Dark Stratis 23 a écrit :J'ai quand même hâte de lire la suite, qui, j'espère, apportera des explications ^^
Fini le 2 y'a quelques temps... Et pour ce ce qui est des explications, cela se précise un peu dans les 10 dernières pages

et franchement, je n'ai pas si hâte que ça de lire la suite

bis
Je crois que je me suis jamais autant ennuyé en lisant du SW que avec cette trilo et surtout ce tome 2. Pas qu'il soit plus mauvais que le 1, il est du même niveau. Mais le 1 commençait à me saouler sur la fin, alors là

Des descriptions et des pensées despersos longues et peu intéressantes, et l'action qui avance leeenttteemmmeeennt !!!!
Comme dit juste au dessus:
TheSandman a écrit :Au final c'est trop "petit" là où il y avait un potentiel de fou... dommage
Je pense pareil. Je n'en voie pas du tout l’intérêt de cette trilo pour le moment!
Le titre claque: "la guerre des chasseurs de primes". Mais cette "guerre" on ne la voie que du point de vue de boba qui ne suit pas trop (ou de loin) les évènements.
Je vais lire le 3, parce qu'il est déjà dans ma biblio et parce que cela reste du SW, mais franchemenet, à la fin de ce tome 2, je suis pas emballé! Je demande à être surpris avec le dernier tome!
Un tome aurait suffit pour cette histoire