Ouaip, je viens de le finir sur PC, je suis un peu déçu.
Bon, les points positifs :
- C'est quand même relativement fun, puisque Starkiller est über-puissant et que les éclairs niveau 3, ça poutre quoi.
- Certaines scènes sont assez énormes. Je pense au premier niveau,
au crash de la frégate et dans une moindre mesure au duel final qui, s'il a une classe énorme dans sa dernière partie, est quand même inutilement long.
- Les graphismes sont jolis, quand même.
- La réalisation revue à la hausse, il faut le reconnaître. Les temps de chargement sont largement plus courts, le menu mieux foutu et le jeu tourne largement sur PC que TFU1 !
Points négatifs :
- Les environnements : Kamino, Cato Neimoidia, la frégate. C'est tout. C'est un peu léger non ?
- Le level design, faignant au possible : un couleur, une salle pleine de méchants, un couleur, une salle pleine de méchants, etc... Le pire, c'est le niveau (dans la frégate) qu'on a le droit de se retaper dans l'autre sens ! Pour un jeu aussi court, c'est du foutage de gueule !
- La durée de vie, puisque 5-6h et c'est fini, et honnêtement vu la répétitive du truc, on le refera pas une deuxième fois...
- Du coup, c'est répétitif. Bah oui. C'est le level design qui veut ça mais pas seulement, puisqu'on se retrouve à effectuer sans arrêt le même combo (d'ailleurs, niveau combo, c'est plus léger que le premier) et que les gros ennemis se finissent toujours de la même façon.
- Le scénario... Franchement, euh, y'aurait pu avoir un truc (
l'attaque de Kamino par l'alliance rebelle, ça aurait pu avoir de la gueule) mais c'est bien mal foutu. Et puis la fin light side, c'est

mais tellement

qu'on arrive pas à y croire. Sincèrement, vous y croyez vous ? Et puis, si j'ai bien lu, TFU3 a été annulé, on se retrouve donc dans tous les cas avec une énorme ouverture qui ne sera jamais bouclé...