Uttini a écrit :Très jolie collection, en tout cas. J'en ai pas mal aussi mais ils sont dispersé sur plusieurs étagères, vu que je classe d'une autre manière les pièces. Et je ne collectionne pas les grosses pièces, je manque cruellement de place, surtout. Un de ces quatre, je ferai une photo globale moi aussi, avec tous les R2, toutes les versions, les blisters, les peluches, etc. Mais tu vois, tu me donne encore plus l'idée de ne plus concentrer ma collection que sur un ou deux personnages.
teter35 a écrit :Mille excuses pour la taille des images mais je suis allé sur " casimages " comme tu m'as dit et je ne savais pas sur quel lien cliquer pour le lien " forum " ( grande ou petite image ) ...

L'idéal, c'est ce lien-là :
Je pense que tu me l'a déjà dis sur le topic du Faucon Altaya XD
Oui c'est clair que niveau place, ça devient chaud. Hier j'ai du étendre encore vers la gauche car cela ne rentrait plus... Et pour l'instant ceux qui sont sous blister ne sont même pas exposé, je les avais juste sorti pour la photo...
Sachant que je collectionne aussi la littérature, les Hot Toys, les Lego UCS, les Premium Format et les bustes, ça va vite la place...
J'ai terminé hier mon grenier que j'ai passé 1 an à aménager et il est déjà quasi plein alors que j'ai fait un gros tri