Affichage des caractères
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- dark nazgul 74
- Jedi SWU
Affichage des caractères
Je viens de revenir sur le site, et j'ai remarqué quelque chose d'étrange: pourquoi les carcatères s'affichent automatiquement en gras?

Moi, j'annonce le chaos.
- link224
- Ancien staffeur
Re: Affichage des caractères
C'est les pirates chinois de la CIA (ouais ils ont changé, ils sont plus au FBI)
Non sérieux, c'est pareil pour tout le monde, on sait pas pourquoi
Non sérieux, c'est pareil pour tout le monde, on sait pas pourquoi
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
C'est parce que Jey, le grand manitou d'SWU vient de passer la barre des 30ans. Il voit mieux les caractères ainsi.

Raphus cucullatus
- End of line -
- End of line -
- Mitth'raw Nuruodo
- Ancien staffeur
- Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Aaaaah!
Ça fait un temps fou que je change tous les réglages possibles en croyant que c'est moi qui ai fait une connerie
Ça fait un temps fou que je change tous les réglages possibles en croyant que c'est moi qui ai fait une connerie
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
- Chadax
- Ancien staffeur
C'est corrigé. 
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- Jey
- Ancien staffeur
C'est petit ça, très petitDolarn Sarkan a écrit :C'est parce que Jey, le grand manitou d'SWU vient de passer la barre des 30ans. Il voit mieux les caractères ainsi.![]()
En plus tu as un an de retard
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
La barre des 30 ans, elle dure un an... donc j'ai raison...d'un certain point de vue. 
Raphus cucullatus
- End of line -
- End of line -