Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
ashlack
Modérateur

Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Message par ashlack »

Ah tiens ça me fait penser qu'il faut que je retrouve mes lunettes si je veux pas ajouter une 15e paire à ma collec :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Dark vador40
Ancien staffeur
Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...

Message par Dark vador40 »

Pareil je les perd tout le temps :paf:
Staffeur Jeux Vidéo
The White Knight
Modérateur

Message par The White Knight »

Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais comment ça se passe quand on réserve par internet ? ça dépend des cinés ? Il y a un truc à imprimer chez soit, un code à donner sur place pour obtenir le billet là bas ? :?
c'est un "Cap' Cinéma".
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Howii
Jedi SWU

Message par Howii »

Edit : Non rien, j'avais pas vu le nom du cinoche ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
didoo083
Padawan

Message par didoo083 »

The White Knight oui tu doit avoir un bon a imprime ou une resa sur ton telephone.
The White Knight
Modérateur

ok merci. :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Angedabe
Jedi SWU
Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...

Message par Angedabe »

The White Knight a écrit :Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais comment ça se passe quand on réserve par internet ? ça dépend des cinés ? Il y a un truc à imprimer chez soit, un code à donner sur place pour obtenir le billet là bas ? :?
c'est un "Cap' Cinéma".
Yes tu imprimes un papier (ou tu peux aussi l'avoir sur smartphone) et tu scannes le code aux bornes de ton ciné.
Ensuite il te sort tes places et c'est parti! ^^
Par contre si tu es étudiant ou autre, il te faudra montrer ta carte ou un justificatif avant d'entrer dans la salle.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
The White Knight
Modérateur

d'accord merci. Je sais que dans le hall d'entrée du ciné il y a des sortes de bornes, mais comme prends toujours au guichet...
Mais là si j'y vais demain, je crains que soit blindé vu qu'il y a une séance par heure ou presque.
Angedabe
Jedi SWU
Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...

Message par Angedabe »

Perso demain j'y vais avec 6 amis, je vais choper les places une heure avant puis je me place directement dans la file d'attente, ensuite je les attends et je leur donne leurs billets. :lol:
On avait fait ça pour Jurassic World. Suffit d'être là-bas tôt et de faire preuve de patience. :wink:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Tyzef
Jedi SWU

Message par Tyzef »

J'ai déjà ma place, on y va dimanche soir, un des seuls jours où je travaille pas pendant la période des fêtes (et encore je travaillerais le matin mais j'aurais la tête ailleurs :D ) et que je pourrais apprécier ce moment !
Playful Monkey
Jedi SWU

Message par Playful Monkey »

Salut tout le monde ! Je me demandai si quelqu'un allait à la séance à UGC Bercy à Paris à 10 h (VOSTFR) ? Sinon, quand on prend une place pour un UGC on est censé être placé non ? Mais moi en prenant ma place sur internet on m'a pas demandé de me placer :?
Luke : Spoiler... Is the spoiler stronger ? Yoda : No, no, no. Quicker, easier, more seductive.
Luke : But how I am to know the good information from the bad ? Yoda : You will know... when you are calm, at peace, passive.
darkfunifuteur
Jedi SWU
Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Message par darkfunifuteur »

Bon film :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
Dark vador40
Ancien staffeur
Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...

Message par Dark vador40 »

darkfunifuteur a écrit :Bon film :wink:
:transpire: pourquoi tu balance ça comme ça
Staffeur Jeux Vidéo
Répondre

Revenir à « Postlogie »