(Je poste là, mais pas sûr que ce soit la bonne place... plutôt dans Jedi SWU ?)
Hop, je me suis dit que ça pourrait intéresser du monde ici...
Edge organise à Toulouse début septembre un gros événement autour des jeux Star Wars. Au menu, du JdR, du X-Wing, de l'Armada et de l'Assaut sur l'Empire... : )
Plus d'infos là : http://www.edgeent.com/news/article/dan ... embre_2015
Jeux Star Wars Edge - Événement sur Toulouse
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des jeux issus des futurs films et séries, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des jeux issus des futurs films et séries, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
- JediToulousain
- Jedi SWU
- Localisation : Terre, planète très riche dans une galaxie pas si lointaine.
Re: Jeux Star Wars Edge - Événement sur Toulouse
J'y serais pour voir ce que c'est. J'ai entendu parler d'Armada au TGS justement.
En fait, je ne suis pas un jedi, ni un sith, ni un clone, ni un chasseur de primes, ni un rebelle...
Je suis simplement un citoyen galactique.
Je suis simplement un citoyen galactique.
Damned j'ai zapé la chose. Je me rattraperai au TGS.
Ancien Staffeur Encyclo
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Super pile au moment ou je demenage a paris y a un gros truc sur toulouse, nom d'un hutt!