Le Réveil de la Force : le trailer japonais
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
Kyle et Rey frère et soeur ça se confirme de plus en plus alors ? 
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Pour moi c'est clair qu'il dit "OUR" (et en effet ça laisse laisse des suppositions à propos de la réelle identité de Kylo)Max23 a écrit :Hey les mecs, c'est moi ou Kylo dit : "I'll fullfil OUR destiny?" ou "YOUR" destiny en parlant de Vador ?
Si c'est le cas c'est clairement du spoil de filiation
- Courleciel
- Jedi SWU
pas sur mais comme dit plus haut, ça serait un peu idiot de nous le mettre maintenant , à 1 mois de la sortie.Ltf a écrit :
Si ils nous mettaient Luke dans un traiter, ça suffirait pour nous spoiler tout son temps de présence dans le film..
- elchapucero
- Padawan
Je pense que ça tient en partie à la raison d'être de cette variante de bande annonce, c'est à dire l'écart culturel conséquent entre les public cible des deux variantes (l'occident et le japon donc). Si il ont pris la peine d'en faire une différente, c'est que les repères culturelle sont si différent que la recette millimetré de la BA de "base" (surtout au niveau de la musique) qui marche si bien sur nous (émotion garanti, poil qui s'hérissent etc ) n'aurait pas aussi bien fonctionné au japon.The White Knight a écrit :oui d'accord aussi, là la musique n'a pas fait monter la ptite larme à l'oeil.Pierrick a écrit :Par contre, je trouve que la zique fait moins bien "monter la sauce" qu'avec le trailer précédent...
Je trouve super intéressant (je suis peut être tout seul désolé
"I love you..." "I know"
Yes on a juste ! Là je mise sur frère et soeur. Quand Rey dit "mes parents" et qu'on switch sur Kylo qui parle de destinée commune avec Vador... Plus aucun doute pour moi (plus scénario MSW).Pinkvomit a écrit :Pour moi c'est clair qu'il dit "OUR" (et en effet ça laisse laisse des suppositions à propos de la réelle identité de Kylo)Max23 a écrit :Hey les mecs, c'est moi ou Kylo dit : "I'll fullfil OUR destiny?" ou "YOUR" destiny en parlant de Vador ?
Si c'est le cas c'est clairement du spoil de filiation
Larmes aux yeux ! Les plans sur Jakku sont tout simplement magnifiques. Mais le "New Hope" devient trop répétitif.
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
La scène marquante du trailer :

On a jamais eu ce genre de plan dans un Star Wars.

La force est puissante dans ma famille..
- Courleciel
- Jedi SWU
Starling a écrit :La scène marquante du trailer :
Grave !
Oh purée... :3 il y a des plans vraiment magnifiques! JJ se débrouille plutôt bien ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
#TeamFanboys
Les histoires de familles se précisent on dirait :p
Bien sympa leur version du trailer en tout cas !
Bien sympa leur version du trailer en tout cas !
Par contre je comprend pas Disney, ils font tout un biz comme quoi il n'y aurait pas de nouveau trailer, ils distillent les images au compte goute, et presque 2 semaines après le dernier trailer il y en a un quasiment nouveau... Bizarre
Sympa si non les nouveau plan.
Sympa si non les nouveau plan.
Surtout que ça spoile la rencontre entre Rey et Kylo, le fait que Rey attend sa famille et Kylo qui parle d'accomplir "notre" destinée... Ce trailer en révèle beaucoup plus par rapport aux autres mine de rien !
#TeamReySkywalker
- ashlack
- Modérateur
Très sympa. Je préfère l'autre au niveau de la mise en scène mais celuu-ci amène d'autres thèmes et interrogations. Je serais moins catégoriques que certains sur certains points à interpréter. La phrase de Rey sur la famille notamment, les deux morceaux de sa phrase ne me semble pas du tout coincider, ils ont probablement été assemblé pour troubler plutôt que pour révéler. Et quand bien même ils iraient ensemble, ça nous aide pas beaucoup...
C'est comme LE plan pour lequeld es gens hurlent au spoiler,on y voit rien de plus que la dernière fois et pas moyen de conclure
Et la phrase de Kylo avec "notre destinée", perso j'en conclus pas qu'il y a un lien de sang ou autre. Le mec est un fanatique, il peut très bien s' auto-attribuer une destinée sans forcément de légitimité particulière.
C'est comme LE plan pour lequeld es gens hurlent au spoiler,on y voit rien de plus que la dernière fois et pas moyen de conclure
Et la phrase de Kylo avec "notre destinée", perso j'en conclus pas qu'il y a un lien de sang ou autre. Le mec est un fanatique, il peut très bien s' auto-attribuer une destinée sans forcément de légitimité particulière.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
-
Eidokun
Pour la phrase de Rey je suis d'accord avec toi ashlack, les deux morceaux semblent ne pas se suivre. D'autant que ca sonne un peu bizarre.
-
Jourgensen
- Padawan
Ben ouais il dit bien our mais je ne vois pas en quoi ça implique quoi ce soit, il est juste du même camp que vador donc c'est normal qu'il se sente son héritier.
J'ai adoré ce trailer mais, j'ai un soupçon pour le dernier plan :
Bon, je vais retourner pleurer, car je suis dans Star Wars.Spoiler : Afficher
Sauf que Poe, bah il est dans les air normalement à ce moment la!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
-
Eidokun
Par contre il me semble que Rey ne dit pas que "...ma famille", comme dit dans l'article évoquant ce nouveau trailer et traduisant les paroles, mais "...pour ma famille".
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
"To wait for" ne se traduit pas par "attendre pour"
- ryosuji
- Padawan
Bon ba ça a clairement fait ma semaine ça !!!!!!!!!!!!
j'ai adoré ce trailer !
Franchement la scène ou Rey a le sabre qui vient lui bonjour c'est énormissime ^^
j'y retourne !
j'ai adoré ce trailer !
Franchement la scène ou Rey a le sabre qui vient lui bonjour c'est énormissime ^^
j'y retourne !
- Sergorn
- Jedi SWU
Oui, Rey attend sa famille quoi.
Sinon je suis maintenant convaincu que c'est sur le "corps" de Finn que Rey pleure toutes les larmes de son corps. La veste colle parfaitement, et surtout le décor est exactement celui de la forêt enneigée du duel contre Kylo Ren.
Par contre je suis également convaincu que Finn n'est pas mort mais juste blessé et LA grosse mort du film on l'attend encore.
-Sergorn
Sinon je suis maintenant convaincu que c'est sur le "corps" de Finn que Rey pleure toutes les larmes de son corps. La veste colle parfaitement, et surtout le décor est exactement celui de la forêt enneigée du duel contre Kylo Ren.
Par contre je suis également convaincu que Finn n'est pas mort mais juste blessé et LA grosse mort du film on l'attend encore.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
- The White Knight
- Modérateur
Le Figaro compare le dialogue entre Rey et BB8 au Petit Prince de Sain Exupéry.
Et ils traduisent sa phrase par : "L'attente, c'est mon lot quotidien depuis toujours. C'est de famille "
Et ils traduisent sa phrase par : "L'attente, c'est mon lot quotidien depuis toujours. C'est de famille "
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- Sergorn
- Jedi SWU
Le Figaro embauche donc des stagiaires qui ne savent pas parler anglais.
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
- Indiana Solo
- Jedi SWU
Bon sang mais ce trailer est carrément meilleur que le précédent !
Je trouve qu'il a bien plus de charme comparé au trailer "normal", qui était vraiment basique et plus centré sur action. Là j'ai vraiment retrouvé la magie et l'ambiance Star Wars comme jamais ! Il y a des nouveaux plans vraiment sublimes : celui avec les TIE devant le soleil couchant, Kylo qui menace Rey avec son sabre, BB-8 au milieu des dunes... et j'en passe ! Ces plans sont d'une beauté rare ! Ah oui, et là musique de ce trailer est bien meilleure selon moi !
Je trouve qu'il a bien plus de charme comparé au trailer "normal", qui était vraiment basique et plus centré sur action. Là j'ai vraiment retrouvé la magie et l'ambiance Star Wars comme jamais ! Il y a des nouveaux plans vraiment sublimes : celui avec les TIE devant le soleil couchant, Kylo qui menace Rey avec son sabre, BB-8 au milieu des dunes... et j'en passe ! Ces plans sont d'une beauté rare ! Ah oui, et là musique de ce trailer est bien meilleure selon moi !
-
Eidokun
Non elle dit "to my family" en deuxième partie.PiccoloJr a écrit :"To wait for" ne se traduit pas par "attendre pour"
- Sergorn
- Jedi SWU
Non, elle dit "For my family".
D'ailleurs elle semble répondre à BB8.
"I know all about waiting." (Je sais ce que c'est d'attendre)
"Blebloblop" (Tu attends quoi ?)
"For my family." (Ma Famille)
-Sergorn
D'ailleurs elle semble répondre à BB8.
"I know all about waiting." (Je sais ce que c'est d'attendre)
"Blebloblop" (Tu attends quoi ?)
"For my family." (Ma Famille)
-Sergorn
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Est- ce que Luke comprend le langage de R2 quand il le rencontre dans ANH? Il me semble que 3PO lui sert de traducteur, si je ne dis pas de bêtises il n'y a à qu'à partir de ESB que Luke le comprend.
Je trouve ça bizarre que Rey comprenne BB8 dès leur rencontre, pas vous ?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
- Sergorn
- Jedi SWU
Bah elle peut avoir des connaissances que Luke n'a pas. 
Et Luke comprends R2 dans ESB car son X-Wing lui traduit sur l'écran.
-Sergorn
Et Luke comprends R2 dans ESB car son X-Wing lui traduit sur l'écran.
-Sergorn
Tout d'abord je m'auto-souhaite la bienvenue!ashlack a écrit :Très sympa. Je préfère l'autre au niveau de la mise en scène mais celuu-ci amène d'autres thèmes et interrogations. Je serais moins catégoriques que certains sur certains points à interpréter. La phrase de Rey sur la famille notamment, les deux morceaux de sa phrase ne me semble pas du tout coincider, ils ont probablement été assemblé pour troubler plutôt que pour révéler. Et quand bien même ils iraient ensemble, ça nous aide pas beaucoup...![]()
C'est comme LE plan pour lequeld es gens hurlent au spoiler,on y voit rien de plus que la dernière fois et pas moyen de conclure![]()
Pour les phrases juxtaposées ils me semblent que c'est Gwendoline Christie qui dit "I know all about waiting à 0:26"... (https://www.youtube.com/watch?v=lIv6y6cigJE vidéo de la comic con 2014 - sans spoiler elle parle de GoT - il me semble qu'elle a le même timbre de voix, surtout pour les "ing"). Ou alors ce sont mes oreilles qui me jouent des tours!
Sinon bon trailer mais je le trouve moins prenant que le précédent! Surement l'accompagnement musicale qui fait moins hérisser les poils!
- The White Knight
- Modérateur
Ou alors ils apprennent le language des robots en 1ère langue étrangère à l'école.Jedi Croate a écrit :Est- ce que Luke comprend le langage de R2 quand il le rencontre dans ANH? Il me semble que 3PO lui sert de traducteur, si je ne dis pas de bêtises il n'y a à qu'à partir de ESB que Luke le comprend.
Manifestement elle comprend ce qu'il dit.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- Jedi Croate
- Jedi SWU
@Sergorn:
Luke parle à R2 sur Dagobah lorsqu'ils attendent et rencontrent Yoda, non ?
Si oui, tu as raison, Rey pourrait très bien avoir appris à parler à d'autres droïdes ballons avant BB8.
Je t'auto-souhaite la bienvenue également!

Luke parle à R2 sur Dagobah lorsqu'ils attendent et rencontrent Yoda, non ?
Si oui, tu as raison, Rey pourrait très bien avoir appris à parler à d'autres droïdes ballons avant BB8.
Ça + ton avatar = Toi, je t'aime déjà!Tyramar a écrit :
Tout d'abord je m'auto-souhaite la bienvenue!
Je t'auto-souhaite la bienvenue également!
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Il est possible que tous les droïdes non équipés de vocodeur parlent le même langage droïde. : )Jedi Croate a écrit : Je trouve ça bizarre que Rey comprenne BB8 dès leur rencontre, pas vous ?
Pour ce qui traduise un peu le Japonais, vous aurez remarqué qu'il est confirmé que Rey utilise bien la Force, et qu'elle est le personnage principal de film. 
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
-
Eidokun
C'est White Knight qui va être content.AloBrickfilm a écrit :Pour ce qui traduise un peu le Japonais, vous aurez remarqué qu'il est confirmé que Rey utilise bien la Force, et qu'elle est le personnage principal de film.
- Indiana Solo
- Jedi SWU
Je remarque qu'il y a un cri de Whilelm bien cheap dans ce trailer... et c'est tant mieux ! 
J'espère bien que c'est Ben Burtt qui nous fera une belle bande sonoreIndiana Solo a écrit :Je remarque qu'il y a un cri de Whilelm bien cheap dans ce trailer... et c'est tant mieux !
- Sergorn
- Jedi SWU
Il lui parle mais j'ai pas le sentiment qu'il comprennent particulièrement ce qu'il dise contrairement aux passages en X-Wing.Jedi Croate a écrit :Luke parle à R2 sur Dagobah lorsqu'ils attendent et rencontrent Yoda, non ?
-Sergorn
- master polo
- Jedi SWU
Autant le dernier m'avait soulagé et rendu impatient, autant je suis simplement déçu d'avoir vu ce trailer..
Il y a de très jolis plans mais c'est mal rythmé, ça spoil et ça me donne vraiment tout sauf envie .. :/
Il y a de très jolis plans mais c'est mal rythmé, ça spoil et ça me donne vraiment tout sauf envie .. :/
Non, il est dit qu'elle ne connait pas la Force, ce qui est totalement obvious dans les trailers de toute façon.AloBrickfilm a écrit :Pour ce qui traduise un peu le Japonais, vous aurez remarqué qu'il est confirmé que Rey utilise bien la Force, et qu'elle est le personnage principal de film.
We love you Carrie Fisher
Nan, elle dit qu'elle est utilisateur de la Force.... http://furiousfanboys.com/2015/11/rey-i ... Zi3S7hM.99
-
Eidokun
Faudra m'expliquer pourquoi les Japonais en ont plus que les autres.AloBrickfilm a écrit :Nan, elle dit qu'elle est utilisateur de la Force.... http://furiousfanboys.com/2015/11/rey-i ... Zi3S7hM.99
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
J'avais adoré le dernier trailer d'il ya quelques semaines... Mais je l'avais trouvé bien sombre!
Là je retrouve plus l'ambiance SW§ C'est MAGNIFIQUE ces nouveaux plans!

Là je retrouve plus l'ambiance SW§ C'est MAGNIFIQUE ces nouveaux plans!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Bon, soit. Ceci dit, rien ne nous dit que c'est pas du bullshit et que ceux qui ont écrit ça n'en savent rien. Ce serait pas la première fois en plus.
- ashlack
- Modérateur
C'est pas impossible. Surtout que là, bon ok on le savait pas officiellement, mais honnêtement, qui doute que Rey est le personnage principal et sera une Jedi ? Si c'était une info totalement inattendue, je veux bien mais là on peut très bien imaginer que le mec en question a fait un petit blabla vite fait.Grushkov a écrit :Bon, soit. Ceci dit, rien ne nous dit que c'est pas du bullshit et que ceux qui ont écrit ça n'en savent rien. Ce serait pas la première fois en plus.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Même avec les photos de Daisy Ridley et Mark Hamill à Skelling Michael ne font pas tilt chez vous? Rey est LA Jedi de cette postologie. Pourquoi se focaliser sur elle alors?
Peut être que Finn peut devenir Jedi plus tard aussi, qui sait...
Peut être que Finn peut devenir Jedi plus tard aussi, qui sait...
- Dessel Damask
- Jedi SWU
- Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
Je suis a 100% d'accord avec mon copain Stratis le vingt-troisième.Dark Stratis 23 a écrit :J'avais adoré le dernier trailer d'il ya quelques semaines... Mais je l'avais trouvé bien sombre!
Là je retrouve plus l'ambiance SW§ C'est MAGNIFIQUE ces nouveaux plans!![]()
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Où est-ce que tu as vu quelqu'un dire le contraire, là ?AloBrickfilm a écrit :Même avec les photos de Daisy Ridley et Mark Hamill à Skelling Michael ne font pas tilt chez vous? Rey est LA Jedi de cette postologie. Pourquoi se focaliser sur elle alors?
Certain semble réticent au fait que Rey ne soit pas une Jedi...
-
Xstein
Sinon, qui a remarqué le "Wilhelm Scream?"
Effectivement, toi même tu es réticent au fait qu'elle ne soit PAS une Jedi. :pAloBrickfilm a écrit :Certain semble réticent au fait que Rey ne soit pas une Jedi...
Perso ça ne fait pas l'ombre d'un doute qu'elle sera le personnage principal de la nouvelle trilogie. Et c'est très cool, d'avoir une saga dont l'un des personnages principaux est une femme pas du tout sexualisée. ça fait frais.