Bonjour à tous !!
Après m'être présenter sur le forum de SWU, et sur le topic des présentation pour les Wookie. Je post maintenant ma "petite" candidature.
Pour la présentation sur le forum général :
Bonjour à tous !
Je me suis inscrit il y a quelque jours et je découvre seulement ce topic maintenant.
Alors voilà, comme le topic le veut, je vais me présenter.
Je m'appel Benjamin, j'ai 14 ans, je suis en 4e et j'habite en Picardie, dans l'Oise (60) !
Je suis, comme vous tous je pense, fan de cette merveilleuse Saga qu'a créer M.Lucas : Star Wars. Je suis aussi passioné de jeux vidéo et de mangas. (Niveau musique, j'écoute du rock )
Oui, je passe le plus clair de mon temps sur mon pc, ma p'tite Wii/GameCube, à écouter de la musique, à lire des mangas ou romans fantastique ( à part SW)
C'est tout ? Oh non ! Je vais vous raconter comment j'ai découvert Star Wars et tout ça ...
Donc oui, j'ai toujours rêver de pouvoir parler, débattre et me présenter comme cela sur un forum Star Wars. Comme je l'ai dit un peu plus tôt, j'ai 14 ans. J'habite dans une petite ville et ici, pour se dire "Salut" au collège, généralement c'est "Wesh"!
En gros, les garçon de mon âge joue a Call Of Duty ou à du Fifa. Et ne sont nullement intéresser par les RPG au quel je joue.
"Zelda ? C'est de la m**de ! Un lutin avec son épée et un bouclier là, pfffff". Voilà ce qu'on me dit quand je dit que j'aime Zelda, j'aime Nintendo.
Pour vous montrer que pour eux, Star Wars, Harry Potter, Narnia ou encore le Seigneur des Anneaux sont complètement à chier et démodée. (Et le rock, c'est pire hein).
Mais BREF, ce n'est absolument pas le sujet. C'était juste pour vous raconter a quel point je peut être content de pouvoir discuter du sujet que j'aime le plus parler avec des gens, certes par écrit, sur internet, mais je peut enfin dire que je suis fan de la création de George Lucas sans qu'on me dise que je suis un "vieux mec".
J'ai donc, connu Star Wars grâce a mon grand frère, qui a maintenant 28 ans. C'est d'ailleurs lui qui ma fait connaître les jeux vidéo, (Comme Tales Of Symphonia, mon jeu préféré) ou encore les mangas comme Naruto.
A cette époque, j'était tout jeune. Et le souvenir le plus ancien que j'ai c'est quand, avec mon frère ont regarder les épisode IV, V et VI en DvD (il s'était acheter un coffret argenter, avec Dark Vador en relief).
Alors oui, au tout début, je trouvais les épisode IV, V et VI ennuyant. Et je n'aimais pas Star Wars. C'était trop calme a mon gout, trop mou. Et puis, j'ai découvert les épisode I, II et III quelque année plus tard. Et c'est à partir de ce moment ou j'ai commencé à aimer Star Wars, sans pour toujours aimer les anciens.
Parce que dans les nouveaux, j'avais plus de Jedi, plus d'action, c'était plus beau etc ... Et là, j'ai vu l'épisode III au cinéma. Au combat d'Anakin contre Obi-Wan, la mort de Padmé, et Anakin qui brûle vif, j'en ai pleuré. Les musiques, l'ambiances, c'était magique.
Et puis j'ai vécu ma petite vie. Et c'était y'a quelque année, peut être 3-4 ans. Je me suis intéresser un peu plus à la Saga, à l'Univers de Star Wars. Et j'ai passer une journée entière a lire des tas et tas de choses sur Wikipédia et d'autre site. J'ai découvert beaucoup de choses, par la suite, j'ai regarder les 6 films en une journée (Bonjour le Mal de Crâne !).
Voilà, je me suis rendu compte que j'était fan de Star Wars. Je trouvais, et je trouve ça intéressant. Il y a tellement de choses, j'en apprend tous les jours.
(Concernant mon frère, il aime toujours Star Wars, mais sa vie personnel ne le permet plus, avec son travail, pis il commence a former sa petite famille donc il a plus trop le temps.)
Voili Voilou les gens ! J'espère que ... Raconter comment j'ai découvert SW ne vous à pas trop déranger, ou agacer etc ... :/
J'espère qu'on pourra débattre sur plein de sujet et tout ça !
A plus tard sur le Fofo !
Pour ma présentation sur le topic des Wookie :
Bonjour tous le monde !!
Aujourd'hui, je vais me présenter en tant que joueur de MMORPG, ma petites expérience d'ado, mes préférences etc ...
J'ai commencer les MMO, grâce a mon frère comme toujours avec Guild Wars. J'avais un Voleur, qu'on avait monté Niveau 11. J'était encore jeune, et je n'y connaissais vraiment rien en MMO. Pour mon frère aussi d'ailleurs.
Enfin bref, on a arrêter pour des raison qu'il le concerne.
Et on s'est mis, par la suite a Aion. Que des bon souvenirs ! On est rester 2 ans dessus, on avait même une Légion (Guilde) super sympa : Majestic Wars. J'ai passer beaucoup de moment avec eux, et j'en garde des merveilleux souvenirs.
Moi, j'ai la fâcheuse habitude d'effacer mes personnages comme ça, parce qu'ils ne me plait pas ou quoi. Voilà pourquoi on a jamais réussis a dépasser le niveau 40. J'ai jamais réussis a monter niveau 55 (Niveau max a l'époque). Mais bon, l'avantage c'est que j'arrive a maîtriser un peu toute les classe
Avant Aion, j'ai jouer a des petits MMO Gratuit assez nul : Metin2, Rapplez, Dragonica, Elsword pour ne citer qu'eux.
Concernant SWTOR, c'est un des jeu que j'ai le plus attendu dans mon existence (en premier, la suite de Tales Of Symphonia!).
A sa sorti, j'avais un pc médiocre, qui ramais tous le temps ! C'était injouable !!
Au début, j'avais une Agent Secret, Cyborg (Sniper) que j'ai monté Niveau 13. Ensuite, un Guerrier Sith au sang pur. (Maraudeur) Niveau 18.
Et ensuite, j'ai été du côté Republic. J'ai fait une Consulaire (je sais plus quel race) que j'avais monté lvl 12 (Ombre) et un autre Jedi, (//) Niveau 13, Sentinelle.
Donc voilà, j'avais quelque autre perso, mais rien d'important. Comme a mes habitudes, j'ai du mal a choisir la race, classe que je veux.
Et puis, y'a eu une période ou je n'est plus jouer a TOR. Déjà parce que mon frère était pas fan de l'abonnement (C'est lui qui me payer tous mes abonnement, et les siens). On s'est donc mis sur Guild Wars 2. Et franchement, c'est un gros coup de coeur. J'adore ce MMO, ça change beaucoup. Enfin Bref. Même si j'aime beaucoup GW2. Je reste un fan de Star Wars, et l'envie de monter de niveau, retrouver une guilde pour m'amuser, pour rigoler comme dans le temps sur Aion, je l'ai.
Donc j'ai envie de progresser, faire des donjon, du PvP avec une guilde Sympa !
Par contre, je vous avoue que le Free To Play me dégoutte beaucoup... Il a beaucoup trop de restriction, on a le droit de rien. Je peut faire qu'un pauvre Humain tout pas beau..
Pour moi SWTOR, c'est un jeu qui se joue entre pote ou avec une guilde, mais c'tout. J'ai trop jouer tout seul a ce jeu et il me lasse. Tous seul, c'est saoulant, comme dans tous les MMO d'ailleurs (même GW2). Donc j'aimerai vraiment trouver une guilde, pour pouvoir jouer avec.
Par forcément qu'ils commencent un perso avec moi, niveau 1. Mais qu'on soit sur le Mumbre/Team Speak/Skype et qu'on rigole pendant que je joue.
Ce sont mes attentes.
Ensuite, pourquoi la Républic ? Simple question de gout. J'adore Tython. Et je déteste les planète de l'Empire au début. J'aime être gentil. J'aime Anakin Skywalker, Obi-Wan, Luke, qui sont des Jedi. Voilà !!
Pourquoi SWU ? Parce que je viens de m'inscrire, et que tous ce petit peuple, fan de Star Wars comme moi, a l'air bien sympa. Et pis, une guilde qui aime jouer au MMO mais aussi fan de SW, c'est le pied !
Le nom de mon perso sera sans doute San Vador si c'est un Homme ou Mitharashi si c'est une femme.
Aucune métier, je suis pas patient ... Humain bien sur.
Pour ce qui es de la classe. J'ai bien envie de me faire un Gardien, j'aime bien tanker. Pis c'est la classe en armure lourde, et un seul sabre.
Après, je suis bien tenter de me faire un Consulaire, Erudit ou Ombre. Ombre c'est la classe. Mais Erudit aussi. ça me dérange pas du tout de faire du Heal. Pourquoi pas un Contrebandier, classe heal pour le fun ?
Voili Voilou !! Je vais aller de suite poster ma candidature pour la guilde, et on verra bien !
Désolé si c'était long de me lire, vu qu'à la base, le formulaire ne dit pas de raconter son expérience ou quoi !
PS : Je tient à préciser que maintenant, j'ai un nouveau PC (depuis noël), j'arrive a faire tourner les jeux qui sorte actuellement en Moyen. Donc un assez bon PC. En ce moment, un problème persiste. A chaque démarrage d'un jeu, mon pc s'éteint automatiquement au bout de 5 minutes. Cela sera vite régler quand mon frère pourra réparé ça !
Vous pourrez avoir toute les infos sur moi dans ces deux présentation.
Alors ... Par ou commencer ? Déjà, comme je le dit dans ma 2e présentation. Je suis assez difficile pour choisir mon personnage. Son aspect physique, son nom, sa race, sa classe. TOUT est important. Je peut pas supporté monté un personnage, jouer avec pendant des centaine d'heure alors qu'il ne me plait pas.
Il faut que la classe me plaise aussi, son gameplay, ses compétence etc ...
Et bien sur ... Il faut a tout prix que ça soit fun ! J'aime pas trop devoir jouer avec un classe qui doit se jouer trèèès sérieusement, tactique etc ...
D'un côté, j'aime beaucoup jouer le heal ou le tank. Je sais pas trop ce que je vaut en tank. Mais en tous cas, sur Aion je pense que je me débrouiller bien en tant que Heal. Sans être un PGM non plus quoi, ça m'arrivais (souvent même) de faire des "petite" boulette et d'attiré tout un groupe de mobs. Sois c'était la morte assuré, sois j'arriver a gérer ou on s'en sortait.

(ça nous fessait bien rire quand même !!)
C'est sur que devant un gros Champion, je serai sérieux, pour essayer de tenir le groupe en vie le plus longtemps possible.
Donc voilà, vous vous en douter. Pour moi, si je doit jouer un MMO avec une guilde c'est pour m'éclater. Pour rigoler, faire des blague pourrit (J'aime beaucoup l'humour noir je vous avoue

) , pour le fun tout simplement !
Je garde des souvenir super avec ma légion sur Aion, a faire des instance, et c'est cela que je voudrai reproduire avec vous. Parce que un MMO que j'ai attendu comme SWTOR, donc dans l'univers Star Wars dont je suis fan. Avec des amis, dans un MMO. C'est super quoi !!
Alors certes, dans les jours qui viennent je pourrais pas jouer, voir dans les deux semaines qui viennent. Oui, je serai niveau 1. Je vais devoir tout recommencer. Mais ... Si j'arrive a motivé mon frère de jouer avec moi. Si j'arrive a rentrer dans la guilde et pouvoir parler avec vous toute la journée sur le serveur de chat (Skype/TS/Mumble) sans pour autant que vous m'aider a faire mes quête.
Parce que franchement, jouer a un MMO tout seul (ce que je fait très souvent) c'est hyper chiant, sans être vulgaire. C'est gavant, saouler, lassant, tous ce que vous voulez mais c'est pas cool ni chouette !
En ce qui concerne mon personnage dans le jeu. Comme je l'ai dit sur ma 2e présentation. Je ferais sans doute un Homme, du nom de San Vador, Humain !
Je vais le faire un peu vieux je pense .. J'aime bien les ermites a la Tortue Génial ou Jiraya !

(Sans le côté "Ero")
Par contre je suis en train d''hésite a fond pour ma classe ... Sois je fait un Chevalier Jedi, Gardien. Pour pouvoir tanker et avoir la classe. Parce que, j'aime bien les armures lourdes, les sabre bleu a une main, et l'histoire a l'air vraiment bien, tous comme les compagnon qui nous accompagne !
Ou alors, je fait un Jedi Consulaire, Erudit spe Heal pour pouvoir vous dépanner quand je serai HL. Vu que je garde de très bo souvenir en tant que "Clerc" sur Aion, ça me tente bien de continuer sur TOR et pis je pourrais vous aider !!
Niveau classe, toujours un sabre a une main, même si on s'en sert quasi pas. Et tenu légère c'pas la classe non plus..
Même si pour le moment, un Erudit me tente vraiment beaucoup !!
Après si vous pouvez me conseiller des truc ou quoi ... Voilà !
Je pense avoir fait le tour ... Sur ce, merci encore de m'avoir lu et a la prochaine dans le jeu ! (ou pas)