Mode Troll on.Greg Lohan a écrit :Je vais essayer de faire un peu le nolife pour enfin atteindre le niveau 55 !
Ah ! mais tu vas vraiment rejouer ?
Mode Troll off.
Modérateur : Modérateurs
Mode Troll on.Greg Lohan a écrit :Je vais essayer de faire un peu le nolife pour enfin atteindre le niveau 55 !

J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Ou Andurr qui n''a pas compris que c'était des Vibrolames et non des étagèressirius a écrit : (dommage que les étagères soient vides)
Faudra que je vois ça de près IG parce que là je vois pas bien la différence entre les poignées et les bouts pointus.NeroKyusi a écrit :Ou Andurr qui n''a pas compris que c'était des Vibrolames et non des étagèressirius a écrit : (dommage que les étagères soient vides)
C'est ce que le nom laisse présager. Et si tu regardes bien "l'étagère" du haut, tu verras qu'à droite on dirait une poignée.sirius a écrit :Faudra que je vois ça de près IG parce que là je vois pas bien la différence entre les poignées et les bouts pointus.NeroKyusi a écrit : Ou Andurr qui n''a pas compris que c'était des Vibrolames et non des étagères
Je savais que ça te plairaitLain-Anksoo a écrit : Sinon, FAIRY TAIL![]()
![]()
![]()
au debut et à la fin trop bon Nero !!!!!!!!!!
mets l'op 16 la prochaine fois ^^
Moi avoir ouvert hypercaisse à l'instant, moi avoir eu tout ce qu'il fallait !sirius a écrit :Le mini patchnote annonce la sortie du Pack d'architecte.
J'informe les acheteurs d'hypercaisses que l'armurerie du vaisseau aurait bien besoin :
d'un
et d'un
(dommage que les étagères soient vides)
et d'une ou deux
En espérant que ça ne soit pas des objets rares et que vous en ayez donc en double/triple.
Yep ! Plus que deux level avant le 55 ! C'est long mais je ne désespère pas !Darkced a écrit :Mode Troll on.
Mode Troll off.
Participants :
- Nydo
- Liennah
- Melrick
- Nero
- Delce
- Lain
- Qui'yo
- Ashlack
-
-
-
-
-
-
Le plus drole c'est qu'au moment ou tu passera 55, le niveau 60 sera laGreg Lohan a écrit :Yep ! Plus que deux level avant le 55 ! C'est long mais je ne désespère pas !Darkced a écrit :Mode Troll on.
Mode Troll off.
+1Alex_Mansion a écrit :J'en suis !
Naruto93 a écrit :Participants :
- Nydo
- Liennah
- Melrick
- Nero
- Delce
-
-
-
-
-
-
-
-
Je suis plus à un calendrier près !Naruto93 a écrit :Participants :
- Nydo
- Liennah
- Melrick
- Nero
- Delce
- Lain
-
-
-
-
-
-
-
Participants :
- Nydo
- Liennah
- Melrick
- Nero
- Delce
- Lain
- Qui'yo
- Ashlack
-
-
-
-
-
Alex_Mansion a écrit :Moi j'veux bien réserver le mois de juillet ou août, j'ai déjà une p'tite idée sur la photo
Les ZL sont lvl60 et pour les H2 et H4 on ne sait même pas si il y en a.Lain-Anksoo a écrit :cool pour les zl et h2 et h4 ca alors !
ahah !!!new Flashpoints for levels 56-60!
Lain-Anksoo a écrit :ahah !!!new Flashpoints for levels 56-60!
en copiant/collant j'ai faillit copier toute la phrase avec le nom des zl ^^
d'ailleurs ne lisez pas le patchnote pour pas être spoil ^^
Faut voir l'XP que ça donne aussi. Ca se trouve, c'est moins rentable que les quêtes. Bref on verra.Alex_Mansion a écrit :OSEF, on va tous faire de fond en comble, explorer tout ce qu'on nous propose !
Les nouvelles ZL (sûrement tactiques) certes tu vas pex express mais en terme d'histoire tu t'y retrouveras à peine, vaut mieux faire les missions que voir encore et encore la même cinématique !
Ouai je rentre à peine et je vois que j'ai encore des levels à rattraper. Bon en même temps j'avais plus rien à faire après le level 53 donc ça va m'occuper !Naruto93 a écrit : -- Edit (Dim 23 Nov 2014 - 19:35) :
Le plus drole c'est qu'au moment ou tu passera 55, le niveau 60 sera laGreg Lohan a écrit :Yep ! Plus que deux level avant le 55 ! C'est long mais je ne désespère pas !
Je voulais dire dans le sens où pour level up je n'avais rien. Plus de quêtes, peu de jcj parce que presque personne en journée, idem pour les zl. A part la quête du linceul, je me sentais un peu paumé !Alex_Mansion a écrit :Plus rien à faire après le level 53 alors que le level max était de 55 ? Moi je dis qu'il restait au moins deux levels de choses à faire !
j'ai foi en mon prochain.
Et sinon, allongez vous sur ce canapé et racontez moi votre relation avec vos parents étant plus jeune...Combat déloyal
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité