La classe qui se joue bien en neutre c'est contrebandier aussi.
Enfin toutes les classes de moldus quoi ^^
Mais Kell faisait un amalgame entre BH et Mando.
Modérateur : Modérateurs
Pas du tout. Je parlais bien de Rig et Wedge par exemple qui joue la classe BH, mais dont le RP est Mando. C'est des types qui ne tuent jamais pour le plaisir, mais qui n'hésitent pas à tuer si c'est nécessaire. => typiquement neutreDarth Piejs a écrit :Mais Kell faisait un amalgame entre BH et Mando.
Et moi, avec mon grip et mon saut, mouahahahashlack a écrit :Moi aussi j'en serais (avec un grip en prime, ça peut toujours servir)
Notre planificateur de raid est le mmo pizza. Nous n'avons pas de rosters, parce que quasi tous les joueurs intéressés par les opés à ma connaissance (ie qui s'inscrivent régulièrement) ont assez de stuff et d'expérience pour pouvoir faire les dernières opés plus difficiles. Comme en plus il est rare que tous nos joueurs s'inscrivent à chaque raid, on est souvent pile poil le bon nombre pour partir sur l'opé prévue (quoi que dernièrement on ait pas pu partir dimanche soir et lundi soir par manque de présent).Maureen a écrit :C'est ici le topic de préparation des sorties ?
Comment procédez vous habituellement ? Avez vous un système de "roster principal / secondaire" comme dans d'autres guildes ? des soirées dédiées aux sorties de guilde ? les départs sont ils en général planifiés à 20H, 21H, 22H (...)
Cdt
Un officier pourrait-il créer un raid CDE ou karraga hm/night disons mercredi ou jeudi histoire qu'on organise ça un minimum ? Pour CDE pas besoin d'être 8 et karraga hm c'est complétable avec du PUCelenne a écrit :Coucou les coupains
Pour finir les 2 quêtes speedster, je recherche des motivé pour CDE normal et karaga HM ?
y aurait il des motivés ?
Bises
Célenne
Alors en préambule, je suis parti en Septembre, et déjà il n'y avait plus qu'une dizaine de joueurs plus ou moins actifs dans la guilde [Corporaiton Aridia] (ce qui permettait quand même de faire parfois des sorties de guilde). Après une pause (GW2) de un mois et demi, je suis récemment revenu à SWTOR, et malheureusement mon retour a permis de doubler les effectifs actifs de la guilde - une vraie armée mexicaine quoi ! un chef de guilde et un commandant... depuis on fait des sorties en PU avec d'autres guildes.soontir a écrit : Sinon j'ai vu hier soir que tu étais déjà guildé Maureen. Tu veux juste changer de guilde (pour raison x ou y) ou est-ce parce que ta guilde est un peu "morte" ( joueurs qui ont massivement migré vers un autre mmo...) ? Simple curiosité bien sûr
[flood] Taper le Monsieur ? mais on peut pas, c'est gentil, un Heal...Celenne a écrit :Re, anathema proposai le jeudi pour la sortie speedster (je ne crains plus personne an speedster dav'son)
Sinon y a le WB secteur X (j'ai compris comment ne pas se faire OS au pull, faut le taper (meme les heal), il degage tous ceux qui ne font pas partie du combat.
Kissou
(vu que, bon, sérieusement, on sera jamais assez pour le Pélerin).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité