Hop, et voila une petite interview sur l'association Twin Suns. J'ouvre ce topic pour en discuter et pour discuter de la diffusion des divers UE.
[Divers] L'association Twin Suns et son activité
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
[Divers] L'association Twin Suns et son activité
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -suns.html
Hop, et voila une petite interview sur l'association Twin Suns. J'ouvre ce topic pour en discuter et pour discuter de la diffusion des divers UE.
Ancien Staffeur Encyclo
- Uttini
- Administrateur
Re: [Divers] L'association Twin Suns et son activité
Heuuu.. c'est intéressant mais t'es sur que ça concerne strictement la collection ?
J'aurais plus vu ça en littérature, mais bon...
J'aurais plus vu ça en littérature, mais bon...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Leur principale cible est la littérature mais ils touchent aussi au reste occasionnellement comme les JV.
Ancien Staffeur Encyclo
- Uttini
- Administrateur
Ah ok. Dans l'interview il n'est question que de livres, c'est pour ça. J'ai pas trop compris comment ça marche d'ailleurs.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
En gros c'est une assos qui encourage d'abord la lecture et l'écriture grâce à Star Wars mais qui cherche aussi à rendre accessible l'UE au plus grand nombre.
Ils récupèrent du matos star wars (en majorité des bouquins mais comme il dit, l'UE c'est pas que ça non plus) via des dons, même rachats ou autres et les redistribuent en les donnant ou revendant à bas prix.
Ils récupèrent du matos star wars (en majorité des bouquins mais comme il dit, l'UE c'est pas que ça non plus) via des dons, même rachats ou autres et les redistribuent en les donnant ou revendant à bas prix.
Ancien Staffeur Encyclo
- Uttini
- Administrateur
Ok. Je suis allé voir leur site. Initiative intéressante.