voici la première news d'ailleurs :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... icant.html
Modérateur : Modérateurs
Oui, en effet CRL, le mouvement de la cape est plutôt logique...nashtulsa a écrit :Il peut très bien être en train d’atterrir, sans marche arrière, normalement, et là le mouvement de la cape prend tout son sens.
Je parle d'incohérence de Suggestions, pas que c'est n'importe quoi !CRL a écrit :ensuite, La "Cape" s'envole vers le haut, donc ça suggère qu'il atterrit (?) [...]
... donc là, pour moi, y'a une incohérence de suggestion.
Code : Tout sélectionner
)__ (__ ____)
_ )_ (____)
__ )__ |>>>
______) /| ___
_____) / |\ ___( )__
/ | \ (_ __)
/ | \ (_ ___)
/ | \ (___)
/ | \
/______|_____\
← ← ← ___|__
_______/ooo__\\______/~
← ← ← \ |]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~ ~~~~~~ ~~~ /// ~~~~~
Code : Tout sélectionner
)__ (__ ____)
_ )_ (____)
__ )__ <<<|
______) /| ___
_____) / |\ ___( )__
/ | \ (_ __)
/ | \ (_ ___)
/ | \ (___)
/ | \
/______|_____\
← ← ← ___|__
_______/ooo__\\_____~/
← ← ← \ |]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~ ~~~~~~ ~~~ /// ~~~~~CRL a écrit :Allez, Auto-quote !Je parle d'incohérence de Suggestions, pas que c'est n'importe quoi !CRL a écrit :ensuite, La "Cape" s'envole vers le haut, donc ça suggère qu'il atterrit (?) [...]
... donc là, pour moi, y'a une incohérence de suggestion.
C'est presque de la psychologie, pour ma part, faire des "poses" qui ne laissent pas de doute est quand même un "plus" !
C'est la même chose que les Maquettes de Bateaux (Type 3 mâts)
Si le bateau Avance, dans quel direction flotte le Drapeau en Haut du Mât de Vigie ?
code 1ouCode : Tout sélectionner
)__ (__ ____) _ )_ (____) __ )__ |>>> ______) /| ___ _____) / |\ ___( )__ / | \ (_ __) / | \ (_ ___) / | \ (___) / | \ /______|_____\ ← ← ← ___|__ _______/ooo__\\______/~ ← ← ← \ |] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~ ~~~~~~ ~~~ /// ~~~~~
code 2 ?(La réponse est "logique" mais contraire au "suggestions du cerveau" qui accepte plus volontier le Code 1 !)Code : Tout sélectionner
)__ (__ ____) _ )_ (____) __ )__ <<<| ______) /| ___ _____) / |\ ___( )__ / | \ (_ __) / | \ (_ ___) / | \ (___) / | \ /______|_____\ ← ← ← ___|__ _______/ooo__\\_____~/ ← ← ← \ |] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~ ~~~~~~ ~~~ /// ~~~~~

Malheureusement, je peux pas montrer l'effet de flamme car il y a eu une casse durant l'envoiSpoiler : Afficher
Spoiler : Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité