[Sondage] Les personnages
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Re: Les personnages
Je m'en doute aussi, mais j'aimerai bien que ce soit ainsi ^^ .
-
Bro
L'Inquisiteur 
Déjà amoureux du personnage (c'est facile d'avoir un faible pour les méchants
).
Et Jason Isaacs à la voix, didons ça envoie
Khallus a l'air intéressant également
Et le Dévanorien a un super design ! (remarquons le blaster, "Villmarh's revenge", ça vous dit rien ?
)
Hâte de voir tout ça !!
Déjà amoureux du personnage (c'est facile d'avoir un faible pour les méchants
Et Jason Isaacs à la voix, didons ça envoie
Khallus a l'air intéressant également
Et le Dévanorien a un super design ! (remarquons le blaster, "Villmarh's revenge", ça vous dit rien ?
Hâte de voir tout ça !!
En effet, sympathique (enfin, vous voyez ce que je veux dire hein) cet inquisiteur.
Je m'attends à un personnage du niveau d'Azula dans Avatar. Pas le "chef" des méchants, mais quelqu'un de très important, qu'on ne verra pas tout de suite et pas pour n'importe quoi.
Je m'attends à un personnage du niveau d'Azula dans Avatar. Pas le "chef" des méchants, mais quelqu'un de très important, qu'on ne verra pas tout de suite et pas pour n'importe quoi.
There's nothing more contagious than a laugh.
-
Fabien Lyraud
- Jedi SWU
Les inquisiteurs c'est un corps de darksiders chargés de traquer les forceux. Il est censé avoir des supérieurs hiérarchiques entre lui et Vador (Bariss Ofee ?).
- link224
- Ancien staffeur
Ça c'est LegendsFabien Lyraud a écrit :Les inquisiteurs c'est un corps de darksiders chargés de traquer les forceux. Il est censé avoir des supérieurs hiérarchiques entre lui et Vador
-
Fabien Lyraud
- Jedi SWU
Dans TCW, Sidious a l'intention de créer un corps d'espions assassins formés au coté obscur. Donc on est sorti du Legends et le nouveau Canon s'en rapproche pas mal tout de même.link224 a écrit :Ça c'est LegendsFabien Lyraud a écrit :Les inquisiteurs c'est un corps de darksiders chargés de traquer les forceux. Il est censé avoir des supérieurs hiérarchiques entre lui et Vador
-
DarthBrickfilm
- Padawan
Je sais pas si je suis au bon endroit, mais peut on avoir une chance de revoir Kallus dans les épisodes de la saison 1 ou des futurs saisons?
Je sais pas si ça a été déjà dit, mais je trouve que l'inquisiteur a beaucoup d'influences de Dooku en lui : son côté aristo, son style de combat (on le voit vers la fin quand il allume son sabre laser, ça ressemble beaucoup à du makashi par exemple),...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Bof, niveau style il me fait pas vraiment penser à un aristocrate, quand au style il faudra que je revois mais ça m'étonnerait, surtout avec un sabre laser double lame. Sans compter que le makashi est censé être mort avec Dooku.
- Joysstar
- Jedi SWU
Je croyais que le style dépendant de la personnalité.Reike a écrit :Bof, niveau style il me fait pas vraiment penser à un aristocrate, quand au style il faudra que je revois mais ça m'étonnerait, surtout avec un sabre laser double lame. Sans compter que le makashi est censé être mort avec Dooku.
Luke n'a jamais appris le Djem So, et pourtant il a choisi ce style, comme son père. un style, c'est pour moi, plus instinctif qu'autre chose.
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Pour l'instant, je vois cet inquisiteur comme une sorte de mix entre Dooku et Maul pour ma part.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Je croyais que le style dépendant de la personnalité. 
Luke n'a jamais appris le Djem So, et pourtant il a choisi ce style, comme son père. un style, c'est pour moi, plus instinctif qu'autre chose.
Oui et non, le style dépend effectivement de la personnalité mais les jedis choisissent normalement de parfaire au court de leur formation un style de combat qu'ils ont apprit au court de leur formation (on leur apprend d'abord la forme I et après ils choisissent un autre style il me semble) ils pouvaient aussi changer de style de combat dans leur vie, tout comme Obi Wan a cessé d'utiliser l'Ataru pour apprendre le Soresu.
Luke est un cas à part dans le sens ou il a dû apprendre sur le tas, bien que dans son cas le Djem So se soit imposé dans son esprit instinctivement il a aussi mélangé dans son style des bribes d'Ataru et de Soresu.
Oui et non, le style dépend effectivement de la personnalité mais les jedis choisissent normalement de parfaire au court de leur formation un style de combat qu'ils ont apprit au court de leur formation (on leur apprend d'abord la forme I et après ils choisissent un autre style il me semble) ils pouvaient aussi changer de style de combat dans leur vie, tout comme Obi Wan a cessé d'utiliser l'Ataru pour apprendre le Soresu.
Luke est un cas à part dans le sens ou il a dû apprendre sur le tas, bien que dans son cas le Djem So se soit imposé dans son esprit instinctivement il a aussi mélangé dans son style des bribes d'Ataru et de Soresu.
-
Boba Fett
Formes de combat ?
C'est mentionné dans The Clone Wars ? Dans le cas contraire tout ceci fait partie du Legends...
C'est mentionné dans The Clone Wars ? Dans le cas contraire tout ceci fait partie du Legends...
-
neo_kerberos
D'autant que ça m'a toujours semblé extrêmement tiré par les cheveux ces histoires de styles de combat ^^
- Jedi Croate
- Jedi SWU
C'est peut- être juste un clin d'oeil pour les fans de TCW..
Même si j'aimerai bien revoir Lee Van Cleef.. Euh..pardon..je veux dire Cad Bane!

Même si j'aimerai bien revoir Lee Van Cleef.. Euh..pardon..je veux dire Cad Bane!
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
ça a déjà été mentionné dans un topic Rebels, dès la diffusion du mini-doc sur Sabine 
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Les stormtroopers de Rebels, en entier 
Ils ont la classe, mine de rien
Source: Page Facebook de Rebels
Ils ont la classe, mine de rien
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
-
neo_kerberos
Ils l'auraient eu largement plus avec une tête moins grosse...
M'enfin, ça fait toujours plaisir de les revoir ^^
M'enfin, ça fait toujours plaisir de les revoir ^^
- Dessel Damask
- Jedi SWU
- Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
Superbe 
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
- ashlack
- Modérateur
Le casque est un peu spécial, mais j'aime bien. 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Red Monkey
- Ancien staffeur
Ils ont pas appris l'art Mando, efficacité et peu de place
C'est vrai que leurs casques sont un peu gros, mais sinon ils sont pas mal.
C'est vrai que leurs casques sont un peu gros, mais sinon ils sont pas mal.
-
Bro
Ils sont cools. Et puis les stormtroopers ont toujours eu un côté un peu difforme je trouve 
Un article intéressant où Filoni nous explique davantage la répartition des rôles entre Vador et l'Inquisiteur.
Un extrait important :
"I’m sure Vader is involved in hunting down Jedi all the time. I’m sure that right after the Clone War, when the remnants are very visible and the Jedi are all trying to figure out what happened, that he was luring them into traps and wiping them out several at a time.
At the point we are, so many years later, they are so few and far between that I don’t think he would follow up every lead. Because one of the things that’s muddled the whole operation, in my mind, is kids being born that can use the Force. The Emperor and Vader don’t really want them around either. But they’re so unnoticeable, you needed a group of hunters, attack dogs. And so we have an Inquisitor that goes out and hunts these guys down. Now if he was to hunt a guy down, let’s say he’s somewhere on Tatooine and he runs into Obi-Wan Kenobi, probably the Inquisitor won’t survive that. But if he did, he would call Vader up and go “You better get out here.”"
Un extrait important :
"I’m sure Vader is involved in hunting down Jedi all the time. I’m sure that right after the Clone War, when the remnants are very visible and the Jedi are all trying to figure out what happened, that he was luring them into traps and wiping them out several at a time.
At the point we are, so many years later, they are so few and far between that I don’t think he would follow up every lead. Because one of the things that’s muddled the whole operation, in my mind, is kids being born that can use the Force. The Emperor and Vader don’t really want them around either. But they’re so unnoticeable, you needed a group of hunters, attack dogs. And so we have an Inquisitor that goes out and hunts these guys down. Now if he was to hunt a guy down, let’s say he’s somewhere on Tatooine and he runs into Obi-Wan Kenobi, probably the Inquisitor won’t survive that. But if he did, he would call Vader up and go “You better get out here.”"
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
- jero88
- Jedi SWU
Ce rôle de second était assez prévisible, mais effectivement ça permet d'avoir une véritable idée de la répartition des rôles et des raisons.
"L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
- Joysstar
- Jedi SWU
Dommage, et c'est le perso principal.
Bref, je pense que je vais m'attacher à Ezra, et à admirer secrètement Kanan. ^^
Et certainement rire de Zeb, et me reconnaître en Sabine.
Bref, je pense que je vais m'attacher à Ezra, et à admirer secrètement Kanan. ^^
- Capitaine Kirk
- Jedi SWU
Obiwan me plait bien...??
meme si la sagesse fait écarter les oreilles...Il a son charme... 
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum ... ml#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
- ashlack
- Modérateur
Mouais, rien de folichon. Rien qu'à sa description, on se doute que le cadet est (ou sera) plutôt anti-impérial. Et l'intellectuelle qui se considère supérieure en fait une belle collabo.
Par contre, y'a que moi qui trouve le vqisseau de l'inqui un peu too much ? Le protoype dernier cri plus évolué et puissant que celui de Vador quelques années après, mais qui y ressemble comme deux gouttes d'eau...
Par contre, y'a que moi qui trouve le vqisseau de l'inqui un peu too much ? Le protoype dernier cri plus évolué et puissant que celui de Vador quelques années après, mais qui y ressemble comme deux gouttes d'eau...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Ouais, pas grand chose, mais c'est toujours ca
Des persos a priori tres secondaires. D'ailleurs me semble apercevoir l'intellectuelle et le rodien dans les 7 premieres minutes...
Des persos a priori tres secondaires. D'ailleurs me semble apercevoir l'intellectuelle et le rodien dans les 7 premieres minutes...
La toupie tourne
La toupie tourne
-
neo_kerberos
Personne n'a relevé la présence du droid de l'attraction Star Tours ? ^^

Je ne pense pas que ce soit le Capitaine REX de l'attraction mais un modèle similaire, mais c'est vraiment cool comme clin d’œil ^^
Du Star Tours, du concept art, des emprunts à d'autres films (Ep I, Ep IV), franchement tout ceci s'annonce plutôt bien !

Je ne pense pas que ce soit le Capitaine REX de l'attraction mais un modèle similaire, mais c'est vraiment cool comme clin d’œil ^^
Du Star Tours, du concept art, des emprunts à d'autres films (Ep I, Ep IV), franchement tout ceci s'annonce plutôt bien !
Ah bon ? Qu'ils mettent un perso d'une attraction Disney dans Rebels te conforte dans ton avis ? Pas moineo_kerberos a écrit :Du Star Tours, du concept art, des emprunts à d'autres films (Ep I, Ep IV), franchement tout ceci s'annonce plutôt bien !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
On retrouve en gros l'ambiance de la planète Tatooine, manquerait plus qu'un Hutt dirige l'économie souterraine de la planète.
- Nightsister
- Padawan
Les personnages ont l'air intéressants en tout cas, mon seul problème concerne la présence de Jedi, ça retire le côté exceptionnel de Ben et Luke de la trilogie, il y a un peu trop de représentants de la Force à mon goût, après certes cela se passe entre les deux périodes donc il n'y a pas de raison qu'on ne voit pas quelques représentants, mais que ce soit des personnages secondaires seraient une meilleure chose à mes yeux. Pour l'Inquisiteur, je ne sais pas, d'un côté on nous dit que ce n'est pas un Sith ce qui est une bonne chose, de l'autre il reste quand même un adepte de la Force, après faut voir le travail fait sur le personnage, mais bon j'espère qu'il sera moins mis en avant que d'autres personnages de l'Empire.
Wait and see.
Wait and see.
La première chose que je me suis dit en voyant le droide de protocole, c'est "Ho, un concept McQuarrie" :

-
neo_kerberos
Bah oui, j'ai trouvé ça sympa !vos661 a écrit :Ah bon ? Qu'ils mettent un perso d'une attraction Disney dans Rebels te conforte dans ton avis ? Pas moineo_kerberos a écrit :Du Star Tours, du concept art, des emprunts à d'autres films (Ep I, Ep IV), franchement tout ceci s'annonce plutôt bien !
Star Tours c'était de l'UE en quelques sorte, là, tout au moins pour ce modèle de droid pilote, un pas dans la canonisation est franchi ^^
Mais j'avoue que voir un Starspeeder3000 garé dans un spatioport me ferait bien plaisir également...
Et quand on voir ce concept de McQuarrie on se dit "Ho, le robot Maria de Métropolis !"Phael a écrit :La première chose que je me suis dit en voyant le droide de protocole, c'est "Ho, un concept McQuarrie" :

Tout n'est que recyclage d'idées ^^
-
Greg Kenobi
- Jedi SWU
Si, ça m'a de suite sauté aux yeux, et ça fait grave plaisir ! D'autant plus que l'ami Rex a été supprimé dans la version 2 du Star Tour, c'est donc un bel hommageneo_kerberos a écrit :Personne n'a relevé la présence du droid de l'attraction Star Tours ? ^^
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
- Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker, L'Héritier de l'Empire -
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
- Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker, L'Héritier de l'Empire -
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Effectivement, j'y ai aussi pensé tout de suite en voyant l'actu ! 
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Quels nouveaux stormtroopers aimeriez vous voir dans Star Wars Rebels? (car si je me souviens bien, on verrait plusieurs sorte de stormtroopers)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
- link224
- Ancien staffeur
Le pilote de TIE que l'on voit dan le dernier programme court s'appelle le Baron Ruhdor.
Il est doublé par Greg Ellis (dont je vous laisse le lien imdb : http://www.imdb.com/name/nm0254862/ mais vous l'avez vu dans Pirates des Caraibes, et surtout entendu dans TCW puisque c'est la voix de Turk Falso, l'un des Weequays potes d'Hondo
).
Et vu qu'il a un nom et qu'il est doublé par un gars assez connu, on peut supposer qu'il aura un rôle récurrent
Il est doublé par Greg Ellis (dont je vous laisse le lien imdb : http://www.imdb.com/name/nm0254862/ mais vous l'avez vu dans Pirates des Caraibes, et surtout entendu dans TCW puisque c'est la voix de Turk Falso, l'un des Weequays potes d'Hondo
Et vu qu'il a un nom et qu'il est doublé par un gars assez connu, on peut supposer qu'il aura un rôle récurrent
- Dessel Damask
- Jedi SWU
- Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
Excellent son nom.
Sans doute une référence a l'aviateur Allemands de la 1er guerre mondial, Manfred von Richthofen ( le baron rouge).
On reste dans le thème.
Sans doute une référence a l'aviateur Allemands de la 1er guerre mondial, Manfred von Richthofen ( le baron rouge).
On reste dans le thème.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
- Orodru Solo
- Ancien staffeur
Au baron Soontir Fel du coup !
Dernière modification par Orodru Solo le mar. 02 sept. 2014 - 11:12, modifié 1 fois.
J’espère pasOrodru Solo a écrit :Au baron Soontir Fell du coup !
- Orodru Solo
- Ancien staffeur
Alors ce serait tout autant une insulte à Manfred Von Richthofenvos661 a écrit :J’espère pasParce que si le guignol dans l'extrait est une référence à Fel, ce serait limite une insulte
(En même temps Fel est déjà une référence au Baron Rouge)
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
On dirait celui dans le programme sur Zeb....on peut supposer qu'il aura un rôle récurrent
La toupie tourne
La toupie tourne
Je crois que c'est le même pilote en effet après avoir regardé rapidement les 2...Dark Stratis 23 a écrit :On dirait celui dans le programme sur Zeb....on peut supposer qu'il aura un rôle récurrent
Quelqu'un s'est dit que l'Inquisiteur ressemblait fortement à ce personnage bien connu?
http://i0.wp.com/makingstarwars.net/wp- ... HS-SWE.jpg
http://i0.wp.com/makingstarwars.net/wp- ... HS-SWE.jpg
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
La remarque a été faite un paquet de fois, mais ce ne sont absolument pas les même personnages
- link224
- Ancien staffeur
Et puis le Fils => humain, l'inqui => Pau'an, officiel depuis bien longtemps.
Ouais, mais quand je dis cela, je parlais des marques sur le front et le teint blanc. En faite, je verrais bien un Inquisiteur un peu comme cela, qui petit à petit essayerais de devenir l'apprenti de Palpyou