Pour le rôle de Lando, le choix de Donald Glover ne serait pas encore certain.
http://variety.com/2016/film/news/han-s ... 201878975/
EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... minin.html
Modérateur : Modérateurs

C'est ce a quoi j'ai tout de suite pensé !Huaka a écrit :On peut présumer que le rôle féminin sera celui de Sana Solo ?
Idem pour moi ! Un lien de plus entre les différents médias !Huaka a écrit :On peut présumer que le rôle féminin sera celui de Sana Solo ?
Petit malin va...ashlack a écrit :Mais ont-elles les yeux de la bonne couleur ?
Bah c'est lui. d'ailleurs ils n'ont jamais fait de film ensemble...Darth Erytram a écrit :dis donc quand meme,Yahya Abdul-Mateen II, on dirais pas un peu John Boyega avec une barbe?
Pourvu qu'ils ne nous imaginent pas un lien de parenté entre Lando et Finn....dis donc quand meme,Yahya Abdul-Mateen II, on dirais pas un peu John Boyega avec une barbe?
Oui ce serait décevantFabien Lyraud a écrit :Pourvu qu'ils ne nous imaginent pas un lien de parenté entre Lando et Finn....dis donc quand meme,Yahya Abdul-Mateen II, on dirais pas un peu John Boyega avec une barbe?

C'est facile à juger, on se fiche de savoir quel âge ils sont censé avoir sur le papier dans la trilo, le fait est que Ford fait plutôt la trentaine, Luke et Leia la vingtaine.ashlack a écrit :Pour l'âge des acteurs ça me paraît difficile à juger vu qu'on se pas quand le film se passe, ni l'âge que les personnages sont sensés avoir dans la trilo. Si le spin-off se passer 10-15 ans avant ANH ça fonctionne.![]()

Je plussois. Même si globalement, je trouve que Glover a un petit quelque-chose en plus.Sokraw a écrit : Il n'y a pas forcément besoin que les 2 acteurs soient des sosies de toutes façons.
Parfaitement d'accordfabb a écrit :Ehrenreich pas trop mal non plus de ce coté mais c'est dans la forme générale du visage que ça le fait un peu moins.
Le problème avec Ehrenreich : Trop vieux si le film doit se passer 10 ans avant, et pas assez ressemblant (si on enchaine les films) si c'est seulement quelques années avant.

Ah ça pourrait être un film sur Jar Jar, si elle joue dedans, j'y vais !ashlack a écrit :Très cool comme choix Emilia. Reste à goir si son rôle vaut la peine ou si c'est juste pour attirer les gens
Pour attirer les ados et leur libido surdéveloppée?Emilia Clarke a un rôle !
Image
Bienvenue camarade.Theyus a écrit :Pour attirer les ados et leur libido surdéveloppée?Emilia Clarke a un rôle !
Image
A voir les commentaires précédents, oui ça marche.
Phasma est un personnage qui a été très mal exploité après une pub d'enfer autour du perso.rastarapha a écrit :JE DIS MÉFIANCE, vu ce qu'à donner Phasma dans TFA![]()
Aphra elle ne connait pas Solo avant les événements des comics SW, si ? (J'ai peut-être zappé quelque chose en les lisant, ce ne serait pas étonnant d'ailleursSokraw a écrit :Si elle joue Aphra, c'est la fin.
Que viendrait faire Aphra dans un film Han Solo de toute façon ? Je crois pas qu'ils se soient déjà rencontré avant les comics non ?Sokraw a écrit :Si elle joue Aphra, c'est la fin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité