https://www.youtube.com/watch?v=DvjolTPJEds
-Sergorn
Modérateur : Modérateurs
Merci!!!Sergorn a écrit :Un nouveau trailer Japonais avec son lot de scènes et dialogues inédits.![]()
https://www.youtube.com/watch?v=DvjolTPJEds
-Sergorn

C'est aussi mon ressenti sur la musique de ce Trailer. Car si il y avait un truc de l'autre Trailer a mettre dans celui-ci, c'était bien la musiquePierrick a écrit :Par contre, je trouve que la zique fait moins bien "monter la sauce" qu'avec le trailer précédent...
oui d'accord aussi, là la musique n'a pas fait monter la ptite larme à l'oeil.Pierrick a écrit :Par contre, je trouve que la zique fait moins bien "monter la sauce" qu'avec le trailer précédent...
Effectivement, ça pourrait être ça.Itchouta a écrit :A bien y regarder, c'est pas chewbacca qui est au sol à la fin ?
il y a des poils et la sangle de la gibecière.
Parce que c'est un sabre plasma, nouveau type de sabre = nouveau sonThe White Knight a écrit :Le son du sabre de Kylo est vraiment particulier, absolument pas comme un sabre classique.
Il y a certains plans que je trouve bof en effet (l'explosion de nuit avec BB-8 au 1er plan par exemple) mais je pense que ça ne représentera le film dans son intégralité. Je trouve la voix de BB-8 agaçante aussi mais bon, ce sera une question d'habitude je pense.rastarapha a écrit :C'est moi ou y a des plans assez moches...![]()
Moi qui avais de l'espoir avec le dernier trailer sur l'esthétique du film
Traduction des sous-titres? A mon avis, c'est juste la traduction des textes anglais non?The White Knight a écrit : ce serait bien d'avoir la traduction.
Je propose ceci:The White Knight a écrit :Excellent trailer !![]()
Le "notre" est meilleur je trouve, mais celui-ci est pas mal, et nous dévoile quelques scènes supplémentaires. 8)
Au début le plan avec Rey devant le gigantesque réacteur est super. Et la scène où Kylo met son sabre à quelques centimètres du visage de Rey ...![]()
ce serait bien d'avoir la traduction.
Néanmoins, quant à la personne dans les bras de Rey qui pleure, que ce soit Solo, ou Chewbacca, ou qui que ce soit d'autre je ne crois pas une seule seconde que avec toute le culte du secret autour du film et en savant pertinemment que les trailers seront décortiqués frame by frame, ils n'auraient pas pris le risque de laisser un mort important dans le trailer quand même. Cela n'enlève rien au fait qu'un perso important peut mourir dans le film bien évidemment.Spoiler : Afficher
oui je m'en doute.Krokmo a écrit :Traduction des sous-titres? A mon avis, c'est juste la traduction des textes anglais non?The White Knight a écrit : ce serait bien d'avoir la traduction.
Ca aurait été con de faire tout ce mystère pour planter le truc au tout dernier trailer..The White Knight a écrit : Et toujours pas de Luke Skywalker !
Ca maintenant, on ne verra pas avant d'entrer dans la salle, c'est définitivement pliéThe White Knight a écrit :
Et toujours pas de Luke Skywalker !
Assez populaire pour qu'ils aient leur propre trailer apparemmentelchapucero a écrit :Et sinon quelqu'un connait le niveau de popularité de SW au japon, juste comme ça par curiosité-....
Si ils nous mettaient Luke dans un traiter, ça suffirait pour nous spoiler tout son temps de présence dans le film..Courleciel a écrit :Ca maintenant, on ne verra pas avant d'entrer dans la salle, c'est définitivement pliéThe White Knight a écrit :
Et toujours pas de Luke Skywalker !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité