Alors je ne dois pas avoir une très bonne compréhension de l'anglaisEn l'occurrence, c'est dit dans l'épisode en question
Rogue One : le nouveau teaser !
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Maxcraft83
- Jedi SWU
Re: Rogue One : le nouveau teaser !
... Toujours en mouvement, est l'avenir ...
-
Fabien Lyraud
- Jedi SWU
Référez vous à l'image que j'ai posté plutôt. Chez moi elle est à 028. On a pas la même référence. Le time code cité est celui du trailer du compte youtube officiel Star Wars et non du compte français auquel vous vous référez. Sur le compte français c'est à 023.
Dernière modification par Fabien Lyraud le jeu. 07 avr. 2016 - 17:28, modifié 2 fois.
C'était une joke. Inutile de revoir un film que j'ai déjà vu 20 fois pour savoir que le costume est bien blanc.Sokraw a écrit :euh... je te propose d'ouvrir les yeux, de regarder sur la gauche de l'image, ou de cherche "admiral Yularen" dans google (voir de remater un coup ANH, la base) et on en reparleGregfox a écrit :Si tu voies un costume blanc dans cette image, il faut penser à changer de lessive
C'est juste que sur la photo, au mieux il paraît gris clair
Et donc justement. Après TCW, ils auraient pu conclure son histoire et ils ne l'ont pas fait.anguswashere75 a écrit :gregfox : Maul a déjà été recyclé dans Star Wars Rebels ^^
Pourquoi, juste pour le réintroduire dans Rebels dont Filoni dit que la place de Maul sera très intéressante dans la saison 3.
Et la fin de Rebels qui raccordera avec Rogue One et Disney qui dit vouloir tout réimbriquer.
J'affabule peut-être, ça ne me plairait pas de l'y voir, mais ce ne serait pas impossible.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Lucasfilm a confirmé que c'est bien Genevieve O'Reilly : http://www.ew.com/gallery/rogue-one-sta ... wars-story
- Obiwan Keshnobi
- Ancien staffeur
Ça c'est le même droïde que l'on voit courir ensuite derrière les deux personnages dans le couloir impérial.Fabien Lyraud a écrit :Référez vous à l'image que j'ai posté plutôt. Chez moi elle est à 028.
Il y a même un bruit métallique au moment de ta capture d'écran
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
- Maxcraft83
- Jedi SWU
Gregfox a écrit :Et donc justement. Après TCW, ils auraient pu conclure son histoire et ils ne l'ont pas fait.anguswashere75 a écrit :gregfox : Maul a déjà été recyclé dans Star Wars Rebels ^^
Pourquoi, juste pour le réintroduire dans Rebels dont Filoni dit que la place de Maul sera très intéressante dans la saison 3.
Et la fin de Rebels qui raccordera avec Rogue One et Disney qui dit vouloir tout réimbriquer.
J'affabule peut-être, ça ne me plairait pas de l'y voir, mais ce ne serait pas impossible.
Les gens (le public lambda) ne voudront pas y croire, pour eux maul est mort découpé en deux dans TPM, ça s'arrête là !
Filoni est un hérétique de tout façon, et il est pas à son coup premier coup d'essai..
-
Fabien Lyraud
- Jedi SWU
J'avais cru voir des lekkus pourtant. J'ai du rêver.Obiwan Keshnobi a écrit :Ça c'est le même droïde que l'on voit courir ensuite derrière les deux personnages dans le couloir impérial.Fabien Lyraud a écrit :Référez vous à l'image que j'ai posté plutôt. Chez moi elle est à 028.
Il y a même un bruit métallique au moment de ta capture d'écran
C'est le trailer des hallucinations ! Entre ceux qui sont certains d'avoir entendu la respiration de Vader et maintenant toi qui voit des lekkus de twilek ... :p
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
#TeamFanboys
L'officier me fait plus penser à un type du BSI qu'à un grand amiral, à cause de son pantalon noir (un peu comme Yularen, quoi).
Et puis on sait grace au gouverneur Adelhard que l'uniforme blanc n'est pas que l’apanage d'un éventuel grand amiral.
Pourquoi pas Armand Isard ? Après tout, il a été recanonisé et est à la tète de la COMPNOR (dont le BSI est une filiale).
De plus, il est difficile d'imaginer que des grands amiraux existent déjà car il est dit dans le "Ultimate star wars" (je sais, il est entre-continuité mais on fait avec ce qu"on a" que c'est Motti (simple amiral) qui a la prédominance sur la flotte impériale.
Enfin, n'oublions pas que Armand Isard avait été le bouc-émissaire pour le vol des plans de l'Etoile Noire dans la continuité originale.
Bon, ce que je marque reste très théorique
Et puis on sait grace au gouverneur Adelhard que l'uniforme blanc n'est pas que l’apanage d'un éventuel grand amiral.
Pourquoi pas Armand Isard ? Après tout, il a été recanonisé et est à la tète de la COMPNOR (dont le BSI est une filiale).
De plus, il est difficile d'imaginer que des grands amiraux existent déjà car il est dit dans le "Ultimate star wars" (je sais, il est entre-continuité mais on fait avec ce qu"on a" que c'est Motti (simple amiral) qui a la prédominance sur la flotte impériale.
Enfin, n'oublions pas que Armand Isard avait été le bouc-émissaire pour le vol des plans de l'Etoile Noire dans la continuité originale.
Bon, ce que je marque reste très théorique
Dernière modification par magiefeu le jeu. 07 avr. 2016 - 17:33, modifié 1 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
Pour cette histoire de Lekku, il nous faut un expert... Saroumane Dooku, si tu nous lis, reviens parmi nous ! 
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Le trailer en VF pour ceux qui veulent:
https://www.youtube.com/watch?v=zOnllit ... tml5=False
J'aime bien les voix.
J'aime bien les voix.
"There are stories about what happened." No One
"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Entièrement d'accord.anguswashere75 a écrit : Les gens (le public lambda) ne voudront pas y croire, pour eux maul est mort découpé en deux dans TPM, ça s'arrête là !
Filoni est un hérétique de tout façon, et il est pas à son coup premier coup d'essai..
Tout comme le public lambda pense qu'il n'y a que 5 forceux à cette époque dont 2 méchants (Luke, Yoda, ObiWan, Vador, l'empereur).
Donc pour moi quel que soit le forceux, Maul ou Inquisiteur ou autre, je suis contre.
- ashlack
- Modérateur
Ils avaient pas dit qu'il y aurait pas de Jedi/Sith dans le film ? A la limite on peut avoir Vador et/ou Palpatine dans 1-2 scènes, mais d'autres (nouveaux ou supposés morts) ça ferait trop.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Brozaone
- Ancien staffeur
J'ai bien kiffé ce teaser
Et Forest Whitaker... <3
Et Forest Whitaker... <3
+1 pour une fois ça a l'air correct en français.Ad'ika a écrit :Le trailer en VF pour ceux qui veulent:
J'aime bien les voix.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Merci Ad' !
- Maxcraft83
- Jedi SWU
Et puis même, c'est ridicule .. C'est la règle des deux .. "oui mais ce ne sont pas siths .." Juste Nongregfox a écrit : Entièrement d'accord.
Tout comme le public lambda pense qu'il n'y a que 5 forceux à cette époque dont 2 méchants (Luke, Yoda, ObiWan, Vador, l'empereur).
Donc pour moi quel que soit le forceux, Maul ou Inquisiteur ou autre, je suis contre.
Qu'il y ait des "forceux", ok ! d'anciens jedis rescapés, complètement ok ! (c'est pas improbable que certains s'en soient sorti vivant ^^) Mais des pseudos siths pour faire le sale boulot, non
- Angedabe
- Jedi SWU
- Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
Vous partez en gros HS là. 
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Il n'y a pas de Forceux dans le film ( à part peut-être l'Empereur et Vador, mais pas de Jedi) et pour les Inquisiteurs, ils sont là pour s'occuper des Jedi, pas des Rebelles, donc ce serait illogique.
Sinon j'aime bien les Inquisiteurs, ce ne sont pas des pseudo Sith pour moi. Tu peux être du Côté Obscur et ne pas être un Sith. Puis bon la règle des deux, Palpatine visiblement ne voit pas les choses du même oeil.
De rien pour le trailer ^-^ .
Sinon j'aime bien les Inquisiteurs, ce ne sont pas des pseudo Sith pour moi. Tu peux être du Côté Obscur et ne pas être un Sith. Puis bon la règle des deux, Palpatine visiblement ne voit pas les choses du même oeil.
De rien pour le trailer ^-^ .
-
Fabien Lyraud
- Jedi SWU
Une ancienne gamine des rues, un mercenaire badass, un soldat philosophe, un maître d'art martiaux et sans doute un contrebandier (parce que c'est Star Wars), ça promet.
- rastarapha
- Jedi SWU
Pas plus emballé que ça (a part si il ne me déçoit pas autant que le 7, mais bon j'ai beaucoup moins d'attente
)
Par contre encore cette impression de fan film comme avec l'une de mes 1ere impression du 1er trailer de TFA...
Par contre encore cette impression de fan film comme avec l'une de mes 1ere impression du 1er trailer de TFA...
Mais on s' en branle du public lambda, il prendra ce qu'on veut bien lui donnner et il sera content... Faut arrêter de penser que tel ou tel truc est interdit parce que le "public lambda" ne comprendrait pas... Surtout quand on voit l'aura d'influence qu'a eu TCW et maintenant Rebels, la moitié des gens un minimum intéressé par SW savent pour Maul dans TCW... Quand au reste, ils s'en foutent, donc que tu le fasse revivre au cinéma ne bouleversera pas leur mondegregfox a écrit :Entièrement d'accord.anguswashere75 a écrit : Les gens (le public lambda) ne voudront pas y croire, pour eux maul est mort découpé en deux dans TPM, ça s'arrête là !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Excuses acceptées, Capitaine Needa
- blasterpro-34
- Modérateur
J'ai bien apprécié ce trailer. Il donne vraiment envie d'en savoir un peu plus. 
Wow déjà 5 pages de discussion mdr !
Bon j'ai vu le trailer, je dois dire que j'ai eu du mal à y retrouver du SW avant les plans concernant l'Empire. La musique n'est pas vraiment là et le tout dernier plan me fait penser à Hunger Games.
Mais ca a quand même l'air plutôt pas mal ! J'attends d'en voir plus... (Dark Vador par exemple)
Bon j'ai vu le trailer, je dois dire que j'ai eu du mal à y retrouver du SW avant les plans concernant l'Empire. La musique n'est pas vraiment là et le tout dernier plan me fait penser à Hunger Games.
Mais ca a quand même l'air plutôt pas mal ! J'attends d'en voir plus... (Dark Vador par exemple)
"Mind tricks don't work on me."
- Jagged Fela
- Modérateur
PiccoloJr a écrit :Lucasfilm a confirmé que c'est bien Genevieve O'Reilly : http://www.ew.com/gallery/rogue-one-sta ... wars-story
C'est bien pour cette actrice dont ce n'est que justice qu'elle se voit proposer le rôle et qu'elle ne soit plus cantonnée à des scènes coupées sur une édition double dvd
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Comme dit plusieurs fois précédemment, j'aime énormément le côté ambiance rétro style épisode IV. Les costumes des pilotes, la base de Yavin IV (à priori), le star destroyer, les stormtroopers et j'en passe. Super teaser/trailer qui remplit parfaitement son rôle : Donner envie d'en voir plus !
Un très bon à priori pour moi en tout cas
Un très bon à priori pour moi en tout cas
Hey si ça se trouve le gars avec la capuche c'est Vader qui s'est fait exploser la tronche (encore).
Ou le rappeur officiel de l'Empire.
Ou le rappeur officiel de l'Empire.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
#TeamFanboys
Ah tututututut on la voit monter les escaliers de l'Opéra dans la version cinéma aussi.Jagged Fela a écrit :PiccoloJr a écrit :Lucasfilm a confirmé que c'est bien Genevieve O'Reilly : http://www.ew.com/gallery/rogue-one-sta ... wars-story
C'est bien pour cette actrice dont ce n'est que justice qu'elle se voit proposer le rôle et qu'elle ne soit plus cantonnée à des scènes coupées sur une édition double dvd
Bonne nouvelle en tout cas. Donc si un jour Bail Organa est présent dans un film, on peut espérer revoir l'acteur de la Prélogie.
- Jagged Fela
- Modérateur
Bien vu, c’était pour voir si tout le monde suivait !Ad'ika a écrit : Ah tututututut on la voit monter les escaliers de l'Opéra dans la version cinéma aussi.![]()
Bonne nouvelle en tout cas. Donc si un jour Bail Organa est présent dans un film, on peut espérer revoir l'acteur de la Prélogie.
Enfin, elle fait plus un boulot d'actrice dans les scènes coupées, soyons précis.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
- Dark Messa
- Padawan
Je n'ai pas vu le personnage de Mads Mikkelsen quelqu'un sait quelque chose ? 
Postologie U TO U Prélogie
- Doc Sidious
- Jedi SWU
C'est peut-être le mec a capuche justement ^^Dark Messa a écrit :Je n'ai pas vu le personnage de Mads Mikkelsen quelqu'un sait quelque chose ?
Knight of Rey
- Dark Messa
- Padawan
C'est ce que je me suis ditDoc Sidious a écrit : C'est peut-être le mec a capuche justement ^^
Pour moi le mec à capuche est un forceu
Postologie U TO U Prélogie
Ce teaser est tout simplement ENORME !!!
L'actrice est vraiment super bien choisie !! Star wars et notamment l'ambiance épisode IV semble bien respecté, les nouveaux troopers sont bien badass !! Pour ce qui est des personnages il faudra attendre encore.
Mais bon l'attaque de marcheurs sur la place, Forest Whitaker, Félicity Jones, Mon Mothma .... Tout est ENORME !!!
Noël est loin, très loin.... Vivement Décembre !!!!
L'actrice est vraiment super bien choisie !! Star wars et notamment l'ambiance épisode IV semble bien respecté, les nouveaux troopers sont bien badass !! Pour ce qui est des personnages il faudra attendre encore.
Mais bon l'attaque de marcheurs sur la place, Forest Whitaker, Félicity Jones, Mon Mothma .... Tout est ENORME !!!
Noël est loin, très loin.... Vivement Décembre !!!!
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
C'est bien sympa. Pas foufou, mais bien sympa 
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
Team #Bienpensant, misanthrope.
Pas tout à fait les frissons que pour le teaser de TFA mais l' univers est bien là.
Sinon toujours pas de belle héroïne blonde...discrimination dans SW ?
Sinon toujours pas de belle héroïne blonde...discrimination dans SW ?
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
- ObiwanCusset
- Jedi SWU
- Localisation : Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
Dans le plan ou on voit Mon Mothma vous ne pensez pas que c'est le Général Dodonna sur le coté , barbu ?
Do or Do not, There is no try
Cool, Très cool.
Je n'en dirais pas plus. Pas envie de partir dans des débats inlassables sur ce que le film pourrait être ou pas.
Un film de guerre dans l'univers SW, ça me va très bien.
Juste un truc :
Vous êtes l'Empereur et les Géonosiens vous offrent l'opportunité d'avoir une arme pour forger la puissance de votre Empire.
Vous faites quoi ?
Réponse A : vous négociez pour l'avoir une semaine à tour de rôle en mode : "it's good to share you know"
Réponse B : vous la laisser à Mr Poggle Le Bref, histoire qu'il s'en serve pour venir vous emmerder et prendre le contrôle à son tour de la galaxie
Réponse C : vous savez que tôt ou tard, Poggle essaiera de vous renverser parce-que c'est un gros mégalo autant que vous et qu'il est préférable de l'exterminer lui et son espèce pour s'assurer le contrôle total sur l'arme.
Réponse D : Obi-Wan Ben Kenobi
Vous voulez le 50/50 peut-être ?
Bref, pas besoin d'un roman ou autre pour comprendre que Palpi aura exterminé les Géonosiens bien avant le début de la construction de l'Etoile Noire ou du moins pendant.
Je n'en dirais pas plus. Pas envie de partir dans des débats inlassables sur ce que le film pourrait être ou pas.
Juste un truc :
Vous êtes l'Empereur et les Géonosiens vous offrent l'opportunité d'avoir une arme pour forger la puissance de votre Empire.
Vous faites quoi ?
Réponse A : vous négociez pour l'avoir une semaine à tour de rôle en mode : "it's good to share you know"
Réponse B : vous la laisser à Mr Poggle Le Bref, histoire qu'il s'en serve pour venir vous emmerder et prendre le contrôle à son tour de la galaxie
Réponse C : vous savez que tôt ou tard, Poggle essaiera de vous renverser parce-que c'est un gros mégalo autant que vous et qu'il est préférable de l'exterminer lui et son espèce pour s'assurer le contrôle total sur l'arme.
Vous voulez le 50/50 peut-être ?
Bref, pas besoin d'un roman ou autre pour comprendre que Palpi aura exterminé les Géonosiens bien avant le début de la construction de l'Etoile Noire ou du moins pendant.
Effectivement, ça y ressemble.ObiwanCusset a écrit :Dans le plan ou on voit Mon Mothma vous ne pensez pas que c'est le Général Dodonna sur le coté , barbu ?
Dernière modification par DarkNeo le jeu. 07 avr. 2016 - 18:37, modifié 1 fois.
- starwarsith
- Padawan
Très bien. Ce sera largement supérieur à Star Wars 7, sans aucun problème ...
Faut dire que la bouse de JJ Abrams est assez facile à surpasser !
Dans l'espace, personne ne vous entend crier.
Mouai, il est truqué ton listing ^-^ , il n'y a pas l'option "Ewoks" .DarkNeo a écrit :Cool, Très cool.
Juste un truc :
Vous faites quoi ?
Vous voulez le 50/50 peut-être ?![]()
Effectivement, ça y ressemble.ObiwanCusset a écrit :Dans le plan ou on voit Mon Mothma vous ne pensez pas que c'est le Général Dodonna sur le coté , barbu ?
Très bien. Ce sera largement supérieur à Star Wars 7, sans aucun problème ...
Ad'ika a écrit : Mouai, il est truqué ton listing ^-^ , il n'y a pas l'option "Ewoks" .
Vu le teaser ...
Bof, pas vraiment de quoi donner l'envie d'aller le voir, sauf si c'est pour profiter de l'ambiance fan ...
Autrement dit, si je ne suis pas dispo le jour de la sortie, je nirais pas
Bof, pas vraiment de quoi donner l'envie d'aller le voir, sauf si c'est pour profiter de l'ambiance fan ...
Autrement dit, si je ne suis pas dispo le jour de la sortie, je nirais pas
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
Du bon Star Wars en vue ! J'ai adoré, j'en demande plus plus plus !
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
- Djagua Lors
- Padawan
Je viens de regarder deux fois le trailer (et c'est pas fini, mais je laisse un peu décanter, après ça va mousser et déborder, c'est jamais très bon...). Alors, je me disais, à la 48ème seconde, on est d'accord que c'est
? Ou alors c'est mon esprit qui fabule ?Spoiler : Postlogie Afficher
- Angedabe
- Jedi SWU
- Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
Je trouve que c'est tellement facile de dire ça.starwarsith a écrit :Très bien. Ce sera largement supérieur à Star Wars 7, sans aucun problème ...
C'est les goûts et les couleurs mais balancer ça de cette manière c'est déjà pas constructif et puis quel but?...
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
- jedi-mich
- Modérateur
On parle de Rogue One ici, donc on évite les trolls gratuits, mercistarwarsith a écrit :Très bien. Ce sera largement supérieur à Star Wars 7, sans aucun problème ...
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Je me suis référé à la date avancée par la page Wikipédia du film, mais j'irais dès qu'il sort, ça ira plus vite.Ad'ika a écrit :Tu ne préfères pas le 14? ^-^ .Morangos a écrit :La bande-annonce est intéressante :
En bref, je serai dans ma salle de cinéma le 16/12, sans hésiter.
- C'est une excellente idée de mettre Mon Mothma sous la rampe des projecteurs. C'est un personnage qui est assez peu visible en règle générale, et l'intégrer au casting (même si son temps de présence sera très probablement anecdotique) permet de renforcer un peu la cohésion de l'univers officiel.
- L'héroïne est d'apparence assez quelconque à mon goût, et ça met bien en valeur cette idée que n'importe qui peut devenir un héros et accomplir de grandes choses.
- On ne met pas l'accent sur Dark Vador durant ce trailer, alors qu'il semblait s'agir d'un argument marketing majeur. Aucune spéculation sur son arrivée ou son implication dans le film, c'est une excellente chose.
- La bande-annonce est plutôt exotique pour le style promis. De bonnes surprises avec notamment l'attaque sur la plage.
J'aime beaucoup ta théorie Tomas Gillespee, mais bon ça voudrait dire qu'on aurait encore une personne en lien avec la Force, ce serait dommage quand même.
-
_quentin_
- Jedi SWU
Teaser vu, et je suis très mitigé ....
Parfois j'ai l'impression de voir du SW, parfois non, et parfois je crois voir un fan-film.
Certaines images sont superbes (l'héroïne en tenue impériale noire), d'autres plus bizarres.
Et l'acteur asiatique qui fonce sur les storm' avec un bâton, à voir dans le film, mais vu comme ça j'accroche pas du tout au style.
Mais bon, je me forgerai un avis plus définitif après avoir vu le film.
Parfois j'ai l'impression de voir du SW, parfois non, et parfois je crois voir un fan-film.
Certaines images sont superbes (l'héroïne en tenue impériale noire), d'autres plus bizarres.
Et l'acteur asiatique qui fonce sur les storm' avec un bâton, à voir dans le film, mais vu comme ça j'accroche pas du tout au style.
Mais bon, je me forgerai un avis plus définitif après avoir vu le film.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
- -THX-
- Ancien staffeur
Comme pas mal d'autres ma première pensée à la fin du teaser était l'impression de voir un Hunger Games façon SW... ça me semble tellement vraisemblable en plus vu le succès de ce genre de films.. On verra bien..
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
Star Wars Episode III
- Angedabe
- Jedi SWU
Je crois que le personnage de Yen est aveugle. Du coup les stormtroopers n'ont pas à s'inquiéter à première vue. Ce qui pourrait expliquer cette facilité.
Dernière modification par Angedabe le jeu. 07 avr. 2016 - 19:19, modifié 1 fois.
- narloc R'lyeh
- Padawan
Moi aussi j'ai entendu la respiration de Darth Vader! Sinon j'ai beuaoucp aimé ce teaser. L'aspect épisode IV reste bien là et les CGI ne sont pas en surnombre (du moins là) et les images restent super naturel.Howii a écrit :C'est le trailer des hallucinations ! Entre ceux qui sont certains d'avoir entendu la respiration de Vader et maintenant toi qui voit des lekkus de twilek ... :p
- Darth Nelfe
- Jedi SWU
Non c'est un commandant de l'Alliance plutôt. Rieekan ?Djagua Lors a écrit :Je viens de regarder deux fois le trailer (et c'est pas fini, mais je laisse un peu décanter, après ça va mousser et déborder, c'est jamais très bon...). Alors, je me disais, à la 48ème seconde, on est d'accord que c'est? Ou alors c'est mon esprit qui fabule ?Spoiler : Postlogie Afficher
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »