la sortie de ce livre au printemps 2022. Il s'agirait donc d'un report et non d'une annulation pure et simple.
- link224
- Ancien staffeur
Selon le catalogue Edelweiss, ce roman (qui sortira finalement en Juin 2022) sera un tie-in au JV Star Wars Hunters : https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... ng_672022/ 
- link224
- Ancien staffeur
Le roman s'intitulera Star Wars Hunters: Battle for the Arena.
The story will transport us to the world of Vespaara where newcomer Rieve, a Force-sensitive orphan from Corellia, is finding her footing as a Hunter in the Arena. But it’s not long before her past comes back to haunt her…
Couverture :
Source : https://www.starwars.com/news/star-wars ... ena-reveal
The story will transport us to the world of Vespaara where newcomer Rieve, a Force-sensitive orphan from Corellia, is finding her footing as a Hunter in the Arena. But it’s not long before her past comes back to haunt her…
Couverture :
Sortie en Novembre aux USA.Spoiler : Afficher
- Amstramgram
- Jedi SWU
Si ça vient pas de la haute Rep et qu'il y a une sith/jedi noire ça se passerait donc bien avant ? Ou alors c'est une apprentie qui a stopper son apprentissage entre -80 et -30 avant la BY. c'est chelou non ?link224 a écrit :Le roman s'intitulera Star Wars Hunters: Battle for the Arena.
Couverture :
Je pense surtout que ce n'est pas canon, tout comme le jeuAmstramgram a écrit :Si ça vient pas de la haute Rep et qu'il y a une sith/jedi noire ça se passerait donc bien avant ? Ou alors c'est une apprentie qui a stopper son apprentissage entre -80 et -30 avant la BY. c'est chelou non ?link224 a écrit :Le roman s'intitulera Star Wars Hunters: Battle for the Arena.
Couverture :
Do you know a Smoke ?
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
C'est canon, et c'est durant l'ère de la nouvelle républiqueLuigi2904 a écrit :
Je pense surtout que ce n'est pas canon, tout comme le jeu
- link224
- Ancien staffeur
Les personnages du jeu sont canons, l'histoire de ce roman jeunesse sera canon égalementLuigi2904 a écrit :Je pense surtout que ce n'est pas canon, tout comme le jeu
- Amstramgram
- Jedi SWU
Mais donc d'où vient elle ?Dark Servatos a écrit :C'est canon, et c'est durant l'ère de la nouvelle républiqueLuigi2904 a écrit :
Je pense surtout que ce n'est pas canon, tout comme le jeu
- Cobb Vanth
- Jedi SWU
Re: [Jeunesse] Star Wars Hunters: Battle for the Arena, M Os
Cool que le roman soit dans la Bibliothèque verte, comme ça je ne me sens pas obligé de lire cette purge 
- link224
- Ancien staffeur
1) Y'a pas de date VF annoncée pour le moment. Merci de ne pas extrapoler pour rien, si ça se trouve la BBV ne le sortira pas.Cobb Vanth a écrit :Cool que le roman soit dans la Bibliothèque verte, comme ça je ne me sens pas obligé de lire cette purge
2) Pourquoi une "purge" ? Tu l'as lu en avance ? Non. Tu es au courant qu'il y a de très bons romans à la BBV ? Visiblement non plus.
Donc stop les jugements hâtifs qui n'apportent rien. Merci
Bonne question, je n'en sais pas plus que toiAmstramgram a écrit :Mais donc d'où vient elle ?
- Amstramgram
- Jedi SWU
C'est pour ça que je demande des infos. Hors de question d'acheter ces truc immonde. Bien que pour ma part je ne parle que de la formeCobb Vanth a écrit :Cool que le roman soit dans la Bibliothèque verte, comme ça je ne me sens pas obligé de lire cette purge
Peut être un des personnages de la trilogie Riposte qui recherche des reliques Sith / Sabres laser... (dans les interludes) Ya pas mal de moyens de mettre quelqu'un de sensible à la Force qui se bat avec un sabre laser rouge...Amstramgram a écrit :Si ça vient pas de la haute Rep et qu'il y a une sith/jedi noire ça se passerait donc bien avant ? Ou alors c'est une apprentie qui a stopper son apprentissage entre -80 et -30 avant la BY. c'est chelou non ?
- link224
- Ancien staffeur
Ancienne date de sortie : 1er Novembre 2022
Nouvelle date de sortie : 7 Mars 2023

(Y'a pas que le JV qui se fait désirer...)
(Source : Amazon)
Nouvelle date de sortie : 7 Mars 2023
(Y'a pas que le JV qui se fait désirer...)
(Source : Amazon)
- Lain-Anksoo
- Modérateur
- Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
Petit détérrage avec la critique de ce roman :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... arena.html
https://www.starwars-universe.com/actu- ... arena.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Ce livre me semble être sorti dans une telle indifférence que je ne pensais pas vraiment en voir la critique de si tôt. Bravo !
Bon j'avoue que ça ne m'a pas franchement donné envie de le lire, même ça semble meilleur que ce à quoi je m'attendais
Bon j'avoue que ça ne m'a pas franchement donné envie de le lire, même ça semble meilleur que ce à quoi je m'attendais
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
- Lain-Anksoo
- Modérateur
- Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
tu peux remercier la Celebration, sans ça je ne l'aurai sans doute pas pris de si tôt (il avait des exemplaires déjà dédicacés donc j'ai sauté dessus)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
- Obiwan Keshnobi
- Ancien staffeur
On a des nouvelles de la VF ?
Où il vaut mieux pas y compter ?
Où il vaut mieux pas y compter ?
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
- Jagged Fela
- Modérateur
Non, pour l'instant rien d'annoncé là-dessus à ma connaissance. 
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !