Cartoon Star Wars made in France

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Répondre
caljbeut
Padawan

Cartoon Star Wars made in France

Message par caljbeut »

Salut voici un lien pour une version cartoon hardcore de l'empire contre attaque, partisans du bon gout, passez votre chemin...

[Point 2 de la charte]
Dernière modification par Chadax le ven. 27 mai 2011 - 20:29, modifié 2 fois.
Raison : Edit de l'admin nazillon
ashlack
Modérateur

Re: cartoon starwars made in france

Message par ashlack »

T'es aveugle ou stupide? Quand on censure un lien et qu'on ferme un topic c'est pas pour refaire le même.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
caljbeut
Padawan

Message par caljbeut »

censure ? n'est ce pas une entrave à la liberté, je pensais juste être tombé sur un admin nazillon et je voulais retenté ma chance mais il semble que c'est peine perdu, seriez vous tous passé du coté obscure?
Uttini
Administrateur

Message par Uttini »

Du côté obscur, sans doute, du côté du bon goût et de la charte, c'est une certitude.
Messieurs les staffeurs... :jap:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Message par Gilad Pellaeon »

Ben y'a des règles ici, c'est tout. :neutre:

Star Wars c'est familial. Aujourd'hui, y'a des gamins de 10/11 ans qui découvrent TCW à la télé, et qui sont plus débrouillards que toi sur internet que tu ne l'étais à leur âge (et je sais pas quel âge tu as, moi à 11 ans j'avais pas d'ordi hein) et on ne peut pas prendre le risque qu'un gamin -quel qu'il soit- passe sur les forums, cliquent sur ton lien et regardent des vidéos comme les tiennes vulgaires, pas drôles, et salaces. Et ce n'est qu'un exemple. Tu pourras toujours me dire que le gamin peut directement aller sur Youtube. Certes, sauf que SWU ne souhaite simplement pas orienter les discussions de ses forums vers des sujets à caractère sexuel, analement provocateur, vulgaire et salace comme peuvent l'être tes vidéos.

Ah oui, et aimer le mauvais goût, c'est de mauvais goût. :perplexe:
Se permet de rebondir.
Uttini
Administrateur

Message par Uttini »

C'est bô, ce que tu dis là, Pellaeon ! Merci d'exprimer ma pensée avec autant de clarté et de diplomatie.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
caljbeut
Padawan

Message par caljbeut »

Toute mes excuses, je ne pensais pas à mal, je me retire donc humblement, mais je m'insurge: aimer le mauvais gout n'est pas une tare la preuve en est avec les série les plus populaires du moment style american dad ou southpark...
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Uttini a écrit :C'est bô, ce que tu dis là, Pellaeon ! Merci d'exprimer ma pensée avec autant de clarté et de diplomatie.
Pour te servir. :paf:
Se permet de rebondir.
Uttini
Administrateur

Message par Uttini »

Ce n'est pas tant le mauvais goût qui gène, on peut aimer ça, aimer South Park, tout ça, c'est pas le problème ! Ce n'est pas une tare, tous les goûts sont dans la nature. Le problème c'est que le forum SWU, ce n'est pas du tout le créneau qui convient pour ça. C'est comme si tu proposait South Park sur BabyTV! Sur MTV, ou sur des chaines plus adultes, ça passe et c'est apprécié, mais pas sur BabyTV (bon, toute proportion gardée, bien entendu, SWU n'est pas BabyTV, c'est juste une comparaison exagérée, une hyperbole, quoi ! :D ).
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Ça existe BabyTV ?

Je dis que tu bluffes. :love:
Se permet de rebondir.
caljbeut
Padawan

Message par caljbeut »

OK, c'est bien compris, je m'en vais faire pénitence; je vais me fouetter les fesses et en écoutant l'intégrale de Lara Fabian, ça m'apprendra à être idiot... Puissiez vous me pardonner un jour...
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Re: Cartoon Star Wars made in France

Mais mais mais, on a tellement de points communs ! :paf: :love:
Se permet de rebondir.
Uttini
Administrateur

Message par Uttini »

Gilad Pellaeon a écrit :Ça existe BabyTV ?

Je dis que tu bluffes. :love:
Va voir par là !
Lax
Ancien staffeur

Message par Lax »

Et en plus il critique Lara Fabian!!! :shock:

Qu'on lui lave la bouche à l'eau de javel!!!!! :evil:
tamose
Jedi SWU

Message par tamose »

Lax a écrit :Et en plus il critique Lara Fabian!!! :shock:

Qu'on lui lave la bouche à l'eau de javel!!!!! :evil:
À qui, à Lara ? :whistle:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU
Localisation : à la guerre sur Mustafar et corucsent ou au temple ou à entrainer un padawan

Message par Anakin Skywalker vs »

c'est vrai ce que vous dîtes il y a un cartoon français de l'empire contre attaque
Le Jedi est le cristal de la force.
Uttini
Administrateur

Message par Uttini »

On n'en doutait à aucun moment. Bien sur qu'il existe, hélas. Le problème, c'est que c'est de trop mauvais goût et que des jeunes fréquentent ce forum.
Mais à ce propos, dis-moi, tes parents, ils te laissent regarder librement des trucs hardcore, à ton âge, même si c'est des dessins animés et si c'est du Star Wars ?
Guiis Becom
Jedi SWU

Message par Guiis Becom »

En gros c'est pas réellement un cartoon au sens pur du terme tu vois Anakin Skywalker Vs...
Il y a les dessins animés cool et/ou sympathiques comme le peut être Clone Wars, et les cartoons un peu plus pour adultes, de très mauvais gout.
Guillaume
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU
Localisation : à la guerre sur Mustafar et corucsent ou au temple ou à entrainer un padawan

Message par Anakin Skywalker vs »

Non j'ai jamais vu je vous jure je faisais juste une question et j'ai vu que j'ai oublié le ? Pardon le truc pour vraiment adulte que j'ai regarder c'est les scary movie 8) :sournois: après ba c'est les Simpson
Le Jedi est le cristal de la force.
Guiis Becom
Jedi SWU

Message par Guiis Becom »

Anakin Skywalker vs a écrit :Non j'ai jamais vu je vous jure je faisais juste une question et j'ai vu que j'ai oublié le ? Pardon le truc pour vraiment adulte que j'ai regarder c'est les scary movie 8) :sournois: après ba c'est les Simpson
Les Simpson c'est pour tous les âges et Scary Movie... C'est à partir de 12 ans officiellement que c'est regardable, mais à partir de 11 ça se fait sans soucis de nos jours.
Et bien pour le cartoon dont il était question c'est beaucoup plus adulte.
Guillaume
Uttini
Administrateur

Message par Uttini »

Tu nous a fait peur, pour le coup !
Les Simpsons c'est génial ! Bon, j'ai un collègue de boulot qui les regarde en boucle et qui récite les dialogues au fur et à mesure, là ça devient un peu gavant... :lol:
Répondre

Revenir à « Trilogie »