Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Dark Vador dans Rogue One

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Ven 30 Sep 2016 - 14:34   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

Personne n'a rien promis, c'était juste une rumeur de MakingStarWars :) Et ça disait aussi qu'il se ferait remplacer des parties de l'armure durant le film, donc c'est toujours possible...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar T2-J4 » Ven 30 Sep 2016 - 14:58   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

Oui, j'en suis même persuadé, ils ont déjà fait le choix dans Rebels de l'habiller comme dans ANH alors pourquoi pas RO qui devrait se dérouler juste avant ce dernier...

Pour "schématiser" le tout ;
    Episode III : "tenue moderne"
    Rebels : "tenue rétro"
    Rogue One : "tenue ?"
    Episode IV : "tenue rétro"
    Episode V & VI : "tenue moderne"

S'ils veulent réparer la semi-erreur de Lucas (d'avoir habillé Vador comme dans ESB et ROTJ dans ROTS) et que Filoni a déjà à moitié sauver le bazar il ne manque plus qu'Edwards pour finir.

Je sais que ça peut paraître absurde pour certains que je fasse tout un caca juste pour une tenue, mais ça m'étonnerai que le bonhomme change tous les jours d'uniformes :transpire:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar north-america » Ven 30 Sep 2016 - 16:01   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

TheJeanmimi24 a écrit:Oui, j'en suis même persuadé, ils ont déjà fait le choix dans Rebels de l'habiller comme dans ANH alors pourquoi pas RO qui devrait se dérouler juste avant ce dernier...

Pour "schématiser" le tout ;
    Episode III : "tenue moderne"
    Rebels : "tenue rétro"
    Rogue One : "tenue ?"
    Episode IV : "tenue rétro"
    Episode V & VI : "tenue moderne"

S'ils veulent réparer la semi-erreur de Lucas (d'avoir habillé Vador comme dans ESB et ROTJ dans ROTS) et que Filoni a déjà à moitié sauver le bazar il ne manque plus qu'Edwards pour finir.

Je sais que ça peut paraître absurde pour certains que je fasse tout un caca juste pour une tenue, mais ça m'étonnerai que le bonhomme change tous les jours d'uniformes :transpire:


Well, it's just a movie. :transpire:

On est dans le domaine du détail, honnêtement je ne me suis jamais posé la question, les légers changements de la combinaison de Vador, j'ai toujours vu ça comme des changements extérieurs au film. Je pense qu'il faudrait éviter de tout rationaliser, un peu comme ceux qui essaye de justifier la mollesse du duel d'Un Nouvel Espoir par rapport aux autres épisodes.
north-america

 
 

Messagepar T2-J4 » Ven 30 Sep 2016 - 16:17   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

Je sais, je sais :transpire:

C'est juste une question, pour moi, de cohérence visuelle et c'est ce que je préfère dans Star Wars (c'est pour cela, aussi, que je suis "moins" attiré par les œuvres littéraire que visuelle), après c'est clair que c'est de l'ordre du détail mais c'est ce qui fait tout son charme par-rapport à d'autres univers :wink:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar The White Knight » Ven 30 Sep 2016 - 17:01   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

Si Vador apparaît, et on sait qu'il apparaîtra (sauf si le trailer nous aurait menti ! :chut: ), ben j'espère que ce ne sera pas seulement pour passer un savon à un subalterne, et dire 2 phrases même si c'est badass, parce que je ne vois pas trop l'intérêt, et ce qu'il apporterait au film.
Soit il a un rôle important, genre il tue tous les Rebels, par exemple, dans une séquence où les Rebelles sont morts de peur parce qu'ils ont entendu parler de lui sans jamais le voir, et sont absolument terrifiés de se retrouver face à lui, du coup c'est un carnage ; ou bien il n'apparaît pas parce que le film n'a pas besoin de lui. :o
Je ne voudrais pas qu'ils aient mis Vador simplement parce que c'est Vador. :neutre:

Après le problème c'est qu'il ne faut pas que ça devienne un film sur Vador, on n'est pas dans la saga. Donc son apparition doit être à la fois importante dans l'intrigue, mais sans qu'il prenne trop de place non plus.

A mon avis, on n'entendra seulement parler de lui pendant une bonne partie du film, à l'occasion, jusqu'à la dernière partie du film.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar T2-J4 » Ven 30 Sep 2016 - 17:05   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

The White Knight a écrit:A mon avis, on n'entendra seulement parler de lui pendant une bonne partie du film, à l'occasion, jusqu'à la dernière partie du film.


J'espère que si c'est ça ils ne feront pas trop monter la hype non plus parce que je n'ai pas envie d'attendre et de me gâcher la plus grosse partie du film (je parle bien au premier visionnage) juste pour voir Vador, à l'image de son fils dans l'Ep. VII ! :wink:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar The White Knight » Ven 30 Sep 2016 - 17:46   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

TheJeanmimi24 a écrit:
The White Knight a écrit:A mon avis, on n'entendra seulement parler de lui pendant une bonne partie du film, à l'occasion, jusqu'à la dernière partie du film.


J'espère que si c'est ça ils ne feront pas trop monter la hype non plus parce que je n'ai pas envie d'attendre et de me gâcher la plus grosse partie du film (je parle bien au premier visionnage) juste pour voir Vador, à l'image de son fils dans l'Ep. VII ! :wink:


Bah justement il ne faut pas y aller en te disant "bon c'est quand qu'il arrive Vador ?? J'ai pas que ça à faire ! " :paf: :transpire: :P :transpire:
Rogue One n'est pas un film sur Vador, donc il ne fait pas, à mon avis, s'attendre à le voir trop souvent dans le film. N'attendre que son apparition comme si le reste n'était pas important, ben c'est dommage je trouve ! :( :neutre:
Forcément qu'on sera tous devant l'écran à guetter avec fébrilité son arrivée, j'imagine déjà son entrée en scène, mais il faut aussi profiter du reste du film qui est le sujet principal. :cute:

C'est sûr que si tu as attendus l'entrée en scène de Luke, tu as dû trouver le temps long ! :transpire:
Si ça se trouve Vador fera la même chose ! :idea: :diable: (je n'y crois pas)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 30 Sep 2016 - 18:07   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

The White Knight a écrit:
C'est sûr que si tu as attendus l'entrée en scène de Luke, tu as dû trouver le temps long ! :transpire:
Si ça se trouve Vador fera la même chose ! :idea: :diable: (je n'y crois pas)


au pitié pas ça..une fois, pas deux...sinon je met la salle a feu et a sang....
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar T2-J4 » Ven 30 Sep 2016 - 18:25   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

The White Knight a écrit:C'est sûr que si tu as attendus l'entrée en scène de Luke, tu as dû trouver le temps long ! :transpire:
Si ça se trouve Vador fera la même chose ! :idea: :diable: (je n'y crois pas)


Non je te rassure je n'attendais pas particulièrement Luke mais comme ils nous en parlent pendant tout le film ! :grrr: Bref, TFA n'est pas le sujet et je n'attends pas non plus Vador puisque ce n'est pas le sujet du film, mais si l'histoire est nulle, que tout le monde en parle genre "Oh la la, il faut faire venir le seigneur Vador sinon on y arrivera jamais" ou "J'ai eu des rumeurs sur un seigneur noir qui peut décimer des légions entières, on pourra jamais le battre machin truc" tout au long du film ça risque de gâcher l'essentiel mais je pense que le film sera très bon et en plus si on a du bonus de type 100% Vador, alors il sera excellent ! :wink:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Tyra » Ven 30 Sep 2016 - 20:18   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

Si l'apparition de Vador se résume à une apparition pour le voir zigouiller un Impérial et reprendre la traque, le mettre dans un trailer n'a aucun sens.

Mettre Vador dans le trailer, même le temps d'un plan (en fin de trailer en plus) me fait dire que même avec un temps de présence restreint, on nous annonce qu'il aura au moins à un moment un rôle dans l'avancée de l'intrigue. Ne pas le voir en action serait dommage je trouve après avoir teasé sa présence. Et un peu mensonger. S'il est juste là pour dire "bon je m'en charge" et générique de fin, la surprise aurait été mieux.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Enginox » Ven 30 Sep 2016 - 22:42   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

Moi aussi j'espère que Vador ne sera pas juste mit là pour du Fan Service ou pour juste faire une petite apparition qui ne sert à rien. On veut que Vador ait une réel importance dans le film ! Qu'il ne soit pas là pour rien ...
Modifié en dernier par Enginox le Ven 30 Sep 2016 - 23:14, modifié 1 fois.
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar _quentin_ » Ven 30 Sep 2016 - 22:47   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

De mon côté je ne suis pas favorable à une trop forte présence de Vador.
C'est un personnage que j'aime énormément et je pense que l'OT suffit largement à son histoire.

Je préfèrerai voir le film faire la part belle à de nouveaux personnages, méchants compris.
On avait limite un peu trop de Solo/chewie dans TFA à mon goût par ex., je ne voudrais pas la même chose avec Vador dans Rogue One.
(j'en doute, mais sait-on jamais ...)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Alo » Sam 01 Oct 2016 - 21:23   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

Voilà à quoi ressemble Dark Vador dans Rogue One :

Spoiler: Afficher
Image


https://advancedgraphics.com/product/darth-vader-rogue-one/
Modifié en dernier par Alo le Sam 01 Oct 2016 - 22:11, modifié 1 fois.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar T2-J4 » Sam 01 Oct 2016 - 22:10   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

Alors...

Déjà mets l'image en balise spoiler elle est énorme ! :wink:
Ensuite, c'est une figurine, donc méfiance et à prendre avec des pincettes !

Après si c'est le vrai, il est effectivement assez ressemblant à ANH ; casque difforme, yeux avec une teinte de rouge, ceinture usée,...etc.
Sauf ! Comme je le dis depuis un mois :transpire: le veston qui est censé être au dessus du plastron ! Mais bon ça peut-être un choix artistique ou comme l'a dit Piccolo
qu'il se ferait remplacer des parties de l'armure durant le film
...
Mais bon, tout ça n'est que rumeur / leak donc wait and see...
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar DarkNeo » Sam 01 Oct 2016 - 22:37   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

On sait jamais... Des fois, qu'il y ait un voyant vert à la place d'un voyant rouge. :transpire: :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Ltf » Dim 02 Oct 2016 - 0:24   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

Ce ne sont que des détails en dessous ou au-dessus.. il y a quand même 20 ans entre ROTS et ANH, son costume peut très bien varier.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar T2-J4 » Dim 02 Oct 2016 - 0:31   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

Ltf a écrit:Ce ne sont que des détails en dessous ou au-dessus.. il y a quand même 20 ans entre ROTS et ANH, son costume peut très bien varier.


Bah oui justement, Rebels le confirme, puisqu'il est fringué pareil que dans ANH, donc avec RO qui se passe entre Rebels et ANH, j'attends de le voir pareillement... Je sais, je sais, je suis pointilleux pour ce genre de remarque et je me répète, donc j'arrête là :transpire:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar sev » Dim 02 Oct 2016 - 0:58   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

Il s'est bizarrement froqué le matin juste avant Rogue One, voilà tout. :paf:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 02 Oct 2016 - 1:42   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

vous allez le voir a la fin "Mais....shhhhh....mais bong sang, ma cape est mal foutue depuis 2 semaine?!!..." :transpire: :siffle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Kit_Fisto » Dim 02 Oct 2016 - 14:39   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

Moi personnellement j'ai horreur du costume de Vador dans ANH, il ne dégage absolument aucune peur ni aucune classe. Je vois qu'ils ont choisi de mettre le costume des épisodes V et VI dans Rogue One, c'est une bonne nouvelle. :)
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 02 Oct 2016 - 20:34   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

Kit_Fisto a écrit:Moi personnellement j'ai horreur du costume de Vador dans ANH, il ne dégage absolument aucune peur ni aucune classe. Je vois qu'ils ont choisi de mettre le costume des épisodes V et VI dans Rogue One, c'est une bonne nouvelle. :)


Avec le casque de l'Episode IV tout de même. En admettant que son costume change assez souvent dans l'U.E. canon, on se fait vite à l'idée. Dans les films y'a 4 costumes différents pour le moment, celui-ci sera le cinquième.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Neow » Lun 03 Oct 2016 - 16:09   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

Mince, grâce à vous je viens de découvrir que Vador a des costumes différents. Depuis le temps, j'avais toujours pas remarqué. :transpire:

Pour le coup c'est quand même du détail, 98% des spectateurs ne vont rien voir. Mais pour le coup je ferais attention !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Rocket » Lun 03 Oct 2016 - 18:24   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

T'es pas le seul ^^ Et c'est pas faute d'avoir regardé une énième fois la trilo :paf:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 03 Oct 2016 - 21:13   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

Neow a écrit:Mince, grâce à vous je viens de découvrir que Vador a des costumes différents. Depuis le temps, j'avais toujours pas remarqué. :transpire:

Pour le coup c'est quand même du détail, 98% des spectateurs ne vont rien voir. Mais pour le coup je ferais attention !


Pareil j'avais pas vu. Mais je n'y accorde aucune espèce d'importance.
Modifié en dernier par Jagged Fela le Sam 26 Nov 2016 - 8:37, modifié 1 fois.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Valdek » Lun 03 Oct 2016 - 21:37   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

Dans ce post sur un autre forum (je n'en ai pas trouvé sur notre forum préferé, veuillez m'en excuser ) il y est bien décrit la différence entre les costumes de chaque films. http://www.galaxie-starwars.com/t4495-t ... arth-vader. Je trouve effectivement dommage de revenir à ce costume de l'épisode IV qui est à mon sens bien moins impressionnant. Même si ils le font pour une question de cohérence et surtout pour faire plaisir aux fans.
Modifié en dernier par Valdek le Lun 03 Oct 2016 - 21:49, modifié 1 fois.
Valdek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 10 Oct 2014
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 03 Oct 2016 - 21:48   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

Valdek a écrit:Dans cet article il y est bien expliqué la différence entre les costumes de chaque films. http://www.galaxie-starwars.com/t4495-t ... arth-vader. Je trouve effectivement dommage de revenir à ce costume de l'épisode IV qui est à mon sens bien moins impressionnant. Même si ils le font pour une question de cohérence et surtout pour faire plaisir aux fans.


Bah justement avec les trois pauvres visuels à tout casser qu'on a, il semblerait que dans Rogue one le costume est un mix de celui de l'Episode IV et de celui des autres films, mais pas celui de l'Episode IV ;)
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 05 Oct 2016 - 10:06   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

Vader est t-il obligé de garder la meme tenue toute sa vie? il me semble que non... donc OSEF de cette pseudo coherence. Vader peut très bien apporter des modifs a sa tenue entre deux films voir entre deux missions. :o
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 25 Nov 2016 - 19:52   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

D'après un fan mexicain présent à la diffusion des 20 minutes, Gareth Edwards aurait laissé entendre que le caméo de Vador est très court

http://www.jedinews.co.uk/conventions-e ... xico-city/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 25 Nov 2016 - 22:27   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

Au début je craignais que dark vador soit trop présent dans le film après tout le film ne se focalise pas sur lui, j'aime bien l'idée que l'apparition de vador soit courte mais décisive. Mais avec le commentaire de ce fan mexicain j'ai peur que ce soit l'inverse et que la présence de vador soit juste pour faire de la promo, de faire du fan service juste pour faire du fan service et pas pour que ce fan service serve l'histoire
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar SolidSnoke » Ven 25 Nov 2016 - 22:37   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

On peut déjà barrer l'idée "Vador va zigouiller tout le monde".
SolidSnoke

 
 

Messagepar Darth Theor » Ven 25 Nov 2016 - 23:11   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

Du coup Vador sera un peu le Joker de Suicide Squad, beaucoup mit en avant dans la promo, pour au final quelques minutes et encore.. :pfff:
Darth Theor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 28 Mar 2016
Localisation: En éxile sur Ahch-To
 

Messagepar Alo » Ven 25 Nov 2016 - 23:12   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

Vador n'est pas du tout mis en avant dans la promo, là où le Joker l'était pour Suicide Squad.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 25 Nov 2016 - 23:23   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

AloBrickfilm a écrit:Vador n'est pas du tout mis en avant dans la promo, là où le Joker l'était pour Suicide Squad.


Dans les teasers Vador n'apparaît pas beaucoup certes, mais il est sur l'affiche du film et au niveau des produits dérivés il sera très présent aussi.

Pour le joker dans Suicide squad j'ai toujours trouvé ça absurde que les gens aient cru qu'on le verrait beaucoup dans le film. Il ne fait pas partie de l'équipe du Suicide Squad, et il apparaît quand même souvent pour un personnage secondaire.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Doc Sidious » Sam 26 Nov 2016 - 10:16   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

SolidSnoke a écrit:On peut déjà barrer l'idée "Vador va zigouiller tout le monde".


:cry:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Tyra » Sam 26 Nov 2016 - 12:19   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

Franchement, si c'était pour montrer Vador deux minutes seulement où il parle à Krennic. Autant laisser la surprise dans le film et axer la promo ailleurs. J'aurai voulu une vraie scène d'action décisive avec lui, quelque chose qu'on a pas encore vu à l'écran : Vador dans autre chose qu'un combat singulier. Dommage, il y avait moyen d'utiliser l'icône mieux que ça. Enfin, on verra, mais du coup, je vais calmer mon attente sur la présence de Vador dans ce film. Je voulais pas le voir sur une durée trop longue mais s'il est présent cinq minutes juste pour être là sans être dans l'action à un moment, j'aurai préféré ne pas le voir dans les trailers ni sur l'affiche.

Ils m'ont monté la hype pour rien. Le film sera peut-être cool quand même. Mais ils m'ont monté la hype pour rien. Je vais me dire ça, au mieux, je serai agréablement surpris.

Il me reste cette phrase de Kennedy "on va pas le voir beaucoup mais il sera là à un moment stratégique et va briller comme jamais"... Mouais, si c'est pour

le voir tuer Krennic. Faire peur aux Impériaux. On a déjà vu en fait.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Fissoul BenRix » Dim 27 Nov 2016 - 10:57   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

Ze veux voir Vador surtout à la fin pour réparer les erreurs de Krennic (le tuer en passant) et récupérer au plus vite (à contre coeur, il aime pô l'étoile de la mort et doit suivre l'ordre de l'Empereur) les plans de l'Etoile Noir récupéré par la rebellion à Scarif :D
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 05 Déc 2016 - 11:20   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

Dans la dernière featurette...

Image

https://www.youtube.com/watch?v=P2N0Mn4i4Dw
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ysalamari84 » Lun 05 Déc 2016 - 11:28   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

PiccoloJr a écrit:Dans la dernière featurette...

Image

https://www.youtube.com/watch?v=P2N0Mn4i4Dw


:shock:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Doc Sidious » Lun 05 Déc 2016 - 11:46   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

WAOW :love:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Pierrick » Lun 05 Déc 2016 - 12:00   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

J'ai comme l'impression qu'un gars va venir s'agenouiller devant le tube dans lequel se trouve Vador pendant qu'on révise ses prothèses... ^^ (pour lui annoncer les problèmes autour du projet Étoile de la Mort ?)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar SolidSnoke » Lun 05 Déc 2016 - 12:04   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

Pierrick a écrit:J'ai comme l'impression qu'un gars va venir s'agenouiller devant le tube dans lequel se trouve Vador pendant qu'on révise ses prothèses... ^^ (pour lui annoncer les problèmes autour du projet Étoile de la Mort ?)


Aux dernières nouvelles, cette scène serait absente du montage final hélas.
SolidSnoke

 
 

Messagepar Doc Sidious » Lun 05 Déc 2016 - 12:07   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

Bon sang, j'en étais sûr :cry:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 05 Déc 2016 - 12:09   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

SolidSnoke a écrit:
Pierrick a écrit:J'ai comme l'impression qu'un gars va venir s'agenouiller devant le tube dans lequel se trouve Vador pendant qu'on révise ses prothèses... ^^ (pour lui annoncer les problèmes autour du projet Étoile de la Mort ?)


Aux dernières nouvelles, cette scène serait absente du montage final hélas.

Tu as une source ?
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar SolidSnoke » Lun 05 Déc 2016 - 12:18   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

http://makingstarwars.net/france/2016/1 ... rogue-one/ - Point 16

(100% spoilers bien sûr !)
SolidSnoke

 
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 05 Déc 2016 - 12:28   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

Source reddit, StarWarsNewsNet prétend que c'est inventé => sûrement bidon !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Lun 05 Déc 2016 - 14:44   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

On est sûrs que c'est Vador ? Non parce que je vois pas trop ce qu'il viendrait faire là-dedans, ça me semble complètement hors de propos (en plus de potentiellement phagocyter l'attention). Ca pourrait être un figurant random non ? D'ailleurs le mannequin à gauche peut correspondre mais a un respirateur qui ne ressemble pas trop à celui de Vador (dont le masque est d'une pièce). :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 05 Déc 2016 - 15:33   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

C'est peut-être le respirateur de la bacta tank...
https://lumiere-a.akamaihd.net/v1/image ... e9351.jpeg
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Presidentgg » Lun 05 Déc 2016 - 15:52   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

ashlack a écrit:On est sûrs que c'est Vador ? Non parce que je vois pas trop ce qu'il viendrait faire là-dedans, ça me semble complètement hors de propos (en plus de potentiellement phagocyter l'attention). Ca pourrait être un figurant random non ? D'ailleurs le mannequin à gauche peut correspondre mais a un respirateur qui ne ressemble pas trop à celui de Vador (dont le masque est d'une pièce). :neutre:


Il n'y a aucune confirmation, mais bon quand on regarde le concept art sur la droite de l'image, on constate que le personnage n'a ni bras, ni jambes et que ses membres sont sectionnés très exactement comme ceux de Vador... Ce serait un sacré hasard tout de même ^^ Quand au respirateur, je pense clairement que c'est parce qu'il va apparaître comme cela dans la cuve à Bacta.
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Boba Fett » Lun 05 Déc 2016 - 15:56   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

Le teint de la peau ne correspond pas, il manque aussi des cicatrices... Mais les deux jambes et bras en moins ainsi que l'aspect cadavérique laissent peu de doute.

Je ne vois pas trop non plus l'intérêt d'une telle scène avec Vader dans Rogue One. Mais faut avouer que ça peut vraiment bien rendre. Hors de propos mais plutôt cool.
Boba Fett

 
 

Messagepar Presidentgg » Lun 05 Déc 2016 - 16:04   Sujet: Re: Dark Vador dans Rogue One

Boba Fett a écrit:Le teint de la peau ne correspond pas, il manque aussi des cicatrices...


Vingt années sont sensées être passées depuis ROTS, il est normal que ses blessures aient changé d'aspect. Moi je trouve qu'à première vue c'est à mi-chemin entre son aspect dans le III et dans le VI, à voir en vrai maintenant :)
Pour ce qui est du côté opportun de le montrer, je suis à première vue d'accord avec toi, mais peut être que le film nous réserve des surprises scenaristiques qui rendront cette apparition cohérente et nécessaire.
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations