Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar irondada » Mer 31 Aoû 2016 - 19:22   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

ElSnail a écrit:... tous "complétistes" que nous sommes, nous les fans de SW, j'espère qu'ils sortiront quand même un jour histoire d'avoir l'ensemble des œuvres du nouvel UE.

Ouais, mais non !! S'il est moisi et qu'il n'apporte rien à l'univers, même s'il sort en VF, je ne perdrais pas mon temps et mon argent !! J'ai trop de lecture en retard pour perdre mon temps avec du mauvais !!
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar link224 » Mer 31 Aoû 2016 - 19:28   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

irondada a écrit:Je ne l'ai pas encore lu, je ne peux pas juger, mais j'ai sur ça sur Wookieepédia : "Intended for children ages eight to twelve, the book consists of 240 pages."


Ha oui, en effet. J'ai changé la classification sur le site ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mer 31 Aoû 2016 - 19:31   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

LucasPBDS91 a écrit:Ouais, c'est surtout pour ça ^^ Même si c'est nul, je veux les lire

C'est compréhensible, mais tout de même : gardons-les pour les moments "creux" de publication !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9323
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar LucasPBDS91 » Mer 31 Aoû 2016 - 19:41   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L2-D2 a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:Ouais, c'est surtout pour ça ^^ Même si c'est nul, je veux les lire

C'est compréhensible, mais tout de même : gardons-les pour les moments "creux" de publication !


Ouais bonne idée, parce qu'il y en du roman à venir ^^
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar xximus » Mer 31 Aoû 2016 - 21:37   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

En romans Legends adulte il manque en VF :

Lost Tribe of the Sith
Knight Errant
Les aventures de Lando Calrissian (trilogie)
Shadow Games
Honor among Thieves
The Ruins of Dantooine
Splinter of the mind's eye
Razor's Edge
Luke Skywalker and the Shadows of Mindor
Scourge
Crosscurrent
Riptide
Millenium Falcon
X-Wing : Mercy Kill

+ les 5 Tales From...

On pourrait aussi rajouter les romans illustrés Dark Forces,
et les 3 inédits en poche VF que sont Tempête sur Cestus, Le Fantôme de Tatooine et Une Question de Survie, uniquement sortis en grand format, jamais réédités et quasi-introuvables.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar magiefeu » Mer 31 Aoû 2016 - 21:45   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

En ce qui me concerne, on peut enlever lost tribe des romans non traduits. :sournois:

Bon, sinon on devrait tout avoir d'ici 10 ans... :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 31 Aoû 2016 - 21:47   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

magiefeu a écrit:En ce qui me concerne, on peut enlever lost tribe des romans non traduits. :sournois:

Bon, sinon on devrait tout avoir d'ici 10 ans... :paf:


Ouais pareil. Par contre je crois savoir que c'est plutôt mauvais mais j'aimerais beaucoup Les aventures de Lando Calrissian. Je sais pas, mais j'ai l'impression que ça a l'air sympa. :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar anakine31 » Ven 02 Sep 2016 - 13:16   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

LucasPBDS91 a écrit:
L2-D2 a écrit:Ouais, c'est surtout pour ça ^^ Même si c'est nul, je veux les lire

C'est compréhensible, mais tout de même : gardons-les pour les moments "creux" de publication !


+1 :hello:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Yocana » Jeu 15 Sep 2016 - 12:38   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Comme beaucoup j'imagine, j'ai essayé de contacter Pocket pour les parutions 2017, sans grand succès...
J'aimerais vraiment avoir la tribu perdue en version papier quand même, mais je ne met pas une grosse pièce dessus. :neutre:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Jeu 15 Sep 2016 - 13:31   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Yocana a écrit:Comme beaucoup j'imagine, j'ai essayé de contacter Pocket pour les parutions 2017, sans grand succès...


On connait déjà les deux premières parutions pour 2017 (A New Dawn et Bloodline).
Et les internautes lambda n'ont aucune chance d'obtenir des infos en leur demandant.

Les seuls qui auront les infos non annoncées sur FB, ce sont les sites Star Wars, dont SWU, qui sont en contact avec les bonnes personnes chez Pocket. Et on vous transmettra les infos dès que l'on en aura :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 15 Sep 2016 - 13:35   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Yocana a écrit:Comme beaucoup j'imagine, j'ai essayé de contacter Pocket pour les parutions 2017, sans grand succès...
J'aimerais vraiment avoir la tribu perdue en version papier quand même, mais je ne met pas une grosse pièce dessus. :neutre:

Un peu de patience, enfin ! Nous ne sommes qu'en septembre 2016 !

En plus de A new dawn et Bloodline, il parait probable que nous aurons la suite de Riposte et, peut-être, le roman préquel de Rogue One en UO. Après, reste les deux romans Legends, mais bon, rien d'urgent, non ? :)

Et allez, en Legends, je mise sur Knight Errant et Luke Skywalker and the shadows of Mindor !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9323
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Jeu 15 Sep 2016 - 14:05   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L2-D2 a écrit:En plus de A new dawn et Bloodline, il parait probable que nous aurons la suite de Riposte et, peut-être, le roman préquel de Rogue One en UO.


Oui effectivement. Autant pour 2016 on pouvait avoir des doutes sur certains, autant pour 2017 les 4 romans de l'Univeros Officiel seront ceux-là, à 99% de chance (vu que comme je disais y'a pas si longtemps, les romans Heir to the Jedi et Battlefront ne font pas partie des priorités chez Pocket, qu'il n'y a rien d'autre de prévu aux USA, hormis la nové de Rogue One qui sortira sûrement en Grand Format chez nous ; et que Ahsoka ce sera pour PKJ).

Restent donc les deux romans Legends, comme a dit L2, et là suspense :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar clone74 » Jeu 15 Sep 2016 - 15:34   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

j'aimerais voir le fantôme de tatooine réédité même si ce n'est pas un pocket


clone74
clone74
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 19 Avr 2016
 

Messagepar HANIVADOR » Jeu 15 Sep 2016 - 18:48   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Moi c'est surtout la série x wing avec l'escadron rogue, le jeu de la mort, un piège nommé Krytos, la guerre du bacta, l'escadron spectre, le poing d'acier, aux commande Yan Solo, la vengeance d'Isard et les chasseurs stellaires d'Adumar :D
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 15 Sep 2016 - 20:45   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Yocana a écrit:Comme beaucoup j'imagine, j'ai essayé de contacter Pocket pour les parutions 2017, sans grand succès...
J'aimerais vraiment avoir la tribu perdue en version papier quand même, mais je ne met pas une grosse pièce dessus. :neutre:


Oh pas moi... Honnetement, même si une version papier en intégrale existe, a la base ce sont des E book donc j'ai pas de problème a me contenter de cette version (qu'on nous a gentiment traduit d’ailleurs :cute: ). Je préfère qu'ils traduisent les romans legends sortie en papier a la base et qu'on a donc jamais lu... :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar anakine31 » Jeu 15 Sep 2016 - 21:26   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Pocket pourrait s'occuper de traduire les nouvelle de TFA avec perfet weapon sur E book ?? Ou la non plus c'est pas leur genre ??
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Ven 16 Sep 2016 - 6:58   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

anakine31 a écrit:Pocket pourrait s'occuper de traduire les nouvelle de TFA avec perfet weapon sur E book ?? Ou la non plus c'est pas leur genre ??


Comme j'ai dit à côté (tu cherches dans quel topic^^), The Perfect Weapon c'est Del Rey aux USA, donc dans l'absolu c'est Pocket qui a les droits et qui pourrait la traduire (mais je ne pense pas que ce soit leur priorité).

Les autres nouvelles (celles du recueil Tales from blabla sur TFA), c'est du Disney Lucasfilm Press, là aussi Pocket (ou plus PKJ) doit avoir les droits, mais pareil, pas sûr que ça les intéresse :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Yocana » Ven 16 Sep 2016 - 7:37   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Dessel Damask a écrit:
Oh pas moi... Honnetement, même si une version papier en intégrale existe, a la base ce sont des E book donc j'ai pas de problème a me contenter de cette version (qu'on nous a gentiment traduit d’ailleurs :cute: ). Je préfère qu'ils traduisent les romans legends sortie en papier a la base et qu'on a donc jamais lu... :neutre:


Il est sorti en version papier, donc pourquoi pas... et puis au passage sortir Knight Errant pour faire d'une pierre deux coups comme c'est le même auteur :)
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Ven 28 Oct 2016 - 18:00   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Couvertures des deux intégrales à paraître le 24 Novembre :

Spoiler: Afficher
Image

Image


:jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 28 Oct 2016 - 18:47   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Un bien belle réédition comparé a la croisade noire.

Par contre je me pose une question du coup, est ce que l'académie Jedi aura droit a son intégrale plus tard ou pas du tout du coup ? J'ai pas tout suivie de ce coté la...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar HANIVADOR » Ven 28 Oct 2016 - 18:50   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Yes :D par contre, je sais pas s'ils seront proposé numériquement, car j'ai pas l'habitude de me trimbaler un format papier de 1200 pages
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 28 Oct 2016 - 19:04   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Dessel Damask a écrit:Par contre je me pose une question du coup, est ce que l'académie Jedi aura droit a son intégrale plus tard ou pas du tout du coup ? J'ai pas tout suivie de ce coté la...

Il me semble que rien n'a été annoncé. Mais si tu veux mon avis, c'est pas inenvisageable que ce soit le prochain sur la liste. :cute:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 28 Oct 2016 - 19:29   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Jagged Fela a écrit:
Dessel Damask a écrit:Par contre je me pose une question du coup, est ce que l'académie Jedi aura droit a son intégrale plus tard ou pas du tout du coup ? J'ai pas tout suivie de ce coté la...

Il me semble que rien n'a été annoncé. Mais si tu veux mon avis, c'est pas inenvisageable que ce soit le prochain sur la liste. :cute:


Ben c'est a dire que vu qu'il a fini troisième des votes, et qu'il était donc sur la liste proposé par pocket je me dis que sans doute a la prochaine vague de réédition on a des chances de l'avoir... Mais bon dés fois... :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar grand-yoda » Lun 31 Oct 2016 - 0:47   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Je pense que ça dépendra surtout du succès commercial des rééditions du 26 novembre tout comme il semble que la réédition de la Croisade noire ait bien marché. Si on imagine que les deux prochaines rééditions soient un succès fulgurant, il y a fort à parier que l'Académie jedi et bien d'autres voient le jour.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Ysalamiri » Lun 31 Oct 2016 - 10:10   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Avec le spin off sur Han Solo en préparation, sa trilo devrait bien partir (Thrawn était toujours un inconnu pour le public lambda avant Rebels).
Ceux qui ont acheté la Croisade Noir et ont aimé achèteront certainement La main de Thrawn.
N'ayant pas les originaux de ces deux intégrales je les achèterais volontiers.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Bufotenine » Lun 31 Oct 2016 - 11:25   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

De belles couvertures ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar darkCedric » Lun 31 Oct 2016 - 11:32   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Moi, j'acheterais juste la main de Thrawn, parc que Han Solo :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Neow » Lun 31 Oct 2016 - 11:40   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

La trilogie Yan Solo est vraiment excellente pourtant :oui:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Lun 31 Oct 2016 - 11:42   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Neow a écrit:La trilogie Yan Solo est vraiment excellente pourtant :oui:


Meilleure que la duo La Main de Thrawn d'ailleurs, selon moi :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 31 Oct 2016 - 11:44   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

link224 a écrit:
Neow a écrit:La trilogie Yan Solo est vraiment excellente pourtant :oui:


Meilleure que la duo La Main de Thrawn d'ailleurs, selon moi :oui:


Oh que oui. Bien meilleure. :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar darkCedric » Lun 31 Oct 2016 - 11:46   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Neow a écrit:La trilogie Yan Solo est vraiment excellente pourtant :oui:


Je dis pas le contraire, mais je suis plus interressé par la Main de Thrawn. Et je ne peux pas acheter les deux, car j'ai Dark Disciple et Son of Dathomir a acheté également. Alors, faut faire un choix :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Alfred M. » Lun 31 Oct 2016 - 11:48   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

J'aime bien ces couvertures, j'ai hâte :)
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Hugizzz » Lun 31 Oct 2016 - 13:28   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Deux superbes couvertures. Je sais déjà ce que je vais mettre sur ma liste de Noël XD

Sinon, dans la série des réédition des Zahn, quelqu'un a des nouvelles concernant une possible réédition de Vol vers l'infini? Il est introuvable depuis quelques temps :/
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar L2-D2 » Lun 31 Oct 2016 - 13:40   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

J'avais loupé les deux couvertures : elles sont sublimes ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9323
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 31 Oct 2016 - 14:03   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Hugizzz a écrit:Deux superbes couvertures. Je sais déjà ce que je vais mettre sur ma liste de Noël XD

Sinon, dans la série des réédition des Zahn, quelqu'un a des nouvelles concernant une possible réédition de Vol vers l'infini? Il est introuvable depuis quelques temps :/


Oulà. Va falloir être patient si ça doit arriver. À mon avis hein... :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar anakine31 » Dim 20 Nov 2016 - 19:49   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Dim 20 Nov 2016 - 19:57   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

anakine31 a écrit:Aftermath lift deb sort le 28 Mars https://www.amazon.fr/Life-Debt-Afterma ... =star+wars

Et rogue one catalyst le 2 Mai https://www.amazon.fr/Star-Wars-Catalys ... =star+wars


Euh pas du tout. Ce sont les versions poche anglaises et US que tu as linkées là (regarde les éditeurs) ;)

(Et on sait déjà que chez Pocket ce sera A New Dawn en février, et Bloodline en avril)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar grand-yoda » Lun 21 Nov 2016 - 0:55   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Petite question : l'éditeur Pocket a-t-il un droit de réédition sur TOUS les livres Legends parus ou est-il limité juridiquement dans les titres à choisir pour une réédition?
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar alpha24 » Mar 29 Nov 2016 - 21:14   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

J'ai reçu le premier tome de Rebel Force chez PJ, et je m’aperçois que le format choisi de l'édition est beaucoup trop épais pour une histoire courte jeunesse. C'est dommage de ne pas avoir garder le format pocket de la série Apprenti Jedi et YJK, celui là était parfait.
Là on a un bouquin de format beaucoup trop gros pour l'histoire qu'il représente, qu'il prend plus de place qu'un roman adule pocket... un comble ! :pfff:
Je suis doublement déçu de ce format dont je pense qu'il aurait édité un jour Jedi Quest et Last of the Jedi, car à moins qu'il reprenne un format cohérent, je n’achèterais pas le reste de cette série ni celle cités ci-dessus sous ce format disproportionné ! :non: Dommage...

Est-ce que la version américaine est identique à ce format énorme ?
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar link224 » Mar 29 Nov 2016 - 21:20   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

alpha24 a écrit:Est-ce que la version américaine est identique à ce format énorme ?


Oui.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Lun 05 Déc 2016 - 21:58   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Bon allez, je tease comme un porc, mais revenez d'ici 30-35 minutes pour le planning 2017 :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar dark_maul67 » Lun 05 Déc 2016 - 22:22   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

:lol:
Le suspens monte :D
Je mise sur Aftermath 2 et sur Catalyst pour les 2 romans du nouvel UE qui ont pas encore été annoncé
dark_maul67
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 13 Oct 2014
 

Messagepar ElSnail » Lun 05 Déc 2016 - 22:33   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Et moi sur Heir to the Jedi et Battlefront: Twilight Company :chut:
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar link224 » Lun 05 Déc 2016 - 22:33   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Le voilà, le planning Pocket et Pocket Jeunesse 2017 : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2017.html

Donc deux choses :
- lisez bien mon blabla au début, ça évitera les questions du genre "Et Aftermath - Life Debt" ? :paf:
- on dit respect à Pocket qui, certes, déclae Bloodline à Juin, mais nous permet d'avoir Catalyst et la novélisation de Rogue One en Avril !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 05 Déc 2016 - 22:37   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Et bien on va être gâté! Je suis presque déçu de pas avoir bcp plus en PKJ mais vu tout ce qu'il y'a de prévu en Pocket :shock:

Et cool pour la novélisation format poche de SW7 , je l'avais pas prise cette année en format Outre Fleuve :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Starling » Lun 05 Déc 2016 - 22:38   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Pas mal comme planning ! Bloodline comme prévu. Je connaissais pas Luke Skywalker and the Shadows of Mindor.

La couverture d' Heir To The Jedi est magnifique ! même si apparemment le roman est moyen . :(
Modifié en dernier par Starling le Lun 05 Déc 2016 - 23:43, modifié 2 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ElSnail » Lun 05 Déc 2016 - 22:41   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Oui ! Heir to the Jedi :D

Sinon Link, tu as mis Ahsoka en Legends dans la news :wink:
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Bufotenine » Lun 05 Déc 2016 - 22:57   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Heir to the Jedi ! Enfin ! :D

Et du très très lourd en effet !
Modifié en dernier par Bufotenine le Lun 05 Déc 2016 - 22:58, modifié 1 fois.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar darkCedric » Lun 05 Déc 2016 - 22:58   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Oh la vache ! Tout les romans légends ! :shock:

Millenium Falcon et... Luke Skywalker and the Shadows of Mindor, le livre attendu depuis tellement longtemps ! :shock: Les fans légends vont être gaté !

Etant donné que Bloodline est décalé, je crois que je vais finalement prendre Catalyst :D
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 05 Déc 2016 - 23:22   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Bien cool ce petit planning ! Pour le dernier X-wing, on y croit pour 2018 ! :oui: manque de pot pour moi, shadows of mindor et millenium falcon, je les ai déjà en VO :sournois: intrigué cependant par les deux "join the resistance" dont on ne sait rien... :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations