Depuis déjà quelques temps cette question me trotte dans la tête: est-ce que vous lecteurs de l'UEL le considérez toujours comme l'histoire "officielle" (du moins, dans votre imagination) aux aventures des personnages de l'univers Star Wars ?
Je m'explique, personnellement je suis un lecteur de comics Star Wars seulement et étant donné qu'il n'y a quasiment pas de références à Jaina/Jacen/Anakin dans les comics, je m'imagine que toutes les autres bd sont l'histoire officielle AINSI que les bd du nouveau canon n'entrant pas en contradiction avec elles. S'il s'avère que dans SW VIII
, je pense même aller jusqu'à remplacer les occurrences des noms de Jaina et Jacen par leurs propres noms dans mes comicsSpoiler : episode 7 Afficher
Je ne veux pas ouvrir le débat sur supprimer l'ancien UE était-il légitime ou non, d'autres sujets existent déjà pour cela, mais savoir si vous aussi vous faîtes votre mélange entre officiel et Legends pour définir l'histoire dans votre imagination, ou bien si vous considérer carrément tout l'UEL ou tout le nouvel UE comme le seul et unique canon (toujours dans votre imagination, je répète, pas dans les faits).
Voilà, je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, en tout cas j'attends vos réponses avec impatience