Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Sheon: Voilà un jedi SWU comme je les aimes. Si j'avais une bonne photo de toi, tiens je te mettrais dans un strip ou deux. C'est pas que j'en ai marre de Chadax, mais il va se sentir persécuté, à force !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Yoda58007 a écrit :excuze moi, mais moi pas connaître le mot : kestananafoute
Toi pas avoir regardé les Guignols de l'Info assidument comme moi dans les années 90. Patrick Sabatier: "Kestananafoute? Tu prends l'pognon et puis c'est tout!" Et y'avais aussi le Ranapété. Toi compris ? Y'avais même une super chanson: "kestananafoute ? kestatananapété ?"
Quelqu'un aurait une vidéo ?
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini a écrit :Sheon: Voilà un jedi SWU comme je les aimes. Si j'avais une bonne photo de toi, tiens je te mettrais dans un strip ou deux. C'est pas que j'en ai marre de Chadax, mais il va se sentir persécuté, à force !
On verra pour la photo. Mais dans la partie VIP alors !
Yoda58007 a écrit :excuze moi, mais moi pas connaître le mot : kestananafoute
Toi pas avoir regardé les Guignols de l'Info assidument comme moi dans les années 90. Patrick Sabatier: "Kestananafoute? Tu prends l'pognon et puis c'est tout!" Et y'avais aussi le Ranapété. Toi compris ? Y'avais même une super chanson: "kestananafoute ? kestatananapété ?"
Quelqu'un aurait une vidéo ?
les guignols de l'info, je connaissais !!! simplement, dormir je devais au moment de cette émission
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Hmm, je préfère que l'ancien se moque du chadounet.
Mais y'a de quoi faire avec le Dodo aussi (un piaf à Ray-Ban doit traîner dans le coin du reste )
Sinon, toujours aussi bon. Belle idée que tu as eu de venir sur ce site et de nous présenter ton travail
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
La case trois est à mourir de rire!
J'aime beaucoup la façon dont marche Qui-Gon!
Décidément, c'est toujours aussi bon!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Merci !
On ne reverra pas le pauvre Qui-gon. Malheureusement, il n'aura, on le sait, pas la possibilité de revenir sur Tatooine, sans quoi les choses auraient pu être bien différentes... La semaine prochaine, un hommage à Ralph McQuarrie et la rencontre entre Uttini et Anakin.
Le principe de ta BD est vraiment énorme, c'est rondement mené et chaque planche se lit avec plaisir. Une vraie BD quoi ! Bravo !
Dernière modification par xximus le jeu. 19 mai 2011 - 14:24, modifié 1 fois.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Comme le dit mon premier message en présentation je suis nouveau mais je lis le forum depuis quelques mois , je tenais donc absolument que un de mes premiers messages reviennent à uttini pour le féliciter de son génie et de son magnifique coup de plume ! Bravo et merci .
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Pas depuis un moment, environ un mois. Je lui envoie des mails de temps à autre pour savoir comment il va mais il est très très pris ces derniers temps.
Merci, Lord Fougna.
De mon côté, je préfère ANH, mais je n'en suis pas à proprement parler l'auteur, donc...
La suite, avec justement de nombreuses références à ANH et à la Trilogie (c'est marrant, d'ailleurs, puisque ça se passe pendant la Prélogie ) ainsi qu'une toute petite référence discrète que certains perspicaces ne manqueront pas de remarquer.
Très bonne cette planche avec les références à McQuarrie, à la ligne de dialogue de Vador dans l'E4 et Astérix ! La tête d'Anakin dans la case 9 est impayable ! Sinon, tu as bien changé par rapport à ta photo de copains d'avant !
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
C'était pas une partie de sabacc ?
Oups, Sky est passé avant moi. Oui, bientôt cette fameuse partie de sabacc. En fait, ce sont plusieurs scénarios de strips que j'ai adapté pour en faire une partie de l'histoire.
Je suis curieux de voir comment tu vas les faire jouer au Sabacc... En tout cas je vois bien Anakin avoir un Pur Sabacc et Uttini le battre avec l'Etalage de l'Idiot
Vraiment énorme!
Je trouve le décors de la première case vraiment magnifique!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
N'oublions pas non plus le clin d'oeil au moment ou Luke se fait assomer par le Tusken A défaut d'avoir le père il choisira le fils quelques années plus tard.
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
Et la soeur Anne, lui répondait : Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui verdoie.
J'adore ce conte.
Xendor a écrit :Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
Et la soeur Anne, lui répondait : Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui verdoie.
J'adore ce conte.
Et dans Asterix chez Rahazade :
Rahazade : Seurhàne, ma Seurhàne, ne vois-tu rien venir?
Seurhàne : Je ne vois que le soleil qui rougeoie et le ciel qui bleuoie.
Oui mais donc, dans Asterix, on a pas "le néant qui poudroie" : ça pouvait donc être une référence à Soeur Anne plutôt qu'à Seurhàne... Ca devient trop compliqué quand on place des références à d'autres références
Ha mais, c'est un gag dans lequel Achille organise un pique nique stratégique avec Virgule, où il a tout prévu, tellement tout prévu qu'il s'y ennuie à mourir parce qu'il ne s'y passe rien.