Concours réservé à la France métropolitaine

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Chabevoy
Jedi SWU

Concours réservé à la France métropolitaine

Message par Chabevoy »

Bonjour,

j'ai vu que le concours qui commence aujourd'hui ne sera accessible que pour ceux qui vivent en France métropolitaine alors que d'habitude c'est moins restrictif pour les concours SWU pourquoi ce choix ? Es-ce que les concours suivants ne seront disponible que pour les résidents français ?

Merci d'avance.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
link224
Ancien staffeur

Re: Concours réservé à la France métropolitaine

Message par link224 »

Cela a toujours dépendu des partenaires qui offrent les lots, ce sont eux qui décident. Ce n'est pas le premier concours réservé à la France métropolitaine ;)
Chabevoy
Jedi SWU

Re: Concours réservé à la France métropolitaine

Message par Chabevoy »

OK,car ceux que j'ai vu étaient tous au moins pour l'Europe. Du coup avec la mauvaise manie des français à limiter leur concours à la France,j'ai cru que c'était SWU qui avait fait ce choix pour suivre la ''tendance''. ça me rassure , merci pour la réponse.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Répondre

Revenir à « Problèmes et suggestions »