Belle présentation !
Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- jujulacelte
- Jedi SWU
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Welcome to SWU young padawan !
Belle présentation !
Belle présentation !
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
Bienvenue à tous 
- gnutix
- Jedi SWU
Bienvenue sur SWU ! 
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
- Ares
- Ancien staffeur
J'aurais bien fait une vanne sur la profession mais je trouvais ça trop facile.

geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekSergent Nono a écrit :24 Et qu'y répondriez-vous ? Battlestar Galactica, Stargate, Sarah connor Chronicle, 24, painkiller jane, Life, JAG, NCIS.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- gnutix
- Jedi SWU
JAG.. ça faisait longtemps..Sergent Nono a écrit :24 Et qu'y répondriez-vous ? Battlestar Galactica, Stargate, Sarah connor Chronicle, 24, painkiller jane, Life, JAG, NCIS.
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
- ∂αяк να∂σя
- Jedi SWU
Bienvenu sur SWu sergent Nono ! Eclate toi bien !
Tiens un gendarme qui porte le m^me prénom que moi! Bienvenue sur SWu, sergent Nono! Les Jedi étant aussi des gardiens de la paix, nul doute que la Force est puissante chez toi! Amuses-toi bien!
Salut à tous !
J'avais zappé ce topic de présentation...
Prénom : Charles
Date de naissance : 24 Juin 1990
Lieu de résidence : Brive-la-Gaillarde
Profession ou niveau scolaire : IUT Mesures Physiques 1ère année
Films préférés : Péplums/historiques (Gladiator, Troy, Stalingrad, Liste de Schindler, ...) ; action (les Die Hard, Mission Impossible 2, ...) ; aventure (Indiana Jones, Benjamin Gates, ...) ; Fantastique (Le Seigneur des Anneaux, King Kong, ...) ; science-fiction (Star Trek, le 5e élément, Matrix, les X-Men, ...), les Pixar et tant d'autres ! Pour les séries TV : Lost, Heroes, Battlestar Galactica, Sliders ...
Livres préférés : livres documentaires et magazines (historiques, scientifiques, cinéma) principalement.
Partie de StarWars préférée : Empire Galactique / Rébellion ; Pré-République
Livre(s) StarWars préférés : des quelques uns que j'ai pu lire : Le Labyrinthe du Mal, Trilogie Yan Solo, Point de Rupture, Dark Maul, ... Niveau BDs : les séries Clone Wars et Dark Times.
Film(s) StarWars Préférés : L'Empire Contre-Attaque !
Occupations : musique (en conservatoire), cinéma, etc.
Phrase, citation préférée : "La musique commence là où s’arrête le pouvoir des mots"
Film de George Lucas préféré : En dehors de Star Wars, Willow
Que pensez-vous de ce forum ? Sympa et actif !
Pourquoi ce pseudo ? cf Davish Krail ^^
J'avais zappé ce topic de présentation...
Prénom : Charles
Date de naissance : 24 Juin 1990
Lieu de résidence : Brive-la-Gaillarde
Profession ou niveau scolaire : IUT Mesures Physiques 1ère année
Films préférés : Péplums/historiques (Gladiator, Troy, Stalingrad, Liste de Schindler, ...) ; action (les Die Hard, Mission Impossible 2, ...) ; aventure (Indiana Jones, Benjamin Gates, ...) ; Fantastique (Le Seigneur des Anneaux, King Kong, ...) ; science-fiction (Star Trek, le 5e élément, Matrix, les X-Men, ...), les Pixar et tant d'autres ! Pour les séries TV : Lost, Heroes, Battlestar Galactica, Sliders ...
Livres préférés : livres documentaires et magazines (historiques, scientifiques, cinéma) principalement.
Partie de StarWars préférée : Empire Galactique / Rébellion ; Pré-République
Livre(s) StarWars préférés : des quelques uns que j'ai pu lire : Le Labyrinthe du Mal, Trilogie Yan Solo, Point de Rupture, Dark Maul, ... Niveau BDs : les séries Clone Wars et Dark Times.
Film(s) StarWars Préférés : L'Empire Contre-Attaque !
Occupations : musique (en conservatoire), cinéma, etc.
Phrase, citation préférée : "La musique commence là où s’arrête le pouvoir des mots"
Film de George Lucas préféré : En dehors de Star Wars, Willow
Que pensez-vous de ce forum ? Sympa et actif !
Pourquoi ce pseudo ? cf Davish Krail ^^
- link224
- Ancien staffeur
Copain!!!Krail a écrit :Lieu de résidence : Brive-la-Gaillarde
J'y suis né!
Bienvenue sur SWU!
- James Bond
- A rejoint la Force
Très bien !!Krail a écrit :Livre(s) StarWars préférés : Trilogie Yan Solo
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
- Den
- Jedi SWU
Oh oui! Willow est un pur chef d'œuvre! Je suis entièrement d'accord avec toi!Film de George Lucas préféré : En dehors de Star Wars, Willow
Au fait, bienvenue parmi nous!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Bhesj Alenobi
- Jedi SWU
Bienvenue aux nouveaux 
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Prénom: Rodolphe
Date de naissance: 23.09.1991
Lieu de résidence: Près de Nantes une petite ville, France
Profession: Etudiant en droit.
Films préférés: Une question si vague que je risque fort d'en oublier plein ! Alors disons les cinq premiers qui me viendront à l'esprit ^^.
_ Star Wars mais uniquement la prélogie (Evidemment)... avec une petite préférence pour ANH !
_ Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi
_ Into The Wild !
_ La Chute du Faucon Noir
_ Requiem For a Dream
Livres préférés: Mettons de côté Star Wars un instant...
_ En règle générale les ouvrages de Voltaire (Oui oui, vous avez bien lu : Voltaire)
_ Rhinocéros d'Eugène Ionesco, un livre que j'ai vraiment apprécié
_ Deception Point et Forteresse Digitale de Dan Brown (Non je n'ai pas accroché ni au Da Vinci Code, ni a Anges et Démons...)
_ 20 000 Lieux Sous les Mers de Jules Vernes (Depuis tout petit ^^'.)
_ Et pleins d'autres
Partie de Star Wars préférée: Si l'on ne compte pas l'UE, alors c'est quand Luke et Han sont sur l'Etoile Noire avec le vieux Ben et qu'ils se lancent dans leur mission de sauvetage pour sauvé la princesse Leia. Ca restera toujours mon passage favori des Star Wars. Après si l'on compte l'UE on est pas sorti de la cantina...
Livre(s) Star Wars préférés: Hume je ne peux pas dire que j'en ai lu énormément, j'en ai environ 28, sachant que la grande majorité de ceux là se déroule durant la période Yuuzhan Vong... Par contre aucun ne remonte avant l'épisode IV... Pourquoi ? Révélation (et je vais surement en choquer plus d'un...), tout simplement parce que je considère que Star Wars commence à Un Nouvel Espoir, et oui, donc même si j'aime bien les I,II,III, je suis allergique à tout ce qui remonte avant avec les guerres Sith et tout le tralala. L'archéologie Star-Waresque des temples de Yavin c'est pas ma tasse de thé (J'arrive pas à retrouver le nom du breuvage que boit Luke chez son Oncle au début du IV ><). Enfin bref tout ca pour dire que mes livres Star Wars préférés sont :
_ Le Rêve Rebel
_ Etoiles après Etoiles
_ Moi Jedi (I et II)
_ Les X-Wing ( I et II)
_ Et presques tout ceux du Nouvel Ordre Jedi (pour faire court ^^)
Film(s) Star Wars Préférés: Star Wars, épisode IV : A New Hope !!
Nourriture préférée: Pâte essentiellement ^^
Occupations: les cours, mes amis et pleins d'autres
Une chose sur vous dont on se serait jamais douté: Personne ne m'a jamais dit: Rodolphe... JE suis ton père
La PREMIÈRE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con: Je met cent fois trop de temps à écrire cette présentation --'
Phrase, citation préférée: "Rrrrrrr ! Waaaaah !" Chewbacca Star Wars IV. Et "Piloter un engin dans l'hyperespace c'est autre chose qu'une moissonneuse batteuse" Han Solo dans A New Hope. Désolé j'étais pas très inspiré et l'ayant revu hier soir...
Film de George Lucas préferé: THX 1138 (Si on excepte les Star Wars)
Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? J'ai rédigé ce message...
Que pensez vous de ce forum ? Il paraît très intéressant, j'étais déjà venu il y a au moins deux ans et j'avais particulièrement apprécié la partie fan art avec notament les oeuvres de Arrgh, de Lamb Bear et de Utini.
Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Encore une fois les admins ont toujours raison
Pourquoi ce pseudo ? Un personnage de l'UE que j'apprécie beaucoup. Certains doivent voir de quoi je parle !
Pourquoi cette signature ? Une signature ? Quelle signature ! =D
Pourquoi cet avatar ? Il est beau le monsieur Vador
Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Êtes vous le fils caché de George Lucas ?
Et qu'y répondriez-vous ? Non... Pas de George Lucas
Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Ne nous énervons pas... Prenons tous nos pelles et nos sceaux et allons jouer ! ^^
Date de naissance: 23.09.1991
Lieu de résidence: Près de Nantes une petite ville, France
Profession: Etudiant en droit.
Films préférés: Une question si vague que je risque fort d'en oublier plein ! Alors disons les cinq premiers qui me viendront à l'esprit ^^.
_ Star Wars mais uniquement la prélogie (Evidemment)... avec une petite préférence pour ANH !
_ Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi
_ Into The Wild !
_ La Chute du Faucon Noir
_ Requiem For a Dream
Livres préférés: Mettons de côté Star Wars un instant...
_ En règle générale les ouvrages de Voltaire (Oui oui, vous avez bien lu : Voltaire)
_ Rhinocéros d'Eugène Ionesco, un livre que j'ai vraiment apprécié
_ Deception Point et Forteresse Digitale de Dan Brown (Non je n'ai pas accroché ni au Da Vinci Code, ni a Anges et Démons...)
_ 20 000 Lieux Sous les Mers de Jules Vernes (Depuis tout petit ^^'.)
_ Et pleins d'autres
Partie de Star Wars préférée: Si l'on ne compte pas l'UE, alors c'est quand Luke et Han sont sur l'Etoile Noire avec le vieux Ben et qu'ils se lancent dans leur mission de sauvetage pour sauvé la princesse Leia. Ca restera toujours mon passage favori des Star Wars. Après si l'on compte l'UE on est pas sorti de la cantina...
Livre(s) Star Wars préférés: Hume je ne peux pas dire que j'en ai lu énormément, j'en ai environ 28, sachant que la grande majorité de ceux là se déroule durant la période Yuuzhan Vong... Par contre aucun ne remonte avant l'épisode IV... Pourquoi ? Révélation (et je vais surement en choquer plus d'un...), tout simplement parce que je considère que Star Wars commence à Un Nouvel Espoir, et oui, donc même si j'aime bien les I,II,III, je suis allergique à tout ce qui remonte avant avec les guerres Sith et tout le tralala. L'archéologie Star-Waresque des temples de Yavin c'est pas ma tasse de thé (J'arrive pas à retrouver le nom du breuvage que boit Luke chez son Oncle au début du IV ><). Enfin bref tout ca pour dire que mes livres Star Wars préférés sont :
_ Le Rêve Rebel
_ Etoiles après Etoiles
_ Moi Jedi (I et II)
_ Les X-Wing ( I et II)
_ Et presques tout ceux du Nouvel Ordre Jedi (pour faire court ^^)
Film(s) Star Wars Préférés: Star Wars, épisode IV : A New Hope !!
Nourriture préférée: Pâte essentiellement ^^
Occupations: les cours, mes amis et pleins d'autres
Une chose sur vous dont on se serait jamais douté: Personne ne m'a jamais dit: Rodolphe... JE suis ton père
La PREMIÈRE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con: Je met cent fois trop de temps à écrire cette présentation --'
Phrase, citation préférée: "Rrrrrrr ! Waaaaah !" Chewbacca Star Wars IV. Et "Piloter un engin dans l'hyperespace c'est autre chose qu'une moissonneuse batteuse" Han Solo dans A New Hope. Désolé j'étais pas très inspiré et l'ayant revu hier soir...
Film de George Lucas préferé: THX 1138 (Si on excepte les Star Wars)
Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? J'ai rédigé ce message...
Que pensez vous de ce forum ? Il paraît très intéressant, j'étais déjà venu il y a au moins deux ans et j'avais particulièrement apprécié la partie fan art avec notament les oeuvres de Arrgh, de Lamb Bear et de Utini.
Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Encore une fois les admins ont toujours raison
Pourquoi ce pseudo ? Un personnage de l'UE que j'apprécie beaucoup. Certains doivent voir de quoi je parle !
Pourquoi cette signature ? Une signature ? Quelle signature ! =D
Pourquoi cet avatar ? Il est beau le monsieur Vador
Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Êtes vous le fils caché de George Lucas ?
Et qu'y répondriez-vous ? Non... Pas de George Lucas
Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Ne nous énervons pas... Prenons tous nos pelles et nos sceaux et allons jouer ! ^^
- Armanielle
- Jedi SWU
Bienvenue à tous sur le forum^^
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Bienvenue à toi Jag' ! Et merci à vous autres pour votre accueil !! 
- jujulacelte
- Jedi SWU
Salut à toi l'étudiant ! Sois le bienvenu sur SWU 
J'adore ta présentation, très complète et pleine d'humour.
J'adore ta présentation, très complète et pleine d'humour.
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
Merci a tous pour cet acceuil 
- Ares
- Ancien staffeur
Je suppose que tu voulais dire la trilogie? Sinon tu seras fouetter pour cet affront.Jag' a écrit :
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Quelle maladresse ! Of course, je parlais de la trilogie et non de la prélogie... petit fauteAres a écrit :Je suppose que tu voulais dire la trilogie? Sinon tu seras fouetter pour cet affront.Jag' a écrit :
Pas fouetter missa !
Salut à tous !
Prénom : Clément
Date de naissance : 23 Novembre 1993
Lieu de résidence : Blagnac
Profession ou niveau scolaire : Lycée, 1ère S
Films préférés : Tout les Tim Burton, le Dictateur, les Mad Max, les Star Wars (
), The Dark Knight, L'Étrange Histoire de Benjamin Button...
Livres préférés : Spin, Candide, Frankenstein, Le Nom du Vent, Conan,...
Partie de StarWars préférée : ai vu que les films donc la trilogie avec Han Solo & cie.
Citation : "va prendre ta pelle & ton seau et va jouer ailleurs" Han Solo (ou un truc dans ce genre)
Livre(s) StarWars préférés : outch
Film(s) StarWars Préférés : La Guerre des Etoiles (IV)
Occupations : comics
Que pensez-vous de ce forum ? : Sympa. J'allais beaucoup sur le site et j'ai voulu passer le pas du forum.
Pourquoi ce pseudo ? : Parce que je l'aime bien.
Prénom : Clément
Date de naissance : 23 Novembre 1993
Lieu de résidence : Blagnac
Profession ou niveau scolaire : Lycée, 1ère S
Films préférés : Tout les Tim Burton, le Dictateur, les Mad Max, les Star Wars (
Livres préférés : Spin, Candide, Frankenstein, Le Nom du Vent, Conan,...
Partie de StarWars préférée : ai vu que les films donc la trilogie avec Han Solo & cie.
Citation : "va prendre ta pelle & ton seau et va jouer ailleurs" Han Solo (ou un truc dans ce genre)
Livre(s) StarWars préférés : outch
Film(s) StarWars Préférés : La Guerre des Etoiles (IV)
Occupations : comics
Que pensez-vous de ce forum ? : Sympa. J'allais beaucoup sur le site et j'ai voulu passer le pas du forum.
Pourquoi ce pseudo ? : Parce que je l'aime bien.
- Ares
- Ancien staffeur
Tiens un staffeur MDCU.
Je savais pas que t'étais fan de Star Wars. Amuse toi bien ici.
Je savais pas que t'étais fan de Star Wars. Amuse toi bien ici.
Bienvenue à vous tous, même à celui qui considère ANH comme le meilleur film de la prélogie 
Bonsoir,
Je suis nouveau et un monsieur tout en noir avec une capuche qui cache ses yeux m'a dit de me présenter ici.
Je m'appelle Alexis, ça ne fait pas tellement longtemps que je me suis plongé dans l'univers de Star Wars.
J'ai seulement vu les 6 films, Clone wars et les 10 premiers épisodes de la 1er saison The Clone Wars (quand elle est passé sur w9, dans M6kid je peux pas regarder car il y a déjà Batman et Xmen sur la 3 ).
J'ai 30 ans, je suis informaticien de profession (j'ai d'ailleurs créé ma boîte).
Je suis célibataire ( pourtant j'ai pas man-jedi )
A bientôt,
Alexis
PS : j'ai pas dit grand chose mais si vous voulez vous pouvez poser des questions.
PS n°2 : désolé pour ce topic : http://www.starwars-universe.com/forum/ ... ae#p458102
Je suis nouveau et un monsieur tout en noir avec une capuche qui cache ses yeux m'a dit de me présenter ici.
Je m'appelle Alexis, ça ne fait pas tellement longtemps que je me suis plongé dans l'univers de Star Wars.
J'ai seulement vu les 6 films, Clone wars et les 10 premiers épisodes de la 1er saison The Clone Wars (quand elle est passé sur w9, dans M6kid je peux pas regarder car il y a déjà Batman et Xmen sur la 3 ).
J'ai 30 ans, je suis informaticien de profession (j'ai d'ailleurs créé ma boîte).
Je suis célibataire ( pourtant j'ai pas man-jedi )
A bientôt,
Alexis
PS : j'ai pas dit grand chose mais si vous voulez vous pouvez poser des questions.
PS n°2 : désolé pour ce topic : http://www.starwars-universe.com/forum/ ... ae#p458102
- Ares
- Ancien staffeur
tabouet a écrit :J'ai seulement vu ... les 10 premiers épisodes de la 1er saison The Clone Wars (quand elle est passé sur w9, dans M6kid je peux pas regarder car il y a déjà Batman et Xmen sur la 3 ).
Euh loooooooooooooool, copaiiiiiiiin geeeeeeeeeeeeeeeeeeeekJ'ai 30 ans
Bienvenu sur SWU tabouet
Ça vient d'où ce pseudo ? ^^
Amuse toi bien ici
Amuse toi bien ici
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
- superfan14
- Jedi SWU
bah moi , quand je me suis inscrit sur le forum j'avai pas remarqué qu'il y avait un topic présentation , je m'en suis rendu compte que deux mois plus tard car je n'allais jamais sur le topic jedi SWU , et après je me suis dit qu'il etait trop tard et que j'allais passer pour un con si je le faisait mainteant
. mais bon comme je m'en voulai de pas m 'etre présenté , je tien juste a m'excuser
.
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
Ares, tu fais pitiéAres a écrit :tabouet a écrit :J'ai seulement vu ... les 10 premiers épisodes de la 1er saison The Clone Wars (quand elle est passé sur w9, dans M6kid je peux pas regarder car il y a déjà Batman et Xmen sur la 3 ).Euh loooooooooooooool, copaiiiiiiiin geeeeeeeeeeeeeeeeeeeekJ'ai 30 ans![]()
![]()
Bienvenue tabouet !
- Chadax
- Ancien staffeur
Il a peut-être fait une faute de frappe en oubliant un R ?Laayla-Windu a écrit :Bienvenu sur SWU tabouet![]()
> Superfan14 : il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Bienvenue à tous sur SWU !
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- Kyne Daenott
- Jedi SWU
Bonjour à tous ! (Enfin ou bonsoir ou même éventuellement bonne nuit suivant l'heure de cette lecture.)
Ça fait quelques temps que je gravite pas loin de ce site, disons plus ou moins depuis que j'ai repris mon exploration de l'univers étendu que j'avais laissée de côté pendant un bon gros moment (je sais c'est pas bien mais maintenant que j'ai récupéré du temps pour ça, je peux essayer de réparer cette horrible erreur) et donc à force de passer par là, j'en suis naturellement arrivé à m'inscrire sur ce forum. Quant à me présenter, j'avoue que pendant un moment j'ai eu l'idée de faire ça de manière un peu plus originale (limite faire un petit récit) mais bon je me suis dit que ce serait plus pour tout le monde (surtout pour votre compréhension) en reprenant le "questionnaire" classique (et vous en faites pas, vous n'avez rien perdu).
Donc le voilà, j'espère que vous n'avez pas trop peur pour votre santé mentale.
1 Nom : Daenott
2 Prénom : Kyne
3 Date de naissance : Je suis né le 27 décembre 1978 et il n'est pas encore trop tard pour me souhaiter un bon anniversaire (sauf si c'est pour me dire que je suis vieux, bande de jeunes, heureusement que je ne suis pas le seul vieux du coin) et donc le légo Star Destroyer me ferait énormément plaisir.
4 Lieu de résidence : Quelque part entre deux rues, le nom de ces fameuses rues ne vous aidant sûrement pas à localiser ce lieu, on va dire que c'est pas loin de Versailles (et comme ça, plus d'excuse pour ne pas m'offrir mon magnifique cadeau d'anniversaire).
5 Profession ou niveau scolaire : Game-designer (et là ça me permet d'enchainer pour dire que je suis quelque peu adepte des jeux vidéo SW, surtout les premiers simulateurs. Ah quelle joie se fut de piloter mon premier TIE...
)
6 Films préférés : En dehors de Star Wars "évidemment" (encore qu'il ne faudrait y mettre que la première trilogie, la prélogie étant sujet à débat pour ma part, du moins pour la catégorie films préférés, mais bon ici n'est pas le lieu pour débattre, enfin je veux pas dire pas sur ce post mais j'ai vu un peu plus loin un thread consacré sur lequel je vais m'empresser d'aller donner mon avis une fois ce questionnaire fini), je pourrais citer une autre de mes références SF : Blade Runner (et pourtant j'abhorre souvent les adaptations cinématographiques des œuvres de Philip K. Dick quoi que Total Recall avait échappé à ce sentiment mais pour le coup c'était la nouvelle que je n'avais pas aimé, m'enfin bon on n'est pas sur un forum dédié à l'auteur alors on s'en fout) et puis également The Man who fell to Earth.
Sans oublier Spaceballs et Fanboys (d'ailleurs très bien votre dossier sur ce film
).
7 Livres préférés : En dehors de Star Wars évidemment (parce que j'anticipe, les bouquins SW c'est dans deux questions, je fais attention un petit peu), certains récits de Philip K. Dick (même si le niveau est très irrégulier, certains sont vraiment exceptionnels, notamment le très fameux "Do androids dream of electric sheeps?") et puis le cycle de l'assassin royal (qui n'est pas totalement sans rappeler par certains aspects Star Wars).
8 Partie de StarWars préférée : Partie dans le sens époque ? Scène de film/livre ? Élément essentiel de l'univers ?
Si c'est l'époque, vu que je n'ai pas encore entamé le NJO (bouh pas beau), ce serait l'avènement de la Nouvelle République.
Pour la scène c'est certainement dans ESB lorsque Luke, alors sur Dagobah, pénètre dans la grotte imprégnée du côté obscur.
Quant à l'élément, ce serait les combats spaciaux (c'est ce qui m'a fait principalement aimer la série sur l'escadron rogue).
(Mais en tout cas, c'est certainement pas les ewoks et comment ils ont été capable de mettre en déroute un avant-poste impérial. Morts aux oursons !
)
9 Livre(s) StarWars préférés : Rah la question difficile... Surtout que j'en ai pas encore lu assez donc avec toutes mes prochaines lectures ça peut être quelque peu bouleversé mais bon il faut bien avouer que ma première rencontre avec l'UE a quelque chose de marquant, ce fut avec la croisade noire du jedi fou et pour tout avouer, je ne sais même plus comment j'en étais arrivé à acheter ces livres-là en premier, j'ai jamais eu personne dans mon entourage qui lisait des romans SW (imaginez un peu si j'étais tombé plutôt sur un bouquin de Barbara Hambly, je ne serais peut-être pas ici pour témoigner que j'ai une peur bleue de l'UE). En plus, hérétique que je suis, à l'époque je ne comprenais rien (ou presque) à l'anglais alors je l'ai lu en français. Heureusement que depuis ça a changé et qu'entre temps je me suis mis à lire les livres en VO.
10 Film(s) StarWars Préférés : Clairement ANH et puis pas loin derrière quand même ESB. (RotJ restera toujours derrière, ne serait-ce que par l'intervention de Winnie l'ourson et ses potes...)
D'ailleurs j'ai vu d'autres personnes parler d'un Star Wars V... mais euh c'est quoi ? Ils ont fait un cross-over entre Star Wars et V ? Genre Darth Vader avale des souris au petit dej' (ce qui expliquerait les problèmes respiratoires, ça passe pas bien dans le gosier une souris).
11 Nourriture préférée : un bon steak de jawa !
12 Occupations : Écrire un recueil de jeux de mots complètement minables (mais là on pourrait commencer à parler d'encyclopédie géante).
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'admire absolument tous les membres du staff SWU, sans exception (enfin pas trop trop non plus, vous êtes nombreux, j'ai pas envie d'avoir la langue toute râpeuse).
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : "N'oublie pas de respirer."
15 Phrase, citation préférée : Le très très classique "I have a bad feeling about this" (même s'il m'aura fallu découvrir les films en anglais pour que je m'accapare cette citation). Sinon "May the Schwartz be with you".
16 Film de George Lucas préféré : Alors je vais me permettre de citer un film dans lequel il est acteur, en effet j'ai particulièrement aimé son rôle dans le flic de Beverly Hills 3, lorsque dans un parc d'attraction juste avant de monter dans l'attraction (pour laquelle il avait visiblement fait la queue pendant des heures) il se fait doubler par le fameux Axel Folay et est privé de manège. Pauvre George, on le laisse même pas s'amuser tranquillement sur un pauvre petit manège.
17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? Alors là, c'est tout relatif, maintenant que vous êtes en train de lire ce questionnaire, le fait que je me sois inscrit sur le forum a perdu tout son intérêt vu que vous en avez déjà connaissance mais pourtant au moment où je me suis inscrit, j'y ai trouvé un intérêt... Donc, euh, je vais répondre "je me suis rappelé de respirer"... Ça aussi vous le saviez et encore une fois sur le coup j'y ai trouvé un intérêt (certes moins important que lorsque je me suis inscrit sur ce forum il faut l'avouer) mais si vous continuez comme ça, je ne vais jamais trouver une activité d'un inintérêt absolu (et je m'excuse pour ce néologisme). Alors voilà, c'est ça ou c'est rien !
18 Que pensez vous de ce forum ? C'est la même chose pour le rhum que le champomy l'est au champagne ? D'ailleurs vous auriez pu écrire correctement, non mais vraiment !
(Enfin je dis ça mais je ne suis pas équipé pour panser, je n'ai pas le moindre bandage.)
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Je sais pas, il doit bien y avoir au moins une race alien pour le penser (sinon faudrait penser à la créer).
20 Pourquoi ce pseudo ? Si je vous dis que c'est mon vrai nom, vous vous foutez de moi ? Bon bah alors c'est juste le nom d'un des personnages d'un roman starwarsien que j'avais écrit (non non, c'est pas une connerie, il m'arrive parfois aussi de faire des choses pas trop connes, quoi que).
21 Pourquoi cette signature ? Je signe d'une croix, non pas pour marquer l'emplacement d'un trésor, mais parce que je ne sais pas écrire... (Oui parce qu'en fait je ne fais que taper des lettres au hasard et c'est par pur coïncidence si ça forme de vrais mots.)
22 Pourquoi cet avatar ? Kyne aurait tellement rêvé de piloter ce vaisseau.
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Pourquoi ne pas avoir répondu à tout ce questionnaire en aurebesh ?
(Et non, je n'ai pas envie qu'on me demande si j'aime les films de gladiateurs...)
24 Et qu'y répondriez-vous ? Ah mais j'aurais bien voulu mais mon clavier il gère pas l'aurebesh... (Et me dites pas que c'est une excuse qui m'arrange bien, offrez-moi un clavier aurebesh et je serais parfaitement heureux mais pas à la place de mon cadeau d'anniversaire rêvé non plus.)
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : J'en ai pleins à vrai dire !
Tout d'abord je dois avouer être quelque peu facilement irrité par une mauvaise orthographe mais j'ai été agréablement surpris sur ce forum et c'est suffisamment agréable pour être signalé alors merci !
Vous l'aurez remarqué, j'aime écrire (certes je ne sais pas écrire mais j'aime ça quand même, oh et puis zut arrêtez de relever toutes mes inepties
), d'ailleurs que ça ait du sens ou non (comment ça surtout si ça n'en a pas, mais euh
) mais bon je vais quand même m'arrêter là, vous pouvez souffler et reprendre goût à la lecture.
(J'espère en tout cas que je ne vous aurais pas trop tué les yeux...
)
Ça fait quelques temps que je gravite pas loin de ce site, disons plus ou moins depuis que j'ai repris mon exploration de l'univers étendu que j'avais laissée de côté pendant un bon gros moment (je sais c'est pas bien mais maintenant que j'ai récupéré du temps pour ça, je peux essayer de réparer cette horrible erreur) et donc à force de passer par là, j'en suis naturellement arrivé à m'inscrire sur ce forum. Quant à me présenter, j'avoue que pendant un moment j'ai eu l'idée de faire ça de manière un peu plus originale (limite faire un petit récit) mais bon je me suis dit que ce serait plus pour tout le monde (surtout pour votre compréhension) en reprenant le "questionnaire" classique (et vous en faites pas, vous n'avez rien perdu).
Donc le voilà, j'espère que vous n'avez pas trop peur pour votre santé mentale.
1 Nom : Daenott
2 Prénom : Kyne
3 Date de naissance : Je suis né le 27 décembre 1978 et il n'est pas encore trop tard pour me souhaiter un bon anniversaire (sauf si c'est pour me dire que je suis vieux, bande de jeunes, heureusement que je ne suis pas le seul vieux du coin) et donc le légo Star Destroyer me ferait énormément plaisir.
4 Lieu de résidence : Quelque part entre deux rues, le nom de ces fameuses rues ne vous aidant sûrement pas à localiser ce lieu, on va dire que c'est pas loin de Versailles (et comme ça, plus d'excuse pour ne pas m'offrir mon magnifique cadeau d'anniversaire).
5 Profession ou niveau scolaire : Game-designer (et là ça me permet d'enchainer pour dire que je suis quelque peu adepte des jeux vidéo SW, surtout les premiers simulateurs. Ah quelle joie se fut de piloter mon premier TIE...
6 Films préférés : En dehors de Star Wars "évidemment" (encore qu'il ne faudrait y mettre que la première trilogie, la prélogie étant sujet à débat pour ma part, du moins pour la catégorie films préférés, mais bon ici n'est pas le lieu pour débattre, enfin je veux pas dire pas sur ce post mais j'ai vu un peu plus loin un thread consacré sur lequel je vais m'empresser d'aller donner mon avis une fois ce questionnaire fini), je pourrais citer une autre de mes références SF : Blade Runner (et pourtant j'abhorre souvent les adaptations cinématographiques des œuvres de Philip K. Dick quoi que Total Recall avait échappé à ce sentiment mais pour le coup c'était la nouvelle que je n'avais pas aimé, m'enfin bon on n'est pas sur un forum dédié à l'auteur alors on s'en fout) et puis également The Man who fell to Earth.
Sans oublier Spaceballs et Fanboys (d'ailleurs très bien votre dossier sur ce film
7 Livres préférés : En dehors de Star Wars évidemment (parce que j'anticipe, les bouquins SW c'est dans deux questions, je fais attention un petit peu), certains récits de Philip K. Dick (même si le niveau est très irrégulier, certains sont vraiment exceptionnels, notamment le très fameux "Do androids dream of electric sheeps?") et puis le cycle de l'assassin royal (qui n'est pas totalement sans rappeler par certains aspects Star Wars).
8 Partie de StarWars préférée : Partie dans le sens époque ? Scène de film/livre ? Élément essentiel de l'univers ?
Si c'est l'époque, vu que je n'ai pas encore entamé le NJO (bouh pas beau), ce serait l'avènement de la Nouvelle République.
Pour la scène c'est certainement dans ESB lorsque Luke, alors sur Dagobah, pénètre dans la grotte imprégnée du côté obscur.
Quant à l'élément, ce serait les combats spaciaux (c'est ce qui m'a fait principalement aimer la série sur l'escadron rogue).
(Mais en tout cas, c'est certainement pas les ewoks et comment ils ont été capable de mettre en déroute un avant-poste impérial. Morts aux oursons !
9 Livre(s) StarWars préférés : Rah la question difficile... Surtout que j'en ai pas encore lu assez donc avec toutes mes prochaines lectures ça peut être quelque peu bouleversé mais bon il faut bien avouer que ma première rencontre avec l'UE a quelque chose de marquant, ce fut avec la croisade noire du jedi fou et pour tout avouer, je ne sais même plus comment j'en étais arrivé à acheter ces livres-là en premier, j'ai jamais eu personne dans mon entourage qui lisait des romans SW (imaginez un peu si j'étais tombé plutôt sur un bouquin de Barbara Hambly, je ne serais peut-être pas ici pour témoigner que j'ai une peur bleue de l'UE). En plus, hérétique que je suis, à l'époque je ne comprenais rien (ou presque) à l'anglais alors je l'ai lu en français. Heureusement que depuis ça a changé et qu'entre temps je me suis mis à lire les livres en VO.
10 Film(s) StarWars Préférés : Clairement ANH et puis pas loin derrière quand même ESB. (RotJ restera toujours derrière, ne serait-ce que par l'intervention de Winnie l'ourson et ses potes...)
D'ailleurs j'ai vu d'autres personnes parler d'un Star Wars V... mais euh c'est quoi ? Ils ont fait un cross-over entre Star Wars et V ? Genre Darth Vader avale des souris au petit dej' (ce qui expliquerait les problèmes respiratoires, ça passe pas bien dans le gosier une souris).
11 Nourriture préférée : un bon steak de jawa !
12 Occupations : Écrire un recueil de jeux de mots complètement minables (mais là on pourrait commencer à parler d'encyclopédie géante).
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'admire absolument tous les membres du staff SWU, sans exception (enfin pas trop trop non plus, vous êtes nombreux, j'ai pas envie d'avoir la langue toute râpeuse).
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : "N'oublie pas de respirer."
15 Phrase, citation préférée : Le très très classique "I have a bad feeling about this" (même s'il m'aura fallu découvrir les films en anglais pour que je m'accapare cette citation). Sinon "May the Schwartz be with you".
16 Film de George Lucas préféré : Alors je vais me permettre de citer un film dans lequel il est acteur, en effet j'ai particulièrement aimé son rôle dans le flic de Beverly Hills 3, lorsque dans un parc d'attraction juste avant de monter dans l'attraction (pour laquelle il avait visiblement fait la queue pendant des heures) il se fait doubler par le fameux Axel Folay et est privé de manège. Pauvre George, on le laisse même pas s'amuser tranquillement sur un pauvre petit manège.
17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? Alors là, c'est tout relatif, maintenant que vous êtes en train de lire ce questionnaire, le fait que je me sois inscrit sur le forum a perdu tout son intérêt vu que vous en avez déjà connaissance mais pourtant au moment où je me suis inscrit, j'y ai trouvé un intérêt... Donc, euh, je vais répondre "je me suis rappelé de respirer"... Ça aussi vous le saviez et encore une fois sur le coup j'y ai trouvé un intérêt (certes moins important que lorsque je me suis inscrit sur ce forum il faut l'avouer) mais si vous continuez comme ça, je ne vais jamais trouver une activité d'un inintérêt absolu (et je m'excuse pour ce néologisme). Alors voilà, c'est ça ou c'est rien !
18 Que pensez vous de ce forum ? C'est la même chose pour le rhum que le champomy l'est au champagne ? D'ailleurs vous auriez pu écrire correctement, non mais vraiment !
(Enfin je dis ça mais je ne suis pas équipé pour panser, je n'ai pas le moindre bandage.)
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Je sais pas, il doit bien y avoir au moins une race alien pour le penser (sinon faudrait penser à la créer).
20 Pourquoi ce pseudo ? Si je vous dis que c'est mon vrai nom, vous vous foutez de moi ? Bon bah alors c'est juste le nom d'un des personnages d'un roman starwarsien que j'avais écrit (non non, c'est pas une connerie, il m'arrive parfois aussi de faire des choses pas trop connes, quoi que).
21 Pourquoi cette signature ? Je signe d'une croix, non pas pour marquer l'emplacement d'un trésor, mais parce que je ne sais pas écrire... (Oui parce qu'en fait je ne fais que taper des lettres au hasard et c'est par pur coïncidence si ça forme de vrais mots.)
22 Pourquoi cet avatar ? Kyne aurait tellement rêvé de piloter ce vaisseau.
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Pourquoi ne pas avoir répondu à tout ce questionnaire en aurebesh ?
(Et non, je n'ai pas envie qu'on me demande si j'aime les films de gladiateurs...)
24 Et qu'y répondriez-vous ? Ah mais j'aurais bien voulu mais mon clavier il gère pas l'aurebesh... (Et me dites pas que c'est une excuse qui m'arrange bien, offrez-moi un clavier aurebesh et je serais parfaitement heureux mais pas à la place de mon cadeau d'anniversaire rêvé non plus.)
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : J'en ai pleins à vrai dire !
Tout d'abord je dois avouer être quelque peu facilement irrité par une mauvaise orthographe mais j'ai été agréablement surpris sur ce forum et c'est suffisamment agréable pour être signalé alors merci !
Vous l'aurez remarqué, j'aime écrire (certes je ne sais pas écrire mais j'aime ça quand même, oh et puis zut arrêtez de relever toutes mes inepties
(J'espère en tout cas que je ne vous aurais pas trop tué les yeux...
- Toa-Tuma
- Padawan
- Localisation : Sur le Faucon Millenium, caché dans la soute pour surprendre Han Solo.
Bonjour, j'ai oublié de me présenter alors vaut mieux tard que jamais !
Prénom : ( Je resterai anonyme. )
Date de naissance : 28 Mars 19**
Lieu de résidence :
Profession ou niveau scolaire : Etudiant.
Films préférés : La saga Star-Wars, la saga Indiana Jones, Titanic, Avatar, l'Empreinte de l'Ange, 2012 et d'autres...
Livres préférés : Harry Potter, Prospère Mérimée, Victor Hugo...
Partie de StarWars préférée : Conféderation Séparatiste Indépendante / République
Livre(s) StarWars préférés : Tout savoir sur les Véhicules de la saga ( livre très complet avec une vu en coupe de la quasi totalitée des vaisseaux. ), l'Encyclopédie Absolue, Le Mariage de la princesse Leia.
Film(s) StarWars Préférés : L'Empire Contre-Attaque et La Revanche des Sith.
Occupations : jeu vidéo, cinéma, Star-Wars...
Phrase, citation préférée : Je sais pas...
Film de George Lucas préféré : THX
Que pensez-vous de ce forum ? Sympa !
Pourquoi ce pseudo ? J'aime bien les BIONICLE.
Prénom : ( Je resterai anonyme. )
Date de naissance : 28 Mars 19**
Lieu de résidence :
Profession ou niveau scolaire : Etudiant.
Films préférés : La saga Star-Wars, la saga Indiana Jones, Titanic, Avatar, l'Empreinte de l'Ange, 2012 et d'autres...
Livres préférés : Harry Potter, Prospère Mérimée, Victor Hugo...
Partie de StarWars préférée : Conféderation Séparatiste Indépendante / République
Livre(s) StarWars préférés : Tout savoir sur les Véhicules de la saga ( livre très complet avec une vu en coupe de la quasi totalitée des vaisseaux. ), l'Encyclopédie Absolue, Le Mariage de la princesse Leia.
Film(s) StarWars Préférés : L'Empire Contre-Attaque et La Revanche des Sith.
Occupations : jeu vidéo, cinéma, Star-Wars...
Phrase, citation préférée : Je sais pas...
Film de George Lucas préféré : THX
Que pensez-vous de ce forum ? Sympa !
Pourquoi ce pseudo ? J'aime bien les BIONICLE.
"La mort est une étape de la vie. Etre heureux, tu dois, de voir tes amis ne faire qu'un avec la Force."
"Maitre Yoda, voulez vous dire que la mort ne vous fait pas peur ?"
"Non envisageable, il est, pour moi, de mourrir."
- link224
- Ancien staffeur
Toa-Tuma a écrit :Livre(s) StarWars préférés : Le Mariage de la princesse Leia.
Bienvenue quand même, ainsi qu'à ton prédécesseur, dont la présentation est très originale!
- Cosmokenobi
- Jedi SWU
Bienvenue à tous les 2
!
Sympa ta présentation Kyne (j'ai failli taper Kyle, comme Kyle XY...Tu n'es pas son cousin par hasard
?)! Et pour ton cadeau rêvé, si tu l'as en double pense à moi
!
Toa-Tuma, même remarque que link224 concernant le Mariage de la Princesse Leia
! Tu en as lu beaucoup d'autres avant de choisir / retenir celui-là?
Sympa ta présentation Kyne (j'ai failli taper Kyle, comme Kyle XY...Tu n'es pas son cousin par hasard
Toa-Tuma, même remarque que link224 concernant le Mariage de la Princesse Leia
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
- Toa-Tuma
- Padawan
- Localisation : Sur le Faucon Millenium, caché dans la soute pour surprendre Han Solo.
A vrai dire, c'est le seul que j'ai lu. ^^ LOL Je suis pas fan des bouquins Star-Wars.
Je ne trouve pas ça " vivant ". Sinon, j'aime bien les comics, ou les encyclopédies Star-Wars.
"La mort est une étape de la vie. Etre heureux, tu dois, de voir tes amis ne faire qu'un avec la Force."
- gnutix
- Jedi SWU
Ou Kyle Katarn... ?Cosmokenobi a écrit :j'ai failli taper Kyle, comme Kyle XY...
Bienvenue à tous les nouveaux!
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
Toa-Tuma a écrit : Livre(s) StarWars préférés : Le Mariage de la princesse Leia.
Toa-Tuma a écrit :A vrai dire, c'est le seul que j'ai lu. ^^ LOL Je suis pas fan des bouquins Star-Wars.Je ne trouve pas ça " vivant ".
Forcément...
Bienvenue à toi !
Raphus cucullatus
- End of line -
- End of line -
- ∂αяк να∂σя
- Jedi SWU
Bienvenu au dernier venu !
- Armanielle
- Jedi SWU
Bonjour a tous et bienvenue sur ce forum^^
Vive les LEGOs!!!
- Helendra
- Padawan
Bonjour, je suis fan de Star Wars depuis quelques mois seulement ! mon copain ( présent sur le forum aussi (TRDV) ) m'a fait découvrir SW et je me suis prise de passion pour cette fabuleuse saga. D'ailleurs cette année je participe avec un costume de Padme à la convention Star Wars de Cusset.
1 Nom : ........
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Séverine
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 8 janvier 1981
4 Lieu de résidence : Auvergne
5 Profession ou niveau scolaire : Photographe & retoucheuse d'images
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Sleepy Hollow
7 Livres préférés : Twilight chapitre 1
8 Partie de StarWars préférée : La combat Anakin/ Obi-wan
9 Livre(s) StarWars préférés : J'ai pas encore eu le temps d'en lire vu que je suis fan depuis peu
10 Film(s) StarWars Préférés : Episode 3 !
11 Nourriture préférée : Pleins de bonne choses je suis gourmande
12 Occupations : Musique , cinéma , photo , MMO World of warcraft , collection Twilight etc...
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Euh je ne sais pas
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : .....
15 Phrase, citation préférée : ........
16 Film de George Lucas préferé : Star Wars Episode 3
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? .....
18 Que pensez vous de ce forum ? Il est super j'ai appris pleins de choses !
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? ......
20 Pourquoi ce pseudo ? Helendra c'est le nom que j'utilise sur internet ainsi que mon taff
21 Pourquoi cette signature ? ...
22 Pourquoi cet avatar ? J'adore le perssonage de Padme
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Aucune idée
24 Et qu'y répondriez-vous ?
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment
1 Nom : ........
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Séverine
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 8 janvier 1981
4 Lieu de résidence : Auvergne
5 Profession ou niveau scolaire : Photographe & retoucheuse d'images
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Sleepy Hollow
7 Livres préférés : Twilight chapitre 1
8 Partie de StarWars préférée : La combat Anakin/ Obi-wan
9 Livre(s) StarWars préférés : J'ai pas encore eu le temps d'en lire vu que je suis fan depuis peu
10 Film(s) StarWars Préférés : Episode 3 !
11 Nourriture préférée : Pleins de bonne choses je suis gourmande
12 Occupations : Musique , cinéma , photo , MMO World of warcraft , collection Twilight etc...
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Euh je ne sais pas
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : .....
15 Phrase, citation préférée : ........
16 Film de George Lucas préferé : Star Wars Episode 3
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? .....
18 Que pensez vous de ce forum ? Il est super j'ai appris pleins de choses !
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? ......
20 Pourquoi ce pseudo ? Helendra c'est le nom que j'utilise sur internet ainsi que mon taff
21 Pourquoi cette signature ? ...
22 Pourquoi cet avatar ? J'adore le perssonage de Padme
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Aucune idée
24 Et qu'y répondriez-vous ?
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment
Dernière modification par Helendra le mer. 17 mars 2010 - 20:45, modifié 1 fois.
- Ares
- Ancien staffeur
Helendra a écrit : mon copain ( présent sur le forum aussi (TRDV) )
Oh my god.
Bienvenue.
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
ah ça, j'aurais du m'attendre à une tite réaction d'Arés..
Bienvenue...
Bienvenue...
Votre manque de foi me consterne...
- jedi-mich
- Modérateur
C'est toujours pareil avec les Sith
Faut toujours qu'ils essayent de convertir de pauvres hères à leur cause.
Bienvenue et à bientôt à Cusset
Faut toujours qu'ils essayent de convertir de pauvres hères à leur cause.
Bienvenue et à bientôt à Cusset
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Bonjour, je ne savait pas qu'il fallait se présentez donc voila:
Prénom : Bruce
Date de naissance : 2 octobre 1988
Lieu de résidence : Noirmoutier dans le 85
Profession ou niveau scolaire : Chomage
Films préférés : La saga Star-Wars, Edward au main d'argent, Snatch.
Livres préférés : tout ceux d'Amelie Nothomb.
Partie de StarWars préférée : La bataille de Hoth (j'ai un faible pour les AT-AT).
Livre(s) StarWars préférés : Ben je n'en ai pas assez lu pour avoir un favoris.
Film(s) StarWars Préférés : L'Empire Contre-Attaque.
Nourriture préférée : La Tartiflette
Occupations : jeu vidéo, Star-Wars, Warhammer (maquette en general),...
Phrase, citation préférée : Ne jamais montrez du doigt, Dieu est partout, tu pourrai lui mettre dans le cul ;D
Film de George Lucas préféré : L'empire contre attaque.
Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai regardé Dr House (je deconne, je suis fan:) )
Que pensez-vous de ce forum ? Que c'est juste la référence Star Wars Fr!
Pourquoi ce pseudo ? Je sait pas c'est celui que j'utilise pour WoW depuis 4 ans.
Prénom : Bruce
Date de naissance : 2 octobre 1988
Lieu de résidence : Noirmoutier dans le 85
Profession ou niveau scolaire : Chomage
Films préférés : La saga Star-Wars, Edward au main d'argent, Snatch.
Livres préférés : tout ceux d'Amelie Nothomb.
Partie de StarWars préférée : La bataille de Hoth (j'ai un faible pour les AT-AT).
Livre(s) StarWars préférés : Ben je n'en ai pas assez lu pour avoir un favoris.
Film(s) StarWars Préférés : L'Empire Contre-Attaque.
Nourriture préférée : La Tartiflette
Occupations : jeu vidéo, Star-Wars, Warhammer (maquette en general),...
Phrase, citation préférée : Ne jamais montrez du doigt, Dieu est partout, tu pourrai lui mettre dans le cul ;D
Film de George Lucas préféré : L'empire contre attaque.
Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai regardé Dr House (je deconne, je suis fan:) )
Que pensez-vous de ce forum ? Que c'est juste la référence Star Wars Fr!
Pourquoi ce pseudo ? Je sait pas c'est celui que j'utilise pour WoW depuis 4 ans.
- Cosmokenobi
- Jedi SWU
Tiens un vendéen
! Bienvenue à toi en tout cas...
Bonjour
1 Nom : it's a secret to everybody
2 Prénom : Théo
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :10 Juin
4 Lieu de résidence :Versailles
5 Profession ou niveau scolaire : Seconde
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars
7 Livre préféré: Madame Bovary.
8 Partie de StarWars préférée : Empire era
9 Livre(s) StarWars préférés : Thrawn's trilogy.
10 Film(s) StarWars Préférés : I et V
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :Je fais 1m55
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : << Somethin Something Something Dark Side >>
15 Phrase, citation préférée : I Have a bad feeling about this.
18 Que pensez vous de ce forum ?: C'est le bien
20 Pourquoi ce pseudo ?: Habitude.
1 Nom : it's a secret to everybody
2 Prénom : Théo
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :10 Juin
4 Lieu de résidence :Versailles
5 Profession ou niveau scolaire : Seconde
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars
7 Livre préféré: Madame Bovary.
8 Partie de StarWars préférée : Empire era
9 Livre(s) StarWars préférés : Thrawn's trilogy.
10 Film(s) StarWars Préférés : I et V
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :Je fais 1m55
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : << Somethin Something Something Dark Side >>
15 Phrase, citation préférée : I Have a bad feeling about this.
18 Que pensez vous de ce forum ?: C'est le bien
20 Pourquoi ce pseudo ?: Habitude.
- Bhesj Alenobi
- Jedi SWU
Bienvenue à tous les nouveaux

Boris "le hachoir", qu'on appelle aussi Boris "pare-balles"
2°) Wow la citation de fou

1°) Snatch, excellent filmSyerias a écrit :Films préférés : Snatch
Boris "le hachoir", qu'on appelle aussi Boris "pare-balles"
2°) Wow la citation de fou
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
- Ares
- Ancien staffeur
Ares fouette à mort tous les nouveaux arrivant pour leur souhaiter la bienvenue. 
- DarthPlejus
- Padawan
Quelle plaie la présentation... Pour le moment, je vais faire court.
Darth Plejus
Luc
13 juillet
Paris
Étudiant cinéma
On verra le reste une autre fois... Vlà juste une photo que j'avais promis au concert de cette nuit. Ça date de 2006 qu'en même.

Darth Plejus
Luc
13 juillet
Paris
Étudiant cinéma
On verra le reste une autre fois... Vlà juste une photo que j'avais promis au concert de cette nuit. Ça date de 2006 qu'en même.

- TAWAK
- Ancien staffeur
J'ai pris une photo semblable cet hiver au Lioran
! Je peux vous dire que j'ai fait un effet du tonnerre avec mon masque sur les pistes de ski ^^ !
Du coup, j'ai cru que c'était moi sur la photo ^^ !
Du coup, j'ai cru que c'était moi sur la photo ^^ !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
- Cosmokenobi
- Jedi SWU
J'imagine bien TAWAK sur la piste!!! T'as dû attirer les japonais(es)
Par contre, il me semble que la photo de Darth Plejus est un montage parce que la tête est un peu trop petite par rapport au reste du corps...ou alors tuas une petite tête
Par contre, il me semble que la photo de Darth Plejus est un montage parce que la tête est un peu trop petite par rapport au reste du corps...ou alors tuas une petite tête