Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle note donnez-vous à la saison 3 ?

0/10
1
1%
1/10
0
Aucun vote
2/10
0
Aucun vote
3/10
1
1%
4/10
4
6%
5/10
1
1%
6/10
4
6%
7/10
36
51%
8/10
18
25%
9/10
4
6%
10/10
2
3%
 
Nombre total de votes : 71

Messagepar ayorsaint » Lun 30 Mai 2016 - 19:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ça dépend pour qui vu que je sais pas qui c'est. .. m'enfin jvais me renseigner :jap:
Edit :
D'après ce que je viens de lire c'est un grand stratège impérial avec veaucoup de charisme très apprécié des fans globalement.
Ça ne dit pas vraiment d'où vient son charisme et ses liens avec Vador si il en a...
Si vous pouvez me renseigner ce serait cool
Modifié en dernier par ayorsaint le Lun 30 Mai 2016 - 20:25, modifié 1 fois.
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Trixeldious » Lun 30 Mai 2016 - 20:07   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ayorsaint a écrit:Ça dépend pour qui vu que je sais pas qui c'est

Ça doirt venir de l'univers étendu je pense, ce sera sans moi, si il faut se hyper sur ce gars. :pfff:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Lun 30 Mai 2016 - 20:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Trixeldious a écrit:si il faut se hyper sur ce gars. :pfff:


"Ce gars", comme tu dis, est l'un des antagonistes le plus charismatique, le mieux traité, le plus intelligent tactiquement, parmi tout ce qu'a fait l'UE (il met à l'amende toutes les créations de l'univers officiel jusqu'à présent).

Donc si "ce gars" est présent dans la saison 3 de Rebels, et s'ils ont conservé ne serait-ce que 50 % de ce qu'il était dans l'UEL, ce sera vraiment excellent, et oui il faut avoir la hype pour le perso ! :oui:

PS : un conseil, au lieu de vous morfondre à lire les insipides comics SW et Vader chez Panini, allez prendre la trilo de Zahn à votre bibliothèque, et prenez une semaine pour la lire. Après, on en reparle :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ayorsaint » Lun 30 Mai 2016 - 20:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Oui je demande pas mieux mais ma bibli l'aura pas.
On peut avoir un résumer de son charisme et plus grands faits d'armes ?
Moi ça m'intéresse vraiment.
Peut être peut on même trouver ça sur le site d'ailleurs. ..
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar link224 » Lun 30 Mai 2016 - 20:31   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ayorsaint a écrit:Peut être peut on même trouver ça sur le site d'ailleurs. ..


Wala : http://www.starwars-universe.com/person ... hrawn.html

Et histoire de teaser un peu, une nouvelle va bientôt rejoindre les Chroniques Oubliées, et elle devrait donner un aperçu à ceux qui ne le connaissent pas ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar T2-J4 » Lun 30 Mai 2016 - 21:11   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Peut-être que je vais en décevoir quelques uns mais je ne pense pas que Thrawn sera réintroduit dans le nouveau canon. D'après les rumeurs pour la saison 3 on nous parlait d'un Grand Amiral habillé de blanc comme Thrawn, certes un premier indice mais on nous a aussi dit que cette troisième saison fera le rapprochement avec Rogue One et dans ce premier Spin-Off qu'est ce qu'on retrouve ? Un Grand Amiral habillé de blanc comme Thrawn mais qui n'est pas ce dernier, du moins pas comme dans l'ancien canon.
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Trixeldious » Lun 30 Mai 2016 - 21:59   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Link224
Comme je le disais l'autre fois je ne sais plus sur quel sujet, "je n'aime pas l'univers étendu, j'aime seulement l'univers officiel", pour moi, "Star Wars", à la base, c'est la saga, et elle doit se suffire à elle-même.
Je peux comprendre que l'on aime ça, oui, tout à fait, mais je trouve ça illogique et sans intêret, on l'a bien vu avec le soit-disant fils de Luke qui est censé s'appeler Ben, alors qua dans la saga, Ben c'est le fils de Han Solo ainsi que Leia Organa...
:wink:
Modifié en dernier par Trixeldious le Lun 30 Mai 2016 - 22:06, modifié 1 fois.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar The Negotiator » Lun 30 Mai 2016 - 22:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Trixeldious a écrit:Link224
Comme je le disais l'autre fois je ne sais plus sur quel sujet, je n'aime pas l'univers étendu, j'aime seulement l'univers officiel. :wink:

Quand tu dis l'univers officiel tu parles des films + séries ou des films + séries + romans et comics officiels ?

Parce que pour rejoindre Link, non seulement Thrawn met à l'amende tout le nouveau canon à lui tout seul, mais la plupart des oeuvres de l'UE Legends sont bien supérieures aux oeuvres du nouvel univers étendu officiel. :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Trixeldious » Lun 30 Mai 2016 - 22:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

The Negotiator
Pour moi, l'univers officiel, c'est tout ce qui a un lien direct et réel avec les épisodes (films, livres qui parlent des [pré] épisodes, Rebels etc...), pas comme Mara Jade qui -je suis quasiment sûr- on ne vera jamais dans les films, ni mentionnée...
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 30 Mai 2016 - 22:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Trixeldious a écrit:Je peux comprendre que l'on aime ça, oui, tout à fait, mais je trouve ça illogique et sans intêret, on l'a bien vu avec le soit-disant fils de Luke qui est censé s'appeler Ben, alors qua dans la saga, Ben c'est le fils de Han Solo ainsi que Leia Organa...
:wink:


Non mais Ben Skywalker a été inventé 15 ans avant Ben Solo, donc si y a un "soit-disant" Ben dans l'univers SW, c'est Ben Solo, pas Skywalker... Et la saga, c'est les épisodes I-VI, tout le reste c'est de l'UE, qu'il soit considéré comme officiel ou pas. Ce que produit Disney, ça a autant de valeur "artistique" que ce qu'a fait l'UE pendant 30 ans, sans la participation de Lucas :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Trixeldious » Lun 30 Mai 2016 - 22:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

vos661
Ça correspond quand même à ce que je pense ça ne correspond pas.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Mar 31 Mai 2016 - 0:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Trixeldious a écrit:Ça doirt venir de l'univers étendu je pense, ce sera sans moi, si il faut se hyper sur ce gars. :pfff:


Si tu fais une crise d'urticaire sur le personnage sus-mentionné parcequ'il a été crée dans l'UE... Ben je préfère pas te dire comment a été inventé le personnage d'Aayla Secura :P

Trixeldious a écrit:vos661
Ça correspond quand même à ce que je pense ça ne correspond pas.

:x

Plus sérieusement, oui et non. Disons que ça correspond aux 6 premiers films.
N'oublie pas que tout le monde n'a pas la même vision de star wars ou même de la saga. Certains ne prennent en compte que la trilogie, d'autres seulement la période lucasienne... Or cet univers a été développé avant que Disney rachète et décide de le rebooter.
Modifié en dernier par magiefeu le Mar 31 Mai 2016 - 0:20, modifié 1 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 31 Mai 2016 - 0:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

magiefeu a écrit:
Trixeldious a écrit:Ça doirt venir de l'univers étendu je pense, ce sera sans moi, si il faut se hyper sur ce gars. :pfff:


Si tu fais une crise d'urticaire sur le personnage sus-mentionné parcequ'il a été crée dans l'UE... Ben je préfère pas te dire comment a été inventé le personnage d'Aayla Secura :P


Ou celui de ventress...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar samd » Mar 31 Mai 2016 - 2:18   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ahsoka va nous faire un coup à la gandalf
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Boldard » Mar 31 Mai 2016 - 2:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ça c'est cool, je ne m'attendais pas à ce que la saison 3 commence à sortir avant Rogue One... là au moins ça aide à patienter en attendant le film ! :)
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar link224 » Mar 31 Mai 2016 - 6:58   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

magiefeu a écrit:
Dessel Damask a écrit:Si tu fais une crise d'urticaire sur le personnage sus-mentionné parcequ'il a été crée dans l'UE... Ben je préfère pas te dire comment a été inventé le personnage d'Aayla Secura :P


Ou celui de ventress...


Chut, ne lui dites pas, il ne va pas nous croire :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Trixeldious » Mar 31 Mai 2016 - 7:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

De toute façon, je trouve que y'a beaucoup de sortes d'erreurs, donc voilà, mais ne vous inquiétez pas je vous crois ! :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Aegon78 » Mar 31 Mai 2016 - 9:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Je fais un petit HS car certains avis me dérangent un peu. SW VII fait partie de l'univers officiel. Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas le fait que Disney ait racheté la licence que le nouveau contenu n'existe pas. TFA fait partie de l'histoire de star wars et je peux le dire maintenant (depuis que le matraquage en communication s'est tassé), il en est digne. du moins aussi digne que la prélogie que pourtant vous comptez dans l'univers officiel (je fais partie de ceux qui ont apprécié prélogie, et je trouve SW VII encore plus digne du titre "star wars" que la pélogie de Lucas donc bon).
Moi aussi ça m'ennuie que l'univers étendu ait été rayé, mais on ne peut pas dire que SW VII ne fait pas partie de l'univers officiel (surtout que c'est un épisode canonique, c'est même pas un Star Wars Stories). Surtout que maintenant, on l'a vu SW 7, on a vu que l'influence de Disney a été mini (comme le fait que le personnage principal soit une fille, ça a pas plus à Disney vu qu'ils ont boycottés les jouets sur Rey avant que les fans réagissent).

Bref fin de parenthese, c'est pas le forum pour débattre de la légitimité.

En tout cas, le nouvel univers officiel pioche franchement dans l'univers étendu, on peut parler de facilité ou alors de clin d'oeil ?
En tout cas ça me fait plaisir de voir des élements de l'UE qui finissent par avoir une place dans l'univers officiel.

J'espère aussi pour le fameux personnage que vous mentionnez plus haut, mais je pense aussi que vous serez déçu. Car vous avez une vision trop parfaite de ce personnage (normal, on l'apprécie, à sa juste valeur) et que voir qu'il aura un design similaire, des traits similaires mais qu'en fait il est bof car déjà c'est Rebels (qui se veut plus enfantin) et que ça sera sûrement un méchant saisonnier (à moins qu'il apparaisse aussi dans Rogue One) donc expédié assez rapidement...
Aegon78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Magny les Hameaux 78
 

Messagepar Alfred M. » Mar 31 Mai 2016 - 11:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

link224 a écrit:Chut, ne lui dites pas, il ne va pas nous croire :D


C'est vraiment triste de ne connaitre que la version canon de Ventress :/

Pour répondre à Aegon78 :

Que des gens n'arrivent pas à accepter TFA ne vient pas principalement du fait qu'il est fait par Disney ou pas fait par Lucas ou fruit de la distinction Legends/Canon Disney (même si ça doit jouer) mais bien d'un jugement de l'oeuvre au final.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 31 Mai 2016 - 11:25   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Aegon78 a écrit:Je fais un petit HS car certains avis me dérangent un peu. SW VII fait partie de l'univers officiel. Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas le fait que Disney ait racheté la licence que le nouveau contenu n'existe pas. TFA fait partie de l'histoire de star wars et je peux le dire maintenant (depuis que le matraquage en communication s'est tassé), il en est digne. du moins aussi digne que la prélogie que pourtant vous comptez dans l'univers officiel (je fais partie de ceux qui ont apprécié prélogie, et je trouve SW VII encore plus digne du titre "star wars" que la pélogie de Lucas donc bon).
Moi aussi ça m'ennuie que l'univers étendu ait été rayé, mais on ne peut pas dire que SW VII ne fait pas partie de l'univers officiel (surtout que c'est un épisode canonique, c'est même pas un Star Wars Stories). Surtout que maintenant, on l'a vu SW 7, on a vu que l'influence de Disney a été mini (comme le fait que le personnage principal soit une fille, ça a pas plus à Disney vu qu'ils ont boycottés les jouets sur Rey avant que les fans réagissent).


En fait le gros problème vient de se mot "Officiel".

L'UEL est lui aussi tout aussi officiel, tout mes bouquins sont tamponnés pas le logo Lucasbook. Mais l'UEL ne fait pas partie de la nouvelle continuité, qui d’après Disney, est l'officielle.

Je n'ai rien contre le nouvel univers et l'épisode 7, mais moi je l'appelle "nouvel univers" et surtout pas univers officiel.

Bon en effet je suis HS, mais pour rebondir, nier le fait que l'ancien univers a créé parmi les meilleurs perso, alors que le nouvel univers avec Rebels pour l'exemple, ne va pas se gêner pour en récupérer certains, ça fait quand même un peu mal la ou je pense...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Aegon78 » Mar 31 Mai 2016 - 11:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Moi je classe tout ce qui est canon en univers "officiel" (prélogie, trilogie, postlogie, aucune distinction) et je met l'UE en "non officiel" (avec de gros guillemets).

Pour autant, ça veut pas dire que "non officiel", c'est du fan-made ou du blabla sans interêt, c'est juste que dans ma tête je découpe star wars en 2 timelines, deux histoires différentes.
Il y a la timeline racontée par les films (celle que j'appelle l'officielle car son contenu est marqué dans le marbre, ça fait partie de Star wars, même si on change de réalisateur, d'idées, de boites de prod etc... les anciens ne peuvent pas êtres effacés).
Et il y a la timeline que j'appelle la timeline vaste. Et c'est ici que je place les evenements qui sont de l'UE à 100% et qu'on ne peut pas avoir dans les films (comme Ben Skywalker).
Mais du coup, il existe des histoires, des légendes, qui ne sont pas démenties par la timeline officielle et qui pourtant font partie de l'univers étendu (un peu commeThrawn justement).
Et ce tout, c'est pour moi la dernière timeline, la timeline complète. On a la timeline officielle et tout ce qui n'est pas impossible de l'univers étendu rentre dedans (un peu comme c'était avant le rachat par Disney au final).
Mais c'est ma vision des choses, pour le coup je peux comprendre qu'on ne le voit pas de la même manière.

Bref fin du HS.

Dessel Damask a écrit:nier le fait que l'ancien univers a créé parmi les meilleurs perso, alors que le nouvel univers avec Rebels pour l'exemple, ne va pas se gêner pour en récupérer certains, ça fait quand même un peu mal la ou je pense...


La aussi je suis d'accord ! Et c'est pour ça que même siThrawn arrive, on va être deçu car c'est pas celui qu'on connait, ça sera une version modifiée et peut-être plus plate pour Rebels.

Ou on peut avoir un design très similaire et quelque chose de très différent. Je pend exemple Kylo Ren, qui est inspiré de Revan et pourtant c'est le jour et la nuit entre les deux personnages !
Aegon78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Magny les Hameaux 78
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 31 Mai 2016 - 12:01   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ah évidement je sépare tout en 2 aussi, mais je les nomme juste ancienne et nouvelle continuité.

Et je suis d'accord reprendre un perso de l'ancien univers ça risque de le dénaturer. On a justement cité des exemples plus haut. Mais l'idée donne envie quand même, quitte à avoir une déception... :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar ayorsaint » Mar 31 Mai 2016 - 16:52   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Sinon pour revenir au sujet vous espérez quoi de ce début de saison 3 qui fait suite a un final de la 2 quand même vraiment bon pour la plupart d'entre nous ? :wink:
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar T2-J4 » Mar 31 Mai 2016 - 17:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

J'attends pas mal de choses ^^
Pour commencer pourquoi Wolf et Gregor n'ont pas rejoint l'Alliance (et comment Gregor a survécu à TCW ?!)
Ensuite je veux pleins de rapprochements entre Rogue One et A New Hope et donc un arc sur l'abandon de la base actuelle des Rebelles à celle de Yavin.
Je veux voir le retour de Palpatine, mais modélisé cette fois :transpire:
Pleins d'explications sur Malachor et l'Holocron Sith d'Ezra !
Et si possible Ezra qui passe du côté obscur avec ou sans Maul (Ezra qui le tue ?)
Dark Maul qui se fait enfin tuer (j'adore ce personnage mais il doit mourir avant ANH !) pourquoi pas sur Tatooine par la main d'Obi-Wan ou celle de l'Empereur (voir Vador...) ! :wink:
Et vraiment j'espère une explication concernant le cas Tano...
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Trixeldious » Mar 31 Mai 2016 - 18:24   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Perso j'accepte que Disney ai acheté Star Wars, c'est une très bonne chose, en plus ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Aegon78 » Mar 31 Mai 2016 - 22:25   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

C'est frustrant car dans Rebels, t'as des épisodes vraiment bon (avec les temples jedi, les derniers épisodes de la saison 1 et de la saison 2) et après... c'est du remplissage...
Ils savant faire des bons épisodes et j'aimerais en voir plus dans la saison 3 (et moins de baleine hyperespace s'il vous plait :x ).
Peut-être une présence un peu plus grande de Vador qui est quand même pas mal en retrait sur cette saison 2 (sauf à la fin bien sûr).

En fait le trailer de la saison 2 de Rebels montre bien ce qu'est la série. Le trailer est composé d'images du season finale et des images qui sont là pour attirer (je me souviens d'Ezra qui tient un sabre comme Kylo Ren mais en vert, toutes les théories étaient lancées juste pour qu'au final.. la scène n'apporte rien du tout et est zappée en deux secondes). Et donc pour moi ça montre que certes on a du star wars, mais on a souvent de la poudres aux yeux et des fins de saison vraiment époustouflantes, c'est un peu dommage .
Aegon78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Magny les Hameaux 78
 

Messagepar Trixeldious » Mar 31 Mai 2016 - 23:26   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Aegon78 a écrit:et moins de baleine hyperespace s'il vous plait

J'avoue que j'avais pas trop compris le délire, de ces espèces de l'espace... C'est chelou et j'ai pas compris pourquoi Ezra est si fascinné par elles, et même; je n'ai pas compris leur utilité dans l'histore. :x
Pour la prochaine saison, j'attends beaucoup d'épisodes ou ça bouge, pas du remplissage où ils sont obligés d'envoyer nos héros prendre du carburant (heureusement qu'ils sont pas en France parce que c'est chaud, en ce moment) pour leur vaisseau plutôt convoité "Le Ghost"...
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar matou » Mar 31 Mai 2016 - 23:41   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ben j'attends que le début de la saison soit le début de la dernière saison du show.
Personnages attachants mais show trop limité.
Suivant!
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar ayorsaint » Mer 01 Juin 2016 - 8:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

TheJeanMimi un dénouement à la vie de Maul est effectivement très souhaitable et souhaité depuis qu'on parle de cette saison 3.
Tu es l'un des premiers à parler d'Ezra pour se débarrasser de lui mais qui se débarrassera alors d'Ezra ?
Kanan ? c'est probable qu'on ai une fin de ce style et du coup un Kanan qui se retire de l'ordre et même de la résistance tout court.

Pour donner le coup de grâce à Maul j'aurais préféré Vador mais comme Maul lui même dit qu'il n'est pas de taille à lutter seul contre lui le combat ne serait peut être pas très intéressant (dommage). Sauf si il se trouve un allié (Ezra ?) pour un combat à 2 contre 1.

L'hypothèse Obi Wan on en a beaucoup parlé... mais je vois plus un simple caméo pour Obi Wan malheureusement. Ils n'oseront pas se lancer dans la gestion (délicate) de son cas à mon humble avis. Déjà qu'ils mettent Vador à dose homéopathique en ne prenant quasi aucun risque pour ne pas saper LA légende.
On pourra dire ce qu'on veut mais Lucas (dont c'était pourtant le bébé) n'a jamais eu peur de mettre Anakin en avant dans TCW au risque de s'attirer la foudre de certains fans et de prendre des risques comme sur l'arc Mortis (le plus édifiant à ce sujet je trouve).

L'apparition de l'Empereur est quand à elle un passage presque obligé donc pas trop de soucis à ce niveau et même très tôt dans la saison je pense.

Enfin Ahsoka évidemment si cette image finale n'est pas une métaphore de sa mort alors il faudrait une conclusion à son histoire. Ce serait lourd de la voir dans un autre média à nouveau sans qu'il n'y ai de dénouement dans Rebels ou alors il faudrait qu'il suive directement l'arrêt de cette série (un autre DA se déroulant entre les épisodes 4 et 5 ? (je vois plutôt quelque chose en lien avec la postlogie pour ma part). Le troisième spin Off si il était sur elle est beaucoup trop lointain et puis je ne les vois pas faire un spin off sur un perso de DA aussi important réussi et charismatique soit-il (dommage ? oui à mon sens...)
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar T2-J4 » Mer 01 Juin 2016 - 11:42   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

@ayorsaint

Ezra n'est pas forcé d'être mort à la fin de Rebels, ni de Rogue One ni même de l'OT... En effet s'il passe du CO on se retrouve toujours avec les Skywalker comme "nouveaux espoirs" au début de ANH (Kanan qui pourrait se retirer de la Rébellion et des Jedi pour X raison(s)). Alors vous me direz qu'Anakin n'applique pas la prophétie à la fin de ROTJ si Ezra est un sith, même "endormi" ou "carbonité" ( :transpire: ) mais qui a dit qu'Ezra sera un Sith ?
Il pourra très bien se la jouer comme Kylo Ren (à aucun moment du film on voit Kylo avec les pupilles oranges...) et donc pratiquer le CO sans en être un de Sith.
Du coup pleins de possibilités scénaristique pour la future série made in Filoni, Ezra fondateur des Chevaliers de Ren ou encore la théorie que j'aime plutôt bien Ezra=Snoke et en plus ça ferait un super lien entre Rebels-OT-NewSérie-Postlogie !

Concernant la suite...

Il est vrai qu'un combat Maul/Vador pourrait être épique mais personnellement je n'ai jamais aimé l'idée. Pour moi Vador ne doit pas être au courant que l'ancien Apprenti de Sidious est en encore en vie, cela pourrait amené Vador à douter de son Maître du comment du pourquoi Maul... Ensuite je préfère l'idée que ce soit ou Obi-Wan ou Palpi comme dans TCW avec un combat épique et l'ancien Maître du vieux Zabrak qui lui lâche une réplique ("Now, old Maul... You w'ill die...") de dingue et qui l'achève de son sabre ou de ses éclairs après...! Voilà ce que je veux pour Maul dans cette saison 3.

Lady Tano n'aura certainement pas de "A Star Wars Story" malheureusement... Obi-Wan, Boba Fett, Yoda, (Kylo Ren ?), (Snoke ?),...etc sont plus connus du grand public qu'une non-Jedi, sortie de 2 DA et un roman, et plus commerciaux pour de futurs Spin-Off :wink:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar ayorsaint » Mer 01 Juin 2016 - 13:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ezra fondateur des chevaliers de Ren je ne pense pas étant donné qu'il allume un sabre qui semble appartenir à l'un d'entre eux sur malachor.
Ezra = Snoke je n'y crois pas une seconde même si j'aimerais. Comme tu le dis un perso de DA qui ferait un perso principal de film c'est pas dans les plans de Disney commercialement parlant.
Enfin Ezra pas un sith mais utilisant le CO donc la prophétie est réalisée par les skywalker bof bof. C'est tiré par les cheveux car il est connu de Yoda donc menace potentielle non éradiquée et surtout on n'en touche pas un mot 3 films durant... (déjà pas un mot sur Ahsoka dans ROTS c'était un peu gros). Après qui dit prophétie ne dit pas éradication complète du CO dans mon esprit mais c'est un autre débat.

Bref en ce qui le concerne soit il meurt soit il passe pour mort avant la fin de Rebels.

Concernant Vador pourquoi douterait il de Palpatine si Maul est en vie j'avoue que jai pas compris?
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar T2-J4 » Mer 01 Juin 2016 - 13:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ayorsaint a écrit:Ezra fondateur des chevaliers de Ren je ne pense pas étant donné qu'il allume un sabre qui semble appartenir à l'un d'entre eux sur malachor.


Non Ahsoka et Kanan ont expliqués qu'il y avait eu par le passé une guerre sur Malchor entre Jedi et Sith, pour moi le sabre qu'Ezra tenait était celui d'un chevalier Jedi (lame verte). La garde n'est pas spécifique à Kylo Ren et aux chevaliers de Ren. D'autres utilisateurs de la force (ou pas d'ailleurs) ont pu par le passé utilisé un sabre de ce type là. C'est comme Dark Maul, d'autres avant lui ont utilisés la double lame.

ayorsaint a écrit:Concernant Vador pourquoi douterait il de Palpatine si Maul est en vie j'avoue que jai pas compris?


Ca c'est un raisonnement qui ne tiens qu'à moi. Vador pourrait douter de son Maître tout simplement en se posant des questions. Pourquoi est-il encore en vie ? Que va t-il faire de lui ? Veut-il me remplacer ou l'utiliser contre moi en cas de faute ? Pleins de questions qu'il pourrait se poser s'il apprenait la vérité....
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 01 Juin 2016 - 14:18   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ayorsaint a écrit:Ezra fondateur des chevaliers de Ren je ne pense pas étant donné qu'il allume un sabre qui semble appartenir à l'un d'entre eux sur malachor.


Exactement, c'est un sabre laser jedi datant du "Grand fléau de Malachor", donc le temple sith qu' ils visitent est un lieu ou nombre de jedi et siths se sont entretué (avant que la machine sith ne les pétrifie tous)..., normallement, Kylo ren (car c'est le seul des chevalier a avoir un sabre laser de ce que l'on en sait pour le moment) a creer son sabre en "hommage" a ce créer durant la periode du Grand fléau de Malachor
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Mer 01 Juin 2016 - 14:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:
ayorsaint a écrit:Ezra fondateur des chevaliers de Ren je ne pense pas étant donné qu'il allume un sabre qui semble appartenir à l'un d'entre eux sur malachor.

J'y aurais jamais pensé, possible ! :shock:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar ayorsaint » Mer 01 Juin 2016 - 15:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Alors si le sabre laser vert n'a pas appartenu à un Ren c'est non seulement abusé de l'avoir teasé pour 2 petites sec mais encore plus si c'est un piège. ...
Bien sûr ta théorie sur le type de sabre se tient mais sur ce coup là foutage de gueule de leur part.
Bon de toute façon yn perso de DA qui fonde l'ennemi juré de la postlogie ça tient pas non plus. Yvaura pas de lien entre postlogie et rebels faut pas rêver. Même si j'aimerais beaucoup que tout se tienne
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar T2-J4 » Mer 01 Juin 2016 - 15:18   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ayorsaint a écrit:Alors si le sabre laser vert n'a pas appartenu à un Ren c'est non seulement abusé de l'avoir teasé pour 2 petites sec mais encore plus si c'est un piège. ...
Bien sûr ta théorie sur le type de sabre se tient mais sur ce coup là foutage de gueule de leur part.
Bon de toute façon yn perso de DA qui fonde l'ennemi juré de la postlogie ça tient pas non plus. Yvaura pas de lien entre postlogie et rebels faut pas rêver. Même si j'aimerais beaucoup que tout se tienne


Des liens si il y'en a déjà eu enfaite ^^ Ce sabre en fait partie puisque Kylo Ren est au courant pour le "Grand fléau de Malachor", comme la cité Darth Erytram. Après soi disant il y'en a eu tout le long des 2 saisons. C'est notre Dave préféré qui nous l'avait précisé au début de Rebels ; "Regardez attentivement Rebels, certains détails seront en lien direct avec Le Réveil de la Force !"
Il avait dit quelque chose dans le genre...
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 01 Juin 2016 - 15:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

En fait, la scène du sabre dans rebels etait juste la pour expliquer (et justifier un peu) le pourquoi du comment le sabre de kilo ren était comme ça :roll:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar T2-J4 » Mer 01 Juin 2016 - 15:38   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:En fait, la scène du sabre dans rebels etait juste la pour expliquer (et justifier un peu) le pourquoi du comment le sabre de kilo ren était comme ça :roll:


Pas que puisqu'il y a une autre explication officielle sur son sabre. Sa garde sert à évacué le surplus d'énergie, étant un petit apprenti il a encore bien du mal a gérer un cristal dans un manche... :diable:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 01 Juin 2016 - 15:53   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ah oui, ça c'est pour le coté "déglingué" du sabre :D , moi je parlait juste de la forme
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ayorsaint » Mer 01 Juin 2016 - 16:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Pas convaincu quand même qu'ezra puisse jouer un grand rôle dans la postlogie.

Pour parler d'autre chose me demande si on saura pourquoi Maul appelle Ahsoka Lady Tano. Ils se sont donc revus depuis TCW... peut être avec Ventress dont elle a adopté les sabres dans Rebels
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar link224 » Mer 01 Juin 2016 - 16:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ayorsaint a écrit:Pour parler d'autre chose me demande si on saura pourquoi Maul appelle Ahsoka Lady Tano. Ils se sont donc revus depuis TCW... peut être avec Ventress dont elle a adopté les sabres dans Rebels


Troisième fois que le débat va être lancé, troisième fois que quelqu'un va se faire spoiler sur le roman Dark Disciple qui sort à la fin de l'année en France :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 01 Juin 2016 - 16:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

oh non , les sabres de ahsoka n'ont rien a voir avec ceux de ventres , ou alors j'ai raté un épisode... :neutre:

concernant maul et Ahsoka, j avais lu qu ils s'étaient en fait croiser durant la grande bataille de mandalore, (qui devait avoir lieu dans la saison 7 de the clone wars, d'apres un concept art, il était également question de Bo-Katan dans l histoire, je pense qu'avec un peu de chance cela seras évoquer dans le roman sur Ahsoka)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Aegon78 » Mer 01 Juin 2016 - 16:34   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Je maintiens qu'avoir ajouté cette scène sur le sabre et en plus l'avoir mis dans le trailer, ça laissait rêveur. On pouvait se dire qu'Ezra changerait de sabre et aurait un sabre comme Ren. Finalement il n'en est rien, je ne comprends pas l'utilité de cette scène à part la mettre ici pour pouvoir l'intégrer dans le trailer et attirer un public intéressé par TFA mais froid face aux DA...

En fait, s'il y avait juste eu cette scène, j'aurais apprécié le petit clin d'oeil aux Ren et au massacre. Mais le fait qu'elle apparait exprès dans le trailer pour donner envie, je trouve ça crade.
Aegon78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Magny les Hameaux 78
 

Messagepar ayorsaint » Mer 01 Juin 2016 - 17:26   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Pareil que Aegon. Stratégie employée quand on n'est pas sûr que le boulot qu'on produit soit d'assez bonne qualité pour attirer le chaland. Ce qui est le cas avec 80% des épisodes de rebels pour le moment.

Pour ce qui est du sujet sur dame tano désolé link 224 de l'avoir relancé mais comme je suis pas payé pour lire tous les posts du forum j'avais loupé ça et je me fou pas mal de me faire spoiler sinon je serais pas là a priori.
Mais comme je lis pas tellement les comics j'espère quand même qu'il en sera question dans le DA.
De manière générale je trouve d'ailleurs qu'il est plus respectueux pour le fan de donner la réponse à un questionnment posé dans un media sur le même media. Sinon encore une fois c'est de la stratégie marketing bidon pour attirer le fan qui veut sa réponse et du coup la qualité de l'oeuvre peut s'en ressentir . Par contre les passerelles entre les medias c'est très bien mais faut que ce soit bien expliqué .
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar link224 » Mer 01 Juin 2016 - 17:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ayorsaint a écrit:Pour ce qui est du sujet sur dame tano désolé link 224 de l'avoir relancé mais comme je suis pas payé pour lire tous les posts du forum j'avais loupé ça et je me fou pas mal de me faire spoiler sinon je serais pas là a priori.
Mais comme je lis pas tellement les comics j'espère quand même qu'il en sera question dans le DA.


C'est d'un roman dont je parle, pas un comics :)

Et comme tu t'en fiches de te faire spoiler, je te réponds sur le sujet (donc les autres ne lisez pas hein^^) :
Spoiler: Afficher
Ahsoka et Maul ne peuvent pas s'être revus avec Ventress, puisque cette dernière meurt dans le roman Dark Disciple, qui se déroule pendant les épisodes Legacy de The Clone Wars.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ayorsaint » Mer 01 Juin 2016 - 17:50   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Merci beaucoup je n'ai jamais eu la force de regarder ces épisodes non finis... comme ça j'ai appris quelque chose grâce à toi c'est bien. :)
Le fait que ce soit un roman et pas un comic ne change rien à mon propos mais merci pour la précision :)

Maintenant nous pouvons reprendre notre conversation où elle en était avant cette intervention...
Pour ce qui est des sabres de Ahsoka il me semble que l'un courbé à la Dooku et l'autre non c'est comme Ventress et comme elle se rapproche d'elle à la fin de la saison 5 de TCW je me demandais si il n'y avait pas un rapport... genre Ventress lui montre comment se servir d'un sabre à poignet courbée pendant qu'elles font un bout de chemin ensemble.
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 01 Juin 2016 - 18:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ayorsaint a écrit:Merci beaucoup je n'ai jamais eu la force de regarder ces épisodes non finis... comme ça j'ai appris quelque chose grâce à toi c'est bien. :)
Le fait que ce soit un roman et pas un comic ne change rien à mon propos mais merci pour la précision :)

Maintenant nous pouvons reprendre notre conversation où elle en était avant cette intervention...
Pour ce qui est des sabres de Ahsoka il me semble que l'un courbé à la Dooku et l'autre non c'est comme Ventress et comme elle se rapproche d'elle à la fin de la saison 5 de TCW je me demandais si il n'y avait pas un rapport... genre Ventress lui montre comment se servir d'un sabre à poignet courbée pendant qu'elles font un bout de chemin ensemble.


et bien si en effet les sabres de dooku et ventress sont courbé c'est dans leur cas le fait effectivement que l'apprenti a copier sur le maitre (enfin je pense :transpire: ), pour ahsoka en revanche je pense le design est juste du a la volonté de filoni and co de donner a ahsoka une allure de ronin (samourai sans maitre) en lui fessant un sabre se rapprochant de la forme d'un katana...je ne pense pas qu il y est un lien avec ventress (bien sur je peux me tromper :o , si quelqu un a des infos officielles sur çà corrigez moi)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ayorsaint » Mer 01 Juin 2016 - 18:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Un katana n'a pas une poignée courbée.
Dans ce cas de figure je crois plutôt que l'escrime soit le modèle pour Dooku surtout pour son style de combat.
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar T2-J4 » Mer 01 Juin 2016 - 18:15   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ayorsaint a écrit:Un katana n'a pas une poignée courbée.
Dans ce cas de figure je crois plutôt que l'escrime soit le modèle pour Dooku surtout pour son style de combat.


Euh si :paf:

Image

Filoni s'est clairement inspiré des katanas pour les sabres gris d'Ahsoka :wink:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 01 Juin 2016 - 18:22   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

oui ça ca a été confirmé de façon officiel par l'homme au chapeau en personne... :paf:

et pour corroboré l'image employé par mon ami Jeanmimi au dessus:
Fichiers joints
8d1d381e002d28dd2d65e240011268b9.jpg
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations