je vous propose ce sujet pour poser vos questions sur des références ou des figurines d'ou vous ne savez pas d'ou elles viennent.
Moi même j'ai des question
Aller c'est parti poser vos questions !
Modérateur : Modérateurs

Tu te mets sur le premier message que tu as mis, tu cliques sur le gros bouton "éditer" à droite et tu changes le nom du topic dans le champ "sujet" au-dessus du champ de saisie du message.CommanderGree33950 a écrit :Je veux bien renommer le topic, mais comment je fais ?
Ouais, je vois, les figurines Legacy qui avaient une petite fig en cadeau. Mais ce n'est pas ça non plus. Les figurines Legacy étaient "holographiques", translucides, et en plus, je possède cette figurine mystère depuis le début des années 90...CommanderGree33950 a écrit :Je crois savoir ce que c'est ta figurine Utini. Je pense que c'est peut être une miniature offerte avec une figurine normale car j'en ai eu une comme ça mais avec une figurine
Salut Uttini, ta figurine vient du jeu Battle At Sarlaac Pit :
Merci, Skellos ! OK, ça vient d'un jeu de plateau que je ne connaissais pas. Encore un truc que je découvre malgré les années de collection...Skellos a écrit :Salut Uttini, ta figurine vient du jeu Battle At Sarlaac Pit
Pourquoi tu fais ce smiley, c'est plutôt génial de découvrir toujours des nouvelles choses !Uttini a écrit :Merci, Skellos ! OK, ça vient d'un jeu de plateau que je ne connaissais pas. Encore un truc que je découvre malgré les années de collection...Skellos a écrit :Salut Uttini, ta figurine vient du jeu Battle At Sarlaac Pit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités