Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Obiwan Keshnobi
- Ancien staffeur
Re: Star Wars - Episode VII
Pas trop étonnant vu le résultat à CE II !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
- Halpheus
- Jedi SWU
Je commence à trouver ce silence prolongé autour du Big 3 un peu inquiétant
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Apparemment, Panavision se préparerait à livrer un lot de caméras, dont le nom de code est "Kensington SW7"...
http://movies.mxdwn.com/news/kensington ... roduction/
On aura au moins appris la marque des caméras de tournage aujourd'hui
http://movies.mxdwn.com/news/kensington ... roduction/
On aura au moins appris la marque des caméras de tournage aujourd'hui
Faut quand même réaliser que, sauf surprise, le fameux Big 3 aura un rôle assez symbolique dans Ep VII!Halpheus a écrit :Je commence à trouver ce silence prolongé autour du Big 3 un peu inquiétant
Ce ne sera certainement pas un rôle comme celui de Karen Allen dans Indy IV!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
La conférence de Walt Disney Studios, c'est en ce moment. Ils viennent d'aborder les prochains films Star Wars pendant 5 minutes, et comme prévu, ils n'ont rien révélé de nouveau... À part qu'il y aura des annonces "prochainement". Mais ils ne peuvent rien dire pour le moment
(ça a provoqué les huées du public)
- Sergorn
- Jedi SWU
Tout à fait méritées les huées.PiccoloJr a écrit :(ça a provoqué les huées du public)
Je trouve qu'ils se moquent vraiment du monde.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
Ben c est peut être mieux de "ne rien dire" que de "parler pour ne rien dire" ou enfoncer des portes ouvertes comme Miss Kennedy ...
Et l'affirmation que le film sortira bien en mai 2015 est en soit une nouvelle, car la rumeur d'une sortie repoussé etait lancinante
Et l'affirmation que le film sortira bien en mai 2015 est en soit une nouvelle, car la rumeur d'une sortie repoussé etait lancinante
Dernière modification par HanSolo le sam. 10 août 2013 - 22:36, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
Ils aurient pu lancer un "Vous pouvez vous brosser, on mettra pas un gramme d'UE". On aurait bien ri 
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Même ça, ça avait déjà été confirmé (il parle toujours d'"été" et non pas précisément de "mai")HanSolo a écrit : Et l'affirmation que le film sortira bien en mai 2015 est en soit une nouvelle, car la rumeur d'une sortie repoussé etait lancinante
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... 2015-.html
Il n'y a donc vraiment rien eu de neuf
Sauf que Disney a beau se moquer royalement de l'avis des fans; il ne prendront pas le risque de le sortir en dehors du mois de mai ...
C'est sacré et ca provoquerait des émeutes autrement
C'est sacré et ca provoquerait des émeutes autrement
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Sergorn
- Jedi SWU
Sauf qu'avec Avengers 2 qui sort aussi en Mai, c'est pas dit que Disney ait envie de prendre le risque de s'auto-concurrencer avec Star Wars.
Alors certes, Avengers sort le premier Mai, donc ils pourraient très bien sortir SWVII la dernière semaine de Mai.. mais la question se pose.
-Sergorn
Alors certes, Avengers sort le premier Mai, donc ils pourraient très bien sortir SWVII la dernière semaine de Mai.. mais la question se pose.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
Il me semblait avoir vu que Avengers serait repoussé un peu plus tard au cours de l'été 2015. Mais je ne saurais plus dire où. A confirmer donc.Sergorn a écrit :Sauf qu'avec Avengers 2 qui sort aussi en Mai, c'est pas dit que Disney ait envie de prendre le risque de s'auto-concurrencer avec Star Wars.
There's nothing more contagious than a laugh.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
En fait Avengers 2 qui était prévu pour le 1er mai 2015 l'est désormais pour "l'été 2015", ce qui pourrait annoncer une réorganisation du planning
http://comicbook.com/blog/2013/07/30/is ... -may-2015/
http://comicbook.com/blog/2013/07/30/is ... -may-2015/
C'est vrai que c'est assez surprenant de prévoir de sortir deux superproduction de SF si près!
AOTC avait bien souffert de la concurrence de Spider-man (pourtant sorti 2 semains avant) il y a 11 ans!
AOTC avait bien souffert de la concurrence de Spider-man (pourtant sorti 2 semains avant) il y a 11 ans!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
En même temps, 2015 est une année chargée en Science Fiction avec notamment Avatar et Instellars ou même Prometheus 2, Terminator, les 4 Fantastiques, Independance Day 2 voir Assassin's Creed (l'animus).
Et je me demande vraiment ce qui fait le plus d'attente, Star Wars avec les vieux acteurs ou la suite du film qui a le plus rapporté au monde (Avatar 2) ou une saga avec plusieurs films milliardaires Avengers. Vu la concurrence je comprends que Lucasfilm ait décidé de donner peu d'infos.
Ah oui n'oublions pas Jurassic Park
Et je me demande vraiment ce qui fait le plus d'attente, Star Wars avec les vieux acteurs ou la suite du film qui a le plus rapporté au monde (Avatar 2) ou une saga avec plusieurs films milliardaires Avengers. Vu la concurrence je comprends que Lucasfilm ait décidé de donner peu d'infos.
Ah oui n'oublions pas Jurassic Park
Sauf que c'est assez débile pour un même studio de mettre soit même en concurrence 2 de ses plus gros blockbuster le même mois ...
Et SW VII sera sans aucun doute bien plus centré sur les jeunes acteurs que sur le fameux "Big 3" ...
Et SW VII sera sans aucun doute bien plus centré sur les jeunes acteurs que sur le fameux "Big 3" ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Grosse rumeur !
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -vii-.html
Et autre chose, d'après la même source : LucasFilm se préparerait à faire une grosse annonce très prochainement, qui comblerait tous ceux qui ont été déçus par le manque de révélations lors des conventions.
http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=12986
Et autre chose, d'après la même source : LucasFilm se préparerait à faire une grosse annonce très prochainement, qui comblerait tous ceux qui ont été déçus par le manque de révélations lors des conventions.
http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=12986
:O Quand j'avais dis sur le chat, "Star Wars Episode VII : Palpatine Returns" c'était pour déconner hein !
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
- Red Monkey
- Ancien staffeur
T'inquiètes Keller, c'est pas la première fois qu'une piste Palpy est évoquée sur le forum
En tout cas, j'aime pas cette rumeur...
En tout cas, j'aime pas cette rumeur...
Je sais qu'on a dit qu'on aimait bien McDiarmid, mais faut p'tête pas pousser hein. ^^
Si ça se trouve, c'est pour apparaître 3' sous forme de flash-back.
Edit

Edit
Il y a plus qu'à savoir ce que veut dire "très prochainement".PiccoloJr a écrit :Et autre chose, d'après la même source : LucasFilm se préparerait à faire une grosse annonce très prochainement.
- link224
- Ancien staffeur
C'est bien cette rumeur. Si elle se concrétise (sous la forme d'une résurrection), tous les fans vont être *waouhhhhhhhhhhhhhhhhh Palpy il ressuscite,* alors que L'Empire des Ténèbres, qui utilise la même ficelle, est souvent décriée par les fans 
Comme l'a bien dit Link224, je suis Whaouuahh
Bien que je n'aime pas trop l'Empire des Ténèbres, mais surtout pour son personnage du Jedi Noir
et son graphisme (que je trouve classe mais pas sur du Star Wars
)
Bien que je n'aime pas trop l'Empire des Ténèbres, mais surtout pour son personnage du Jedi Noir
- Hiivsha
- Ancien staffeur
Krokmo a écrit :Je sais qu'on a dit qu'on aimait bien McDiarmid, mais faut p'tête pas pousser hein. ^^
Espérons-le... sinon ça veut dire que chez Disney ils aiment le réchauffé et ils sont en manque d'idées créatives !
- Jagen Eripsa
- Administrateur
On décrie souvent l'Empire des Ténèbres, mais il ne faut pas oublier que cela a permis le lancement des premiers comics de l'Ancienne République avec Naga Sadow puis plus tard Exar Kun, la création de Balmorra, Korriban, la première représentation officielle de Coruscant... Tout n'y est donc pas à jeter. 
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
De toute manière on ne sera sans doute fixé sur l importance des personnages du casting qu a la sortie du film (y compris pour le Big 3): imaginez la réaction qu'on du avoir les fans en 79 en apprenant qu Alec Guinness "reprenait" son rôle!Krokmo a écrit : Si ça se trouve, c'est pour apparaître 3' sous forme de flash back
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
Ah ouais, j'avais pas pensé à ça.. ^^HanSolo a écrit :
De toute manière on ne sera sans doute fixé sur l importance des personnages du casting qu a la sortie du film (y compris pour le Big 3): imaginez la réaction qu'on du avoir les fans en 79 en apprenant qu Alec Guinness "reprenait" son rôle!
Si c'est en fantôme, hologramme, ou flashback, ça pourrait être intéressant. Cependant, je ne pense pas qu'ils oseraient nous faire le coup de la résurrection, ça peut fonctionner en BD (quoique visiblement c'est pas le cas pour l'Empire des ténèbres), mais au cinéma la ficelle est trop grosse.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Peut-être que Palpatine sera le moyen, d'avoir des Sith dans la prochaine Trilo et de contourner la Prophétie d'une manière ou d'une autre (pas vraiment mort, Luke le véritable élu... un truc dans le genre !)
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
Ahahahaha si ils nous font le retour de Palpy je me marre 
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
si c'est la stratégie adoptée ... je me desinteresserais de cette postlogie!!!Pikopaul a écrit :Luke le véritable élu...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
Je suis certain qu'ils en sont capables !HanSolo a écrit :si c'est la stratégie adoptée ... je me desinteresserais de cette postlogie!!!
Ca n'arrivera pas. Lucas n'est pas con à ce point.HanSolo a écrit :si c'est la stratégie adoptée ... je me desinteresserais de cette postlogie!!!Pikopaul a écrit :Luke le véritable élu...
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
Bah en fait c'est con, si Lucas n'avait pas fermé autant de portes 
Je suis bien d'accord avec toi ^^De toute manière on ne sera sans doute fixé sur l importance des personnages du casting qu a la sortie du film (y compris pour le Big 3): imaginez la réaction qu'on du avoir les fans en 79 en apprenant qu Alec Guinness "reprenait" son rôle!
Et si l'on prend ton message, en compte, le fait d'un retour de Palpatine, sous une forme ou sous une autre, peut être une excellente chose. Obi Wan ayant été majeur dans l'épisode 5 et 6 malgré sa mort dans l'épisode 4.
Reste à savoir comment sera traiter le retour de Sidious, et sous quelle forme. Si la rumeur est fondée bien sur.
Un holocron Sith de Dark Sidious...?
On lance les paris?Xendor a écrit :Un holocron Sith de Dark Sidious...?
Edit:
Ce serait le bon moment de lancer un sondage.
"Sous quelle forme pensez-vous que Sidious va apparaitre dans l'épisode VII?"
Il va être en forme de fantôme, on voit bien une aura bleue "s'échapper" du puits dans lequel il vient de tomber dans Rotj
(d'ailleurs pour l'instant y'a une explication UEsque à ça ? parce que c'est le seul Jedi/Sith auquel ça arrive).
J'ai toujours associé ça aux éclairs de Force (ils sont bleu hein).Klavo a écrit :Il va être en forme de fantôme, on voit bien une aura bleue "s'échapper" du puits dans lequel il vient de tomber dans Rotj(d'ailleurs pour l'instant y'a une explication UEsque à ça ? parce que c'est le seul Jedi/Sith auquel ça arrive).
- maitreikrit
- Jedi SWU
c'est peut etre dû au transfert de l'esprit du vieux corps de palpy vers un corps clone plus jeune ( BD dark empire il me semble )Klavo a écrit :(d'ailleurs pour l'instant y'a une explication UEsque à ça ? parce que c'est le seul Jedi/Sith auquel ça arrive).
et donc on aurais pour l'épisode 7 un palpy "jeune" tirant les ficelles dans l'ombre et tout en foutant le bordel dans l'ordre jedi de luke qui se scinderas en deux on auras d'un coté les jedi fidèle à Luke et de l'autre coté les jedi noirs/sith de Palpy (qui reviendras en plein jour pour l'épisode VIII et pour l'épisode IX il se prendras une raclée qui seras définitive)
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
- Uttini
- Administrateur
Grand Nimportekoi, priez pour nous ! 
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Finalement, il y aura bien un tournage aux studios Pinewood prochainement... mais ce n'est pas celui de Star Wars.
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... aout-.html
- Millenium-7
- Jedi SWU
Confondre un tournage de Cendrillon avec un tournage de Star Wars... Quel honte !!!PiccoloJr a écrit :Finalement, il y aura bien un tournage aux studios Pinewood prochainement... mais ce n'est pas celui de Star Wars.
Il y en a qui mériterait des claques.
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"
LOTR
- ashlack
- Modérateur
ça nous apprend une chose : le tournage de SW ne commenceras qu'après que celui-ci soit terminé... 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Pomme Verte
- Ancienne staffeuse
Oh non 
Par contre, je la sens moyen, l'hypothèse du retour de Sidious
Par contre, je la sens moyen, l'hypothèse du retour de Sidious
En même temps pour commencer à tourner, faudrait avoir un casting ...ashlack a écrit :ça nous apprend une chose : le tournage de SW ne commenceras qu'après que celui-ci soit terminé...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Ajunta Gallia
- Jedi SWU
- Localisation : Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
On sait jamais, un cross-over de Cendrillon avec Star Wars.
Plus sérieusement, pour moi le retour de Palpypoulpe ça le feras pas, surtout çi sa se passe avec Jaina Solo &co adulte.
Plus sérieusement, pour moi le retour de Palpypoulpe ça le feras pas, surtout çi sa se passe avec Jaina Solo &co adulte.
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
- PiccoloJr
- Ancien staffeur

Ils s'entendent bien... Espérons que ça augure de bonnes choses
http://www.bostonglobe.com/lifestyle/na ... story.html
- ashlack
- Modérateur
Et ça continue sur la rumeur de Palpy. Franchement j'ai l'impression que chacun y va de sa petite pseudo-rumeur juste pour faire mousser 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Le retour de Palpatine, suite...
Pareil, tout ça me laisse vraiment perplexe. J'ai l'impression que certains s'en donnent à coeur joie maintenant qu'ils ont vu que LucasFilm n'était pas encore prêt à divulguer des infos. Ce sera sûrement pas la dernière rumeur bizarre
Pareil, tout ça me laisse vraiment perplexe. J'ai l'impression que certains s'en donnent à coeur joie maintenant qu'ils ont vu que LucasFilm n'était pas encore prêt à divulguer des infos. Ce sera sûrement pas la dernière rumeur bizarre