Et le puzzle de 1978...

Modérateur : Modérateurs

Ensuite une impression dont j'ai eu le coup de cœur :Spoiler : Afficher

Tes potes sont coolsPatatos a écrit :Petit cadeau de mes amis pour mon anniversaire
jedi-mich a écrit :Le personnage ou l'artiste ?
T'es vernis toiUttini a écrit :Mes trouvailles sur le vide-grenier du geek de Nancy.
J'aurais bien aimé ce genre de dédicace. Bravo, c'est vraiment chouette comme objet de collec'Darth Shadow a écrit : Ensuite une impression dont j'ai eu le coup de cœur :Spoiler : Afficher
Le pire c'est qu'elle n'est pas asiatique, son vrai nom (si c'est autoriser de lui faire de la prom ) ne sonne pas du tout le pays du soleil levant. Mais j'ai aimé son coups de crayon.jedi-mich a écrit :Vu la signature, je me doutais qu'il y avait des origines asiatiques.
Je la connais pas mais c'est du bon boulot
Merci, tu me diras si tu veux le nom de l'artiste pour le voir s'il passe à une autre convention.Kessel a écrit : J'aurais bien aimé ce genre de dédicace. Bravo, c'est vraiment chouette comme objet de collec'
J'ai vérifié dans le Tomart's Price guide : le puzzle est l'un des tout premiers jouets Star Wars sorti par Kenner, avant les figurines. Donc l'un des tous premiers jouets tout court.Kessel a écrit :T'es vernis toiUttini a écrit :Mes trouvailles sur le vide-grenier du geek de Nancy.![]()
Super piece!Uttini a écrit : Et le puzzle de 1978...
Je ne sais pas. Je trouve ça dommage qu'elle y soit. Mais elle est lumineuse. :pFlytakka03 a écrit :C'est quoi la petite boule (transparente ?) au bout du sabre ?
Bah, on me l'a vendu 10 euros.HanSolo a écrit :Super piece!Uttini a écrit : Et le puzzle de 1978...
Il etait vendu a quel prix?
Whaooo!Uttini a écrit : Le puzzle de 1978...
Bah, on me l'a vendu 10 euros.
C'est une bonne initiative ... mais qui arrive trop tardivement (pas pour SW7 cependant).Tyzef a écrit :je viens de me prendre un lecteur blu-ray donc je vais passer au fur à mesure ma collec' de films en BR et ça va faire mal au porte-feuille
Spoiler : Afficher

Mais il n'y en a bien qu'une seule, les BDs sont rangées à droite sur la photo !Trixeldious a écrit :Morangos
Je vois qu'une photo (celle avec les LEGOs), pas les autres (comme les BDs que tu as parlé, par exemple) !
Ahrgh, c'est beau ! T'as fait comment pour le réserver ?Alec Empire a écrit :Ce mois-ci dans ma collection, un magnifique PLV de Kylo Ren que j'avais réservé depuis la semaine dernière à Intermarché ! Je suis allé le récupérer hier, très content de l'avoir![]()
J'avoue !! Parce que généralement ils refusent de les donner ces trucs là !Bigbywolf93 a écrit :Ahrgh, c'est beau ! T'as fait comment pour le réserver ?
non dans mon expérience perso c'est relativement fréquent. Au moment de l'ES et de la prélo j'avais récupéré pas mal de PLV ou posters.Bryan a écrit :J'avoue !! Parce que généralement ils refusent de les donner ces trucs là !Bigbywolf93 a écrit :Ahrgh, c'est beau ! T'as fait comment pour le réserver ?
Oh si ils les donnent avec plaisir même. Dans mon centre culturel, ils m'ont donnés une affiche Luke, un carton comme celui la BB8 (j'ai pas pris le Kylo, il prend trop de place ^^), et j'en passe... C'est ça ou la poubelle donc bon...Bryan a écrit :J'avoue !! Parce que généralement ils refusent de les donner ces trucs là !Bigbywolf93 a écrit :Ahrgh, c'est beau ! T'as fait comment pour le réserver ?

C'est fini, oui ?Trixeldious a écrit :Oh, pauvre Uttini...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité