Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !
Synops à venir prochainement.
Alors...Le retour de Boba Fett?
Modérateur : Modérateurs
Un épisode seulement sur leur entrainement.darkplokoon a écrit :ça sent la grosse bataille, mais pas avant l'episode s03e03. Avant, se sera sans doute l'entrainement, et l'arrivée des arc.
je ne l'ai pas ecris dans ce sens là; disons que la grosse bataille viendrait plutot vers la fin de l'arc Kamino. Mais y'aura de la baston dès le premiergus a écrit :Un épisode seulement sur leur entrainement.darkplokoon a écrit :ça sent la grosse bataille, mais pas avant l'episode s03e03. Avant, se sera sans doute l'entrainement, et l'arrivée des arc.j'en doute
Il doit y avoir du sabotage, du blocus ou des espions pour que les jedi ramènent leurs grosses galoches sur place.
Moi j'avais bien aimé cet épisodedarkfunifuteur a écrit :enfin ça volera pas plus haut que l'épisode avec Boba![]()
Non non c'est pas toi, le synopsis est vraiment pourri !link224 a écrit :C'est moi où ça a l'air bidon ce synopsis ?
Si le clone est défaillant, il faut le changerIncapables de travailler en équipe, ils devront apprendre à embrasser leur futur de soldat avant de quitter l'académie.
Certes. Mais en disant ça, tu es d'accord avec les romans de Traviss. Et tout le monde sait que les producteurs de TCW ne lisent pas les romans de Travissgus a écrit :Si le clone est défaillant, il faut le changer
Attention, y'a de l'ironie dans mon post, mais je cautionne à fond l'idée de les suivre à l'entrainement.Triple V a écrit :Ça mène à rien ce genre de débat, on le sait déjà
Ne jugeons pas trop vite, le synopsis ne nous montre pas l'épisode dans sa totalité
C'est quand même moins classe qu'un Skirata ou un Vausam_jedi a écrit :D'apres TCW, Shaak Ti entraine les clones, donc c'est normal qu'elle les supervise en quelque sorte.
Eux ils entrainent les RC, pas les clones de baselink224 a écrit : C'est quand même moins classe qu'un Skirata ou un Vau
Tout à fait d'accord. Ce qui me choque le plus, c'est de voir à quel point TCW a fait des Jedi des mecs avec 2 de Q.I. ! Les jedi sont censés être les êtres les plus sages qui soit, et regardez Mace Windu par exemple ! C'est une catastrophe ce qu'ils ont fait de lui ! Leur sagesse se limite désormais à : "La guerre c'est pas cool" et "la paix c'est pour les gentils".sam_jedi a écrit :Exact, par contre je trouve qu'on s'éloigne un peu du concepte Jedi, ce coté millitaire qu'on leur attribut a tendance a parfois me gené, bien qu'ils ai accepté de dirigé a contrecoeur l'armé de clones pendant cette guerre pour défendre la Republic. Ils sont des gardiens de la paix, dirigé les troupes au front et en plus les formé, on s'éloigne un peu des principes Jedi a mon avis.
Mais...Tu ne sais pas parler? Tu mets toujours des participes passé à la place des infinitifs?sam_jedi a écrit :Exact, par contre je trouve qu'on s'éloigne un peu du concepte Jedi, ce coté millitaire qu'on leur attribut a tendance a parfois me gené, bien qu'ils ai accepté de dirigé a contrecoeur l'armé de clones pendant cette guerre pour défendre la Republic. Ils sont des gardiens de la paix, dirigé les troupes au front et en plus les formé, on s'éloigne un peu des principes Jedi a mon avis.
Par exemple dans la duologie Zillo Beast ou Mace Windu ne s'oppose quasiment pas a ce qu'on ramene la bete sur Coruscant. Bref on peu expliqué cela par les scénarios qui ne sont parfois pas tres creusé ou qu'ils enchainents rapidement les évenements d'un épisode ce qui fait en sorte que certains aspects soient parfois baclé. Bref retour au sujet. ^^ReD-ICe a écrit : Tout à fait d'accord. Ce qui me choque le plus, c'est de voir à quel point TCW a fait des Jedi des mecs avec 2 de Q.I. ! Les jedi sont censés être les êtres les plus sages qui soit, et regardez Mace Windu par exemple ! C'est une catastrophe ce qu'ils ont fait de lui ! Leur sagesse se limite désormais à : "La guerre c'est pas cool" et "la paix c'est pour les gentils".![]()
Enfin pardon, je m'égare du sujet ...
Mais comment on peut compresser une image à 17 KO ?!!Triple V a écrit :Ouais pour l'avatar va bien falloir que j'y passe
J'y penserais ce WE
Oui mais c'est toujours mieux qu'une vachelink224 a écrit :C'est quand même moins classe qu'un Vau
Mais si tu peux le faire ! Regardes, Filoni arrive bien a compresser un scénario a 17 mots ! mouhahahahahaha !!!Triple V a écrit :Triple V a écrit :Mais comment on peut compresser une image à 17 KO ?!!![]()
Utilise un logiciel adaptéTriple V a écrit :Mais comment on peut compresser une image à 17 KO ?!!
À part trois gros pixels qui se baladent sur l'écran, on va pas voir grand chose
Justement, c'est fait exprès. Palpatine a justement créé cette guerre pour forcer les jedi a endossé ce rôle qui n'est pas le leur pour pouvoir se retourner contre eux. D'ailleurs, l'éloignement de ce concept gêne beaucoup les jedi dont Yoda, Obi,...sam_jedi a écrit :Exact, par contre je trouve qu'on s'éloigne un peu du concepte Jedi, ce coté millitaire qu'on leur attribut a tendance a parfois me gené, bien qu'ils ai accepté de dirigé a contrecoeur l'armé de clones pendant cette guerre pour défendre la Republic. Ils sont des gardiens de la paix, dirigé les troupes au front et en plus les formé, on s'éloigne un peu des principes Jedi a mon avis.
Ouais mais j'ai pas vu les Clone Wars, et c'est juste quand je lis ARC Troopers, je dis A-R-CTriple V a écrit :Euh non tout le monde dit ARC, même dans les premiers Clone Wars c'était ARCs
Ben, s'ils se plantent lamentablement lors de leur premier test, c'est parce qu'ils sont pas capables de suivre les ordres. Tiens donc, comme les NullsTriple V a écrit :Et l'escouade Domino n'est pas défectueuse. Elle s'est juste un peu gourée au début. Y a qu'à voir comment ils se rattrapent à la fin
- Et une contradiction avec les RC de Traviss : Lama Su qui dit à Shaak Ti : "La décision sur leur avenir vous appartient" en parlant de l'escouade Domino défectueuse. Euh ouais, je croyais que les Kaminoens tuaient les clones défectueux...
D'accord les Kaminoens veulent tuer les clones défectueux.Ben, s'ils se plantent lamentablement lors de leur premier test, c'est parce qu'ils sont pas capables de suivre les ordres. Tiens donc, comme les NullsEt eux on voulait les tuer
Tiens donc, c'est pas fauxsanka2000fr a écrit :Alors que là c'est différents le choix revient donc au client .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité